| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
|---|---|
charpat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 21:07:58 ![]() ![]() |
fouvolant |
|
wizzer59 | tu peux le telecharger ici http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] ad.html?fr
|
fouvolant |
|
Neoyoyo |
|
phenix42 | J'ai trouvé un autre logiciel pour synchroniser outloock Express avec le Loox c'est " Companion Link " mais je ne l'ai pas essayé. |
martin-logan | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:07:12 ![]() ![]() |
nadar |
|
fouvolant |
|
fouvolant |
|
nadar |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Bon, mes derniers tests avec Igo ne sont pas du tout concluant.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
fouvolant |
|
fouvolant |
|
Boorhyn | martin-logan, regarde le tutoriel pour débutant en wifi, en première page, il a l'air bien complet.
Message édité par Boorhyn le 02-11-2006 à 15:34:25 |
martin-logan | Je trouve pas . Je suis vert! J'ai trouvé pour le blutooth. En revanche pas de wifi
|
Alex6981 20" wide & 3.5" Addict |
|
phenix42 |
|
padalino | Hello tout le monde,
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Je repose ma question, noyée dans le fil... --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
piopiop | ElFlyer, tu as choisi quel fichier sur gpspassion pour la liste des rardars ? |
martin-logan | poumypoum, surtout n'utilise pas E2C... Sinon plus rien ne marche...
|
poumypoum | merci martin logan, mais c trop tard
|
martin-logan | moi aussi... je l'ai su trop tard...
|
poumypoum | parceque c vraiment dérengeant comme logiciel?
|
martin-logan | ca fout les paramètres en l'air... |
poumypoum | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t541872
|
Mer_fun83 |
|
wizzer59 | je sais plus si j'ai lu ca ici ou ailleur, mais impossible de retrouver l'info. |
vincebdx | En première page, il y a le fichier pour éteindre les led bleu, il suffit de le mettre sur le pda , de créer un raccourci sur la page today et le lancer quand tu en as besoin. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Mer_fun83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |