Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21234
noon25
Posté le 27-01-2007 à 14:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sanpellegrino a écrit :

Vais acheter l'antenne externe: on trouve ça sur siemens.com ?

Merci pour vos réponses !

ici par exemple  
http://www.amazon.fr/S26391-F2630- [...] B000BZUXDS
pour ma part je m'en sert très peu car fix en roulant en 3mn environ.

Quand au hard reset, j'hésite aussi en général mais vu le nombre de problèmes que l'on peut régler de cette manière ....
N'oublions pas que la dedans c'est du windows. si c'était stable ça se saurait.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 14:13:08  profilanswer

n°21235
mimide93
Posté le 27-01-2007 à 14:42:56  profilanswer

Bonjour Vincebdx et tte les possesseurs du fujitsu N560
voila j'aimerais me connecter via WIFi mzid zttention je te previens que je suis un novice dans l'informatique et encore plus avc le pda
merci beaucoup

n°21236
Pseudomanu​57
Posté le 27-01-2007 à 16:00:28  profilanswer

Donc cette nuit, aucun problème de décharge. J'ai fait un backup en manuel hier, aucun problème, on verra si ça dure !!!

Quand au fix, il est clair qu'il est nettement plus rapide à l'arrêt (1 min ce matin, malgré le froid).

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à téléphoner via le loox (Oreillette BT-> PDA->telephone BT) ?

Merci

n°21237
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-01-2007 à 16:52:04  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à téléphoner via le loox (Oreillette BT-> PDA->telephone BT) ?

:heink: quel interet ?

Message édité par F@bek le 27-01-2007 à 16:55:03
n°21238
sanpellegr​ino
Posté le 27-01-2007 à 17:55:02  profilanswer

noon25 a écrit :

ici par exemple  
http://www.amazon.fr/S26391-F2630- [...] B000BZUXDS
pour ma part je m'en sert très peu car fix en roulant en 3mn environ.

Thx

F@bek a écrit :

Skype ?  [:dawak]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°21239
Nikotec
M'enfin...
Posté le 27-01-2007 à 18:22:24  profilanswer

F@bek a écrit :

Sur ce topic, on arrive à lire 5 pages sur l'alimentation du port USB host et sur sa capacité ou pas à gerer des disques durs ce qui finalement a assez peu d'interet (mis à part prouver qu'il sait le faire) mais tout le monde s'interroge sur ce qui peut motiver un utilisateur à vouloir passer en true VGA (apparemment le simple fait d'avoir des icones lisses suffit à la plupart pour lacher 100 € de plus) ou à vouloir utiliser le PDA comme un kit BT en voiture par exemple...

Rien de mechant dans ma remarque mais je me demande si il y aurait pas de gros geeks ici  :D

n°21240
noon25
Posté le 27-01-2007 à 18:43:06  profilanswer

Nikotec a écrit :

apparemment le simple fait d'avoir des icones lisses suffit à la plupart pour lacher 100 € de plus

Et pourquoi pas ?.
La plupart des acheteurs du N560 n'ont jamais vu ce PDA en true VGA au moment de leur achat, par contre quand on a vu des softs qui gèrent bien le vga, il y a de quoi être emballé par cet écran. As-tu déjà comparé un tomtom sur le N560 et sur un PDA QVGA? pour ne prendre que cet exemple.
Oui, il y a de quoi mettre des euros en plus.
(Je me fais un peu l'avocat du diable car j'ai installé le mode true vga qui n'est à mon avis qu'une lacune de WM5) ;)

n°21241
Pseudomanu​57
Posté le 27-01-2007 à 20:29:43  profilanswer

F@bek a écrit :

L'interet est simple, tu roules en moto, avec le GPS et l'oreillette BT, ton telephone sonne, cela se voit sur le PDA dans son socle, le telephone etant dans la poche, et tu decroche à partir du PDA !!! Je pourrais egalement avoir 2 oreilletes BT, une dans chaque oreille, mais si je peux passer par le PDA (un peu comme TOMTOM RIDER) cela m'arrangerais.

Bonne soiree

n°21242
rico761
Posté le 27-01-2007 à 20:47:30  profilanswer

Moi l'interêt que j'y vois pas tout à fait dans le même sens mais c'est qu'avec ton PDA tu cliques sur un de tes contacts qui appelle directement sur ton mobile.
Il me semble que c'est possible avec Pocket Informant.

Quelqu'un connait un autre logiciel qu'il le fait ?

n°21243
damilem
Posté le 27-01-2007 à 23:18:53  profilanswer

Personnelement, le N560 est mon premier PDA et, en ce qui me concerne, quitte à me procurer quelquechose, autant que ce soit le top...

J'y trouve plein d'avantages, et aucun inconvénients. Alors, effectivement, peut être qu'un autre Pocket PC aurait pu faire l'affaire, mais comme je ne trouve rien à redire, je ne peux pas relativiser, n'ayant pas d'éléments de comparaison.

Etant étudiant dans le milieu paramédical, l'outil qu'est le Loox me paraît tout à fait approprier et quasiment indispensable à la bonne pratique du métier. Mais ce ci n'est que mon avis concernant l'utilisation que j'en fais.

Pour être honnête, le GPS est une sorte de bonus, agréable certes, mais pas une des raisons qui m'ont poussé à l'acheter.

Ceci étant dit, je ne me considère pas comme un geeks puisque pour moi, le N560 n'est pas (mais alors pas du tout) un "gadget" mais un outil de travail avant tout. Performant, fiable, et qui me permet d'être plus rapide, plus efficace et donc, plus compétent dans ma pratique professionnelle.

Maintenant, étant cinéphile, mélomane et friant des fonctionnalités que procurent les nouvelles technologies, je suis aussi très satisfait des fonctionnalités annexes que me procurent le PDA, et je ne les renient pas. Au contraire.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 23:18:53  profilanswer

n°21244
noon25
Posté le 27-01-2007 à 23:33:25  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

tu roules en moto, avec le GPS et l'oreillette BT, ton telephone sonne, cela se voit sur le PDA dans son socle...

Le problème c'est que quand tu utilises le GPS, je ne crois pas que tu puisses recevoir des données BT . il faut décocher la case" recevoir" car le port est commun. (idem pour l'IR)
Il m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois d'oublier de décocher la case après avoir transféré des photos de mon tel vers le PDA et la...Plus de GPS.

Message édité par noon25 le 27-01-2007 à 23:37:07
n°21245
rico761
Posté le 28-01-2007 à 09:12:51  profilanswer

Je confirme ce que tu dis noon25, si tu as le port IR d'activé, le port com pour le GPS ne fonctionnera pas  :pfff: .

Sinon pour en revenir à ce qu'a dis damilem, je suis tout à fait de son avis  :wahoo: . Je pense exactement la même chose. Moi ma profession est dans l'informatique est c'est un outil devenu indispensable pour moi, rien que pour l'agenda, les contacts, la synchro avec outlook etc... Marre de l'agenda papier A4 :)
Pour moi aussi le GPS est un plus sur le N560, c'est vrai que c'est très pratique mais c'est pas ce que je recherchais en priorité. Je recherche pas non plus à utiliser le true vga. L'écran est déjà tellement beau et pratique comme cela. J'ai pas 36 icônes sur le bureau. :pt1cable:  
Il ne me quitte plus maintenant pour mon travail, j'y vois un grand interêt et surtout un rendement beaucoup plus efficace et je pense qu'il y va de même pour le milieu médical et toutes autres professions.

Donc moi aussi je suis pas un geek non plus  :kaola:  :D non mais oh  :non:  :D  

Sinon quelqu'un à déjà essayé de synchro avec son PDA et ses contacts qui appelle directement sur son mobile ?

n°21246
F@bek
Posté le 28-01-2007 à 13:18:32  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

L'interet est simple, tu roules en moto, avec le GPS et l'oreillette BT, ton telephone sonne, cela se voit sur le PDA dans son socle, le telephone etant dans la poche, et tu decroche à partir du PDA !!! ...

hou la :sweat: c'est pointu ce que tu demandes

n°21247
Pseudomanu​57
Posté le 28-01-2007 à 13:26:32  profilanswer

Le problème c'est que quand tu utilises le GPS, je ne crois pas que tu puisses recevoir des données BT . il faut décocher la case" recevoir" car le port est commun. (idem pour l'IR)
Il m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois d'oublier de décocher la case après avoir transféré des photos de mon tel vers le PDA et la...Plus de GPS.

J'ai trouve ça sur le site de TomTom, et je l'ai vu en réel (ex: TomTom Rider)
"Gestion simple des appels : les instructions à l'écran demeurent visibles pendant que vous effectuez des appels ou recevez des SMS. "

Cela doit donc etre possible non ?

Message édité par Pseudomanu57 le 28-01-2007 à 13:27:09
n°21248
noon25
Posté le 28-01-2007 à 13:44:07  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

J'ai trouve ça sur le site de TomTom, et je l'ai vu en réel (ex: TomTom Rider)
"Gestion simple des appels : les instructions à l'écran demeurent visibles pendant que vous effectuez des appels ou recevez des SMS. "

Cela doit donc etre possible non ?

C'est tomtom rider que tu as ou un loox N560 ? C'est pas la même chose.
Je répète que sur le N560 tu ne peux pas recevoir de données en BT si le GPS est activé et vice versa. C'est par construction. Il semble que FS n'a pas trouvé que cela pouvait être utile et a donc utilisé le même port

EDIT : prends une antenne externe BT peut-être que là....

Message édité par noon25 le 28-01-2007 à 13:46:21
n°21249
arnoloox
Posté le 28-01-2007 à 19:27:01  profilanswer

Bonjour
je suis confronté à un problème avec la connection wifi de mon loox560
- l'icone "antenne wifi" en haut de l'écran n'apparait plus (bien que WLAN soit activé)
- dans paramètres > Connexions > Cartes réseau, l'onglet 'sans fil' n'apparait plus; l'écran qui s'affiche ne me permet que de sélectionner une carte, je choisis LOOX WLAN Wireless Adapter, après validation, j'ai le message "Les nouveaux paramètres prendront effet lors de la prochaine utilisation de l'appareil". Je désactive et réactive WLAN : aucun résultat (toujours pas d'icone Wifi), idem avec un soft reset.
- info complémentaire : le paramétrage réseau est à priori le bon :  
  - paramètres > connexions > tâches > configurer mon serveur proxy > ce réseau se connecte à Internet coché
  - paramètres > connexions > avancés > sélection des réseaux > Réseau de bureau sélectionné (dans les 2 listes)
- le hard reset ne donne rien

Pour tenter de contourner le problème, j'ai installé Hitchhiker, qui détecte bien les réseaux proches mais pas en continu : la liste des réseaux s'affiche 2 secondes puis disparait pendant 10 secondes puis réapparait... Même en ayant enregistrer la clé WEP de mon accès wifi, aucune connexion possible.

Avez vous une solution pour récupérer l'icone "antenne wifi" et rétablir la connexion?

Grand merci par avance (je teste depuis hier...)

n°21250
Nikotec
M'enfin...
Posté le 28-01-2007 à 19:56:00  profilanswer

Au risque de paraitre lourd avec mes questions terre à terre :D . Quelqu'un a t il acheté le N560 via Iziprice ? Si oui, quels sont les delais et est ce fiable ?

n°21251
Evrard5900​0
Posté le 28-01-2007 à 20:40:04  profilanswer

Bouuh........
Moi aussi j'ai exactement le même problème.
Je cherche .... mais ne trouve pas !
Je crois que c'est E2C qui pose problème et ne sais comment m'en sortir : HELP

n°21252
noon25
Posté le 28-01-2007 à 20:56:56  profilanswer

arnoloox a écrit :

Bonjour
je suis confronté à un problème avec la connection wifi de mon loox560
- l'icone "antenne wifi" en haut de l'écran n'apparait plus (bien que WLAN soit activé)
- dans paramètres > Connexions > Cartes réseau, l'onglet 'sans fil' n'apparait plus; l'écran qui s'affiche ne me permet que de sélectionner une carte, je choisis LOOX WLAN Wireless Adapter, après validation, j'ai le message "Les nouveaux paramètres prendront effet lors de la prochaine utilisation de l'appareil". Je désactive et réactive WLAN : aucun résultat (toujours pas d'icone Wifi), idem avec un soft reset.
- info complémentaire : le paramétrage réseau est à priori le bon :  
  - paramètres > connexions > tâches > configurer mon serveur proxy > ce réseau se connecte à Internet coché
  - paramètres > connexions > avancés > sélection des réseaux > Réseau de bureau sélectionné (dans les 2 listes)
- le hard reset ne donne rien

Surprenant que le Hard reset ne donne rien.
Tu as fais quoi comme manip ?

n°21253
rapsony
Posté le 29-01-2007 à 08:30:56  profilanswer

Nikotec a écrit :

Au risque de paraitre lourd avec mes questions terre à terre :D . Quelqu'un a t il acheté le N560 via Iziprice ? Si oui, quels sont les delais et est ce fiable ?

S'agissant de commandes groupées le délais varie selon le nombre de commandes déjà faite avant la tienne.
Quant à la fiabilité elle ne peut être apprécié que sur un échantillon de personnes. Pour moi c'est OK

n°21254
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 29-01-2007 à 09:16:49  profilanswer

Bonjour à tous,  

je voudrai savoir si quelqu'un aurait des informations concernant une éventuelle mise à jour du N560 ?  

En effet, Tomtom vient de mettre à jour son système permettant ainsi une meilleure détection des satellites, il semblerait donc qu'il soit possible d'améliorer la détection de manière logicielle...  

De plus nous savons que la version 6 de Windows Mobile ne devrait plus tarder, il serait donc de bon ton que FS mette à jour les appareils.

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°21255
Pseudomanu​57
Posté le 29-01-2007 à 09:19:22  profilanswer

Donc je confirme, j'ai fait le test hier soir avec mon tel BT, pour recevoir des donnees BT de la part de mon Tel, je suis oblige donc de cocher "recevoir donnees entrantes" et du coup, mon navigateur ne detecte plus de peripherique GPS.

Merdoum, va faloir trouver une autre solution !!!

Merci pour vos réponses

n°21256
rico761
Posté le 29-01-2007 à 09:37:25  profilanswer

Comme dis noon25 prends une antenne externe BT elle sera branché sur un autre port et normalement tu pourrais l'utiliser.
Tu en as chez amazon.fr

n°21257
noon25
Posté le 29-01-2007 à 11:01:08  profilanswer

rico761 a écrit :

Comme dis noon25 prends une antenne externe BT elle sera branché sur un autre port et normalement tu pourrais l'utiliser.
Tu en as chez amazon.fr

C'est pas tout à fait ce que je voulais dire. Il faut plutot un GPS externe Bluetooth type globalsat Ce que tu montre est l'antenne externe FS qui ne change rien au mode de fonctionnement mais permet d'améliorer la reception de l'antenne intégrée.

Message édité par noon25 le 29-01-2007 à 11:01:37
n°21258
rico761
Posté le 29-01-2007 à 11:36:58  profilanswer

rooo la boulette ! autant pour moi !!!

n°21259
F@bek
Posté le 29-01-2007 à 11:39:49  profilanswer

zebulon7 a écrit :

...En effet, Tomtom vient de mettre à jour son système permettant ainsi une meilleure détection des satellites, il semblerait donc qu'il soit possible d'améliorer la détection de manière logicielle...

ne confondez pas les mise a jour des PNA TOMTOM et de leur softs
la seul amélioration qu'ils font c'est sur le démarrage du soft, pour la qualité de la réception GPS de nos N560, ils ne peuvent rien y faire

Citation :

De plus nous savons que la version 6 de Windows Mobile ne devrait plus tarder, il serait donc de bon ton que FS mette à jour les appareils

là aussi faut pas se faire de film, WM6.0 aura des exigences matérielles que le n560 n'apeut être pas

n°21260
arnoloox
Posté le 29-01-2007 à 13:58:39  profilanswer

noon25 a écrit :

Surprenant que le Hard reset ne donne rien.
Tu as fais quoi comme manip ?

J'enfonce simultanément la touche on/off, la touche calendrier et la touche reset (avec le stylet) située à la base de l'appareil, mais rien n'y fait : je ne retrouve pas l'icone 'antenne wifi', ni la page de configuration de réseau sans fil bien que l'appareil soit capable de détecter les réseau proches (via Hitchiker ou E2C).
Merci d'avance.

n°21261
F@bek
Posté le 29-01-2007 à 17:42:22  profilanswer

faur garder les touches on/off et calendrier d'enfoncé pendant 3s aprés la pression du stylet

n°21262
elflyer
Posté le 29-01-2007 à 19:20:22  profilanswer

F@bek a écrit :

ne confondez pas les mise a jour des PNA TOMTOM et de leur softs
la seul amélioration qu'ils font c'est sur le démarrage du soft, pour la qualité de la réception GPS de nos N560, ils ne peuvent rien y faire

Ce qui pourrais ameliorer les choses, c'est le quickfix par préchargement des éphémérides des satellites. Ainsi il n'y a plus de Fix a froid a proprement parlé.
TOMTOM a mis a en place ce systeme sur certains PNA, ou ils chargent les ephemerides pour 5ou 6 jours.  
Un peu a la maniere de ce que font deja les smartphone en appelant un serveur
adhoc avant de faire un fix.

Je ne vois pas a priori de raison technique pour que ce systeme soit deployé aussi sur nos pockets car notre puce SIRF III devrait etre compatible.

n°21263
noon25
Posté le 29-01-2007 à 19:42:09  profilanswer

arnoloox a écrit :

J'enfonce simultanément la touche on/off, la touche calendrier et la touche reset (avec le stylet) située à la base de l'appareil, mais rien n'y fait : je ne retrouve pas l'icone 'antenne wifi', ni la page de configuration de réseau sans fil bien que l'appareil soit capable de détecter les réseau proches (via Hitchiker ou E2C).
Merci d'avance.

Idem F@BEK et ensuite n'utilise surtout pas E2C. Après le hard reset, ne lance rien et vérifie que l'icone Wifi est là.(celui du bas)
Click sur cet icone et sur activer Wlan. il devrait reconnaitre ton réseau WIFI et tu peux saisir tes paramètres.
Si tu n'as pas ça juste après le hard reset, soit il est mal fait, soit je crains que tu sois bon pour un retour SAV.

n°21264
arnoloox
Posté le 29-01-2007 à 22:05:51  profilanswer

noon25 a écrit :

Idem F@BEK et ensuite n'utilise surtout pas E2C. Après le hard reset, ne lance rien et vérifie que l'icone Wifi est là.(celui du bas)
Click sur cet icone et sur activer Wlan. il devrait reconnaitre ton réseau WIFI et tu peux saisir tes paramètres.
Si tu n'as pas ça juste après le hard reset, soit il est mal fait, soit je crains que tu sois bon pour un retour SAV.

merci noon25, mon hard reset etait effectivement mal fait, j'ai suivi à la lettre cette procédure: http://img305.imageshack.us/img305 [...] et2dn1.jpg
Tout fonctionne maintenant.

Merci beaucoup !

n°21265
Pseudomanu​57
Posté le 30-01-2007 à 09:55:53  profilanswer

Juste pour info, j'ai reçu un mail de TOMTOM pour m'annoncer que la fonction "Appel main libre" n'etait pas disponible sur TomTom Navigator 6 pour PDA.

Voila

n°21266
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-01-2007 à 12:53:21  profilanswer

Salut les gens !
Petit retour après une longue absence de ce topic.
Je viens d'acquérir un casque BT stéréo (marque Sagem, vendu avec le téléphone), que je me suis empressé de tester avec mon PDA fétiche.
Déception !!!
Le son est absolument ignoble, très métallique et manque complètement de basses. Alors qu'avec mon Porta Pro filaire, le son est excellent.
J'avais déjà essayé un casque Plantronics avec le PDA, et l'essai avait été plutôt concluant (surtout que le Planto était BT 2.0, donc gérait le "next/previous" depuis les touches du casque).
Par acquis de conscience, j'ai testé le casque Sagem avec le téléphone (un My700X), et là, miracle, le son est plutôt bon. En tout cas largement meilleur qu'avec le PDA.
Ni une, ni deux, je saisis mon mail et j'envoie un joli petit message à qui de droit.
L'on me répond que le casque est prévu pour utiliser le protocole AADP, protocole que le 700X connait bien évidemment.

Donc, question : notre vaillant N560 connait-il le AADP ? et comment l'activer ?
J'ai un peu cherché sur Google (meow) mais je n'ai trouvé que des sites en allemand assez peu clair sur le sujet. Donc, si vous avez des billes...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21267
Lenoiche
Posté le 30-01-2007 à 14:28:41  profilanswer

AADP , je ne connais pas  
tu ne confondrais pas avec A2DP, si oui le loox gere bien le A2DP

j ai aussi un casque BT, et moi aussi au debut il me faisait un son merdique
mais en fait lorsque je le connect pour la premiere fois au PDA, ile me demande si je veux definir le casque en mono

il faut bien entendu repondre nan

maintenant j'ai un bon son ,et je peux gérer le "next/previous" depuis les touches du casque

n°21268
iLoosemymi​nd
Posté le 31-01-2007 à 00:03:52  profilanswer

Bonsoir tout le monde !!
Je viens de m'acheter le N560 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le tomtom.
Une fois installer, il n'arrive pas à me localiser.
J'ai le message "Pas de périphérique GPS !" qui s'affiche.
Je me demande si le problème ne vient pas de la configuration que j'ai choisie.
Lors de l'installation on a le choix entre :
- Autre NMEA GPS
- Récepteur Tomtom Wired GPS

Mais que je choisisse l'un ou l'autre, ça ne change rien.
Si il faut choisir "Autre NMEA GPS", comment savoir le débit et le COM à choisir ??

Petite précision, comme on peut le constater, je ne suis pas une star du High Tech...

Merci pour votre aide !

n°21269
iLoosemymi​nd
Posté le 31-01-2007 à 00:35:33  profilanswer

Finalement j'ai trouvé la config qui le fait:
- Autre NMEA GPS + 9600 + COM8

Localisation faite et calcul d'un itinéraire bidon réussi.

Demain je teste grandeur nature !

n°21270
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 31-01-2007 à 09:51:04  profilanswer

Voici ce que je viens de trouver : http://www.firstloox.org/forums/showthread.php?t=7727

Pour les fâchés avec l'anglais : le message concerne l'amélioration de la réception GPS tout simplement en utilisant le stylet comme antenne.

Ca serait bien de comparer nos tests en fonction des différents logiciels de navigation utilisé.

---------------
n°21271
F@bek
Posté le 31-01-2007 à 12:14:34  profilanswer

j'ai voulu en parler içi y'a de ça qq jour, mais ayant fait le test et que le résultat était nul (comme pour d'autre sur le post concerné) j'ai laissé cette "découverte" de coté

Message édité par F@bek le 31-01-2007 à 12:16:01
n°21272
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-01-2007 à 14:06:28  profilanswer

Lenoiche a écrit :

AADP , je ne connais pas  
tu ne confondrais pas avec A2DP, si oui le loox gere bien le A2DP

Je pense que AADP et A2DP sont un seul et même protocole... :D

Citation :

j ai aussi un casque BT, et moi aussi au debut il me faisait un son merdique
mais en fait lorsque je le connect pour la premiere fois au PDA, ile me demande si je veux definir le casque en mono

il faut bien entendu repondre nan

C'est bien ce que j'ai répondu (il me semble...).
Je réessaierai de refaire la manip complète en virant le profil du casque et en le redétectant.

Message édité par Shooter le 31-01-2007 à 14:06:39

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°21273
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 31-01-2007 à 14:08:55  profilanswer

F@bek a écrit :

j'ai voulu en parler içi y'a de ça qq jour, mais ayant fait le test et que le résultat était nul (comme pour d'autre sur le post concerné) j'ai laissé cette "découverte" de coté

Oui, mes premiers tests ne sont pas très concluant, non plus, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
A la fin, ils parlent d'une antenne téléscopique, et si ça fonctionnait, ça serait vraiment super.

---------------
n°21274
noon25
Posté le 31-01-2007 à 19:56:02  profilanswer

zebulon7 a écrit :

Oui, mes premiers tests ne sont pas très concluant, non plus, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
A la fin, ils parlent d'une antenne téléscopique, et si ça fonctionnait, ça serait vraiment super.

Vous allez pas me croire mais chez moi ça marche. Le stylet est sortit au maximun (presqu'en équilibre) et j'ai un fix sur 5 satellites et 9 en portée.
Lorsque j'enlève le stylet, le fix reste mais le niveau de réception chute fortement.
Je prends quelques photos et je vous montre.

et voila
Avec stylet
http://img368.imageshack.us/img368/2959/avecstyletth9.th.jpg

et j'enlève le stylet
http://img368.imageshack.us/img368/4705/sansstyletmm2.th.jpg

Le stylet améliore bien la reception (fix en 5mn) et il est peut-être possible de faire encore mieux avec un brin d'antenne mieux adapté ????

Message édité par noon25 le 31-01-2007 à 20:27:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)