Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21274
noon25
Posté le 31-01-2007 à 19:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

zebulon7 a écrit :

Oui, mes premiers tests ne sont pas très concluant, non plus, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
A la fin, ils parlent d'une antenne téléscopique, et si ça fonctionnait, ça serait vraiment super.

Vous allez pas me croire mais chez moi ça marche. Le stylet est sortit au maximun (presqu'en équilibre) et j'ai un fix sur 5 satellites et 9 en portée.
Lorsque j'enlève le stylet, le fix reste mais le niveau de réception chute fortement.
Je prends quelques photos et je vous montre.

et voila
Avec stylet
http://img368.imageshack.us/img368 [...] th9.th.jpg

et j'enlève le stylet
http://img368.imageshack.us/img368 [...] mm2.th.jpg

Le stylet améliore bien la reception (fix en 5mn) et il est peut-être possible de faire encore mieux avec un brin d'antenne mieux adapté ????

Message édité par noon25 le 31-01-2007 à 20:27:24
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 19:56:02  profilanswer

n°21275
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 01-02-2007 à 09:43:12  profilanswer

En tous cas, si quelqu'un trouve une solution viable et surtout facile à mettre en place, je suis preneur...

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°21276
rapsony
Posté le 01-02-2007 à 11:53:27  profilanswer

Je suis Séptique comme une fosse !
il faudrait essayé SANS stylet et avec. Il se peut qu'il gène la reception lorsqu'il est en place en concentrant les ondes sur sa partie métallique.
J'ai le même problème avec mon boitier proporta en Alu.

n°21277
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 01-02-2007 à 13:28:10  profilanswer

Autre sujet, est-ce que quelqu'un sait comment ne plus afficher les barre en bas de l'écran "aujourd'hui" où se trouve les icônes du Wifi et du Bluetooth ?

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°21278
u_bruce
Posté le 01-02-2007 à 15:11:04  profilanswer

Bonjour,
Quand je me retrouve dans un hotspot, genre mac do, je lance le wifi (icone monde en bas à droite), et qu'est-ce que je suis censé voir ? le navigateur internet me dit que c'est pas possible de se connecter.
Je suis sûr qu'il y a une configuration à faire, non ? J'y comprends rien, entre toutes les options qu'il y a : bureau, dns, ip... c'est du chinois pour moi. Merci pour votre aide de configuration.
J'ai aussi lu dans le forum que E2C pourrait me causer de ne plus voir aucun réseau. Est-ce vrai ? Comment le supprimer du N560 alors ?
Faut vraiment faire un hard reset ?

n°21279
noon25
Posté le 01-02-2007 à 20:05:16  profilanswer

rapsony a écrit :

Je suis Séptique comme une fosse !
il faudrait essayé SANS stylet et avec. Il se peut qu'il gène la reception lorsqu'il est en place en concentrant les ondes sur sa partie métallique.
J'ai le même problème avec mon boitier proporta en Alu.

c'est ce que j'ai fait (en bas c'est sans stylet), il ne gène donc pas car c'est le même résultat que si il est complétement enfoncé dans son logement.
Ce que je ne parviens pas a expliquer c'est que l'embout du stylet n'est pas métallique.  
J'ai testé avec une tige metallique et là ça ne fait rien de mieux. je remet le stylet juste au bord et les signaux remontent.
Il est en quoi ce stylet ???
En plus, ça ne marche que dans la base !!!

n°21280
vincebdx
Posté le 01-02-2007 à 20:47:16  profilanswer

Une nouvelle application à suivre pour l'extinction des led du loox : LooxLight
L'avantage par rapport à keylightc, c'est de pouvoir éteindre les led indépendamment et constamment même pendant une modification de la luminosité ou mise en veille.
http://toril.ru/lj/LooxLight-0.png

Edit : la version du 31/01/2007 ne veut pas s'installer apparement  :sweat:

Message édité par vincebdx le 01-02-2007 à 21:59:19
n°21281
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-02-2007 à 21:40:10  profilanswer

essayé a l'instant = plantage a l'install

n°21282
vincebdx
Posté le 01-02-2007 à 21:57:31  profilanswer

Idem, il ne veut pas s'installer.
"Tested on Loox N560 and Loox C550" ...

Bon à suivre, étant présent sur le forum de firstloox il devrait corriger ça rapidement.

n°21283
noon25
Posté le 01-02-2007 à 22:41:26  profilanswer

F@bek a écrit :

essayé a l'instant = plantage a l'install

idem

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 22:41:26  profilanswer

n°21284
mimide93
Posté le 02-02-2007 à 13:25:43  profilanswer

Bonjour a tous
quelqu'un pourrais t-il m'expliquer dans le detail comment on installe le gps??
Je sais pas comment m'y prendre du tout
merci beaucoup pour votre aide

n°21285
elflyer
Posté le 02-02-2007 à 15:26:52  profilanswer

une nouvelle version de NoniGPSPlot 2.60 est arrivée et elle support le TrueVGA maintenant (certains menus etaient en 1/4 d'ecran avant)
voici quelques snapshot

Super !   j'ai essayé et cela fonctionne sur mon Loox N560  
voici quelques snapshot

[img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=7afdd8e9.jpg][/img]  
[img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=7b2a5778.jpg][/img]
[img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fbd9fb17.jpg][/img]  
[img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c66a4276.jpg][/img]

Message édité par elflyer le 02-02-2007 à 15:32:53
n°21286
imothep77
Posté le 02-02-2007 à 16:40:27  profilanswer

Salut tout le monde.

J'ai un programme qui tourne sous Java sur mon SonyEricsson w810i.
J'aimerais faire tourner ce logiciel sur mon Pocket PC préféré, mais à ce jour je n'ai pas trouvé de machine Java qui puisse le faire tourner.

Any idea ?

Merci pour vos réponses

n°21287
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 02-02-2007 à 16:56:54  profilanswer

Salut les Looxmaniacs de la planete PDA,
Je cherche une batterie de rechange pour mon poisson pilote, ayant constaté que les allumes cigares des voitures de location sont parfois débranchés. Quelqu'un a t'il un modèle à conseiller ou faut-il prendre le modèle d'origine Fujitsu ??
:)
Alex

Message édité par Alex6981 le 02-02-2007 à 16:59:37
n°21288
mimide93
Posté le 02-02-2007 à 17:18:12  profilanswer

Bonsoir a tous
super j'ai réussi a me conecter sur internet en activant le Wifi dur mpon rooteur avc clef wep
par contre pourriez vous me dire quelles precedure je dois suivre pour installer l'enssemble des logiciel pour ce pda a savoir TCPMP;rescore etc...dois etablir une synchro pour les installer???
merci de m'aider car le je nage

n°21289
mimide93
Posté le 02-02-2007 à 18:54:26  profilanswer

Bonsoir dis
quelqu'un pourrait il me dire comment je fais pour acheter spbpcket plus
d'autre par c'est quoi un voucher???????
merci de me dire comment faire pour bénéficier de ce logiciel gratos
merci a tous

n°21290
mimide93
Posté le 02-02-2007 à 20:49:33  profilanswer

elflyer a écrit :

Problème résolu:  
je suis allé sur http://picard.exceed.hu/tcpmp/0.71/
j'ai installé la version 0.71 a la place de la 0.72
           tcpmp.setup.0.71.exe
puis j'ai installé  
           ac3.setup.0.71.exe  
           speex.setup.0.71.exe
           vorbislq.setup.0.71.exe
Maintenant cela fonctionne nickel... apres un soft reset

Quelqu'un a t il rencontré un soucis avec la 0.72 ?

Salut elflyer j'ai essayer d'installer ces logiciels est biezarement j'arrive pas du tout à l'installer c'est pas nono tou cho
merci de m'aider a ce pourquoi du comment
excellente soirée

n°21291
rico761
Posté le 02-02-2007 à 23:09:06  profilanswer

Alex6981 a écrit :

Salut les Looxmaniacs de la planete PDA,
Je cherche une batterie de rechange pour mon poisson pilote, ayant constaté que les allumes cigares des voitures de location sont parfois débranchés. Quelqu'un a t'il un modèle à conseiller ou faut-il prendre le modèle d'origine Fujitsu ??
Alex

Tu trouveras ton bonheur sur la page 1, il en existe une autre également mais plus imposante que celle d'origine.

mimide93 a écrit :

Bonsoir dis
quelqu'un pourrait il me dire comment je fais pour acheter spbpcket plus
d'autre par c'est quoi un voucher???????
merci de me dire comment faire pour bénéficier de ce logiciel gratos
merci a tous

Le voucher c'est le petit papier avec un numéro à gratter que tu trouveras dans la boite de ton pda. Tu as 5 points sur le voucher. Il y a une adresse internet dessus ou tu pourras télécharger SPB pocket plus (3 points me semble t-il) prends SPB backup en plus pour effectuer des sauvegardes (2 points) et le compte y est.

n°21292
u_bruce
Posté le 03-02-2007 à 01:14:09  profilanswer

rico761 a écrit :

Tu trouveras ton bonheur sur la page 1, il en existe une autre également mais plus imposante que celle d'origine.

Le voucher c'est le petit papier avec un numéro à gratter que tu trouveras dans la boite de ton pda. Tu as 5 points sur le voucher. Il y a une adresse internet dessus ou tu pourras télécharger SPB pocket plus (3 points me semble t-il) prends SPB backup en plus pour effectuer des sauvegardes (2 points) et le compte y est.

n°21293
u_bruce
Posté le 03-02-2007 à 01:17:28  profilanswer

Bonjour,
Je résume mes deux demandes, merci à ceux qui prennet le temps de répondre, c'est sympa.
- Pour se connecter à Internet par wifi dans un hotspot public gratuit (resto..), faut-il une configuration particulière ? Laquelle ?
- Pour voir un film, il faut l'avoir sue le pda; faut-il le mettre sur la carte SD ?

Salut !

n°21294
mimide93
Posté le 03-02-2007 à 09:36:47  profilanswer

rico761 a écrit :

Bonjour Riko
merci beaucoup c'est tres gentil de ta part
je vais essayer de suite  
trop cooooooooooooooooooool

n°21295
rico761
Posté le 03-02-2007 à 10:37:36  profilanswer

u_bruce a écrit :

Bonjour,
Je résume mes deux demandes, merci à ceux qui prennet le temps de répondre, c'est sympa.
- Pour se connecter à Internet par wifi dans un hotspot public gratuit (resto..), faut-il une configuration particulière ? Laquelle ?
- Pour voir un film, il faut l'avoir sue le pda; faut-il le mettre sur la carte SD ?

Salut !

Pour ta première question, je ne m'en suis jamais servi comme tel. Cependant si ton wi-fi est activé, tu devrais voir apparaitre la connexion hotspot. Après je pense qu'il n'y plus qu'a cliquer dessus (les autres me contradirons peut-être).

Et pour ta deuxième, oui il faut mettre le film sur ta carte SD. Il n'y a pas assez de place sur le PDA en lui même. Creer toi un petit dossier genre FILM et mets y tes films.

n°21296
rico761
Posté le 03-02-2007 à 10:41:57  profilanswer

mimide93 a écrit :

Bonsoir a tous
super j'ai réussi a me conecter sur internet en activant le Wifi dur mpon rooteur avc clef wep
par contre pourriez vous me dire quelles precedure je dois suivre pour installer l'enssemble des logiciel pour ce pda a savoir TCPMP;rescore etc...dois etablir une synchro pour les installer???
merci de m'aider car le je nage

Oui pour toute installation de logiciel sur ton PDA il te faut une synchronisation entre ton PDA et ton PC. Une fois que c'est synchronisé tu n'as plus qu'a lancer l'installation sur ton pc puis il va l'installer sur ton PDA. (vérifie bien sur ton pda que ça s'installe, il te demandera confirmation, a savoir si tu veux mettre le logiciel sur la mémoire du PDA ou sur ta carte SD).
Si tu ne peux pas installer le logiciel et que tu as du genre un fichier .cab tu trouveras sur google WinCE CAB Installer. Tu n'as plus qu'a glissé les fichier Cab dessus et ça s'installe (même procédure ensuite qu'une installation classique).

n°21297
rico761
Posté le 03-02-2007 à 11:01:55  profilanswer

A mon tour maintenant :) ça fait deux fois que je pose la question mais si il n'y a pas de réponse promis j'arrête :)

J'utilise comme PIM's, Pocket Informant Pro 2007.  
Je voudrais connecter (synchroniser) donc mon PDA avec mon téléphone portable.  

J'ai réussi via le bluetooth à ajouter les contacts qui se trouve sur mon PDA vers mon téléphone portable. C'est beau quand ça fonctionne.

Par contre lorsque je clique sur un des contacts et que je veux composer le numéro, j'utlise l'infrarouge, et là pas moyen que ça fonctionne.

Dans la config de Pocket Informant Pro 2007 à l'onglet Téléphone/Numérotation, mode d'appel, j'ai le choix entre Tonalité d'appel, Téléphone natif, infrarouge ou BT UART on COM5:.

J'ai choisis donc via infrarouge et voilà ce que cela me met:

composer No sélectionné puis s'affiche "appel en cours..." quelques secondes plus tard "unable to send to port".

Si vous avez une idée merci ;)

n°21298
mimide93
Posté le 03-02-2007 à 11:45:17  profilanswer

Merci Rico pour ton aide
c cooool

n°21299
mimide93
Posté le 03-02-2007 à 18:00:59  profilanswer

Bonsoir quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pensse de cette sd carte je viens de l'acheter sur ebay  
Type: Secure Digital  

Memory Size: 4GB  

Write Speed: 30x  

Security:

Write Protect Switch  

Merci de vos commentaires

n°21300
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 03-02-2007 à 19:48:52  profilanswer

rico761 a écrit :

Merci.
Alex

n°21301
mimide93
Posté le 03-02-2007 à 20:50:36  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

La couleur des barres indique si le satellite peut être utilisé pour la localisation. Vert: oui; jaune: non.

Le GPS a besoin de trois satellites utilisables pour une localisation normale; 4 satellites pour l'altitude en plus [:klem3i1]

bONSOIR
dis si je capte seulement deux satelite voir 3 chez mois proche de la fenetre sa devrait suffir a faire fonctioner un logiciel de navigation tel que IGO???
merci de me repondre c  cooool

n°21302
mimide93
Posté le 03-02-2007 à 21:17:15  profilanswer

wizzer59 a écrit :

tu peux le telecharger ici http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] ad.html?fr

ton code reste valable

Bonsoir j'ai acheter le mien sur ebay (meilleur enrechisseur) j'ai le pda au complet dans son carton d'emballage tout neuve avec la garantie jusqu'a Aout
cependant je sais pas du a quoi correspond ce fameux code??ou est il?? du coup je peu pas profiter des logiciels tels que spbplus etc...qq1 peut il m'aider a savoir a quoi ressemble ce code et surtout au cas ou je l'aurais plus pourrais je l'obtenir a nouveau
merci de votre aide
excellente soirée

n°21303
noon25
Posté le 03-02-2007 à 23:31:14  profilanswer

mimide93 a écrit :

bONSOIR
dis si je capte seulement deux satelite voir 3 chez mois proche de la fenetre sa devrait suffir a faire fonctioner un logiciel de navigation tel que IGO???
merci de me repondre c  cooool

Oui s'il sont utilisés. (en vert)
Pour la navigation avec IGO, c'est pas très utile de rester près de la fenêtre.

mimide93 a écrit :

Bonsoir j'ai acheter le mien sur ebay (meilleur enrechisseur) j'ai le pda au complet dans son carton d'emballage tout neuve avec la garantie jusqu'a Aout
cependant je sais pas du a quoi correspond ce fameux code??ou est il?? du coup je peu pas profiter des logiciels tels que spbplus etc...qq1 peut il m'aider a savoir a quoi ressemble ce code et surtout au cas ou je l'aurais plus pourrais je l'obtenir a nouveau
merci de votre aide
excellente soirée

Si tu n'as pas ce papier dans ta boite, tu ne pourras pas en obtenir un autre. essaie auprès de ton vendeur.
Edit :Tu dois trouver ça
http://img103.imageshack.us/img103/6820/voucherln0.jpg

Message édité par noon25 le 04-02-2007 à 11:48:41
n°21304
fouvolant
Posté le 04-02-2007 à 14:55:36  profilanswer

mimide93 a écrit :

Bonsoir quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pensse de cette sd carte je viens de l'acheter sur ebay  
Type: Secure Digital  

Memory Size: 4GB  

Write Speed: 30x  

Security:

Write Protect Switch  

Merci de vos commentaires

disons qu'avec X30 en vitesse,ca doit etre plutot loent :à tester!
pour ma part ainsi que de nombreux autres "geeks"  :pt1cable:  de ce forum,j'ai une SD TRANSCEND 4 Go X150 :elle fonctionne très bien.

n°21305
damilem
Posté le 04-02-2007 à 18:48:57  profilanswer

Bonsoir.  

Une question pour les tru VGA maniacs:

je viens d'installer le Ozvga modifié dont le lien était donné en page 33 et j'ai le problème du clavier qui déconne. Alors j'ai éssayé de modifier quelques options, mais je n'y comprned quasiment rien et je ne connais vraiment pas ce soft...

Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour que tout fonctionne correctement?
Ce serait bien aimable...

Edit: il me manque aussi des icones de la barre des taches du haut comme par exemple, celui de l'activation Wlan...

Message édité par damilem le 04-02-2007 à 18:51:43
n°21306
mimide93
Posté le 04-02-2007 à 18:58:24  profilanswer

Bonsoir a tous
un grand merci à Noon et Fouvolant c trop cool de votre part
effectivement dans son emballage je ne trouve pas du tout ce document correspondant au Voucher je avis essaye de contacter le vendeur sinon juste une questtion au cas ou il ne l'aurais plus pourrais le redemander là ou il l' acheter ??merci

n°21307
noon25
Posté le 04-02-2007 à 20:00:33  profilanswer

damilem a écrit :

Bonsoir.  

Une question pour les tru VGA maniacs:

je viens d'installer le Ozvga modifié dont le lien était donné en page 33 et j'ai le problème du clavier qui déconne. Alors j'ai éssayé de modifier quelques options, mais je n'y comprned quasiment rien et je ne connais vraiment pas ce soft...

Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour que tout fonctionne correctement?
Ce serait bien aimable...

Edit: il me manque aussi des icones de la barre des taches du haut comme par exemple, celui de l'activation Wlan...

La démarche est pourtant exactement celle-là (en dessous). Je l'ai testé et ça marche.
Tu n'as peut-être pas les bons fichiers ...

elflyer a écrit :

MvRTrueVGA v1.3   suite

c'est fait, je suis allé sur ppctool est j'ai récupé  
ozVGA[1].x51v_A04FR.CAB
j'ai essayé de l'installé avec WinCab installer, mais ce dernier me dit que le CAB est corrompu... bull shit
j'ai mis le cab directement sur le loox ("mes documents" ) et je l'ai executé à partir de là... et l'install c'est déroullée correctement
et soft reset le loox et là miracle, ca fonctionne, le clavier est bien là, la saisie par reconnaissance de lettre aussi, zero defaut !!! ;o))))

Promis, je vais essayer de vous poster des screenshots, mais vous pouvez y aller sans soucis.

pour résumer, voici les manips que j'ai faites:
1) installer dabord SdkCerts.cab
2) puis MvRTrueVGA_v1.3.cab
3) ozVGA[1].x51v_A04FR.CAB

L'étape 2) peut sans doute etre homise car le cab de la 3) fait sans doute la meme chose fait avec les bonnes dll pour la rom francaise de nos machine.

remarque:
sbp pocket +   est necessaire pour avoir une page today utilisable facilement car il permet de choisir la taille des icones
et il faudra aussi changer la taille de la font systeme et selon les applis adpater aussi la taille des fonts pour le confort.

...ou pas vu ce post de ElFlyer

Message édité par noon25 le 04-02-2007 à 20:03:49
n°21308
mimide93
Posté le 04-02-2007 à 20:30:11  profilanswer

fouvolant a écrit :

disons qu'avec X30 en vitesse,ca doit etre plutot loent :à tester!
pour ma part ainsi que de nombreux autres "geeks"  :pt1cable:  de ce forum,j'ai une SD TRANSCEND 4 Go X150 :elle fonctionne très bien.

Kikoooo  
juste pour savoir quand tu parles de lenteur c'est dans quel contexte???
est ce que en mode gps sa change rien??
merci de ta reponsse
sinon hier en laissant mon N560 accrocher sur la fenetre avc la ventouse de l'interieur j'ai reussi a capter jusqu'à 8/9 satellites pas mal et en 5mn environs  
mais le fix comment apparait il exactement?
merci de ta reponsse

n°21309
noon25
Posté le 04-02-2007 à 20:56:12  profilanswer

mimide93 a écrit :

juste pour savoir quand tu parles de lenteur c'est dans quel contexte???
est ce que en mode gps sa change rien??
merci de ta reponsse

c'est pour tous les softs que tu installes sur la carte (plus long a démarrer) et tous ceux qui font des accés à la carte régulièrement comme les logiciels de navigation. Il faut tester pour savoir si la carte est assez rapide pour ne pas provoquer de gènes

mimide93 a écrit :

sinon hier en laissant mon N560 accrocher sur la fenetre avc la ventouse de l'interieur j'ai reussi a capter jusqu'à 8/9 satellites pas mal et en 5mn environs  
mais le fix comment apparait il exactement?
merci de ta reponsse

Le fix c'est quand ta position apparait.(de plus quelques satellites changent de couleur)

n°21310
damilem
Posté le 04-02-2007 à 22:15:31  profilanswer

J'ai juste installé Oz vga mais pas SdkCerts.cab. Ou puis-je le trouver?

Sinon, il n'y a pas de configuration particulière dans Oz vga?

n°21311
noon25
Posté le 04-02-2007 à 23:05:00  profilanswer

damilem a écrit :

J'ai juste installé Oz vga mais pas SdkCerts.cab. Ou puis-je le trouver?

là : http://www.jaml.com/MvRTrueVGA/
Merci google j'l'avais plus

Message édité par noon25 le 04-02-2007 à 23:08:11
n°21312
dwarfy
Posté le 04-02-2007 à 23:42:25  profilanswer

LooxLight les enfants, c'est la classe.

Trajet de 450km avec tt6 et le bluetooth activé (pour le gps, le gps intégré est naze).

Avant, je le faisais juste (ça tombait en rideau juste avant d'arriver).

Avec LooxLight et ses putins d'ignobles et inutiles leds bleues éteintes, à l'arrivée moteur coupé il me restait encore 13% de batterie.

EDIT: ah tiens, vous en parliez ci-dessus. La différence est que maintenant grâce à moi (et surtout à l'auteur que j'ai contacté en fait) il s'installe malgré l'erreur sur le raccourci et marche très bien sur nos wm5 français. La précédente version ne s'installant en effet pas du tout.

Message édité par dwarfy le 04-02-2007 à 23:50:23
n°21313
damilem
Posté le 05-02-2007 à 09:12:45  profilanswer

Merci beacoup, ca marche nickel.

Cependant, vous allez peut être dire que je fais la fine bouche, mais le clavier devient petit de chez petit...

Il existe des softs qui le modifient mais est-ce que ca vaut la peine, ou y a-t-il des reglages à faire du coté  de windows?

n°21314
geo78
Posté le 05-02-2007 à 12:08:21  profilanswer

bonjour a tous,
Nouvel utilisateur du N560 voici ma premiere question/
Ayant cree plusieurs comptes de messagerie je souhaiterai en supprimer un mais pas moyen de savoir comment.
Alors si quelqu'un peut m aider merci a lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)