Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°396524
Neoyoyo
Posté le 20-08-2009 à 18:04:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ourson5204 a écrit :

je viens d'installer QuickGPS, mais je n'arrive plus à faire fonctionner l'antenne.
Comme lu ci dessus, j'ai changé les ports (de 0 et 8 je suis passé à 0 et 4), mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il d'autres réglages?


 
Essayes en fixant la vitesse à 19600. D'après mes souvenirs ce sont les deux changements suite à l'installation.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 18:04:26  profilanswer
 

n°396704
ourson5204
Posté le 21-08-2009 à 09:39:13  profilanswer
 

Bon finalement, après plus d'une demi heure de recherche de satellite infructueuse (la led clignotait mais aucune réception), je me suis décidé: hard reset total!
comme je n'avais aucun programme d'installé sur le N560 (tout sur la carte), ça ne m'a rien couté...
ET CA REMARCHE TRES BIEN COMME CA!!! Se compliquer la vie pour gagner quelques minutes en cold fix.... c'est pas la peine. :(

n°397745
omega71
Posté le 24-08-2009 à 21:17:49  profilanswer
 

Salut à tous, après une journée de recherche infructueuse sur le net je fait HELP:
Je recherche un tutoriel en Francais ou en anglais pour flasher la rom de mon N560 vers la version WM6 :love:  sans bugs si possible.
Merci de m'aider

n°398855
mcjfjl
Posté le 27-08-2009 à 19:15:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
Sur mon Loox N560, j'ai essayé de mettre la mise à jour pour GPS. Mal m'en a pris!!
L'installation du firware se passe bien, mais au lancement de HtcgpsUpdate, j'ai une fenètre qui apparait ; Failed to update GPS firware (3).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
mcjfjl

n°399050
mcjfjl
Posté le 28-08-2009 à 09:02:22  profilanswer
 

RE Bonjour.
Sinon, comment réinstaller wm5 ?
Comment se procurer le cd instal ?
Merci
mcjfjl

n°399058
vincebdx
Posté le 28-08-2009 à 09:26:38  profilanswer
 

WM5 est dans la mémoire du PDA il se réinstalle automatiquement après un hard-reset.
 
edit : Je viens de m'en assurer, le cd WM5 est en plus livré dans la boite du pda.


Message édité par vincebdx le 28-08-2009 à 22:47:39
n°399407
mcjfjl
Posté le 28-08-2009 à 22:02:56  profilanswer
 

me voila bloqué après un hard reset.
Mon appareil me demande un code de 4 chiffres.
J'ai fait 3 essais sur 4. Un code habituel, le 0000 et le 1234.
Que faire ?
Merci

n°399421
vincebdx
Posté le 28-08-2009 à 22:41:35  profilanswer
 

J'ai fait plusieurs Hard reset sur le N560 et il ne m'a jamais demandé de code, idem avec d'autres personnes du forum.
 Cependant je vois que tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=62808
 
Tu n'aurais pas mis un code de verrouillage par hasard ?  
 Car sur ce forum il parle du même cas que toi et ce serait le code de protection que l'on peut activer ou non via Secure Lock.
 Ce qui expliquerais pourquoi il ne m'a jamais demandé de code après un hard-reset puisque je ne mets pas de code de verrouillage.
 
Dans ce cas là, il n'y a que toi qui peut le connaître ou alors il faut apparement téléphoner au SAV de FS pour qu'il te donne un code pour débloquer le pda,  
 ça serait gratuit mais il demanderait des justificatifs d'achat.
 
Par contre  :heink:  

Citation :

Originally posted by mcjfjl  18/07/2009
Bonjour.
C'est seulement aujourd'hui qu'il m'arrive la même mésaventure.
Après deux ans d'utilisation, je viens de rebooter mon Loox N560 et surprise, je n'ai plus d'accès sauf de rentrer un code que je n'ai pas .
Avez-vous résolu ce problème ?
Merci
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=62808


Message édité par vincebdx le 28-08-2009 à 22:44:32
n°405922
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 22-09-2009 à 07:49:39  profilanswer
 

mcjfjl a écrit :

Bonjour à tous
Sur mon Loox N560, j'ai essayé de mettre la mise à jour pour GPS. Mal m'en a pris!!
L'installation du firware se passe bien, mais au lancement de HtcgpsUpdate, j'ai une fenètre qui apparait ; Failed to update GPS firware (3).
Quelqu'un peut-il m'aider ?


Je viens d'avoir la même chose (sauf le code d'erreur, 1 ald 3)
J'ai essayé, je retrouve le GPS sur COM4 en 56000 b/s comme si ça avait fonctionné. Par contre je ne suis pas convaincu que GPS rapide se soit associé correctement, il ne me semble pas que le fix soit plus rapide.
 
Comment savoir si l'update du firmware s'est bien ou mal passé? Est-ce que qqun chez qui il s'est bien passé a essayé de relancer HtcgpsUpdate pour voir si ça donne un msg d'erreur? et lequel?
 
merci


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°417255
padalino
Posté le 17-11-2009 à 18:00:00  profilanswer
 

hello petite question, je viens de revendre ce joli PDA qui m'a bien servi , et en retour on me reproche qu'il manque ceci dans le colis envoyé :  
 

Citation :

- Le CD de Windows Mobile ... la pochette du CD était bien dans la boîte mais .... vide. Comment faire s'il faut réinstaller Windows ?
 
- Le Manuel utilisateur du LOOX (il y avait seulement le manuel des consignes de sécurité).
 
- Le CD avec le logiciel permettant la synchronisation entre le PDA et le PC (Activ Sync).
 
- Le Manuel utilisateur de Windows 6 (sur CD)


 
 
J'ai effectivement omis d'envoyer un CD qui devait être fourni avec, charge à moi de le retrouver, mais ceux qui l'ont encore pas loin, que contient il exactement svp ?? il y a une version de win Mobile dessus ??  
 
le manuel, il y avait un gros pavé dans la boite d'origine, je suppose que c'est cela non ? mais vu que je l'ai envoyé avec..... j'ai retrouve le manuel en francais dispo sur le site de fujitsu en format PDF je lui ai filé mais bon !
 
le CD de synchro  ( idem, je lui ai filé le lien activesync et gestionnaire mobile sur le site microsoft selon sa version de windows... ) , ca en revient au point numéro un je suppose, c'est sur le cd que j'ai omis d'envoyer je suppose  ? d'ailleurs ca me fait penser que en plus de toute maniere ca ne devait meme pas etre la derniere version en date d'activesync sur le CD .....  
 
manuel utilisateur Windows mobile : là on est d'accord, ca n'existe pas ?  
 
 
Mon interlocuteur en conclu que sans ces 4 points le PDA est " inexploitable " en l'état ( et qu'il est tres decu du colis ) , un peu abusé quand meme non ??  :whistle: ( sachant que tout le reste y est de la boite d'origine, qu'il a eu une housse pielframa avec, un chargeur voiture + un chargeur secteur/voiture retractable ...etc...et que le pda est en parfait état bien entendu, le tout pour 100 Euros + port !  :sarcastic:  )
 
merci pour vos retours :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 18:00:00  profilanswer
 

n°417271
vincebdx
Posté le 17-11-2009 à 18:24:15  profilanswer
 

Donc marqué sur la boite :

 
Citation :

Contenu du coffret

 

- Pocket loox
- Adaptateur CA et fiche UE
- Câble de synchronisation USB
- Etui de transport
- Station d'acceuil
- Getting started ( manuel d'utilisateur rapide)
- Carte de garantie et information de sécurité
- Information sur le service d'assistance téléphonique
- Accord de licence consommateur final
- CD Getting Started Microsoft ( windows mobile 5 - Microsoft active synch 4.1 - Microsoft outlook 2002 )
- Manuel d'utilisateur (cd)

 

- Le Manuel utilisateur de Windows 6 (sur CD) > ça n'existe pas surtout que d'origine il y a WM 5 dessus

 

- Le CD de Windows Mobile ... la pochette du CD était bien dans la boîte mais .... vide. Comment faire s'il faut réinstaller Windows ?
et - Le CD avec le logiciel permettant la synchronisation entre le PDA et le PC (Activ Sync).
 > c'est la même chose

 

Activesync il n'y en a pas besoin sur les derniers Windows Vista et Win7 quand à Xp autant télécharger le dernier 4.5 ...

 

le manuel, il y avait un gros pavé dans la boite d'origine, je suppose que c'est cela non ?
> Il n'y a pas de manuel d'utilisateur, le seul dans la boite c'est le "getting started" de démarrage rapide (feuille A3 recto/verso), le gros pavé c'est "l'information de sécurité" (Safety).

 

Vouala si ça peut t'aider  :jap:


Message édité par vincebdx le 17-11-2009 à 18:25:29
n°417276
padalino
Posté le 17-11-2009 à 18:30:40  profilanswer
 

merci :) ca confirme donc tout ce que je pensais hormis la présence d'une version de windows mobile. je vais lui chercher et comme cela on en parlera plus .  
en revanche il avait raison sur le gros pavé = information sécurité  :lol:  
 
de là à ce que cela l'empeche d'utiliser le PDA par contre.....  :non:

n°417507
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 18-11-2009 à 10:00:59  profilanswer
 

padalino a écrit :

merci :) ca confirme donc tout ce que je pensais hormis la présence d'une version de windows mobile. je vais lui chercher et comme cela on en parlera plus .  
en revanche il avait raison sur le gros pavé = information sécurité :lol:  
 
de là à ce que cela l'empeche d'utiliser le PDA par contre..... :non:


Pas besoin de manuel pour utiliser mon petit Loox...
Envoie nous ton gus ici, on va s'en occuper au petits oignons. [:as253]  
 
:D


Message édité par fredmag le 18-11-2009 à 10:01:45

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°429245
asap91
Posté le 15-12-2009 à 10:56:24  profilanswer
 

bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un N560 d'occaz pour une utilisation unique en GPS de rando avec cartoexploreur en remplacement d'un N420 avec antenne BT.
Quelques soucis d'installation plutard, j'ai testé ma config samedi en rando enduro.
Trés satisfait mais 2 points me chagrinent:
- si je suis en mode ré-orientation automatique de carte, le logiciel est trés lent, vois inutilisable. Pas mieux que mon vieux N420.
- Le logiciel se bloque toutes les 1/2 heures environ suite à perte du signal GPS. Obligation d'un soft reset et ça repart.
 
Avez vous une solution pour remédier à mes deux petits problèmes ?
Merci
François

n°431936
Bloavez
Posté le 21-12-2009 à 18:29:57  profilanswer
 

Bonjour, et désolé de rouvrir ce topic, mais je viens de me porter acquéreur d'un superbe Loox N560 que je comptai utiliser pour le vol à voile.
J'ai réussi à 2 reprises à me connecteur avec GPS Locator et à obtenir des infos de position, mais jamais avec SeeYou. J'ai testé plusieurs possibilités, et maintenant, même GPS Locator ne trouve plus rien. Je précise également que j'ai installé QuickGPS.
Donc ma demande d'assistance porte sur:
1- effectuer des réglages corrects pour retrouver mon GPS (et aussi dans SeeYou si certains connaissent)
2- arriver à me connecter à internet par le WiFi de mon GPS via ma LiveBox Orange (qui est configurée avec IP fixe, le PC du fiston connceté dessus via une clef WiFi)
 
Je précise que j'ai bien entendu épluché ce forum, fort intéressant, mais sans trouver de solution qui fonctionne pour moi dans les différents topics.
 
Merci d'avance à toute bonne ame qui voudra bien me dépanner.

n°432866
winross
The World Is Yours !
Posté le 23-12-2009 à 20:15:20  profilanswer
 

Salut @ tous ! Etant un fan du N560 j'ai déjà posté sur ce Topic et grand merci à ceux qui m'ont aidé :) mais j'ai encore besoin de vous très chers amis !!!! Mon Loox vient de me lâcher du moin il ne s'llume plus ... J'ai beau essayé d'enlever / remettre la batterie, il ne veut rien savoir. Je viens de commander une batterie 2250 mAh pas trop chèr sur eBay car je soupsonne cette dernière d'y etre pour quelquechose. en effet j'ai eu lors de mes dernières utilisation des phénomènes bizarres :  
- Arret brutal du PDA en cours d'utilisation
- le Loox n'arrivait plus a lire le contenu de la SD ...
 
Bref qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Bloavez j'ai eu le même souci que toi et si tu cherches dans ce-même topic quelques posts en arrière, tu trouvera une réponse qui décris exactement comment et quoi régler au niveau des paramètres GPS pour que sa fonctionne. En ce qui concerne SeeYou connait pas peux pas t'aider ! Voili @+ et bon courage.

n°442597
PapyFlash
Posté le 20-01-2010 à 12:10:44  profilanswer
 

@François
Tu as une ancienne version de cartoExplorer
Donc c'est normal !
Ne pas utiliser la ré-orientation automatique de carte
Même l'enregistrement d'un tracé pose problème...

 

@Winross
A vérifier :
- Batterie complètement déchargée : Rechargement uniquement par le paddle...
- Contacts panneau arrière du pda
A+


Message édité par PapyFlash le 25-01-2010 à 18:28:11
n°445922
asap91
Posté le 01-02-2010 à 09:52:05  profilanswer
 

Merci pour tes infos.
aprés divers essais, mon problème de "blocage" ne vient pas du GPS. Le PDA se bloque aprés 30mn environ. Obligé de faire un reset.
D'ou cela provient il ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci

n°487828
GUNDOL68
Posté le 19-06-2010 à 16:52:27  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

http://img238.imageshack.us/img238 [...] 644jp4.jpg
 
Nom               Loox N560
 
Type              PDA avec écran VGA, GPS intégré, Wifi b/g et Bluetooth 1.2
 
OS                 Windows® Mobile 5.0 Premium Edition
 
Processeur     Intel® PXA270 624Mhz
 
Mémoire         Mémoire flash (ROM): 128
                     Mémoire système(RAM): 64
 
Ecran             3.5", 480 x 640 pixel, 65.536 couleurs
                     transflective TFT touchscreen, rétro-éclairage par Led
 
Gps                Sirf III - Instant Fix
 
Batterie         1200mAH Lithium/ion, remplaçable
                     Tension de charge   4.6V>Uc>5.5V  
                     Intensité de charge  Ic=~700mA
 
Poids             ~160g
 
Taille             (HxLxP) 116 x 71 x 14 mm
 
Interfaces      Gps Sirf III
                     Lecteur mémoire externe SD/MM Card  compatible I/O
                     Wifi 802.11 b/g
                     Bluetooth 1.2
                     Microphone
                     Haut parleur
                     Sortie casque 3,5 : Impédance casque conseillée ~16 Ohm
                     Infrarouge
                     USB Maître 1.1  (Imax:100mA)
                     USB Esclave 1.1
                     Connecteur antenne externe type Ultra Small Coaxial MS-147-C (LP) 2 d'Hirose Electric
                        Référence de l'antenne externe officielle : S26391-F2630-L540
 
Applications   Fujitsu Siemens Computers SpeedMenu
                     Fujitsu Siemens Computers Keylock
                     Fujitsu Siemens Computers CONNECTMOBILITY - E2C
                     Fujitsu Siemens Computers Voice Recorder
                     Fujitsu Siemens Computers Audio Path
                     Fujitsu Siemens Computers Panning
                     Fujitsu Siemens Computers Password
                     Outlook Mobile, Word Mobile, Excel Mobile, PowerPoint Mobile
                     MSN Mobile
                     Pocket Internet Explorer
                     Microsoft® Windows® Media Player 10 for Pocket PC
                     Pictures
                     Terminal Services Client
                     Bubble Breaker
                     Solitaire
                     Voice recorder
                     Microsoft® Active Sync 4.1
                     SyncSoftware support (Microsoft® Outlook 2000, 2002, 2003, XP)
 
Accessoires    Etui de protection    
d'origine        Adaptateur secteur
                     Câble de synchronisation USB Maître/Esclave
                     Station  d'accueil avec sortie audio
                     Un stylet de rechange
                     Cdrom et manuel d'utilisateur
                     "Voucher" 5 points pour l'achat de logiciel via www.pocketloox-choice.com
 
[:killapig]Les images
 
http://img179.imageshack.us/img179 [...] 593dv5.jpghttp://img144.imageshack.us/img144 [...] 630sp6.jpghttp://img139.imageshack.us/img139 [...] gj0hb2.jpg
 
Plus d'images
                      N560 et ses accessoires d'origine par pb_tls
                      N560 et ses accessoires d'origine par Korben45
                      En fonctionnement par vincebdx
                      Accessoires par Korben45
                      Chargeur à piles pour le N560 par vincebdx
                      Connecteurs de l'antenne externe par vincebdx
                      Batterie additionnelle 3.7V / 3000mAh par vincebdx
                      L'intérieur du PDA
 
[:killapig]Les tests                                                                                              
 
Français
                     www.mobinaute.com                                                                                                                                                                          
                     www.gpsandco.com
 
Etrangers                                                                                                
                     www.pocketpcthoughts.com
                     www.pdagold.com
                     www.4winmobile.com
                     www.solopalmari.com
                     www.pdamania.hu
                     PDA 24/7 partie1 partie2
 
[:killapig]Les liens utiles
 
Liens fabricant
                     Présentation du pda chez fujitsu-siemens
                     Mise à jour & patch officiel
                     Les manuels d'utilisation
                     Formulaire de contact
 
On en parle ailleurs
                     www.gpspassion.com LE site sur les gps
                     www.pdafrance.com
                     www.firstloox.org
                     www.4winmobile.com
                     www.solopalmari.com
                     foro.todopocketpc.com
                     support.fujitsu-siemens.fr              
 
Divers
                     Liste des topics uniques  
                     Le précédent topic du N560
 
[:killapig]Les questions récurrentes
 
C'est mon premier PDA, comment ça fonctionne ?
                     La réponse se trouve dans le topic unique : Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI.  
 
Quel est la différence entre le qvga et le vga ?
                     En images 1 2 3 4
 
Je peux installer une sd card >2Gb ?
                     Oui, le N560 supporte la plupart des sd card 4Gb. Adata et Transcend confirmées.
 
[:pvhk]Le N560 est-il compatible avec les cartes SDHC[:pvhk]
                     Depuis peu, oui. Il suffit d'installer le driver présent ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=388364
                                                                                    mirroir : http://www.megaupload.com/fr/?d=4LQGO0KS
 
Mon pda ne s'allume pas pourtant je l'ai brancher sur l'usb, que dois-je faire ?
                     Si la batterie est vide le pda ne peut se recharger, ou fonctionner, en se branchant sur la prise usb de l'ordinateur.
                     Seul moyen, recharger le pda via la station d'accueil et tout devrait redevenir normal.
 
Pourquoi mon Wifi ne fonctionne pas ?
                     Si le pda est neuf, installez le patch de F-S débloquant tous les canaux wifi du N560.

Quels sont les meilleurs logiciels pour mon pda ?

                     La réponse se trouve peut-être ici.

Quel est l'autonomie du N560 ?

                     Eclairage max + processeur max      ~2h
                     Eclairage moyen + processeur max   ~2h30
                     Eclairage moyen + processeur mini   ~5h30
                     Mode mp3 sans éclairage               ~11h
                     Mode gps                                    ~3h
 
Existe t'il une batterie haute capacité ?
                     www.proporta.com vend une batterie de 3000mAH au lieu des 1200mAh d'origine, ce qui devrait doubler le temps d'utilisation du pda.
                     La forme du N560 étant modifiée, la recharge via le socle ne sera plus possible sans découpe de celui-ci (avis aux bricoleurs).
 
Quels logiciels gps routier sont compatibles avec le N560 ?
                     Tomtom 5.21, Tomtom 6, Igo 2006, Igo MyWay, IGo 2008, testé et approuvé,  plus de détails dans ce topic.
                     Attention cependant car Igo semble avoir des incompatibilités (error adress...) avec le logiciel QuickGps, fournit par FS pour l'instant Fix.  
                     Donc je recommande de ne pas installer ce logiciel en même temps qu'Igo.
 
Comment améliorer la vitesse de fix du gps?
                     Depuis le 30 août 2007 , FS a activé l'instant fix afin de télécharger les éphémérides depuis internet et d'améliorer le temps de fix. Pour cela il faut
                     télécharger et installer le patch présent sur le site de FS.
                     Encore mieux l'achat d'une antenne externe officielle pourra non seulement augmenter la rapidité du gps mais aussi améliorer sa précision, pensez-y.
 
Pourquoi mon gps ne fonctionne plus ?
                     Vérifiez que l'infrarouge soit éteint car celui-ci partage le même port que le gps, les deux ne peuvent fonctionner en même temps.
 
Je peux brancher un disque dur, sans alimentation externe, sur l'USB Maître (Host) ?
                     Non, que ce soit pour les disques 2.5" ou 3.5", le N560 n'ayant pas assez de puissance pour les alimentés.
                     L'intensité maximale que peut fournir le pda sur la sortie USB est de 100mA.
 
Mon PDA se décharge très rapidement ! Que faire ?
                     Le problème n'est pas apparu encore avec un N560 à ma connaissance, mais si ça vous arrive regardez ici.
 
Quels sont les accessoires compatibles avec le N560 ?
                     La série N de ces pda ont la même connectique et le même "form factor",  
                     donc la majorité des accessoires (protection d'écran, chargeur-support voiture, module tmc,antenne extérieur,...) sont compatibles.
 
J'ai un pixel mort, quelle est la politique de Fujitsu-siemens a ce sujet ?
                     Essayez tout d'abord cette vidéo, utilisée pour débloquer les pixels morts de la psp, on ne sait jamais.
                     D'après la garantie des écrans lcd F-S, qui respectent la norme ISO 13406-2 Class Fault II, nous avons au maximum :
                     - 1.29 pixels morts blanc
                     - 1.29 pixels morts noir
                     - 3.07 sous-pixels morts vert,rouge ou bleu
                     avec au maximum une séparation de 5mm entre pixels morts ou au maximum 2 sous-pixels morts consécutifs.
                     Si cela vous arrive, renseignez vous auprès du SAV de Fujitsu-siemens qui fera peut-être un geste commercial.
 
J'ai un autre problème sur le N560. Il y a t'il quelqu'un pour m'aider ?
                     Si vous n'écrivez pas en SMS et que vous respectez les personnes sur ce topic, il y aura surement quelqu'un pour vous aider.
                     N'oubliez pas ce topic n'est ni un téléphone portable, ni une hotline.
 
[:killapig]Ca peut être utile
 
Les différents types de reset
 
                         Soft reset          Hard reset partiel          Hard reset total
 
                     http://img31.imageshack.us/img31/3524/softresetju7.jpg         http://img127.imageshack.us/img127 [...] et1cj9.jpg            http://img131.imageshack.us/img131 [...] dn1mr7.jpg
 
Schéma du connecteur série N et 7XX
 
                     http://img482.imageshack.us/img482 [...] od9ns2.jpg  Détails
 
Eteindre l'éclairage des touches pendant une vidéo, navigation gps,...
                    Le principe éteindre les led, des touches et des voyants, en lançant le soft. Tout revenant à la normale                          
                    en réappuyant sur la touche on/off (veille) ou lors d'une modification sur la luminosité (manuel ou automatique).
                    Dans la même lignée, mais sorti plus tard, looxlight, ayant une gestion plus avancée.
 
Activer l'Instant Fix (lire le topic)
/!\ Je conseille avant tout de faire une sauvegarde du pda.
/!\ Pour l'installation des programmes je recommande une installation sur la mémoire du pda et non sur la sdcard pour éviter tout problème.
/!\ De plus assurez vous d'avoir désactivé la gestion d'alimentation afin que le pda ne s'éteigne pas pendant la mise à jour.

Citation :

  • Assurez vous d'avoir télécharger les bons fichiers en fonction de la langue de votre OS : Firmware_Update.CAB et QuickGPS_N560_FR.CAB (avec FR pour Français, EG pour Anglais, ...)


  • Copier les fichiers dans le pda


  • Installer en premier Firmware_Update.CAB (double clic)


  • Aller dans " Démarrer > Programmes > Explorateur de fichiers > Mon appareil > Windows " lancer HtcGpsUpdate.exe


  • Une fenêtre s'ouvre pour vous prévenir de ne pas couper l'alimentation du pda pendant la mise à jour , lorsque vous êtes prêt appuyer sur " OK ". Une quinzaine de secondes s'écoule et une nouvelle fenêtre s'ouvre pour vous prévenir de la réussite de l'installation, appuyer sur " OK "


  • Enlever la batterie pendant une dizaine de secondes, puis la remettre et laisser le pda redémarrer.


  • Maintenant, installer le fichier QuickGPS_N560_FR.CAB, le pda va redémarrer automatiquement.


  • C'est terminé ! Pour effectuer une mise à jour des éphémérides,  lancer " Démarrer > Programmes > QuickGPS " dès que vous avec une connection internet disponible. Il est possible d'activer automatiquement la mise à jour via les options du logiciel.

http://img199.imageshack.us/img199 [...] 001thf.jpg


n°487833
GUNDOL68
Posté le 19-06-2010 à 17:09:40  profilanswer
 

Bonjour pour commencer à toute la communauté,
Ensuite bravo pour le tuto du Loox n560 qui m'a déjà servi souvent. J'en possède un depuis novembre 2006 mais depuis peu j'ai d'une part la batterie qui se décharge rapidement même éteint. Donc j'ai acheté une autre batterie mais c'est pareil.
D'autre part je n'ai plus la fonction usb host et lorsque je connecte par exemple une clé usb qui était reconnue avant  
maintenant je n'ai plus rien. Est-ce que quelqu'un a eu déjà ce problème et si il existe une solution?

n°487899
noon25
Posté le 19-06-2010 à 20:52:20  profilanswer
 

peut-être un reset hard. en général quand quelque chose ne va plus ça fait des miracles. évidemment il y a du boulot après pour tout réinstaller.
si après ça tu n'as toujours pas l'usb, c'est que tu as un vrai problème et là.....

n°488226
GUNDOL68
Posté le 21-06-2010 à 09:41:53  profilanswer
 

Bonjour noon25,
Effectivement j'ai déjà fait plusieurs hard reset sans résultat. Sinon que faire d'autre à part faire abstraction de l'usb host et recharger la batterie tous les jours. Merci et bonne journée.

n°570369
mitou78
Posté le 22-11-2010 à 10:03:42  profilanswer
 

nicolfr a écrit :

Bonjour,
je possède un loox n500 et il reste bloqué sur l'image de démarrage (alpinistes) depuis que j'ai flashé la rom avec la mise à jour sur le support fujistu.  
Il y a eu un message d'erreur au moment de la mise à jour et aprés plus rien, l'image s'affiche mais les touches ne s'allument plus et windows mobile ne démarre pas.
J'ai cherché sur différents forums mais je ne trouve pas la manip' pour accéder au bootloader du pda. D'autre part, un ami m'a prêté le sien, est-il possible de copier sa rom sur une carte sd  pour faire redémarrer le mien ?  si oui comment ?  
merci pour votre aide.


 
Bonjour,
Y a t-il encore de vie sur ce forum concernant les Pochet Loox S-F ?
j'ai un N560... enfin 2...
mais malheureusement le 1ier m'a lâche, il ne démarre plus correctement... pb idem, reste bloqué sur l'image des alpinistes!!!
suite à un hard reset, qui s'est mal passé  visiblement... et depuis rien ni fait... donc j'ai du en acheter un autre car je l'utilise principalement comme gps de rando avec CartoExploreur et il n'y a toujours pas mieux aujourd'hui (pda WM + gps + VGA)
 
J'aurai aimer savoir si quelqu'un a su résoudre ce problème vu je ne suis pas le seul, sachant que le SAV est bon un rien...
 
Sinon j'aurai un N560 à vendre pour pièce (écran nickel), si ça intéresse quelqu'un.
 
Didier

n°570420
GUNDOL68
Posté le 22-11-2010 à 11:33:54  profilanswer
 

Bonjour mitou78,
Je pense qu'il y a de moins en moins d'utilisateurs de pda au profit de smartphones ou tablettes. Pour moi je me suis séparé de mon N560 car pas de solutions à mes problèmes et j'ai aquis un ipod touch 3g.
Bien cordialement.

n°583646
JR48
Posté le 11-12-2010 à 21:55:00  profilanswer
 

bonjour,
écran cassé sur loox n500
j'ai récupé un nouvel écran mais je ne sais pas comment ouvrir le loox et avant de tout casser si quelqu'un peut m'aider
merci

n°583648
JR48
Posté le 11-12-2010 à 22:01:56  profilanswer
 

je pense que le démontage d'un loox n500 doit être identique que pour un loox N560. Si quelqu'un a un schéma ou peut m'expliquer.
à part deux petites vis sous le chache batterie je n'ai pas osé aller plus loin de peur de casser (clips plastiques en particulier)
merci à l'avance

n°615783
pp4pres
Posté le 02-02-2011 à 21:04:09  profilanswer
 

J'ai un Loox N560 à vendre, état nickel, avec boite d'origine + plein d'accessoires (chargeur de voiture FS, 2e batterie, antenne GPS externe FS, support de voiture, 2 écrans de protection neufs, connecteur de clé USB, stylet supplémentaire, étui cuir,...), jamais eu le moindre problème.
M'envoyer un message privé si intéressé.  :hello:


Message édité par pp4pres le 02-02-2011 à 21:07:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR