Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21154
reminoche
Posté le 15-01-2007 à 22:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drole de souci !!!
A la plupart des mes démarrage win mobile et de Spb pocket au moment du calcul de batterie mon pocket plante 1/2 !!! c'est énorme a mon gout  
je ne peux plus rien faire si ce n'est un reset. Il redemarre donc me demande de passer un safe mode (ce que je refuse) et ensuite tout se passe correctement ! Etrange donc ya til un truc pour retirer ce probleme ? Utilisateur de spb cela vous fait il la même chose?
Si je veux retirer spb dois je faire un hard reset? (sachant que je prefere le garder Et enfin peux ton mettre son agenda en securité par rapport a un formatage (transfert de fichier...)?  
Voila toutes mes questions merci d'avance pour vos réponses encore meilleurs voeux a tous !
Rémi

Message édité par reminoche le 15-01-2007 à 22:50:50
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 22:49:13  profilanswer

n°21155
noon25
Posté le 15-01-2007 à 23:12:15  profilanswer

Nikotec a écrit :

N"hesite pas à poster des captures d'ecran... Je trouve que ce mode est LE point interessant des ecrans VGA. Helas, j'ai l'impression que c'est bien instable tout ça...

Pour moi c'est stable dans la mesure ou tu utilises des softs qui gèrent correctement le mode vga. Je n'observe pas plus de plantages.
Hormis poket informant (je ne l'ai pas) ,ElFlyer a l'air aussi de trouver que globalement.....

n°21156
noon25
Posté le 15-01-2007 à 23:16:31  profilanswer

reminoche a écrit :

Drole de souci !!!
A la plupart des mes démarrage win mobile et de Spb pocket au moment du calcul de batterie mon pocket plante 1/2 !!! c'est énorme a mon gout  
je ne peux plus rien faire si ce n'est un reset. Il redemarre donc me demande de passer un safe mode (ce que je refuse) et ensuite tout se passe correctement ! Etrange donc ya til un truc pour retirer ce probleme ? Utilisateur de spb cela vous fait il la même chose?
Si je veux retirer spb dois je faire un hard reset? (sachant que je prefere le garder Et enfin peux ton mettre son agenda en securité par rapport a un formatage (transfert de fichier...)?  
Voila toutes mes questions merci d'avance pour vos réponses encore meilleurs voeux a tous !
Rémi

l'as tu installé sur la carte mémoire ou mis un autre soft qui démarre sur la page today sur ta SD ?
Depuis que j'ai mis ça en mémoire (Spb+,Magic button), plus aucun plantage

Message édité par noon25 le 15-01-2007 à 23:17:26
n°21157
reminoche
Posté le 15-01-2007 à 23:24:22  profilanswer

noon25 a écrit :

l'as tu installé sur la carte mémoire ou mis un autre soft qui démarre sur la page today sur ta SD ?

il est installer sur le pocket et non sur la sd et c'est le seul log installer ! Devais je le mettre sur la carte? Et si je veux l'effacer je veux pas perdre mes rdv comment faire ...?

n°21158
Mansonshad​ow
Posté le 15-01-2007 à 23:34:36  profilanswer

noon25 a écrit :

Pour moi c'est stable dans la mesure ou tu utilises des softs qui gèrent correctement le mode vga. Je n'observe pas plus de plantages.
Hormis poket informant (je ne l'ai pas) ,ElFlyer a l'air aussi de trouver que globalement.....

sur le votre aussi c'est un peu bordélique dans les pages de paramètres ? (les fonts sont trop grandes)

n°21159
reminoche
Posté le 16-01-2007 à 00:04:19  profilanswer

noon25 a écrit :

Tu l'as mis en mémoire ou? pocket ou sd? car semble-t-il c'est spb qui plante.
J'ai beau linstaller sur le pocket rien n'y fait le probleme est reccurent. Même si j'ai lu que le probleme venait de la rapidite d'échange d'infos entre le pocket et la sd...
La question est tout ce qui est en icone sur la page today doit il etre sur pocket et non sur la sd ? car avec navigon je vai le saturer du coup je ne vais pas reinstaller sbp dommage pour moi ! help !! c chiant de remettre tout mes rdv (ya pas un moyens pour les sauvegarder...?) re help !!!

Message édité par reminoche le 16-01-2007 à 08:05:02
n°21160
noon25
Posté le 16-01-2007 à 13:31:02  profilanswer

reminoche a écrit :

Tu l'as mis en mémoire ou? pocket ou sd? car semble-t-il c'est spb qui plante.  
J'ai beau linstaller sur le pocket rien n'y fait le probleme est reccurent. Même si j'ai lu que le probleme venait de la rapidite d'échange d'infos entre le pocket et la sd...
La question est tout ce qui est en icone sur la page today doit il etre sur pocket et non sur la sd ? car avec navigon je vai le saturer du coup je ne vais pas reinstaller sbp dommage pour moi ! help !! c chiant de remettre tout mes rdv (ya pas un moyens pour les sauvegarder...?) re help !!!

Non pas tout sur la mémoire du Pda!!! uniquement ceux qui se lancent au démarrage de wm5.

n°21161
elflyer
Posté le 17-01-2007 à 15:35:21  profilanswer

Du nouveau autour de MvRTrueVGA

j'ai contacté Mark van Rooyen l'auteur et il m'a indiqué qu'en fait le soucis venait du fait que l'on a des rom en francais et non pas anglaise
comme lui et cette partie "saisie et keyboard" est country dépendant...
Il nous faut trouver un trares040c.96.dll   le 040c pour la france.
Il m'a aiguillé vers un certain makuu qui aurai déjà fait la manip pour
un x51v      
j'ai retrouvé le gars sur  
           http://www.hacksim.com/viewtopic.php?p=12932#12932    
et il m'a indiquer ou trouver les dll ainsi qu'un tuto velu ;o))

http://www.ppccool.com/index.php?&showtopic=4742  
           http://www.aximsite.com/boards/showthread.php?t=137097  

Le soucis est que le firewall du boulot me bloque, donc je ne peux pas encore tester la manip, mais ça sent bon...
et j'ai bien peur de ne pas avoir le temps de tester ça avant ce week-end... si ça te tente noon25 j'ai hate de savoir si ça marche sur nos loox

autre info, j'ai installé PhatWare CalliGrapher v8.4 et il fonctionne correctement en TrueVga... et la saisie manuscrite aussi  ;o)))

décidement, il n'y a que de bonnes raisons pour garder le MvRTrueVGA

n°21162
Nikotec
M'enfin...
Posté le 17-01-2007 à 16:30:40  profilanswer

Ca ca m'interesse beaucoup. Tiens nous au courant si tu reussis à tester ce soir. Et si tu peux mettre des screenshots....

n°21163
elflyer
Posté le 17-01-2007 à 17:34:54  profilanswer

je viens de recevoir ma 4GB transcend, et maintenant il va falloir que je réinstalle tout dessus....

quelqu'un a t il deja tenté la manip d'un simple copier/coller de toute une carte 2GB sur une 4GB ?   pour éviter un intall systematique de tout ce que j'ai déjà mis dans la 2GB  

de toute façon je ne risque pas grand chose a essayer... a priori  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 17:34:54  profilanswer

n°21164
Lenoiche
Posté le 17-01-2007 à 17:41:52  profilanswer

La transcend 4Go 150x est a 55€ a montgallet !!!!

n°21165
daniel471
Posté le 17-01-2007 à 18:07:50  profilanswer

bonjour à tous, nouveau sur le site
je viens davoir mon n560 et impossible d'obtenir une connexion avec activesync, j'avais un HP jornada, j'ai donc désinstallé la version que j'avais sur mon PC et réinstallé la dernière version sur le site de microsoft la 4.2
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci par avance

n°21166
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 17-01-2007 à 18:24:48  profilanswer

Tu essaies bien de te connecter en filaire ou en BT? parce que en wifi, la synchro ne fonctionne plus depuis les versions 4.x de AS
Si oui, alors ouvre AS, va dans fichier / supprimer l'appareil mobile et recommence une association...

n°21167
elflyer
Posté le 17-01-2007 à 18:41:57  profilanswer

Lenoiche a écrit :

La transcend 4Go 150x est a 55€ a montgallet !!!!

et 59 chez e-soph.com (qui a aussi une boutique rue montgalet)  
pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer
code promo MMNTRA12 au momment de payer sinon c'est 69.

n°21168
elflyer
Posté le 17-01-2007 à 19:20:02  profilanswer

elflyer a écrit :

je viens de recevoir ma 4GB transcend, et maintenant il va falloir que je réinstalle tout dessus....

quelqu'un a t il deja tenté la manip d'un simple copier/coller de toute une carte 2GB sur une 4GB ?   pour éviter un intall systematique de tout ce que j'ai déjà mis dans la 2GB  

de toute façon je ne risque pas grand chose a essayer... a priori

Cool ça a marché ;o))  même si pour l'instant je n'ai pas encore pu jouer avec toutes les appli

n°21169
daniel471
Posté le 17-01-2007 à 19:26:31  profilanswer

je me connecte par le cable USB fourni avec le pocket, ce qui me prend la tête c'est que j'ai refais l'installation d'activesync et que ça ne change rien, pourtant j'ai un gps qui lui se connecte très bien ,  
???

Message édité par daniel471 le 17-01-2007 à 19:29:37
n°21170
Mansonshad​ow
Posté le 17-01-2007 à 20:58:11  profilanswer

Essaye de désactiver ton firewall avant de lancer activesync, c'est ce qui bloquait chez moi. C'est peut-être le même problème..

n°21171
Nikotec
M'enfin...
Posté le 17-01-2007 à 21:49:52  profilanswer

Alors ça donne quoi ces dll magiques pour mvrtruevga ?

n°21172
daniel471
Posté le 17-01-2007 à 22:07:17  profilanswer

j'ai essayé ça ne chnage rien !

n°21173
Mansonshad​ow
Posté le 17-01-2007 à 22:27:49  profilanswer

tu as un message d'erreur ?

si tu fais "clic droit -> explorer" sur l'icone dans le system tray tu peux acceder àu pda ?

n°21174
daniel471
Posté le 17-01-2007 à 22:47:07  profilanswer

lorsque je le connecte j'ai des bips au niveau du PC,  
et l'explorateur windows me donne bien l'icone appareil mobile, mais si je clique dessus je n'ai rien, alors que si je fais la même chose avec mon HP , là il se connecte sans problème???

n°21175
elflyer
Posté le 18-01-2007 à 10:09:02  profilanswer

Nikotec a écrit :

Alors ça donne quoi ces dll magiques pour mvrtruevga ?

toujours bloqué par le firewall du boulot. Je ne pourrais pas faire le test que au mieux ce week-end

n°21176
daniel471
Posté le 18-01-2007 à 12:30:52  profilanswer

échange standard ce matin, et rien n'évolue, toujours pas de liaison avec actve sync,
donc le pda ne peu pas être en cause, si quelqu' un à une idée , merci !
par contre liaison blue T ok .

n°21177
u_bruce
Posté le 18-01-2007 à 14:08:07  profilanswer

Bonjour,
Qqn a déjà du poser la question, mais comme je la vois pas, je redemande.
Ou puis-je trouver une ROM en Français pour mon N560 (qui est en Espagnol..)
Merci beaucoup.

n°21178
daniel471
Posté le 18-01-2007 à 20:22:56  profilanswer

Ne sachant plus quoi faire, j'ai tenté d'installer les versions d'activesync, 3.8,  4.1,   4.2 et 4.5 et rien n'y fait,
pourtant mon autre pda se connecte sans aucun problème, mon gps egalement.
alors si quelqu'un arrive à se connecter avec activesync et le N560 je suis preneur.
y-at'il une astuce sur le N560???
car je songe à le rendre pour l'échanger contre une autre marque, je ne vois pas très bien aller demander un autre échange pour le même modèle???

n°21179
vincebdx
Posté le 18-01-2007 à 20:57:03  profilanswer

As tu essayé un Hard reset ?
L'icône activesync de ton windows s'active ?
Un message s'affiche t'il ?
Seul le pda a été changé ou l'ensemble avec le câble ?

J'ai activesync 4.2 sur mon pc, mon pda se connecte sans problème et je n'ai rien installé de particulier.

n°21180
daniel471
Posté le 18-01-2007 à 22:41:27  profilanswer

tout a été changé, on m'a remis un coffret tout neuf,
alors au démarrage j'ai un eternel message d'erreur me disant que mon matériel est vdétecté par windows mais que la liaison avec activesync est impossible, alors un test se fait et se conclut toujours de la même façon avec une liaison sur le site de microsoft, mais là je bloque tout est en anglai et les termes techniques c'est trop pour moi.
mais cest débile, de n'avoir ce problème u'avec le N 560!

n°21181
daniel471
Posté le 18-01-2007 à 22:54:22  profilanswer

j'ai fait les hard reset c'est à-dire les trois possibilités, que ce soit avec le N560 que javais hier ou avec le nouveau d' aujourd'hui.
se pourrait-il que la version de windows mobile 5 ait un bugg: 5.1.195  date rom: 2006 03 28
revision bootloader: 2.15 du 2006 03 17
as-tu les mêmes versions?

c'est à devenir fou, j'ai fais l'essai avec 3 portables de marques différentes, avec 3 PC également de marques différentes, et rien n'y fait, sauf que sur un portable où il y a VISTA, le N560 est détecté comme un disque dur ???
mais sans activesync.
autre chose que j'ai oublié: dès que je branche mon N560 j'ai une icone de connexion réseau avec pour caractéristiques : vitesse 10 Mb
pour quelle raison?

n°21182
vincebdx
Posté le 18-01-2007 à 23:01:17  profilanswer

Tu peut copier-coller l'adresse site sur lequel il te renvoie.

Sinon, pour tester, essaye de désactiver ton firewall (externe et windows) et l'antivirus si tu en as.
Réinstalle activesync, branche ton pda, ne coche aucune synchronisation et regarde si il se connecte.
Sinon tu peux faire aussi un hard reset total.

J'ai la même version de WM5 cependant ma rom est du 2006-03-02

Message édité par vincebdx le 18-01-2007 à 23:03:46
n°21183
daniel471
Posté le 18-01-2007 à 23:13:23  profilanswer

http://www.microsoft.com/windowsmo [...] fault.mspx

voilà j'ai désactiver l'antivirus, le pare feu windows,  

je connecte et déconnecte le 560, j'ai un message sur le pda qui me damande l'adresse du serveur, alors que je renseigne bien dans active sync,: USB ???

n°21184
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 19-01-2007 à 08:01:54  profilanswer

Si on te demande l'adresse d'un serveur, c'est que tu dois avoir demandé la synchro des mails directement sur un serveur Exchange...
Sur le PDA non connecté, ouvre ActiveSync et décoche la synchro des mails. Réessaye de te connecter sur un AS > v.4 (les v.3.x ne fonctionnent pas avec WM5)

n°21185
elflyer
Posté le 19-01-2007 à 10:03:36  profilanswer

MvRTrueVGA v1.3   suite

c'est fait, je suis allé sur ppctool est j'ai récupé  
ozVGA[1].x51v_A04FR.CAB
j'ai essayé de l'installé avec WinCab installer, mais ce dernier me dit que le CAB est corrompu... bull shit
j'ai mis le cab directement sur le loox ("mes documents" ) et je l'ai executé à partir de là... et l'install c'est déroullée correctement
et soft reset le loox et là miracle, ca fonctionne, le clavier est bien là, la saisie par reconnaissance de lettre aussi, zero defaut !!! ;o))))

Promis, je vais essayer de vous poster des screenshots, mais vous pouvez y aller sans soucis.

pour résumer, voici les manips que j'ai faites:
1) installer dabord SdkCerts.cab
2) puis MvRTrueVGA_v1.3.cab
3) ozVGA[1].x51v_A04FR.CAB

L'étape 2) peut sans doute etre homise car le cab de la 3) fait sans doute la meme chose fait avec les bonnes dll pour la rom francaise de nos machine.

remarque:
sbp pocket +   est necessaire pour avoir une page today utilisable facilement car il permet de choisir la taille des icones
et il faudra aussi changer la taille de la font systeme et selon les applis adpater aussi la taille des fonts pour le confort.  

n°21186
Nikotec
M'enfin...
Posté le 19-01-2007 à 10:19:23  profilanswer

Tres bonne nouvelle. Je vais lancer l'achat de la bete alors. Pour ceux qui ont acheté chez izipeice, quels etaient les delais ?

n°21187
Mansonshad​ow
Posté le 19-01-2007 à 11:44:25  profilanswer

elflyer a écrit :

MvRTrueVGA v1.3   suite
[...]
remarque:
sbp pocket +   est necessaire pour avoir une page today utilisable facilement car il permet de choisir la taille des icones
et il faudra aussi changer la taille de la font systeme et selon les applis adpater aussi la taille des fonts pour le confort.

pour changer la taille des font système il faut aussi avec sbp pocket + ?

n°21188
rico761
Posté le 19-01-2007 à 13:20:32  profilanswer

ça m'a l'air très interressant ElFlyer. Mais à quoi cela sert sans indiscrétion ? si ce n'est d'avoir une résolution plus petite, est-ce que ça réduit aussi les logiciels tel que Tom-tom ou d'autres ?

Pourrais-tu mettre les liens pour télécharger ces fichiers ? je voudrais bien testé pour voir. Je te remercie.

Message édité par rico761 le 19-01-2007 à 13:20:51
n°21189
Nikotec
M'enfin...
Posté le 19-01-2007 à 13:40:53  profilanswer

Ca sert à afficher 4 fois plus de choses sur l'ecran un peu comme quand tu passes de 800X600 à 1280X1024 sur ton PC...

Sinon personne n'a commandé sur iziprice ? Les delais sont longs ?

n°21190
elflyer
Posté le 19-01-2007 à 13:55:26  profilanswer

rico761 a écrit :

ça m'a l'air très interressant ElFlyer. Mais à quoi cela sert sans indiscrétion ? si ce n'est d'avoir une résolution plus petite, est-ce que ça réduit aussi les logiciels tel que Tom-tom ou d'autres ?

Pourrais-tu mettre les liens pour télécharger ces fichiers ? je voudrais bien testé pour voir. Je te remercie.

Certe, c'est plus petit, mais tu mets plus d'icones sur la meme page,
tu peux affichier plus de lignes de texte....
En general les soft developpées pour WM5 s'accomodent bien de ce mode,
mais ceux developpés pour 2003 ou anterieur peuvent présenter quelques
desagrement  
TomTom fonctionne comme avant car il gère déjà le VGA, word, excel aussi
pocket informant 2007 marche bien aussi.  J'ai toutes mes activités sur une page d'un seul coup d'oeil au lieu de devoir utiliser l'ascenseur pour les faire défiler.

Les cas ou cela se passe le moins bien c'est quand toute l'appli s'affiche dans un quart de l'ecran...  c'est un peu petit, mais cela continue a fonctionner

apres c'est une histoire de gout,    tout est possible et c'est là l'essentiel

Les liens sont quelques messages au dessus

n°21191
u_bruce
Posté le 19-01-2007 à 15:05:05  profilanswer

Bonjour,  
Vu que ma question est passé à la trappe, je redemande, à tout hazard que desfois qu'il y ait qqn qui ait la réponse, on sait jamais..
Ou puis-je trouver une ROM en Français pour mon N560 (qui est en Espagnol..)  
Merci

n°21192
Nikotec
M'enfin...
Posté le 19-01-2007 à 17:19:33  profilanswer

Pas sur que tu puisses trouver ça du coté clair de la force...et c'est peut etre la raison qui fait que les reponses sont rares... :D

n°21193
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 19-01-2007 à 19:27:49  profilanswer

Et je crains même que du coté obscur il n'y ait pas plus de réponse...

n°21194
noon25
Posté le 19-01-2007 à 19:28:56  profilanswer

elflyer a écrit :

MvRTrueVGA v1.3   suite

c'est fait, je suis allé sur ppctool est j'ai récupé  
ozVGA[1].x51v_A04FR.CAB
j'ai essayé de l'installé avec WinCab installer, mais ce dernier me dit que le CAB est corrompu... bull shit
j'ai mis le cab directement sur le loox ("mes documents" ) et je l'ai executé à partir de là... et l'install c'est déroullée correctement
et soft reset le loox et là miracle, ca fonctionne, le clavier est bien là, la saisie par reconnaissance de lettre aussi, zero defaut !!! ;o))))

Promis, je vais essayer de vous poster des screenshots, mais vous pouvez y aller sans soucis.

pour résumer, voici les manips que j'ai faites:
1) installer dabord SdkCerts.cab
2) puis MvRTrueVGA_v1.3.cab
3) ozVGA[1].x51v_A04FR.CAB

L'étape 2) peut sans doute etre homise car le cab de la 3) fait sans doute la meme chose fait avec les bonnes dll pour la rom francaise de nos machine.

remarque:

Bien vu le coup des dll.
Je confirme que ça marche (icones et clavier OK)
Un bémol chez moi, il faut que je fasse plusieurs reset avant que WM5 démarre (blocage au chargement de pocket+, problème que je n'ai plus en vga classique)
enfin après 2 ou 3 tentatives, ça marche , je chercherai plus tard.

Je pense également que MvRTrueVGA_v1.3.cab n'est pas utile car on peut lancer directement la manip par ozVGA et il y a l'air d'y avoir des possibilités de réglage (résolution, police...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)