|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
Vizitor Cacahuète | Salut à tous,
Ceci est annoncé par LDLC, mais il est possible qu'il s'agisse de l'inverse (ce qui serait bien sur bien mieux ) d'après ce site : http://www.ipaqabilities.com/revie [...] gaipaq.php
Message édité par Vizitor le 31-08-2004 à 16:16:07 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 16:08:33 |
Vizitor Cacahuète | réservé |
Vizitor Cacahuète | A renommer en "le pocket pc qui déchaine les passions..." |
strasfrantz2 | Autant pour moi, après vérification, c'est le RX3700 que j'ai, et non le RX4700 ;-) |
Vizitor Cacahuète | On parle ici du HX4700 soit le premier et l'unique Pocket PC VGA de chez HP, également le seul de leur gamme à intégrer le Wifi et le bluetooth associés a 2 slots SD + CompactFlash.. |
lokslaw | vi il ne manque que le telephone
|
balibaba | oui mais c'est pas terrible je crois,si je prend celui là je crois que je m'en tiendrais à skype ppc ou un truc dans le genre.
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:51:16 |
biloo92 | En parlant d'oreillette !
|
biloo92 | Une demo du track-pad en flash pour ceux que ca interesse !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! | mais pourquoi ya pas plus que 65536 couleurs sur les pda ? |
biloo92 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
seyed_s |
|
biloo92 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tanko | Ce bijou (le HX4700) sortira quand en France, y'a eu des nouvelles plus récentes ? |
biloo92 | le 10 septembre peut etre ! |
ARCADIA99 |
|
Alana Amiga for ever. | Il y a un port usb hote ? et... pour jouer on fait comment ? parce que je trouve qu'un pad c'est quand meme plus pratique mais bon... |
biloo92 |
|
biloo92 | J'ai commandé le Dell x30
|
lbeu69 | [citation=104678,0,1][nom]Vizitor a écrit[/nom]Salut à tous,
|
biloo92 | C'est trop tard ! |
Alian51 Speed of Light |
|
Vizitor Cacahuète |
et le vga, le port compact flash, tu en fais quoi ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | salut je vien sd'avoir le e830 en main mais j'ai une question qui me soule le mode landscape ou paysage c pas le mode VGA (640*480) quand même parce que si c sa putain sa sert a rien --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Vizitor Cacahuète | non, essaye de télécharger le freeware VGA_SE, tu verras |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | ouai c ce que je viens de voir mais de base sa pu leurs trucs --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Vizitor Cacahuète | Je pense que je mais me prendre le HX4700 à la fin de la semaine, mais j'hésite encore avec le e830 de toshiba |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | fin de semaine il est dispo ou --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
loki91 | Je l'ai acheté à la Fnac, il est dispo également dans pas mal de Darty (regarder sur le site quels sont les magasins qui l'expose) et j'imagine dans les Boulanger, Surcouf et consorts... |
Vizitor Cacahuète | chez dabs en 3 jours, et la la fnac en 24h si tu as des pulsions masochistes irréfrénables |
Vizitor Cacahuète | Mais ca ne le départage toujours pas avec le e830 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |