Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°254450
popot35
Posté le 25-02-2008 à 10:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous ...
 
Possesseur du N560 depuis un bail, une couille me tombe dessus et impossible de m'en sortir ..
 
Plus d'internet par ActiveSync .. enfin plus d'internet dans certains soft .. mais pas dans d'autres :
 
- SPB Weather : ok par active sync
- Quick GPS : idem
 
par contre :
-IE pocket : rien ..
-SPB Insight : rien ..
-Skype : Rien ..
 
Je suis jeté direct .. j'ai fait un hard reset partiel .. j'ai viré quelques clé de registre d'active sync ( bidouille inside ) .. bref j'ai bientôt attaqué WM5 mais rien n'y fait ..
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 10:45:34  profilanswer
 

n°254486
piopiop
Posté le 25-02-2008 à 13:14:22  profilanswer
 

E2C n'aurait-il pas été lancé ? Si c'est le cas, il te reste le hard reset total. De toute façon, je pense que de temps en temps, ça fait du bien un gros nettoyage...

n°254500
popot35
Posté le 25-02-2008 à 14:11:26  profilanswer
 

Non non j'ai pas lancé ce satané soft ;)  
Et sinon oui il me reste le hard reset complet .. mais bon aucun pb en wifi donc bon
 
Sinon c'était pour tester NetFront Browser .. navigateur vectoriel qui m'a l'air bien bien ( affichage de la page comme sur un pc et déplacement grâce au stylet .. déplacement du contenu par rapport à la fenêtre .. comme un bureau windows étendu ou affichage en 1600*1200 sur un LCD affichant du 1280*1024 .. désolé pas évident à expliquer .. tester-le ça à l'air génial .. pas un navigateur correct à mon goût .. même opéra bug sur certain site )

n°254817
popot35
Posté le 27-02-2008 à 09:23:39  profilanswer
 

bon en fait après reboot PC .. tout ok  
 
Par contre je vous invite FORTEMENT à tester NetFront Browser ...
 
Tout simplement épatant ! Manque plus que les anims Flash et c'est un vrai navigateur complet .. magnifique et tout et tout

n°255344
St Lo
Posté le 29-02-2008 à 21:44:46  profilanswer
 

Et moi, qu'est-ce que je dois faire (cf page précédente) ?

n°255841
sylvone
I got the six !
Posté le 03-03-2008 à 19:32:33  profilanswer
 

Bon alors pour le flashage sous wm6, j'ai fait un stand by car je viens de récupérer un patch wm5 pour ma SDHC.
 
Il ne me reste plus qu'à l'installer, et si ça marche, je reste sous WM5, car pour l'instant ma seule limitation c'est la capacité de stockage, surtout depuis qu'il sert en voiture pour les dessins animés de ma fille!!!

n°256001
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 04-03-2008 à 17:15:00  profilanswer
 

Le flash WM6 fonctionne très bien à condition de suivre exactement la procédure et de ne pas être anglophobe...


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°256401
winross
The World Is Yours !
Posté le 06-03-2008 à 23:04:08  profilanswer
 

Slt @ tous, j'ai 2 petites questions :
 
1 - Sans faire exprès, j'ai lancé l'application E2C mais je n'ai pas utilisé cette dernière (j'ai lai fermé de suite sans lancer une recherche de réseaux ou autres) C'est trop tard ? Mon wifi est t'il totalement déréglé (Déconnexions intempestive je suppose)  Suis-je bon pour un HR ?
 
2 - Comment faire pour régler une oreillette bluetooth avec le pda (dans le but de pouvoir tél sans echos avec SJPhone en SIP)
 
Merci d'avance pour vos réps :)

n°256444
imothep77
Posté le 07-03-2008 à 09:58:23  profilanswer
 

winross a écrit :

Slt @ tous, j'ai 2 petites questions :
 
1 - Sans faire exprès, j'ai lancé l'application E2C mais je n'ai pas utilisé cette dernière (j'ai lai fermé de suite sans lancer une recherche de réseaux ou autres) C'est trop tard ? Mon wifi est t'il totalement déréglé (Déconnexions intempestive je suppose)  Suis-je bon pour un HR ?
 
2 - Comment faire pour régler une oreillette bluetooth avec le pda (dans le but de pouvoir tél sans echos avec SJPhone en SIP)
 
Merci d'avance pour vos réps :)


 
 
1 - Pour être sûr, essaie de te connecter en WiFi  :D  :D ! Je me souviens avoir fait la même chose une fois, le WiFi fonctionnait toujours... Par la suite, j'ai viré tout ce qui pouvait provoquer un lancement fortuit de cette appli de chiotte (pardon pour le terme !!) : le raccourci dans Menu Demarrer/Programmes et surtout le raccourci bouton dans les paramètres du Loox...
 
2 - Le stack bluetooth de base du Loox (je crois que c'est un Toshiba) est bof bof paraît-il... Personnellement, j'ai installé un stack broadcomm et nickel pour configurer tout périphérique bluetooth.
 
Imo

n°256475
winross
The World Is Yours !
Posté le 07-03-2008 à 12:24:43  profilanswer
 

pardon d'être aussi inculte mais c'est quoi le stack broadcom ? (une Application bluetooth ou carrément un composant électronique ?)
 
En ce qui concerne la suppression des raccourcis de E2C comment as tu fait pour les virer du menu démarrer/programmes ?
 
Merci bcp je pense que ça aidera pas mal d'entre nous :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 12:24:43  profilanswer
 

n°256643
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 08-03-2008 à 13:12:43  profilanswer
 

Le "stack Broadcomm" est un composant logiciel (la pile bluetooth) qui fonctionne un peu comme un driver pour le matériel BT embarqué dans le PDA. C'est la pile qui gère les profils BT (headset, A2DP, etc.) qui permettent à un appareil de fonctionner avec tel ou tel type d'accessoire BT.
La pile Broadcomm est une des meilleures (c'est celle que j'ai ;))

n°256928
imothep77
Posté le 10-03-2008 à 11:45:06  profilanswer
 

Pour le stack Broadcomm, comme il a dit pb_tls. :jap:  
 
Pour la suppression des raccourcis E2C, prendre un "vrai" explorateur de fichiers (Resco), dans les options d'affichage, décocher les options de dissimulation de fichiers ("cacher les fichiers système/cachés/extentions de fichiers" ). Aller dans Windows/Menu Démarrer/Programmes et virer "CONNECTMOBILITY-E2C.ink". Puis dans Démarrer/Paramètres/Boutons, E2C est par défaut associé au Bouton 2 (Hold) ; il te suffit d'attribuer à cette touche un autre programme, ou "Aucun" et tu seras définitivement débarassé de E2C (même si le programme continue à être stocké sur ta machine, on sait jamais... :))


Message édité par imothep77 le 10-03-2008 à 11:46:59
n°258117
winross
The World Is Yours !
Posté le 16-03-2008 à 23:38:02  profilanswer
 

Effectivement, mon wifi a bien été détraqué ! Ca fait 2 fois now c'est relou !!! Put1 de E2C de merde serieu :( ! Je n'arive pas a faire de hard reboot même en suivant scrupuleusement la démarche précisé sur la premiere page (je fais la manip quand le pda est allumé) ! Est ce que quelqu'un peut m'aider car sinon je suis condamné an e plus pouvoir utiliser le wifi :( MERCI DE VOTRE AIDE

n°258264
winross
The World Is Yours !
Posté le 17-03-2008 à 23:03:24  profilanswer
 

c'est bon j'ai reussi a faire le hard reset :) mais je me suis dit maintenant je vais pouvoir installer l'instant fix pour mon gps (petite precision avant j'avais tomtom qui fixait en moin de 15 sec!) et depuis que j'ai fais cette maj du gps tomtom ne fixe plus rien ! plus aucun satellite trouvé apres plus de 5 min !!!! Est ce que je peut faire un hard reset pour revenir a mon ancien firmware GPS ?

n°258265
vincebdx
Posté le 17-03-2008 à 23:07:15  profilanswer
 

Non impossible, on ne peut pas revenir en arrière  :pfff:  
 
Par contre je tourne avec tomtom et l'instant fix sans problème.

n°258268
winross
The World Is Yours !
Posté le 17-03-2008 à 23:16:43  profilanswer
 

j'ai vraiment peur : le gps est un élément obligatoire pour mon boulot ! comment vais je faire ci je peux plus m'en servir !!! n'y a t'il vraiment aucun moyen  de refixer ???? j'ai maintenant le bug de la led orange qui continu a clignoter après l'arrêt de tomtom !

n°258271
vincebdx
Posté le 17-03-2008 à 23:23:59  profilanswer
 

Vérifie ça au cas ou, dans les paramètres gps :
- Port programme : COM8
- Port matériel : COM4  Débit : 57600
- Gérer GPS auto coché
 
Après ça essaye de relancer une recherche du gps sur tomtom.
 
Pour le bug de la led orange, j'en ai jamais entendu parler.

n°258273
winross
The World Is Yours !
Posté le 17-03-2008 à 23:34:39  profilanswer
 


 
 
Bon on reprend depuis le début : Ca c'est la fameuse procédure pour update le firmware ;
 
 
 
How to install the GPS-Fix:
 
Make sure, you install GPS-Fix on correct language and device (eg: english fix on a english OS)!!!
ActiveSync 4.2 or higher is required too.
 
Overview:
 
- Firmware_Update.cab                 for N560  
- QuickGPS_N560_yy.cab               for N560  
 
1. Copy both files to the device.
 
2. At first install "Firmware_Update.cab". (Doubleclick on cab-File)
 
3. Go to "Start > Programs > File Explorer" proceed to "My Device > Windows" and execute "HtcGPSUpdate.exe".  
    Do not unplug Power and do not Power-Off at this time.
 
4. You will get a message after succesfully firmware-fix installation. Press "ok" to confirm. Please remove the battery for minimum 10 seconds.  
    Then insert the battery and restart the PocketLOOX.
 
5. Now install the correct file "QuickGPS_N560_yy.cab" (yy = language).
   The device will auto-reset after installing the cab File.
 
6. Establish a connection to the internet via ActiveSync (GPRS, WLAN or datacable) and start "QuickGPS", located under "Start > Programs".  
   The program downloads new GPS-informations from the internet.  
 
 
 
Moi ca coince à l'etape 3 : Quand j'execute le .exe il me dit "unable to update GPS Firmware (3)" ?? j'ai quand même installer quickfix, j'ai même téléchargé les ephemerides mais toujours pas de fix sous TT6 ! :( meme en me mettant en COM8 ou COM0 etc... !

n°258275
vincebdx
Posté le 17-03-2008 à 23:41:11  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
 
/!\ Je conseille avant tout de faire une sauvegarde du pda.
/!\ Pour l'installation des programmes je recommande une installation sur la mémoire du pda et non sur la sdcard pour éviter tout problème.
/!\ De plus assurez vous d'avoir désactivé la gestion d'alimentation afin que le pda ne s'éteigne pas pendant la mise à jour.

Citation :

  • Assurez vous d'avoir télécharger les bons fichiers en fonction de la langue de votre OS : Firmware_Update.CAB et QuickGPS_N560_FR.CAB (avec FR pour Français, EG pour Anglais, ...)


  • Copier les fichiers dans le pda


  • Installer en premier Firmware_Update.CAB (double clic)


  • Aller dans " Démarrer > Programmes > Explorateur de fichiers > Mon appareil > Windows " lancer HtcGpsUpdate.exe


  • Une fenêtre s'ouvre pour vous prévenir de ne pas couper l'alimentation du pda pendant la mise à jour , lorsque vous êtes prêt appuyer sur " OK ". Une quinzaine de secondes s'écoule et une nouvelle fenêtre s'ouvre pour vous prévenir de la réussite de l'installation, appuyer sur " OK "


  • Enlever la batterie pendant une dizaine de secondes, puis la remettre et laisser le pda redémarrer.


  • Maintenant, installer le fichier QuickGPS_N560_FR.CAB, le pda va redémarrer automatiquement.


  • C'est terminé ! Pour effectuer une mise à jour des éphémérides,  lancer " Démarrer > Programmes > QuickGPS " dès que vous avec une connection internet disponible. Il est possible d'activer automatiquement la mise à jour via les options du logiciel.

http://img401.imageshack.us/img401/1152/capture001pj5.jpg


 
Sous tomtom le gps voit-il les satellites ?


Message édité par vincebdx le 17-03-2008 à 23:44:20
n°258277
winross
The World Is Yours !
Posté le 17-03-2008 à 23:58:32  profilanswer
 

non il ne trouve aucun satellites

n°259913
Nicomel
Posté le 28-03-2008 à 22:07:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaitais acheter une autre batterie pour mon Loox N560. Sur le site d'AboutBatteries par exemple, il y a une liste de plusieurs modèles N560, N560C, N560E, N560P. Comment connaitre lequel choisir ?
 
Avez-vous des conseils sur le choix de batteries ou de sites web ?
 
Merci.

n°260067
noon25
Posté le 30-03-2008 à 12:32:47  profilanswer
 

Nicomel a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaitais acheter une autre batterie pour mon Loox N560. Sur le site d'AboutBatteries par exemple, il y a une liste de plusieurs modèles N560, N560C, N560E, N560P. Comment connaitre lequel choisir ?
 
Avez-vous des conseils sur le choix de batteries ou de sites web ?
 
Merci.


Pour tous les modèles c'est la même.
Moi j'ai pris ça. très bon rapport qualité prix et port gratuit.
http://www.batteryupgrade.com/prod [...] d=69540204
Boite très sérieuse qui m'a échangé très rapidement un premier modèle qui fonctionnait mal.
Pour ma part, Cette batterie est au moins équivalente à celle d'origine en durée.
 
Sinon, je ne sais pas quelle utilisation tu veux faire , mais j'ai aussi ça
http://www.la-rose-des-vents.fr/vu [...] Easy-Power
Je l'ai utilisé en GPS pendant plus de 7heures, et il en restait encore. Comme la plupart des chargeurs annexes cette batterie ne peut pas recharger un 560 complètement à plat mais il l'utilise comme sa propre batterie. autre +, c'est compatible avec plein d'autres appareils (tél, mp3....)

n°260565
winross
The World Is Yours !
Posté le 02-04-2008 à 12:15:16  profilanswer
 

Re tt le monde, après multiple manips, j'ai enfin réussi a correctement installé l'instant fix et j'ai pu récuperer le GPS :) Mais le prob aussitot réparé, un autre survient :( pas de chance :( -> Mes probs sont les suivants :
 
1 - La touche "backspace" (retour arriere) et aussi la touche "supprimer" (la meme touche quand on appui sur MAJ) de mon clavier tactile n'a plus marché du jour au lendemain ! C'est bizare car toutes les autres touches fonctionnent correctement !
2 - Lorsque j'eteint mon PDA et que j'enlève la batterie, l'heure et la date se renitialise ?!
 
Le premier prob est vraiment tres ennuyeux pour moi, car sans cette touche, le PDA devient inutilisable surtout pour mes lettres et traitement de texte.

n°261234
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 07-04-2008 à 13:42:36  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Depuis que j'ai flashé ma rom en W6 en version ENG, impossible d'obtenir un FIX.
Est-ce qu'il faut changer quelque chose dans les paramètres GPS, par rapport à la version FRA ?


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°261251
alju
Posté le 07-04-2008 à 16:37:06  profilanswer
 

zebulon7 a écrit :

Salut tout le monde.
Depuis que j'ai flashé ma rom en W6 en version ENG, impossible d'obtenir un FIX.
Est-ce qu'il faut changer quelque chose dans les paramètres GPS, par rapport à la version FRA ?


 
J'ai le même pb.
 
Pourtant après avoir fait l'ugrade de la ROM vers WM6, le GPS fonctionnait super bien (fix bcp plus rapide que sous WM5). Et après je sais plus trop ce que j'ai fait, j'ai du réinstaller le firmware du GPS et QuickGPS, et depuis pas moyen d'avoir un fix.
 
J'ai réinstallé la ROM WM5, puis remis WM6, avec ou sans mise à jour du firmware GPS, avec ou sans QuickGPS, mais rien. Je télécharge bien l'éphéméride via QuickGPS, GPS Locator m'indique bien la liste des 12 satellites, mais pas moyen d'avoir un fix ...
 
 :??:
 
Zebulon : as-tu fait un backup de la ROM WM5 FR ? moi je l'ai juste en EN.


Message édité par alju le 07-04-2008 à 16:47:37
n°261311
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 08-04-2008 à 07:41:43  profilanswer
 

Salut et non désolé, je n'ai pas fait de backup de mon ancienne rom.
Par contre, hier, j'ai reflashé le GPS et j'ai réinstallé QuickFix en anglais et hier soir lors d'un éclaircie, j'ai réussit à obtenir un fix avec TT.
Configuration :
Paremètres->External GPS->GPS Program port : COM0
Paremètres->External GPS->GPS Harware port : COM4
Vitesse : 57600
Dans TomTom :
Autres NMEA GPS
Débit GPS : 57600  
COM0 ou COM4 (je ne me rappelle plus, mais je penche plutot pour le COM0)  
 
Par contre, il est clair qu'avec un ciel chargé, je n'ai pas réussit à fixé.


Message édité par zebulon7 le 08-04-2008 à 07:43:16

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°261314
alju
Posté le 08-04-2008 à 09:01:55  profilanswer
 

Pareil, j'ai tout repris à zéro.
 
J'ai d'abord remis une ROM WM5 EN, puis réinstallé le fix GSP avec QuickGPS en anglais aussi, laissé les paramètres GPS par défaut, à savoir : program port=COM8, hardware port=COM4@57600.
J'ai téléchargé l'éphéméride via QuickGPS et puis j'ai laisseé tourner GPS Locator quasiment 10min jusqu'à ce qu'il trouve trouve 2-3 satellites, puis il a fini par en fixer 7-8.
J'ai lancé TomTom, configuré le GPS sur le port 8@9600, et en 5sec j'avais 7 satellites.
 
Du coup, étant rassuré que ca fonctionne bien, j'ai remis la ROM WM6, tout configuré à l'identique et là ça fonctionne bien.
 
Par contre, comme tu l'as dit, j'ai l'impression qu'il est plus "capricieux" qu'avant par mauvais temps ...

n°261543
popot35
Posté le 09-04-2008 à 15:43:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avec les offres internet mobile par clé 3G .. j'ai commencé à regarder une solution pour avoir internet partout et tout le temps avec notre bien aimé N560.
 
2 solutions :  
 
- faire fonctionner une clé 3G via l'USB Host
- trouver une carte SD / GSM ( en gros transformer le N560 en smartphone )
 
Suis-je le seul à me poser ces questions ?  

n°261825
alju
Posté le 11-04-2008 à 17:07:12  profilanswer
 

Quelqu'un connait un tweak de la base de registre pour passer le clavier virtuel de QWERTY en AZERTY sous WM6 ENG ?
J'en ai essayé plusieurs, sans succés. Et je voudrais pas installer RealVGA avec le pack FRA ...
 
Je crois que la question a déjà été posé, mais le N560 sous WM6 supporte t-il les SD-HC 8Go ?


Message édité par alju le 11-04-2008 à 17:08:14
n°262205
escaf1
Posté le 15-04-2008 à 00:14:15  profilanswer
 

hello,
question simple, comment passer de wm5 fra à wm6 fra ou eng?
avez vous des liens svp?
merci beaucoup!!!!
ps: j'ai flashé un p535 asus qui fonctionne mieux avec wm6

n°262212
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 15-04-2008 à 07:32:52  profilanswer
 

Va voir sur XDA, c'est là bas que tu trouveras le lien, mais je ne l'ai plus en tête.


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°262567
popot35
Posté le 18-04-2008 à 11:15:19  profilanswer
 

Pas de de net nomade sur le N560 donc ..
 
N560 bientôt à vendre :D

n°263009
le_ahtan
Posté le 22-04-2008 à 13:34:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède le loox n560 depuis presque 1 an et du jour au lendemain, l'écran tactile a commencé a foiré.
 
En fait l'écran tactile ne réagit plus du tout avec le stylet... par contre avec pression du doigt l'écran réagit mais plus ou moins difficilement.
 
J'ai téléphoné au SAV fujistsu Siemens pour créer un dossier de prise en garantie (pour info mon pocket PC est garanti 2 ans) et voici la réponse par mails :

 
"At this time it is not possible to repair your pocket loox in belgium or netherlands or france.
We are working on a solution for this problem.
 
...
 
It is not possible to repair your system, because we do not have a service partner at this time who can repair a pocket loox machine.
 
The estimated time to find a solution, even we do not know that yet, so i cannot tell you either.
 
The problem what you got, the display what is not responding, is not a known problem with the pocket loox.
 
As soon as we have more information, we are going to contact you with a solution.
 
Met vriendelijke groeten,
 
Gilbert Wolgen
 
Fujitsu Siemens Computers
Technische Ondersteuning

 

Avez vous déjà eu ce genre de problème avec l'écran ?
 
Quelqu'un a déjà du faire appel au SAV fujitsu pour un pocket PC ?


Message édité par le_ahtan le 22-04-2008 à 13:36:07
n°263011
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 22-04-2008 à 13:44:31  profilanswer
 

As-tu essayé de faire un nouvel alignement de l'écran ?
 
Soft-Reset ?
 
En dernier recours : hard-reset.


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°263016
le_ahtan
Posté le 22-04-2008 à 14:00:12  profilanswer
 

impossible d'aligner l'écran avec le stylet... vu que le stylet sur l'écran n'a aucun effet...
 
le soft reset ne fait rien...
 
Je n'ai pas essayé un hard reset mais je pense que le problème est hardware..

n°263590
p35j81
Posté le 26-04-2008 à 18:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu ça aussi une fois. Je souviens avoir fait 2 soft reset sans résultat. Pour finir j'ai enlevé la batterie et j'ai attendu 2 minutes avant de la remettre et miracle tout refonctionnait.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par p35j81 le 26-04-2008 à 18:27:35
n°263591
p35j81
Posté le 26-04-2008 à 18:28:06  profilanswer
 

p35j81 a écrit :

Bonjour,
J'ai eu ça aussi une fois. Je me souviens avoir fait 2 soft reset sans résultat. Pour finir j'ai enlevé la batterie et j'ai attendu 2 minutes avant de la remettre et miracle tout refonctionnait.  :lol:


n°265118
vincebdx
Posté le 10-05-2008 à 16:10:34  profilanswer
 

Pour info le N560 est compatible avec Igo2008, ça fonctionne parfaitement.
 
Cependant il y a un conflit apparemment entre le logiciel QuickGps et igo : error adress machin chose  :pfff:  
Je m'en suis aperçu en faisant quelques tests :  
- hard reset > Igo2008 > tout fonctionne > quickGps > plantage d'igo
- hard reset > quickGps > autres logiciels > tout fonctionne > Igo2008 > plantage d'igo
 
Donc pour ceux qui veulent utiliser igo je leur conseille de ne pas installer le logiciel QuickGps en même temps qu'igo, de toute façon vu l'utilité du machin ça ne fera pas
une grande différence sur le cold fix  :whistle:  
 
 :hello:

n°265240
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 12-05-2008 à 07:47:41  profilanswer
 

[Mode HS ON]
Question sans doute très bête, mais comment on fait pour se désabonner d'un seul sujet pour ne plus recevoir de notification par email ?
[Mode HS OFF]


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°265305
syd2000
Posté le 12-05-2008 à 19:12:02  profilanswer
 

Merci vincebdx pour ton info sur iGO8, g t ds la galère car d fois ca marche d fois non...
Question : quand tu fais un hard reset tu dois re install les maj de firmware deja realise ou pour ca c ok juste re install de soft ?
 
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par syd2000 le 12-05-2008 à 19:12:57
n°265307
vincebdx
Posté le 12-05-2008 à 19:26:17  profilanswer
 

zebulon7 a écrit :

[Mode HS ON]
Question sans doute très bête, mais comment on fait pour se désabonner d'un seul sujet pour ne plus recevoir de notification par email ?
[Mode HS OFF]


Je ne sais pas  [:airforceone]  

syd2000 a écrit :

Merci vincebdx pour ton info sur iGO8, g t ds la galère car d fois ca marche d fois non...
Question : quand tu fais un hard reset tu dois re install les maj de firmware deja realise ou pour ca c ok juste re install de soft ?
 
Merci :)


Pas besoin de réinstaller les mises à jour firmware et n'installe pas le logiciel QuickGps  :D  
 
Un logiciel déjà très connu, mais dont j'ai trouvé la nouvelle version superbe  :love:  c'est : SPB Pocket Plus
Un autre concernant l'enregistrement vocale : Audio Notes Touche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR