|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
---|
bullroth | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 15:30:38 ![]() ![]() |
vincebdx |
vincebdx |
|
bougna | merci vincebdx!
|
korben45 | grosse galère aujourd'hui Message édité par korben45 le 04-09-2006 à 20:05:12 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Alex6981 20" wide & 3.5" Addict |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... |
Tu n'as pas fait de hard-reset ; il est pas passé et tu n'as donc fait qu'un soft-reset.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 09:11:02 ![]() ![]() |
fouvolant | Pour information,je suis disponible pour appeler les societes suite aux devis recus: merci de me faire savoir si vous etes toujours interesses :ce serait bien de se decider d'ici fin de semaine! |
bougna | salut fouvolant!
|
vinz_uk | Dsl fouvolant, mais je ne n'ai pas attendu pour la commande groupée, j'ai commandé le mien sur digibao et une SD de 2Go vendredi dernier. La commande a ete expediee aujourd'hui, je le recois demain normalement. |
bertcx | Salut fouvolant,
|
fredmag Détartre à fond. |
Je me posais la même question. --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
fouvolant |
|
fouvolant | [quotemsg=508832,135,369396]Salut a tous!
|
fredmag Détartre à fond. | > fouvolant, Tu as essayé ici : http://www.z-place.net/product_inf [...] b3b16a2cb4 ? J'avais vu ça sur l'ancien topik Loox N560 dans un post de seigneurao (je balance Y a peut-être moyen de grapiller quelques euros vu que le N560 "normal" (OS en Allemand ??) est à 419,50 ( http://www.z-place.net/product_inf [...] -N560.html ) Après je dis ça, je dis rien (comme on dit chez moi), car je ne connais pas cette boîte, ni la disponibilité, ni s'ils livrent en France (mais pourquoi un OS en français alors ?), vu que je bitte rien à l'allemand... Message édité par fredmag le 05-09-2006 à 15:45:30 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
fouvolant |
|
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
wanou | fouvolant : si tu as une réponse en allemand, je traduirai |
wanou | qqn peut me dire combien ça fait dans votre cg, un n560 avec os fr et sd de 4 giga ? Message édité par wanou le 05-09-2006 à 19:24:55 |
korben45 | je repete ma question, elle s'est un peu noyée |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Freeware? parce que sinon tu as SPB pocket+... utilisé sous WM5 avec mon X51v sans pb. Sinon, Magic Button ne faisait pas l'affichage batterie? il me semblait. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Message édité par fredmag le 05-09-2006 à 22:26:38 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
korben45 |
|
john san | Bonjour tout le monde et un grand merci à vous pour ce super topic (et aussi à l'autre de 16 pages qui m'a donné énormément d'infos).
Message édité par john san le 06-09-2006 à 11:06:25 |
fouvolant | Ce matin,je viens d'envoyer 3 demandes de devis a nos amis belges ,une fois ;-)
|
Allen912 | J'ai des problèmes de wifi... Ma clé WEP a été entrée, j'ai pu surfer... Puis c'est devenu lent. Un message est apparu pr me dire que j'avais perdu la connexion". Reconnexion, puis aprés qques minutes, redevenu lent (plus d'une minute pr ouvrir une page). |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ca, ça fait penser à des fluctuations de la qualité de la liaison radio, pas à un pb de type connexion IP ou cryptage.
vinz_uk | Ca y est, je viens de recevoir mon loox. |
korben45 |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
korben45 | dans la doc c'est marqué on+reset! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je reconnais que c'est pas clair, mais va regarder à la page 23 du manuel... je sais bien que la page 22 dit "Rétablir les réglages par défaut (démarrage à froid)" mais la page 23 dit "Rétablir les réglages par défaut" tout court. La seule interprétation que j'en donne c'est que le hard reset de la page 22 est réservé aux esquimaux --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
korben45 | ah oui j'avais pas tout lu, l'inconvénient du format électronique par rapport au papier :-)
|
Allen912 | QQu'un a réussi à Installer Tomtom 5.0 ? |
korben45 | non ca va pas de pb avec TT5
Message édité par korben45 le 06-09-2006 à 22:39:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion |
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |