Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20073
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 07-09-2006 à 08:16:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pb_tls a écrit :

Ben ça suffit pas pour le Loox! pour un hard reset, il faut en plus appuyer sur le bouton agenda (je crois bien) simultanément.
Oui, il faut 3 mains!!  :lol:  C'est pour empêcher les ayatollah du hard reset de prendre des décisions hatives et de les appliquer tout seuls  :whistle:


ON + Agenda + Le stylet dans Reset PUIS enlever le styler mais lasser les autres doigts où ils sont jusqu'au reboot de la machine.


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 08:16:21  profilanswer
 

n°20074
john san
Posté le 07-09-2006 à 10:14:55  profilanswer
 

Hop hop c'est encore moi.
Hier en retrant du boulot, j'ai constaté que la batterie n'était pas pleinement chargée après presque 9h en charge.
 
J'ai eu la notification de batterie très faible mais ça ne m'a pas empêché de l'utiliser encore une fois pendant quelques heures (surf Wi Fi et bidouillages de paramètres). Du coup, avant de me coucher, je l'ai à nouveau remis en charge.
 
Ce matin, rebelotte. Notification de charge très faible.
 
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu cela (je ne qualifie pas encore de problème parce que c'est bizzare quand même), à savoir brancher le chargeur secteur directement au PPC et avoir malgré tout l'indicateur de batterie sur faible ?
 
Faut il que je fasse un reset/soft reset/hard reset pour régler ce problème ?
 
Je regarderai ce soir si le problème est le même que mentionné ici  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8241-1.htm
mais j'ai un doute (qui vaut ce qu'il vaut).

n°20075
fouvolant
Posté le 07-09-2006 à 10:31:42  profilanswer
 

Je mets a jour la liste suite aux msg recus:
 (merci de rectifier si erreur et completer lesdept? localisation ? cartes SD ou autres accessoires si besoin est)
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560  
bertcx a confirmer 1 N560 carte SD 2 ou 4 Go ?
bougna dept? localisation ? 1 N560   carte SD 2 ou 4 Go ?
fredmag 62 Bethune  1 N560 1 carte SD 2 Go
POUR RAPPEL : SI JE NEGOCIE LES PRIX,IL FAUT QU'ON ACHETE 5 PDA AU MINIMUM ET DES CARTES SD SI POSSIBLE: JE PEUX ESASYER DE NEGOCIER DE BONS PRIX POUR DES SD 4 Go POUR CEUX QUI NE VOULAIENT QUE DES 2 Go AU DEPART !
PS: ce serait bien de prendre une decision vendredi ou samedi :donnez-moi votre avis sur ce topic et je relance les devis QUAND LA LISTE DES PDA+ACCESSOIRES sera definitive : merci d'avance.

n°20076
Allen912
Posté le 07-09-2006 à 10:33:29  profilanswer
 

J'ai eu ce problème hier soir, je venais de recharger le loox, il était donc full batterie, je l'ai branché à mon laptop pour faire qques transfert (apparement ça recharge avec l'usb ?), lorsque je l'ai débranché, il m'indiqué batterie trés faible, à 6% ! C'était impossible. J'ai donc enlevé et remis la batterie, et je suis revenu à 100% ...

n°20077
fouvolant
Posté le 07-09-2006 à 10:45:35  profilanswer
 

Petite question technique (si,si ,ca m'arrive en dehors des devis ;-)
Sur le lien ci-dessous,on voit que les cartes SD vont sortir en 8 Go :pourra-t-on les lire sur les PDA et le N560?
http://www.clubic.com/actualite-38 [...] -card.html

n°20078
bougna
Posté le 07-09-2006 à 10:52:10  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Je mets a jour la liste suite aux msg recus:
 (merci de rectifier si erreur et completer lesdept? localisation ? cartes SD ou autres accessoires si besoin est)
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560  
bertcx a confirmer 1 N560 carte SD 2 ou 4 Go ?
bougna dept? localisation ? 1 N560   carte SD 2 ou 4 Go ?fredmag 62 Bethune  1 N560 1 carte SD 2 Go
POUR RAPPEL : SI JE NEGOCIE LES PRIX,IL FAUT QU'ON ACHETE 5 PDA AU MINIMUM ET DES CARTES SD SI POSSIBLE: JE PEUX ESASYER DE NEGOCIER DE BONS PRIX POUR DES SD 4 Go POUR CEUX QUI NE VOULAIENT QUE DES 2 Go AU DEPART !
PS: ce serait bien de prendre une decision vendredi ou samedi :donnez-moi votre avis sur ce topic et je relance les devis QUAND LA LISTE DES PDA+ACCESSOIRES sera definitive : merci d'avance.


 
désolé fouvolant, merci pour ton dévouement mais je vais evoir investir dans une nouvelle voiture alors le pda va devoir attendre... :sweat:  
merci quand même!

n°20079
john san
Posté le 07-09-2006 à 11:00:42  profilanswer
 

Merci Allen912, je vais tester ça en rentrant.

n°20080
fouvolant
Posté le 07-09-2006 à 11:54:01  profilanswer
 

bougna a écrit :

désolé fouvolant, merci pour ton dévouement mais je vais evoir investir dans une nouvelle voiture alors le pda va devoir attendre... :sweat:  
merci quand même!


 
Dommage  :fou: je remets donc la liste a jour :
Je mets a jour la liste suite aux msg recus:
 (merci de rectifier si erreur et completer lesdept? localisation ? cartes SD ou autres accessoires si besoin est)
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560  
bougna dept? localisation ? 1 N560   carte SD 2 ou 4 Go ?
fredmag 62 Bethune  1 N560 1 carte SD 2 Go
RAPPEL : SI JE NEGOCIE LES PRIX,IL FAUT QU'ON ACHETE 5 PDA AU MINIMUM ET DES CARTES SD SI POSSIBLE: JE PEUX ESSAYER DE NEGOCIER DE BONS PRIX POUR DES SD 4 Go POUR CEUX QUI NE VOULAIENT QUE DES 2 Go AU DEPART !
PS: ce serait bien de prendre une decision vendredi ou samedi :donnez-moi votre avis sur ce topic et je relance les devis QUAND LA LISTE DES PDA+ACCESSOIRES sera definitive : merci d'avance.

n°20081
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 07-09-2006 à 11:57:15  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

J'ai eu ce problème hier soir, je venais de recharger le loox, il était donc full batterie, je l'ai branché à mon laptop pour faire qques transfert (apparement ça recharge avec l'usb ?), lorsque je l'ai débranché, il m'indiqué batterie trés faible, à 6% ! C'était impossible. J'ai donc enlevé et remis la batterie, et je suis revenu à 100% ...

 


La recharge sur l'USB fonctionne à la condition sine qua non que la batterie ne soit pas totalement déchargée.
Il semble qu'ActiveSync soit responsable des problème de déchargement de la batterie à cause de demande de synchro régulière, même PPC en veille.
A vérifier, tout de même.


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°20082
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 07-09-2006 à 12:00:56  profilanswer
 

Ca commence à faire light comme CGP...  :'(
Ne faudrait-il pas lancer un petit topik dans la rubrique Achat/Vente et/ou sur d'autres forums ? (Noky...)  
 
N.B. Si le prix de la SD 4 Go est négociée, alors pourquoi pas.


Message édité par fredmag le 07-09-2006 à 12:02:41

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 12:00:56  profilanswer
 

n°20083
fouvolant
Posté le 07-09-2006 à 12:23:43  profilanswer
 

fredmag a écrit :

Ca commence à faire light comme CGP...  :'(  
Ne faudrait-il pas lancer un petit topik dans la rubrique Achat/Vente et/ou sur d'autres forums ? (Noky...)  
 
N.B. Si le prix de la SD 4 Go est négociée, alors pourquoi pas.


toutes les idees sont bonnes a prendre :on pourrait faire de la pub dans d'autres forums effectivement :je ne connais pas "noky" :je vais y jeter un oeil :il faut qu'on soit plus de 5 pers. car si je me bats pour avoir des prix et qu'ensuite les gens se desistent ,ca n'est pas terrible  :pfff:

n°20084
vincebdx
Posté le 07-09-2006 à 12:35:25  profilanswer
 

Il y a 3 types de reset que j'ai mis en 1ere page.

n°20085
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 07-09-2006 à 12:45:35  profilanswer
 

zebulon7 a écrit :

La recharge sur l'USB fonctionne à la condition sine qua non que la batterie ne soit pas totalement déchargée.


Mon expérience avec le Dell X51v m'a montré qu'en dessous de 97% de charge indiquée par la machine, une connexion USB (avec Activesync) décharge le PDA. Je n'ai pas encore testé avec le N560 pour lequel les paramètres seront sans doute légèrement différents, mais le principe devrait rester:
S'il est peu chargé, lorsqu'on le branche, le PDA tire + de 500mA sur le port USB... qui disjoncte pour se protéger. Le PDA se retrouve sur batterie et consomme. Même si on l'éteind, Activesync le réveille toutes les 5 mn et ça repart.
J'avais fait la manip avec 2 rétroéclairages distincts (fort si alim externe, faible sur batterie) et le PDA branché en USB se mettait à clignoter : en charge USB -> retro fort -> conso forte -> USB disjoncte -> en charge batterie -> pas de courant tiré sur l'USB -> USB se reconnecte -> en charge USB...et on recommence!


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°20086
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 07-09-2006 à 12:47:05  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

toutes les idees sont bonnes a prendre  :o n pourrait faire de la pub dans d'autres forums effectivement :je ne connais pas "noky" :je vais y jeter un oeil :il faut qu'on soit plus de 5 pers. car si je me bats pour avoir des prix et qu'ensuite les gens se desistent ,ca n'est pas terrible  :pfff:

 

A propos de Noky, je voulais parler de Nokytech et sa partie de forum dédié aux commandes groupées :
http://www.nokytech.net/forum/forumdisplay.php?f=17
(ceci n'est pas du spam  :o  )


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°20087
fouvolant
Posté le 07-09-2006 à 13:08:43  profilanswer
 

fredmag a écrit :

A propos de Noky, je voulais parler de Nokytech et sa partie de forum dédié aux commandes groupées :
http://www.nokytech.net/forum/forumdisplay.php?f=17
(ceci n'est pas du spam  :o  )


Ca y est : c'est fait :j'ai poste 2 msg sur:pda france forums et noky (cdes groupees):esperons que ca va mordre  :pt1cable:  
 

n°20088
john san
Posté le 07-09-2006 à 13:16:46  profilanswer
 

Pour ma part, ce qui m'étonne c'est que, que je recharge via le socle ou directement sur le secteur, la diode de charge reste éteinte.
Rien n'indique une charge de l'appareil à aucun moment...

n°20089
fouvolant
Posté le 07-09-2006 à 13:23:32  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

toutes les idees sont bonnes a prendre :on pourrait faire de la pub dans d'autres forums effectivement :je ne connais pas "noky" :je vais y jeter un oeil :il faut qu'on soit plus de 5 pers. car si je me bats pour avoir des prix et qu'ensuite les gens se desistent ,ca n'est pas terrible  :pfff:


Je mets a jour la liste suite aux msg recus: (j'ai retire bougna)
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560  cartes sd ???
fredmag 62 Bethune  1 N560 1 carte SD 2 Go (ou 4 Go eventuellement si bon prix,hein ?  :)  
PS : AUX ACHETEURS POTENTIELS ,MERCI DE CORRIGER SI ERREUR

n°20090
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 07-09-2006 à 13:54:56  profilanswer
 

john san a écrit :

Pour ma part, ce qui m'étonne c'est que, que je recharge via le socle ou directement sur le secteur, la diode de charge reste éteinte.
Rien n'indique une charge de l'appareil à aucun moment...


Si la diode ne s'allume pas, il y a de fortes probabilité que ce soit le PDA qui soit en panne.

 


pb_tls a écrit :

Mon expérience avec le Dell X51v m'a montré qu'en dessous de 97% de charge indiquée par la machine, une connexion USB (avec Activesync) décharge le PDA. Je n'ai pas encore testé avec le N560 pour lequel les paramètres seront sans doute légèrement différents, mais le principe devrait rester:
S'il est peu chargé, lorsqu'on le branche, le PDA tire + de 500mA sur le port USB... qui disjoncte pour se protéger. Le PDA se retrouve sur batterie et consomme. Même si on l'éteind, Activesync le réveille toutes les 5 mn et ça repart.
J'avais fait la manip avec 2 rétroéclairages distincts (fort si alim externe, faible sur batterie) et le PDA branché en USB se mettait à clignoter : en charge USB -> retro fort -> conso forte -> USB disjoncte -> en charge batterie -> pas de courant tiré sur l'USB -> USB se reconnecte -> en charge USB...et on recommence!

 

En 4 PDA distincts (Ipaq h3630, Ipaq h2210, Qtek SPV M3000 / 9100 et Loox N560), je n'ai jamais rien eu de tel.

 


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°20091
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 07-09-2006 à 14:04:41  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Il y a 3 types de reset que j'ai mis en 1ere page.


Bravo Vince, n'hésite pas à intervenir dans le fil pour signaler les mises à jour du post 1, parce que j'oublie d'y retourner régulièrement et je passe à coté des enrichissements.
Pour revenir à ces resets, quelqu'un a vu une différence entre le 1 et le 2?


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°20092
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 07-09-2006 à 14:19:28  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

fredmag 62 Bethune 1 N560 1 carte SD 2 Go (ou 4 Go eventuellement si bon prix,hein ?  :)  


Wii.


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°20093
fouvolant
Posté le 07-09-2006 à 14:46:18  profilanswer
 


aussitot dit ,aussitot mis a jour ;)  
Je mets a jour la liste des ACHATS POTENTIELS DE LA COMMANDE GROUPEE N560 :
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560  cartes sd ???
fredmag 62 Bethune  1 N560 1 carte SD 4 Go  
 

n°20094
korben45
Posté le 07-09-2006 à 20:20:46  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

Bravo Vince, n'hésite pas à intervenir dans le fil pour signaler les mises à jour du post 1, parce que j'oublie d'y retourner régulièrement et je passe à coté des enrichissements.
Pour revenir à ces resets, quelqu'un a vu une différence entre le 1 et le 2?


 
perso j'ai fait
 le 1: rien a part un redémarrage
et le 2: reinitialisation de la date affichée, je reviens au 01 février 2006, pour le reste :??:

n°20095
fld73
Posté le 07-09-2006 à 21:33:15  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

aussitot dit ,aussitot mis a jour ;)  
Je mets a jour la liste des ACHATS POTENTIELS DE LA COMMANDE GROUPEE N560 :
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560  cartes sd ???
fredmag 62 Bethune  1 N560 1 carte SD 4 Go


10 mois plus tard ils gagnèrent 2 euros .....

n°20096
fouvolant
Posté le 07-09-2006 à 21:58:57  profilanswer
 

fld73 a écrit :

10 mois plus tard ils gagnèrent 2 euros .....


Disons que pour les grincheux,celui qui ne tente rien n'a rien  :pfff:  :( : la critique est facile dans TOUS les domaines : je me suis lance dans une negociation de prix
a condition d'avoir SUFFISAMMENT de candidats a l'achat SERIEUX et surtout MOTIVES : rien ne m'oblige a passer des demandes de devis et des coups de telephone le cas echeant :dans le cas de ce forum,
tout repose sur l'esprit de "communaute" et de toutes facons,comme je l'ai dit,s'il n'y a pas assez d'acheteurs potentiels,les devis tomberont a l'eau :j'espere que nous pourrons nous decider d'ici peu!

n°20097
Allen912
Posté le 07-09-2006 à 23:44:05  profilanswer
 

Le problème est que l'énergie, le temps, les coups de fils et les frais engendrés par cette organisation seront peut être équivalent à l'économie réalisée. La commande groupée devra peut être être livrée à une seule et même adresse, faudra ensuite tt rediriger (nouveau frais de port), ... Enfin, c'est tt à ton honneur, et bon courage.

n°20098
fouvolant
Posté le 08-09-2006 à 09:09:10  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

Le problème est que l'énergie, le temps, les coups de fils et les frais engendrés par cette organisation seront peut être équivalent à l'économie réalisée. La commande groupée devra peut être être livrée à une seule et même adresse, faudra ensuite tt rediriger (nouveau frais de port), ... Enfin, c'est tt à ton honneur, et bon courage.


Disons que pour "l'energie",c'est moi qui la depense donc ca ne fatigue pas les autres ,et j'ai le temps de le faire car je suis actuellement au chomage :-( esperons pour peu de temps :quand a la redirection des colis,ceci est hors de question,les devis sont demandes avec des FRAIS DE PORT INDIVIDUELS !

n°20099
Arcadacle
Posté le 08-09-2006 à 15:37:40  profilanswer
 

Je suis également intéressé par la CG, tu peux donc me rajouter fouvolant :
 
 
Arcadacle [59 – Lille]  1 N560 – 1 carte 4 Go
 
Au niveau de la garantie, est-ce qu’elle est identique quel que soit le fournisseur ?
 
Merci

n°20100
fouvolant
Posté le 08-09-2006 à 16:20:17  profilanswer
 

Arcadacle a écrit :

Je suis également intéressé par la CG, tu peux donc me rajouter fouvolant :
Arcadacle [59 – Lille]  1 N560 – 1 carte 4 Go
Au niveau de la garantie, est-ce qu’elle est identique quel que soit le fournisseur ?
Merci


aussitot dit ,aussitot mis a jour ;)   ca fait plaisir !
Je mets a jour la liste des ACHATS POTENTIELS DE LA COMMANDE GROUPEE N560 :
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560  cartes sd ???
fredmag 62 Bethune  1 N560 1 carte SD 4 Go    
Arcadacle [59 – Lille]  1 N560 – 1 carte 4 Go
PS: pour ce qui est de la garantie,c'est a voir : je verifierai ce point

n°20101
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 08-09-2006 à 18:47:39  profilanswer
 

Petit retour d'expérience
* Cartouche 2 Go sans marque : j'ai eu des problèmes : plantage, Bref semblent à éviter, j'ai commandé une 2Go transcend sur la rue du commerce à 39€, je donnerai un retour dessus.
* Protection d'écran : cela demande une grande attention, la moindre poussière fait une bulle, bombe d'air sec conseillée et une protection de rab.

n°20102
Nikotec
M'enfin...
Posté le 08-09-2006 à 23:28:39  profilanswer
 

Alors, il marche OzVGA sur ce N560 ? Parce que l'ecran VGA sans le mode true VGA....

n°20103
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-09-2006 à 02:32:53  profilanswer
 

Alex6981 a écrit :

* Cartouche 2 Go sans marque : j'ai eu des problèmes : plantage, Bref semblent à éviter, j'ai commandé une 2Go transcend sur la rue du commerce à 39€, je donnerai un retour dessus.


 
J'ai une mini-SD Transcend 2 Go, ça marche impec.

n°20104
phenix42
Posté le 09-09-2006 à 11:00:50  profilanswer
 

Bonjour à vous tous.
J'ai suivis vos topics sur le Loox N560 et je vous remercie pour vos commentaires, ce qui ma décidé de l'acheter sur Kanaystreet pour 453€.
Mais comme je suis un débutant, je n'arrive pas à le configurer et j'ai un peu peur de faire n'importe quoi dans les paramêtres et de plus mis retrouver,donc je viens vous demander de l'aide au lieu de chercher pendant des heures.
Pour le wifi, je me suis connecter a mon modem, j'ai rentret la clée Wep, il me dit que je suis bien connecter, mais après je veux aller sur internet explorer comme sur mon pc et il me dis la page est introuvable.
Et je voudais savoir comment parametrer la mésagerie, j'ai essayé d'envoyer un message, un test a moi meme mais ca na rien donné.
je vous remercie pour votre aide

n°20105
korben45
Posté le 09-09-2006 à 11:16:31  profilanswer
 

je pense que s'il ne navigue pas sur internet, tu ne pourras pas envoyer de message!
sinon je me souviens plus très bien, j'avais le mm pb au départ, je crois qu'il faut aller dans:
parametres\cartes réseau
dans onglet carte réseau,  mettre internet dans "ma carte se connecte à "
sélectionner LOOX WLAN Wireless Adapter et configurer les adresses ip en fonction .
 
c'est de mémoire, je me souviens plus très bien.
 
 
en plus, j'ai aussi un probleme pour le réseau de bureau, je vois les ordis de mon LAN mais je ne peux pas y rentrer via resco file explorer ou avec le windows explorer!

n°20106
phenix42
Posté le 09-09-2006 à 11:29:01  profilanswer
 

Ca ne marche pas maintenant il me dis de modifier les parametres.
Mais j'ai réussi à envoyer un e-mail, quelle joie.

n°20107
phenix42
Posté le 09-09-2006 à 11:52:24  profilanswer
 

Voila ou j'en suis.
je peux envoyer des e-mail, mais il me dit que mon certificat de serveur n'est pas valide, et je ne sais pas ce que ca veut dir et ou le modifier.
Pour internet explorer ca ne marche pas

n°20108
pasteck
Posté le 09-09-2006 à 12:19:38  profilanswer
 

Vive l'informatique grand public...mais quel bordel !

n°20109
phenix42
Posté le 09-09-2006 à 14:20:14  profilanswer
 

Quelqu'un pourait me dir comment on fais pour configurer inernet explorer
je n'y arrive pas mais je suis bien connecter à mon modem
merci

n°20110
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 09-09-2006 à 15:34:17  profilanswer
 

phenix42 a écrit :

Quelqu'un pourait me dir comment on fais pour configurer inernet explorer
je n'y arrive pas mais je suis bien connecter à mon modem
merci

l x  
je pense  que cela  peut venir du Routeur   Je n ai pas fais de  

n°20111
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 09-09-2006 à 15:36:53  profilanswer
 

parametrage particulier. Il possible de vérifier que le routeur a donné une bonne adresse : parametre,information système, réseau, wlan

n°20112
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 09-09-2006 à 15:44:41  profilanswer
 

prog sympa:
dans programme, client terminal service. j'ai pu me connecter sur mon poste fixe (xp pro) en rentrant le l'adresse ip puis le login et le password. cela donne un équivalent de vnc, je l'utilise actuellement avec internet explorer de mon poste fixe c'est génial, tout passe, on aurait la meme fonctionnalité avec le pocket explorer ce serait à tomber sur le cul !!! seule chose ce n'est pas en plein écran.

n°20113
fld73
Posté le 09-09-2006 à 16:05:53  profilanswer
 

Alex6981 a écrit :

prog sympa:
dans programme, client terminal service. j'ai pu me connecter sur mon poste fixe (xp pro) en rentrant le l'adresse ip puis le login et le password. cela donne un équivalent de vnc, je l'utilise actuellement avec internet explorer de mon poste fixe c'est génial, tout passe, on aurait la meme fonctionnalité avec le pocket explorer ce serait à tomber sur le cul !!! seule chose ce n'est pas en plein écran.


j'ai récupérer un client VNC moi :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR