Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [ Topic Unique ] HTC P3300

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] HTC P3300

n°5110
thierrymar​ine
Posté le 15-12-2006 à 12:12:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila personne ne parle du HTC P3300, je me lance apres 2 jours d'utilisation ( mon premier PDA Phone ), pourquoi avoir choisi HTC par rapport au X500, tout simplement jamais disponible a la fnac en bon de portage, la seul fois ou je l'ai vu de dispo ( FNAC BOULOGNE ) , je suis rentré chez moi prendre les papiers , retour au magasin plus dispo ( 2 pièces ), je me suis rabattu sur le HTC que je trouvais 1000 fois plus jolie mais moins performant.
Point positif:
Beau léger, bonne qualité de fabrication ( à l'usure je sais pas encore ), pour l'utlisation que j'ai Phone, un peu de jeu a la c.. et le GPS je trouve nikel.
Point négatif:
Un peu lent ( tout le monde le sait, tout le monde le répete ) mais pas génant pour mon utilisation, maintenant en surf en wifi cest inutilisable archi lent alors je sais pas si ça provient du proce ou cest comme ça avec le X500, pour faire apparaitre une page comme ebay, c'est long mais bon vu la taille de l'écran je trouve pas super partique, j'ai testé MSN messenge en wifi nikel par contre.
D'apres certain forum on peux oublier Skype a cause du processeur, et au niveau divx pas essayé encore, faut que j'aille acheté une micro SD.
 
Bilan pour l'instant, pour une utilisation Phone et GPS aucun soucis.
 
Si qq peux me dire une bonne adresse pour un  support voiture plz.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 12:12:54  profilanswer
 

n°5111
thierrymar​ine
Posté le 15-12-2006 à 12:14:50  profilanswer
 

SI on attend on achete jamais ( en attente du asus P535 ), mon mon premier pda j'en suis satisfait, il fait pas trop mamoutte.

n°5112
eljoundi
to Be or not to Be ?
Posté le 16-12-2006 à 00:31:44  profilanswer
 

j'hesite beaucoup entre le p3300 et le p4350, et ce qui me fait surtout hesiter à prendre le p3300 c'est le probleme de la voip, car je compte m'en  servir pas mal, je voudrai donc savoir si ça provient de la lenteur du proc ou d'autre chose .

n°5113
thierrymar​ine
Posté le 16-12-2006 à 18:53:54  profilanswer
 

apparement oui, comme je l'ai précisé j'ai pas l'utilité donc passe ton chemin ...

n°5114
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2006 à 19:28:03  profilanswer
 

thierrymar ine>  
Salut,
 
Maintenant que tu as un peu plus de recul, es-tu aussi content de cet appareil ? Le niveau limite du processeur est-il vraiment génant au quotidien (agenda, gps, tel) ? Et en l'overclockant, es-ce beaucoup mieux ?
Merci

n°5115
thierrymar​ine
Posté le 18-12-2006 à 22:09:01  profilanswer
 

comme je l'ai dis jutilise pas skype et je surf pas du tout, pour mon utilisation quotidienne c'est terrible j'adore sont look il est pas encombrant du tout et le gps marche d'enfer, pour les divx pas essayé les liens pour dl TMCMP marche pas.
TELEPHONE ET GPS SUPER, j'ai pas overckloké j'aime pas forcé les processeurs.

n°5116
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-12-2006 à 23:09:36  profilanswer
 

thierrymarine a écrit :

comme je l'ai dis jutilise pas skype et je surf pas du tout, pour mon utilisation quotidienne c'est terrible j'adore sont look il est pas encombrant du tout et le gps marche d'enfer, pour les divx pas essayé les liens pour dl TMCMP marche pas.
TELEPHONE ET GPS SUPER, j'ai pas overckloké j'aime pas forcé les processeurs.


 
je n'utilise pas non plus skype par contre je comptes surfer quand meme un peu....
Et l'appareil photo, c'est convenable ?

n°5117
thierrymar​ine
Posté le 19-12-2006 à 20:38:02  profilanswer
 

l'appareil photo j'ai vu mieux et pire, ça va encore, par contre surf j'ai essayé horrible le temps d'affichage je sais pas si cest du au processeur ou pas, et puis l'ecran pas trop recommandé, par contre msn messenger en wifi nikel.

n°5118
n@sh
Posté le 23-12-2006 à 08:50:19  profilanswer
 

Moi aussi , j'ai acheté ce petit bijou et j'en suis tres heureux !
A tous ceux qui disent que  le surf en wifi est lent ; je leurs reponds qu' il ne faut pas oublier que c'est un PDA , pour le surf rapide , il y a ce qu'on appelle un pc !!!
Faut pas trop en vouloir quand meme !
J' ai testé le GPS et il est impeccable !
 
N' oubliez pas que vous avez  un telephone , un gps , un lecteur audio/video , un mini pc wifi , et tout ca dans le meme appareil alors soyez un peu indulgent !!!

n°5119
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 23-12-2006 à 09:45:46  profilanswer
 

n@sh a écrit :

Moi aussi , j'ai acheté ce petit bijou et j'en suis tres heureux !
A tous ceux qui disent que  le surf en wifi est lent ; je leurs reponds qu' il ne faut pas oublier que c'est un PDA , pour le surf rapide , il y a ce qu'on appelle un pc !!!
Faut pas trop en vouloir quand meme !
J' ai testé le GPS et il est impeccable !
 
N' oubliez pas que vous avez  un telephone , un gps , un lecteur audio/video , un mini pc wifi , et tout ca dans le meme appareil alors soyez un peu indulgent !!!


 
Pour le surf Wifi, on est tous d'accord que ça reste un PDA, pas un PC. Cependant, par rapport à d'autres modeles comme l'eten, comment se situe cet appareil ?  
j'aime beaucoup le p3300 parce qu'il est beau et vraiment compact. La puissance limite me fait peur...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 09:45:46  profilanswer
 

n°5120
thierrymar​ine
Posté le 23-12-2006 à 11:52:05  profilanswer
 

surf meme rapide, cela minteresse pas vu la taille de l'ecran, dis toi juste que cest un telephone, gps, msn messenger avec le wifi, sinon design et compactissité ya pas mieux.

n°5121
thierrymar​ine
Posté le 23-12-2006 à 11:54:48  profilanswer
 

claire que avec un processeur pluis puissant, cela aurait été la référence, par contre si vous avez besoin de fonctionnalité plus performante, passez votre chemin.
Pour le GPS en comparaison avec le TOMTOM ONE V2, pour moi il est pareil, j'ai pas calculé a la seconde pret mais aussi efficace.

n°5122
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 23-12-2006 à 12:55:56  profilanswer
 

J'ai lu que l'Assistance GPS SiRFInstantFix n'etait pas fonctionnelle sur le HTC P3300. C'est toujours le cas ? Ou bien existe-t-il une nouvelle ROM corrigeant ce manque ?
Merci

n°5123
swysen
Posté le 23-12-2006 à 13:34:34  profilanswer
 

J'ai un ami qui viens de s'acheter l'htc P3300 et il aimerais bien savoir comment configurer le wifi s'il vous plait?.
Il m'as dit qu'il avait suivi les instructions du manuel mais sans succes.
 
Si quelqu'un peut m'en dire d'avantage ce serait super cool, merci d'avance :jap:

n°5124
fxslider
Posté le 23-12-2006 à 13:37:28  profilanswer
 

Hello,
Pouvez-vous me dire si les divx passent bien sur le HTC P3300 ?
Et en ce qui concerne le GPS, Tomtom fonctionne bien ? Pas de lenteurs ?
 
Merci

n°5125
jakibrown
Posté le 25-12-2006 à 16:59:56  profilanswer
 

hello,
 
j'ai le problème pour la configuration du wifi, quelqu'un pourrait m'aider?
 
merci d 'avance

n°5126
connectivi​ty
Posté le 28-12-2006 à 18:33:30  profilanswer
 

C'est l'éternelle débat du P3300, tout le monde s'inquiéte de sa performance à cause de sa cpu un peu faible. Les différents tests que j'ai pu lire (notamment celui de mobinaute.fr) montrent que les performances du GPS sont bonnes, que le wifi fonctionne normalement (lorsqu'on arrive à le paramétrer). La seul inquiétude reste sur les performances multimédia (type vidéo...). Sinon ça roule  :p  
 
www.connectivity.fr


---------------
www.connectivity.fr
n°5127
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 02-01-2007 à 00:12:09  profilanswer
 

thierrymarine a écrit :

claire que avec un processeur pluis puissant, cela aurait été la référence, par contre si vous avez besoin de fonctionnalité plus performante, passez votre chemin.
Pour le GPS en comparaison avec le TOMTOM ONE V2, pour moi il est pareil, j'ai pas calculé a la seconde pret mais aussi efficace.


Alors toujours aussi satisfait du p3300 ? ou tu comptes le changer pour l'asus p535 ? ;)

n°5128
thierrymar​ine
Posté le 02-01-2007 à 01:11:44  profilanswer
 

Toujours satisfait, vu qu'il tarde un peu je vais quand meme prendre le asus p535, j'ai le temps d'economiser d'ici la.
J'ai pas changé d'opinion tres bon telephone GPS.

n°5129
thierrymar​ine
Posté le 02-01-2007 à 01:12:48  profilanswer
 

Je l'acherterai pas chez GROSBILL en tout cas megacoup de geule sur le forum SAV.

n°5130
PIERREDELY​ON
Posté le 03-01-2007 à 09:31:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je vois que vous parlez tous du P3300 comme d'une bonne machine bien qu'un peu lente... Je viens d'en faire l'acquisition et les problèmes de performances ne me semblent pas actastrophiques. Par contre je rencontre un souci avec la fonction GPS que je ne parviens pas à faire fonctionner! J'ai téléchargé (moyennant finances) la carte d'Europe chez TOMTOM; Tomtom Navigator s'affiche bien mais apparement on ne détecte aucun signal GPS et aucun satellite n'est 'en vue' .
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je configure mal (car ça vient sans doute de moi...) ???
Je vous remercie et bonne année à tous!!
pierre.verne@laposte.net


---------------
Pierre de Lyon
n°5131
raphalbert
Posté le 03-01-2007 à 12:17:09  profilanswer
 

PIERREDELYON a écrit :

Bonjour,
Je vois que vous parlez tous du P3300 comme d'une bonne machine bien qu'un peu lente... Je viens d'en faire l'acquisition et les problèmes de performances ne me semblent pas actastrophiques. Par contre je rencontre un souci avec la fonction GPS que je ne parviens pas à faire fonctionner! J'ai téléchargé (moyennant finances) la carte d'Europe chez TOMTOM; Tomtom Navigator s'affiche bien mais apparement on ne détecte aucun signal GPS et aucun satellite n'est 'en vue' .
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je configure mal (car ça vient sans doute de moi...) ???
Je vous remercie et bonne année à tous!!
pierre.verne@laposte.net


 
Fais-tu les tests en extérieur ?
Il faut entre 45 secondes et une minute pour capter les satellites.
Pour la configuration il n'y a rien à toucher.

Message cité 1 fois
Message édité par raphalbert le 23-02-2007 à 09:07:34
n°5132
doume13
Posté le 03-01-2007 à 16:12:36  profilanswer
 

Moi j ai un soucis pour le parametrrage MMS sur orange par gsm    quelqu un peut m aider ?

n°5133
connectivi​ty
Posté le 05-01-2007 à 16:08:39  profilanswer
 

doume13 a écrit :

Moi j ai un soucis pour le parametrrage MMS sur orange par gsm    quelqu un peut m aider ?


 
Les paramétres orange sont les suivants :
 
Nom de la connexion            Orange Wap GSM         /   Orange Wap GPRS
Numéro d'appel serveur         33 674 501 100          /        *99#
APN (point d'accès)                       -                  /     orange.acte
Porteuse de données                    GSM             /       GPRS
Adresse IP passerelle                         192.168.010.200
Port Proxy                                              9201
ID utilisateur                                           orange
Mode de passe                                       orange
Demander mot de passe                    ne pas demander
Type de session                                   continue
Sécurité connexion                                 sans
Type authentification                             normale
Type d'appel données             RNIS V.110         /           -
Vitesse d'appel données (débit maximum)  9600 /     Automatique
Page d'acceuil
(Serveur MMSC)                              http://mms.orange.fr
 
 
 
J'espere que c'est lisible. La 1ere donnée est pour les GSM, la seconde pour les GPRS.
 
Le plus simple sinon est de contacter ton opérateur.
 
Connectivity


---------------
www.connectivity.fr
n°5134
rexet
Posté le 08-01-2007 à 12:31:22  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis également possesseur du HTC P3300. J'en suis très très content : poids, taille et autonomie. Oui il est un poil lent mais c'est largement suffisant pour ce qu'on lui demande de faire : PIM, GPS, Téléphone...  
Par contre je fois Windows Mobile encore trop perfectible, il manque trop de choses évidentes... ou alors je n'ai pas tout trouvé pour le configurer...

n°5135
natolez
Posté le 11-01-2007 à 12:02:24  profilanswer
 

bonjour, savez vous si le htc p3300 a un port infra rouge?merci

n°5136
connectivi​ty
Posté le 11-01-2007 à 12:09:38  profilanswer
 

natolez a écrit :

bonjour, savez vous si le htc p3300 a un port infra rouge?merci


 
 
A priori non


---------------
www.connectivity.fr
n°5137
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 12-01-2007 à 21:21:36  profilanswer
 

Salut, savez-vous comment on fait un hard reset sur le HTC p3300 ? merci
 
edit : j'ai trouvé


Message édité par rickylarson le 12-01-2007 à 22:11:16
n°5138
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 14-01-2007 à 20:32:09  profilanswer
 

je l'ai depuis 3 jours et j'avoue que je suis très agréablement surpris !
On le disais lent etc... c'est vrai qu'il y a des petites lenteurs mais rien de génant! J'ai un mio 168 et c'est pareil, je n'ai pas vu de différence.
 
j'apprécie vraiment sa taille et son poids : il est ultra compact pour un appareil avec tant de fonctions !
 
Et surtout le GPS : l'A-GPS fonctionne super bien !! après + de 4 heures de fonctionnement, j'arrive à choper les satellites en à peine 10s ! Ca change de mon Mio avec lequel je suis obligé d'attendre + d'une minute.. Et la sensibilité du GPS est bien supérieur : je capte à l'intérieur de chez moi, pas très loin de la fenetre !
 
Et il est telle beau :love:
 
verdict : je le garde, finalement je ne prends pas le glofiish X500 !
:)

n°5139
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2007 à 00:29:33  profilanswer
 

Le agps est payant nan ?

n°5140
doume13
Posté le 15-01-2007 à 07:23:07  profilanswer
 

non

n°5141
didieralsa​ce
Posté le 15-01-2007 à 09:46:40  profilanswer
 

PIERREDELYON a écrit :

Bonjour,
Je vois que vous parlez tous du P3300 comme d'une bonne machine bien qu'un peu lente... Je viens d'en faire l'acquisition et les problèmes de performances ne me semblent pas actastrophiques. Par contre je rencontre un souci avec la fonction GPS que je ne parviens pas à faire fonctionner! J'ai téléchargé (moyennant finances) la carte d'Europe chez TOMTOM; Tomtom Navigator s'affiche bien mais apparement on ne détecte aucun signal GPS et aucun satellite n'est 'en vue' .
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je configure mal (car ça vient sans doute de moi...) ???
Je vous remercie et bonne année à tous!!
pierre.verne@laposte.net


 
Bonjour,
Possesseur du P3300, je cherche comment acheter la carte Tomtom de l'europe, car la Fnac m'a dit que je ne pouvais pas acheter les DVD et les passer ensuite sur la carte microSD.
Pouvez-vous me dire où télécharcher cette carte?

n°5142
raphalbert
Posté le 15-01-2007 à 11:05:23  profilanswer
 

didieralsace a écrit :

Bonjour,
Possesseur du P3300, je cherche comment acheter la carte Tomtom de l'europe, car la Fnac m'a dit que je ne pouvais pas acheter les DVD et les passer ensuite sur la carte microSD.
Pouvez-vous me dire où télécharcher cette carte?


 
La carte est téléchargeable (après achat) sur le site de Tomtom.
il faut télécharger Tomtom Home sur son PC pour installer la carte sur son PDAphone.

n°5143
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 15-01-2007 à 13:22:03  profilanswer
 

totoz a écrit :

Le agps est payant nan ?


 
le vrai A-GPS oui mais le semi A-GPS non.

n°5144
sherdog
Posté le 16-01-2007 à 08:37:35  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai plusieurs question sur ce P3300, je vouderais un telephone GPS mais vu les prix j'ai pas envi de me planter ....
Je vouderais savoir si en prenant un forfait chez nos fournisseurs francais, on avait pas de surprise, je n'y connais pas grand chose, le GPS c'est gratuit ? Même les mises à jours ? pour les radars le trafic routier ...  
enfin je comprends pas tout si quelqu'un pouvais me guider et m'eclairer un peu dans ce chimil blic  
c'est un peu fouilli dans ma tete !
Merci  

n°5145
sherdog
Posté le 16-01-2007 à 17:06:48  profilanswer
 

Personne peu m'aider ?? :'(

n°5146
fxslider
Posté le 16-01-2007 à 17:31:05  profilanswer
 

Le guidage par GPS est gratuit une fois que l'on a le logiciel, mais par contre l'info trafic est payante.
Pour les radars, aucun soucis, il suffit de les installer, ça fonctionne très bien ;)


---------------
FxSlider
n°5147
sherdog
Posté le 16-01-2007 à 18:36:17  profilanswer
 

Merci donc si je prends le P3300 GPS inclus j'ai vu ca
J'ai donc un PDA un telephone portable et un GPS le tout en un ???

n°5148
rexet
Posté le 16-01-2007 à 19:09:29  profilanswer
 

+1 avec fxslider
 
L'utilisation du GPS est gratuite... mais il faut que tu achètes les cartes quand même, tout dépend du pack que tu prends
- FUN : tu as le logiciel Tomtom avec une ville gratuite au choix
- Premium : tu as Tomtom complet avec le DVD des cartes de l'Europe
Pour avoir le traffic en temps réel il faut payer un abonnement chez TomTom. Pour les radars tu peux les ajouter manuellement via des fichiers téléchargeables gratuitement sur le net mais évidemment ça prend pas en compte les radars mobiles hein :D !

n°5149
sherdog
Posté le 16-01-2007 à 19:14:40  profilanswer
 

oki et donc pour le P3300 est ce un bon compromis ou il y en a des meilleurs sachant que l'utilisation que j'aurais est GPS Telephone et des note de temps en temps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [ Topic Unique ] HTC P3300

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P535[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR