|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
---|
mister perfect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:16:06 |
vincebdx | Tu as récupéré le dernier ? Je viens de voir qu'il y en a une nouvelle version très récente : http://akshaal.livejournal.com/tag/looxlight Message édité par vincebdx le 01-12-2007 à 22:53:11 |
mister perfect | merci pour le lien
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bonsoir |
elflyer | regarde sur http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0031505.htm
|
elflyer | Quelqu'un a t il déjà utilisé le Jabra Handsfree Bluetooth Stereo Headset BT620s sur le loox ?
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Non mais par contre, je confirme qu'il fonctionne très bien comme lecteur MP3 avec le Parrot CK-3100, puisque je l'utilise. --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
Le Dam | Bonjour,
|
mister perfect | c'est clair que c'est pas mal, il te le vends a toi ou nous aussi on peut se presenter pour l'acheter ? |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 16:56:17 |
Le Dam | ...rien qu'à moi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun sait si la garantie se fait directement avec le constructeur ? |
Nethacker rule televisions, rule minds | --------------- God is one, not 2 nor 3! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun sait quelle est la durée de garantie du N560
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | A ma connaisance, elle n'est que de 1 an, mais je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par 2 ans "Send in base" (Retour à la base) ce qui voudrait dire que la garantie passe à 2 en cas de retour constructeur ?
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 09-01-2008 à 14:44:08 |
Kord-Lov | Salut a tous
|
jeoffrey | Ca n'interesse personne le script, c'est pourtant interessant non ??? personne c'est ici comment faire ???? |
padalino | Coucou,
|
padalino | Bêta comme je suis je n'ai pas fais gaffe que le site dont je parle en vend ! j'ai donc résolu mon problème....
|
noon25 | Bonjour, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une batterie externe pour alimenter le pda en rando (ou en moto avec un pack de fixation)
|
noon25 |
|
armand_c |
|
sylvone I got the six ! | Bon alors cette semaine, je tente le grand saut vers WM6+installation patch SDHC, et je fais un petit retex à l'issue, d'ici une dizaine de jours, en espérant que tout fonctionnera correctement. Message cité 3 fois Message édité par sylvone le 17-02-2008 à 09:38:49 |
piopiop |
|
noon25 |
|
armand_c | J'ai commandé une carte 4GO Transcend. Je ferai les tests dans quelques jours. A suivre... |
imothep77 |
Message édité par imothep77 le 20-02-2008 à 10:42:41 |
armand_c | Bonne nouvelle la SD 4GO Transcend fonctionne parfaitement |
jeoffrey | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |