|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:26:17 |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Pour la désactivation, je viens de trouver : il faut cliquer sur l'icône qui se trouve à droite de celle de l'imprimante. (Il y a des bulles d'aide). --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
noon25 | c'est pas plutôt dans paramètres/GPS onglet accés ? |
dalud | Salut à tous
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 07:24:00 |
pp4pres | Ca y est, le driver SDHC pour Loox est sorti chez xda-developers ! Message édité par pp4pres le 30-06-2008 à 12:45:17 |
secator | Merci bcp de ta reponse je vais essayer ça...
|
thibalth | Bonjour a tous
Message édité par thibalth le 22-07-2008 à 15:38:09 |
fredmag Détartre à fond. | Ca fait du bien de revoir un peu de vie, ici. Je me sentais un peu seul avec mon vieux n560.
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Neoyoyo |
Mais non tu n'es pas seul
|
fredmag Détartre à fond. | Moi aussi, j'en suis très satisfait.
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
vincebdx | Idem, j'en suis très très satisfait de cette machine |
bardass TEUBDEFER | un de plus, très content
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
vincebdx |
Je n'ai aucun problème pour ma part, après tout dépend de la voiture aussi, perso j'ai essayé dans un polo 99, un jumpy et une 307. Sans l'antenne externe il met un peu de temps pour le cold fix mais après ça va. Comme j'ai changé de véhicules régulièrement ces dernier mois, j'ai adapté mon support et ça fonctionne parfaitement: Message édité par vincebdx le 24-07-2008 à 18:39:27 |
medbrit | Bonjour à tous,
|
Alex6981 20" wide & 3.5" Addict |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Alex6981 20" wide & 3.5" Addict |
|
medbrit |
|
thibalth | Pour info, depuis que j'ai la carte SDHC, la vitesse de lecture et d'ecriture est incroyable! Je copie mes photos plus vite que l'éclair, a vu de nez ca dois aller aussi vite qu'avec mon disque externe. |
looxing69 | bonjour, |
Ericm59 | Bonsoir,
|
Neoyoyo |
|
Ericm59 | Case cochée ou pas, la synchronisation s'effectue aléatoirement ou pas du tout avec Tomtom. C'est très long 30 minutes, des fois je n'ai même pas de connexion. Par contre, si j'effectue une mise à jour avec QuickGPS, GPSLocator se connecte en 2 minutes. C'est depuis la mise à jour du firmware et de GPSFix. --------------- Eric |
noon25 | avec l'installation du QuickGPS, les ports ont changé. Message édité par noon25 le 29-08-2008 à 15:47:56 |
Ericm59 | Après avoir galèré, j'ai paramètré le Loox comme ceci. --------------- Eric |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion |
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |