Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20033
bullroth
Posté le 04-09-2006 à 15:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Bon ce que tu peut essayer, maintenant qu'il ne te reste plus qu'a formater, c'est le logiciel resco explorer qui permet de le faire.
Et surement que tu le gardera il est l'un des meilleurs explorateur de fichiers pour pda.
Une fois installé tu reste appuyé sur l'icone de la carte et tu fais formater.
Tiens nous au courant ça peut servir à d'autres personnes  :)

Impossible d'avoir le logo de la carte memoire  :cry:  
Quand je fais: parametres>systeme>memoire>carte de stockage, il me met: non installé

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 15:30:38  profilanswer

n°20034
vincebdx
Posté le 04-09-2006 à 17:05:44  profilanswer

Tu devrais avoir ça sous resco  
http://img373.imageshack.us/img373/5223/capture001hz5.jpg
Sinon une solution, trouver un pote qui à un appareil qui supporte ta sdcard juste pour la formater.

Message édité par vincebdx le 04-09-2006 à 17:11:29
n°20035
fouvolant
Posté le 04-09-2006 à 17:39:49  profilanswer

Me voici de retour !
Voici un resume des acheteurs potentiels du precedent "topic unique" :
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560
vinz_uk localisation 59 lille 2  N560 + 2 cartes SD 2 ou 4 Go ?  
bertcx localisation 92 Suresnes   1 N560  + 1 carte SD 4 Go  
J'ai cru voir que d'autres sont interesses:merci de me le faire savoir rapidement:
J'ai recu des reponses de devis de :
Exell BE,redcorp(professionnels) et atsmobil peut me faire 1 devis mais sur 1 adresse de livraison unique! (PS: ils ont 1 point de retrait sur gentilly).
Si on pouvait atteindre 10 PDA,on aurait de meilleurs prix :si d'autres acheteurs potentiels sont ok,merci de le faire savoir rapidement et de me donner les infos

n°20036
vincebdx
Posté le 04-09-2006 à 18:30:33  profilanswer

bougna a écrit :

OUPS, j'avais pas vu qu'il pouvait aussi se monter sur l'aérateur....
reste à voir si montage/démontage faciles et si le pda ne tremble pas trop en roulant...

sinon quelques questions concernant les possibilités des pda et notamment le Loox:

**l'usb host permet-il de connecter un récepteur usb TNT pour mater la télé n'importe ou?
    Je me pose aussi la question mais j'en doute, il faudrait trouver des drivers de clé tnt pour pda.
    En tout cas je n'en ai pas pour tester. reste a voir du côté des sdcard tnt si elles sortent un jour  :sarcastic:  

**peut on fixer le pda en paysage pour une meilleure vision de TomTOm ou autre log de nav?
    Oui sans problème c'est ce que je fais.

**peut on regarder un film assez long de maniere fluide ? (peut etre en baissant le proc à 312...)
    En mode  proc éco 208Mhz ça s'accade
    En mode standard 416Mhz ça passe
    En mode turbo 624Mhz ça passe logique
    En mode auto 104Mhz mini mais il reste à 624Mhz pendant la lecture du divx
    Sachant qu'avec proc. max+eclairage max le n560 tiens ~2h        

merci de votre aide!!

ciao

n°20037
bougna
Posté le 04-09-2006 à 19:01:14  profilanswer

merci vincebdx!

sinon pour les cartes sd tnt, c'est déja sorti mais norme DVB-H c'est à dire pour la TNT mobile qui n'est pas encore développée en france d'après mes recherches (mais si certains ont des infos sur son arrivée... :ange: )
voici le lien vers le topic:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9956-1.htm

sinon pour la CG: c'est quoi le prix approx stp? pour savoir parce que j'attend qu'on m'offre le LOOx  pour mon anniv... :whistle:  :bounce:  

merci de votre aide!
ciao

n°20038
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-09-2006 à 19:35:05  profilanswer

Citation :

**l'usb host permet-il de connecter un récepteur usb TNT pour mater la télé n'importe ou?  
    Je me pose aussi la question mais j'en doute, il faudrait trouver des drivers de clé tnt pour pda.  
    En tout cas je n'en ai pas pour tester. reste a voir du côté des sdcard tnt si elles sortent un jour  :sarcastic:  

-trouver des drivers = mission "impossible"
-la clé usb-tnt aura besoin d'une alimentation
-les cartes SD TV: sont pour la DVB-H
-j'ai vu des éssais lors des tests sur Paris, elles ne fonctionnaient que sur l'X51v en s'appuyant sur son chipset graphique

Message édité par F@bek le 04-09-2006 à 19:36:49
n°20039
korben45
Posté le 04-09-2006 à 19:53:20  profilanswer

grosse galère aujourd'hui  :fou:  

plantage à répétition de tomtom qui ne me positionne jamais sur la bonne route!!! galère en ville :kaola:  
puis impossible de démarrer en mode normal, l'éécran fige!
après plusieurs tentatives de redemarrage => hard reset :kaola:  

par contre grosse surprise: les softs restent installés!
moi qui était habitué a tout perdre sur wm2003se!
c'est bizarre quand meme, a part la date rien n'a changé! tout fonctionne comme avant (wifi, programmes) et contacts, agenda sont pas vides!

quelqu'un a vecu le meme truc que moi?

pourtant j'ai bien fait on+reset!

soft en cause: spb pocket plus 3!
faut que je me retrouve un plugin today stable, des idées?

Message édité par korben45 le 04-09-2006 à 20:05:12
n°20040
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 04-09-2006 à 21:24:00  profilanswer

bougna a écrit :

merci pb_tls ! mais t'aurais pas une tite photo pour que je m'aperçoive du truc? (pose ton brevet avant si tu veux ;)  :lol: )

Chose promise... tu peux maintenant voir sur le topic que je t'indiquais les photos de l'instal "fil de fer" proto sur une Mazda 323 de 99, avec mon X51v mais ça marche pareil avec un N560  :lol:  

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°20041
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 04-09-2006 à 21:24:13  profilanswer

korben45 a écrit :

je rencontre 2 pb avec mon 560:
- bcp de pb a synchroniser, ca plante souvent après la synchro. di coup, pour installer des softs ou faire autre chose, je dois souvent branché/débranché! une instabilité d'active sync?  j'ai la version 4.0.1 (build 4841)

-je n'arrive pas a monter des lecteurs resaux via resco explorer. dès que je clique sur un dossier partagé pour monter un lecteur dessus, l'appli se ferme. par windows explorer, cela me dit que mes parametres sont pas bons!

La version 4.2 est dispo : http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
Si cela peut aider, depuis 2 jours que je l'ai mis cela fonctionne.
:)
Alex

n°20042
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 05-09-2006 à 09:11:02  profilanswer

korben45 a écrit :

grosse galère aujourd'hui  :fou:  

plantage à répétition de tomtom qui ne me positionne jamais sur la bonne route!!! galère en ville  :kaola:  
puis impossible de démarrer en mode normal, l'éécran fige!
après plusieurs tentatives de redemarrage => hard reset  :kaola:  

par contre grosse surprise: les softs restent installés!
moi qui était habitué a tout perdre sur wm2003se!
c'est bizarre quand meme, a part la date rien n'a changé! tout fonctionne comme avant (wifi, programmes) et contacts, agenda sont pas vides!

quelqu'un a vecu le meme truc que moi?

soft en cause: spb pocket plus 3!
faut que je me retrouve un plugin today stable, des idées?

Tu n'as pas fait de hard-reset ; il est pas passé et tu n'as donc fait qu'un soft-reset.
J'ai pas mal galéré avant d'arriver à faire un hard-reset sur le loox.
Tu sais que tu as fait un HR lorsque le loox recommence toute la procédure d'initialisation depuis le début (alignement de l'écran, couper/coller, etc...)

Pour SPB, j'ai des doutes, car je l'utilisais avec Tomtom sur mon h2210 sans aucun problème.
Aujourd'hui, je l'utilise encore mais avec Navigon.

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 09:11:02  profilanswer

n°20043
fouvolant
Posté le 05-09-2006 à 11:29:01  profilanswer

Pour information,je suis disponible pour appeler les societes suite aux devis recus: merci de me faire savoir si vous etes toujours interesses :ce serait bien de se decider d'ici fin de semaine!

n°20044
bougna
Posté le 05-09-2006 à 12:07:17  profilanswer

salut fouvolant!

dis à combien tu les touches d'après les devis stp ? (ça peut en motiver certains... ;P

n°20045
vinz_uk
Posté le 05-09-2006 à 12:17:11  profilanswer

Dsl fouvolant, mais je ne n'ai pas attendu pour la commande groupée, j'ai commandé le mien sur digibao et une SD de 2Go vendredi dernier. La commande a ete expediee aujourd'hui, je le recois demain normalement.  
Je vous ferai un feedback sur mes premieres impressions (ce sera mes premiers pas dans l'univers PDA)  
Justement a ce propos, y a t'il des recommandations pour la batterie? J'ai lu le tres bon topic de night, mais n'y ai rien trouvé à ce propos.  
Idem, je me suis fait une idee des soft a installer pour une meilleure utilisation du PDA.  
Vivement demain!!

n°20046
bertcx
Posté le 05-09-2006 à 12:47:07  profilanswer

Salut fouvolant,

Je suis toujour intéressé, mais je voudrais passer commande au plus tard jeudi matin car j'en ai impérativement besoin avant le 15/09.

n°20047
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 05-09-2006 à 13:49:33  profilanswer

bougna a écrit :

salut fouvolant!

dis à combien tu les touches d'après les devis stp ? (ça peut en motiver certains... ;P

Je me posais la même question.

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°20048
fouvolant
Posté le 05-09-2006 à 14:33:45  profilanswer

fredmag a écrit :

Je me posais la même question.

Salut a tous!
Voici la liste des acheteurs potentiels mise a jour : j'ai ajoute bertcx,bougnaet  fredmag par anticipation  :pt1cable: (merci de completer cartes SD ou rectifier si erreur)
bertcx dept? localisation ? 1 N560 carte SD 2 ou 4 Go ?
bougna dept? localisation ? 1 N560   carte SD 2 ou 4 Go ?
bertcx localisation 92 Suresnes   1 N560  + carte SD 2 ou 4 Go ?
J'ai cru voir que d'autres sont interesses:merci de me le faire savoir rapidement:
Si on pouvait atteindre 10 PDA,on aurait de meilleurs prix :si d'autres acheteurs potentiels sont ok,merci de le faire savoir rapidement et de me donner les infos
PS: pour vinz_uk  :dommage  :??:  en as-tu commande 1 ou 2 PDA comme souhaite sinon on le rajoute sur la liste ci-dessus ?
Pour les devis,voici un debut de reponse (car le plus simple aurait ete d'envoyer des pieces jointes au msg dans le forum:comment faire  :??: ):j'attends d'autres reponses.
digibao            : 466 E TTC - 3E remise !!! (fera geste sur accessoires) :je peux contacter le resp.:j'ai son tel.direct
mediasale (DE):n'expedient qu'en allemagne et autriche:pourquoi = ??? dommage car tres bon prix:399,90 E hors livraison
kanaystreet : pas de conditions speciales pour cdes groupees  
la selection numerique : pas de conditions speciales pour cdes groupees  
Exell BE (non,pas le tableur :pt1cable: ): devis un peu brouillon car a fait 1 calcul global et non pas individuel !
PDA N560 : 374,47 E HT + 21% TVA = 453,11 E TTC (et 365,28HT /10 unites soit 441,99 E TTC)
carte SD 2 Go (X120): 87,85 E HT soit 106,30 E TTC
carte SD 4 Go (X150): 70,81 E HT soit 85,68 E TTC
Redcorp (pour les professionnels:reste a les convaincre de vendre a des particuliers)!! prix donnes HT :j'ai rajoute TVA :frais de port TOTAUX = 45 euros:reste a negocier livraison individuelle ?
PDA N560 : 349,30 E HT soit 422,65 E TTC
carte SD TRANSCEND 2 Go (X150): 33,29 E HT soit 40,28 E TTC
carte SD TRANSCEND 4 Go (X150): 65 E HT soit 78,65 E TTC
Des que j'ai les autres devis,je vous fais signe !

n°20049
fouvolant
Posté le 05-09-2006 à 14:35:51  profilanswer

[quotemsg=508832,135,369396]Salut a tous!
JE  RECTIFIE MA LISTE : j'ai ajoute bertcx,bougna et  fredmag par anticipation  :pt1cable: (merci de completer cartes SD ou rectifier si erreur)
bertcx dept? localisation ? 1 N560 carte SD 2 ou 4 Go ?
bougna dept? localisation ? 1 N560   carte SD 2 ou 4 Go ?
fredmag dept? localisation ? 1 N560   carte SD 2 ou 4 Go ?
Si vous avez d'autres pistes pour les devis (a l'etranger,par ex. en BE ou CH car OS francophone ;-)),merci de me le faire savoir vite!

n°20050
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 05-09-2006 à 15:33:39  profilanswer

> fouvolant,

Tu as essayé ici : http://www.z-place.net/product_inf [...] b3b16a2cb4 ?

J'avais vu ça sur l'ancien topik Loox N560 dans un post de seigneurao (je balance  :D  ).
Je crois que c'est une version avec OS en français.
A priori les fdp étaient de 12,50 €.

Y a peut-être moyen de grapiller quelques euros vu que le N560 "normal" (OS en Allemand ??) est à 419,50 € ( http://www.z-place.net/product_inf [...] -N560.html )

Après je dis ça, je dis rien (comme on dit chez moi), car je ne connais pas cette boîte, ni la disponibilité, ni s'ils livrent en France (mais pourquoi un OS en français alors ?), vu que je bitte rien à l'allemand...  

[EDIT] Ils livrent bien en France ( http://www.z-place.net/shop_content.php?coID=1 ). Ca, c'est fait.  

Message édité par fredmag le 05-09-2006 à 15:45:30

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°20051
fouvolant
Posté le 05-09-2006 à 16:05:03  profilanswer

fredmag a écrit :

> fouvolant,

Tu as essayé ici : http://www.z-place.net/product_inf [...] b3b16a2cb4 ?

J'avais vu ça sur l'ancien topik Loox N560 dans un post de seigneurao (je balance  :D  ).
Je crois que c'est une version avec OS en français.
A priori les fdp étaient de 12,50 €.

Y a peut-être moyen de grapiller quelques euros vu que le N560 "normal" (OS en Allemand ??) est à 419,50 € ( http://www.z-place.net/product_inf [...] -N560.html )

Après je dis ça, je dis rien (comme on dit chez moi), car je ne connais pas cette boîte, ni la disponibilité, ni s'ils livrent en France (mais pourquoi un OS en français alors ?), vu que je bitte rien à l'allemand...  

[EDIT] Ils livrent bien en France ( http://www.z-place.net/shop_content.php?coID=1 ). Ca, c'est fait.

Ca y est : la demande de devis vient de partir :j'ai puise dans mes souvenirs universitaires pour ecrire le msg en allemand :esperons que la reponse sera en anglais :j'ai demande  :)  
Bizarre la difference de prix entre OS francais et allemand ? Y aurait-il anguille sous roche  :pfff:  ?
PS: pour l'ancien topic,je m'en souviens bien.

n°20052
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 05-09-2006 à 16:55:32  profilanswer

fouvolant a écrit :

Ca y est : la demande de devis vient de partir :j'ai puise dans mes souvenirs universitaires pour ecrire le msg en allemand :esperons que la reponse sera en anglais :j'ai demande  :)  
Bizarre la difference de prix entre OS francais et allemand ? Y aurait-il anguille sous roche  :pfff:  ?
PS: pour l'ancien topic,je m'en souviens bien.

:jap:  On verra...

---------------
n°20053
wanou
Posté le 05-09-2006 à 19:23:20  profilanswer

fouvolant : si tu as une réponse en allemand, je traduirai ;)

n°20054
wanou
Posté le 05-09-2006 à 19:24:34  profilanswer

qqn peut me dire combien ça fait dans votre cg, un n560 avec os fr et sd de 4 giga ?

Message édité par wanou le 05-09-2006 à 19:24:55
n°20055
korben45
Posté le 05-09-2006 à 19:52:29  profilanswer

je repete ma question, elle s'est un peu noyée  ;)  :

je suis a la recherche d'un pugin today + batterie sympa stable sur le n560 ou wm2005
merci de votre aide  :wahoo:

n°20056
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 05-09-2006 à 19:59:02  profilanswer

Freeware? parce que sinon tu as SPB pocket+... utilisé sous WM5 avec mon X51v sans pb. Sinon, Magic Button ne faisait pas l'affichage batterie? il me semblait.

---------------
n°20057
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 05-09-2006 à 20:35:38  profilanswer

wanou a écrit :

qqn peut me dire combien ça fait dans votre cg, un n560 avec os fr et sd de 4 giga ?

Pour l'instant, fouvolant en est encore aux devis :

Citation :

digibao : 466 € TTC - 3 € de remise !!! (fera geste sur accessoires) : je peux contacter le resp.: j'ai son tél. direct

Exell BE : devis un peu brouillon car a fait 1 calcul global et non pas individuel !
PDA N560 : 374,47 € HT + 21% TVA = 453,11 € TTC (et 365,28 HT /10 unités soit 441,99 € TTC)
carte SD 2 Go (X120): 87,85 € HT soit 106,30 € TTC
carte SD 4 Go (X150): 70,81 € HT soit 85,68 € TTC

Redcorp (pour les professionnels : reste a les convaincre de vendre à des particuliers)
prix donnés HT / frais de port TOTAUX = 45 euros : reste à négocier livraison individuelle (?)
PDA N560 : 349,30 € HT soit 422,65 € TTC
carte SD TRANSCEND 2 Go (X150): 33,29 € HT soit 40,28 € TTC
carte SD TRANSCEND 4 Go (X150): 65 € HT soit 78,65 € TTC

Message édité par fredmag le 05-09-2006 à 22:26:38

---------------
n°20058
korben45
Posté le 05-09-2006 à 20:52:19  profilanswer

pb_tls a écrit :

Freeware? parce que sinon tu as SPB pocket+... utilisé sous WM5 avec mon X51v sans pb. Sinon, Magic Button ne faisait pas l'affichage batterie? il me semblait.

c'est justement celui qui me plante le loox, voir post plus haut  ;) je sais pas pourquoi!!! j'avais la 3.1.1

pas spécialement freeware, j'en vuste juste un sympa qui tourne bien sans pb!

n°20059
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 06-09-2006 à 08:13:43  profilanswer

korben45 a écrit :

c'est justement celui qui me plante le loox, voir post plus haut  ;)  je sais pas pourquoi!!! j'avais la 3.1.1

pas spécialement freeware, j'en vuste juste un sympa qui tourne bien sans pb!

j'utilise la 3.1.2 sans problème, car pour le moment je n'ai rien trouvé qui soit aussi bien foutu que SPB PocketPlus.
Met ta vcersion à jour et peut-être que tu n'auras plus de plantage, par contre, il faut que tu fasses une désinstallation complète pour en sur être.
Utilise un soft comme Sktools par exemple et surtout n'oublie pas de nettoyer la base de registre.

---------------
n°20060
john san
Posté le 06-09-2006 à 10:41:27  profilanswer

Bonjour tout le monde et un grand merci à vous pour ce super topic (et aussi à l'autre de 16 pages qui m'a donné énormément d'infos).

Au début je voulais m'acheter un PDA/PocketPC et j'en voulais un qui fasse tout et qui soit puissant, c'est naturellement le Loox N560 qui est ressorti de mes recherches.
Je me suis donc décidé à l'acheter, sur Digibao (autre merci pour ce conseil, site très rapide, très sérieux, suivi et livraison impeccable, je repasserai par ce site pour d'autres achats) pour 466 € environ. Commandé jeudi soir vers 18h, livré au relais parisien lundi, récupéré lundi midi sans soucis (paiement au moment du retrait). J'en ai profité pour aller m'acheter une carte SD Transcend 4Go à Montgallet dans la foulée.

Après une soirée d'utilisation : le Wi Fi fonctionne très bien derrière ma Freebox en mode routeur Wi Fi, MSN Pocket Messenger est assez ergonomique. La carte SD parfaitement reconnue (comme indiqué dans la post initial de ce topic). Navigation assez simple (c'est mon 1er pda).
Je n'ai pas encore testé le GPS n'ayant pas de encore acquis de logiciel de navigation.

Alors j'avoue ne pas avoir pris le temps d'éplucher la doc au format pdf sur le CD mais si vous voulez bien, j'ai 2 questions pour vous :

1) Quand j'ai déballé le Loox, j'ai installé la batterie et j'ai commancé à l'utiliser jusqu'à ce que la batterie se vide au maximum (j'ai pour mémoire qu'il faut vider à fond la batterie une première fois avant la première charge complète d'un appareil). Une fois l'indication de niveau de batterie très faible, j'ai éteins le Loox et l'ai mis en charge sur le secteur. Comme il n'y avait aucune led qui clignotait pour indiquer la charge, je l'ai allumé et j'ai vu l'icône de recharge secteur. Je l'ai à nouveau éteins pour le laisser se charger toute la nuit (environ 12 heures). A mon réveil, la batterie n'était chargée qu'à 22%. Avant de partir au boulot ce matin, j'ai allumé le PDA et je l'ai donc rebranché sur le secteur en espérant qu'il soit chargé à mon retour ce soir. Pour que la batterie se recharge, faut il que le N560 soit allumé ?

Sur la feuille de démarrage rapide il est indiqué qu'il faut installer la batterie, et mettre l'appareil en charge 12h avant usage. Est ce que je viens de flinguer la batterie (qui ne devrait pas avoir l'effet mémoire des anciennes générations de batterie)? J'avais lu que certains utilisateurs avaient un problème de décharge à cause d'ActiveSync, je n'ai pas vérifié s'il s'agissait de cela.

Edit : voilà ce que dit la page 14 du manuel au format pdf
A la livraison, l'accumulateur n'est pas chargé. Il est donc nécessaire de charger l'accumulateur avant une première utilisation en déplacement pendant 12 heures (voir la section "Brancher l’adaptateur d’alimentation PSC11R-050". Pourtant, dans mon cas, la batterie était pleine, j'ai pu utiliser presque 2 ou 3 h le pda avec le Wi Fi.

2) J'ai créé plusieurs comptes de messageries dans Outlook pour tester, et je n'arrive pas à trouver (sans avoir lu la doc, mea culpa) comment en supprimer. Est ce que quelqu'un saurait ?

Encore merci pour votre précieuse aide :)

Message édité par john san le 06-09-2006 à 11:06:25
n°20061
fouvolant
Posté le 06-09-2006 à 11:03:09  profilanswer

Ce matin,je viens d'envoyer 3 demandes de devis a nos amis belges ,une fois ;-)
http://shop.syscol.be
http://www.mpl.be
http://www.bigtower.be
Les prix publics TTC sont respectivement de:
441 Euros,432 euros,446,58 euros.
On verra les prix apres devis : a voir ?

n°20062
Allen912
Posté le 06-09-2006 à 11:36:50  profilanswer

J'ai des problèmes de wifi... Ma clé WEP a été entrée, j'ai pu surfer... Puis c'est devenu lent. Un message est apparu pr me dire que j'avais perdu la connexion". Reconnexion, puis aprés qques minutes, redevenu lent (plus d'une minute pr ouvrir une page).  
J'ai pas encore installé le patch correctif pour le wifi, mais si il trouve le réseau c'est qu'il fait partie des canaux supportés par défaut par le PDA.  

Merci de votre aide

n°20063
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 06-09-2006 à 12:18:21  profilanswer

Ca, ça fait penser à des fluctuations de la qualité de la liaison radio, pas à un pb de type connexion IP ou cryptage.
As-tu vérifié le niveau de signal reçu? es-tu loin de ton point d'accès? es-tu affublé d'une épouse qui ne trouve rien de mieux que de passer entre le point d'accès et toi? :D (histoire vécue... et ça fait perdre 6 à 10 dB sur le signal, suffisant pour perdre une connexion)

---------------
n°20064
vinz_uk
Posté le 06-09-2006 à 14:09:42  profilanswer

Ca y est, je viens de recevoir mon loox.  
Qu'est ce qu'il est petit, leger. L'ecran est vraiment magnifique. Je le trouve bien réactif. J'ai deja installé quelques petit softs, mais pas encore de navigateur GPS. Je pense me tourner vers IGo.  
J'ai tente un GPS locator a froid, et en ;oins de 3 min, il avait localisé 5 satelites, mais je m'avais pas de fix, normal, j'etais dans mon bureau. Je retenterai en exterieur.  
Voila, pour le moment je suis tres satisfait de mon achat (la carte 2Go a ete detectee impec) je detecte 4 reseaux securises autour de mon bureau, je n'ai pas encore teste le bluetooth.  
En tout cas, merci a vous de m'avoir fait connaitre ce superbe PDA.

n°20065
korben45
Posté le 06-09-2006 à 18:30:29  profilanswer

zebulon7 a écrit :

j'utilise la 3.1.2 sans problème, car pour le moment je n'ai rien trouvé qui soit aussi bien foutu que SPB PocketPlus.
Met ta vcersion à jour et peut-être que tu n'auras plus de plantage, par contre, il faut que tu fasses une désinstallation complète pour en sur être.
Utilise un soft comme Sktools par exemple et surtout n'oublie pas de nettoyer la base de registre.

j'ai trouvé un plugin qui a pas l'air trop mal, je vais le testé:

http://www.todayplus.fr.tc/

sinon quelqu'un à deja fait un hard reset car je trouve mon expérience du hard reset bizarre, voir mon post plus haut!

n°20066
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 06-09-2006 à 19:21:05  profilanswer

korben45 a écrit :

Ben ça suffit pas pour le Loox! pour un hard reset, il faut en plus appuyer sur le bouton agenda (je crois bien) simultanément.  
Oui, il faut 3 mains!! :lol: C'est pour empêcher les ayatollah du hard reset de prendre des décisions hatives et de les appliquer tout seuls  :whistle:

---------------
n°20067
korben45
Posté le 06-09-2006 à 19:44:56  profilanswer

dans la doc c'est marqué on+reset!  :??:

avec mon pied ca va etre dur de cibler un 3eme bouton  :pt1cable:

n°20068
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 06-09-2006 à 21:17:44  profilanswer

Je reconnais que c'est pas clair, mais va regarder à la page 23 du manuel... je sais bien que la page 22 dit "Rétablir les réglages par défaut (démarrage à froid)" mais la page 23 dit "Rétablir les réglages par défaut" tout court. La seule interprétation que j'en donne c'est que le hard reset de la page 22 est réservé aux esquimaux :pt1cable:

---------------
n°20069
korben45
Posté le 06-09-2006 à 21:42:26  profilanswer

ah oui j'avais pas tout lu, l'inconvénient du format électronique par rapport au papier :-)

ca a résolu mon pb donc pour l'instant je reste comme cela!

n°20070
Allen912
Posté le 06-09-2006 à 22:21:39  profilanswer

QQu'un a réussi à Installer Tomtom 5.0 ?  
Je viens d'essayer, et "installation échouée", juste à la fin de l'installation :s  
Incompatible ?

n°20071
korben45
Posté le 06-09-2006 à 22:26:41  profilanswer

non ca va pas de pb avec TT5

par contre tjs mes problemes avec Active sync 4.2, deconnexion au bout de quelques secondes d'inactivité!

petit sondage: vous avez acheté quoi avec vos 5 points de logiciels? perso rien encore

Message édité par korben45 le 06-09-2006 à 22:39:07
n°20072
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 07-09-2006 à 08:15:05  profilanswer

korben45 a écrit :

j'ai trouvé un plugin qui a pas l'air trop mal, je vais le testé:

http://www.todayplus.fr.tc/

sinon quelqu'un à deja fait un hard reset car je trouve mon expérience du hard reset bizarre, voir mon post plus haut!

Je connais TodayPlus : TodyPlus sur PpcFreewares et je pense que tu seras déçu par rapport à Spb PocketPlus, mais rien ne vaut une bonne expérience personnelle, n'est-ce pas ? ;););)

Je viens de faire une HR, hier à cause de problème de plantages récurents avec le message me proposant d'envoyer l'erreur à Microsoft, et je le redis, le HR est un peu chiant à faire, mais lorsqu'il est réalisé complètement, la machine doit être vierge comme sortie d'usine avec seulement les softs en ROM.
Pour savoir si ton HR est fait, au reboot de la machine, tu repasses par toute la phase d'initialisation de l'écran, etc...

---------------
n°20073
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 07-09-2006 à 08:16:21  profilanswer

pb_tls a écrit :

Ben ça suffit pas pour le Loox! pour un hard reset, il faut en plus appuyer sur le bouton agenda (je crois bien) simultanément.
Oui, il faut 3 mains!!  :lol:  C'est pour empêcher les ayatollah du hard reset de prendre des décisions hatives et de les appliquer tout seuls  :whistle:

ON + Agenda + Le stylet dans Reset PUIS enlever le styler mais lasser les autres doigts où ils sont jusqu'au reboot de la machine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)