|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
---|
robirobi |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 15:40:27 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Neoyoyo |
@spidey01, soit tu branche ton PDA à ton PC via ActiveSync soit tu utilise l'explorateur de fichier du PDA pour explorer le contenu du répertoire "Windows/ Menu démarrer" pour supprimer le lien mort. Message cité 1 fois Message édité par Neoyoyo le 25-10-2007 à 21:21:51 |
noon25 |
|
patsav |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Si tu avais des décallage, même avec une autre antenne GPS, c'est qu'il s'agit d'un problème logiciel et non matériel. --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
elflyer | Il faut lui donner le COM Hw et non pas le COM Sw depuis que le quick fix est en place
|
djtronico | Connaissez-vous un logiciel afin de transformer mon Loox en média center pour voiture. Genre une interface qui lance le visionnage d'un film, la lecture de mp3 ou bien le logiciel de GPS ? |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 17:40:28 |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Désolé, je ne vois pas.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
Korben70 | un accessoire qui pourrait etre sympa pour étendre l'autonomie de notre compagnon:
|
noon25 | Pas donné l'affaire. 100$. Bon à la limite c'est le moment car avec le taux de change.(si le port est correct). |
elflyer |
Message édité par elflyer le 20-11-2007 à 11:20:22 |
elflyer | pour wktask, je renonce, trop de perturbations avec wisbar advance 3... Message édité par elflyer le 23-11-2007 à 15:05:00 |
Korben70 | a mon avis non, y'a pas aussi complet. |
mister perfect | le seul truc qui lui manque je pense que c'est wm6
|
noon25 |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Sinon regarde pour en prendre un d'occas, mais pour moi aussi, il reste l'un des meilleurs PDA du moment, sinon le meilleur. --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
dualvsta | Dans le cas d'un achat à l'etranger, la langue est modifiable ? ou il faut changer d'os ? |
elflyer | http://www.touch-commander.com/ est un launcher beau et efficace à la iphone, lorsque l'on a que ces doigts pour passer d'une appli à l'autre comme en voiture par exemple. J'ai essayé la Trial version et elle supporte sans problème le mode True VGA.
|
noon25 |
|
noon25 | J'ai trouvé quelques réglages (menu) en mode "non" fullscreen mais les options n'ont pas l'air d'agir malgrès que le process est toujours actif. par contre l'accés peut être amélioré en l'affectant manuellement à un bouton via wm5. Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 28-11-2007 à 11:15:26 |
elflyer |
|
vincebdx | Salut,
Message édité par vincebdx le 01-12-2007 à 19:32:20 |
orlith | Génial
|
orlith | Tu ne voudrais poster ton script Tomtom des fois ? )))
|
mister perfect | question à propos de looxlight : chez vous ca marche l'installation?
|
orlith | Merci
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 01-12-2007 à 21:42:51 |
mister perfect | j ai bien regardé dans programmes files et rien du tout
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion |
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |