Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°19953
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-08-2006 à 18:35:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pb_tls a écrit :

Shooter, je crois que l'écran du N560 est (par défaut) en classe II et que pour si peu de pixels, aucun n'est "autorisé" en panne. Je serais à ta place, je contacterais le SAV pour un éventuel remplacement.


 
Je peux toujours les contacter pour avoir des infos, ça ne mange pas de pain.
Par contre, un échange standard, ça veut dire au moins 15 jours à 3 semaines je pense sans PDA (vu les stocks très tendus en ce moment) et aucune garantie d'avoir un PDA neuf (et non pas un PDA "refurbished" qui revient du SAV...).
Je crois que pour un malheureux pixel pas trop gênant, je vais faire avec.
Mais je vais me renseigner, on sait jamais !  
 

vincebdx a écrit :

Bon je ne te garantis rien mais tu peut essayer la vidéo qui était utilisée pour "masser", voir débloquer, les pixels sur la psp.
Lien direct à lire avec TCPMP.


 
Merci, j'essaierai ça ce soir.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 18:35:29  profilanswer
 

n°19954
vincebdx
Posté le 29-08-2006 à 18:58:21  profilanswer
 

Non c'est le seul moyen vérifier que tout les sous-pixels ne soient pas mort bleu,vert et rouge.
 
Sinon côté garantie pixel :
 
-l'écran F-S doit correspondre à la norme ISO 13406-2 Class Fault II
-C'est a dire d'après ce site:
 
                     (Norme ISO 13406-2, classe 2) x (nombre de pixels) / (1000000) = nombre de pixel morts tolérés
              soit                     2                           x       (640*480)     / (1000000) = 0.6144
 
Donc si je ne me mélange pas les pédales  :)  
 
Pour le N560 la Norme "ISO 13406-2 Class Fault II "autorise :
 
- 1.29 pixels morts de couleur Blanc
- 1.29 pixels morts de couleur noir
- 3.07 sous-pixels morts de couleur vert,rouge et bleu
 
avec au maximum une séparation de 5mm entre pixels morts ou au maximun 2 sous-pixels morts consécutif .
Après, au cas par cas, il faut voir directement avec Fujitsu pour qu'ils fassent un geste.


Message édité par vincebdx le 29-08-2006 à 19:15:41
n°19955
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 29-08-2006 à 19:19:15  profilanswer
 

mouais, je crois que nous nous sommes tous 2 mélangés les pinceaux: moi pour avoir dit que par défaut c'était un classe II, alors qu'il semble bien que si ça n'est pas précisé par le constructeur (et je ne l'ai pas vu dans le manuel ou la data sheet) c'est la classe I qui s'applique (tant mieux!) et toi dans les calculs puisque le facteur 2 n'est à utiliser qu'une fois (2 pixels morts par million) donc 0.61 blancs, donc 0, idem pour les noirs et 1.5 en couleur (donc 1, aïe!!)
mon site de référence ;)


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°19956
vincebdx
Posté le 29-08-2006 à 19:25:22  profilanswer
 

Ouep j'y suis allé aussi et ils disent "En fait, Fujitsu-Siemens n´a jamais répondu à nos demandes d´information concernant sa politique de pixels morts. Toutefois, si l´on se rend sur le site et qu´on télécharge une fiche produit d´un écran, on peut y lire en toute lettre « ISO 13406-2 Class Fault II ». Pour rappel, le tableau de valeur de cette norme est donné en page 2 de cet article, en milieu de page environ"
 
Ensuite sur le pdf du site de F-S -> garantie ->particulier
 
http://img107.imageshack.us/img107/3553/fspixelal3.jpg
 
 :??:

n°19957
d'jak
Posté le 30-08-2006 à 20:21:17  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je suis moi aussi tres intéressé par le loox 560 et en deuxieme choix le  A 636 N, c’est surtout le prix qui me fais réfléchir le loox est plus cher et moins d’accessoires et en plus il n’a pas de logiciel de navigation GPS ,
Pour l’instant tout se que je connais des PDA c’est se que j’ai pu lire sur le net.
Sur mon PC j’ai microsoft autoroute 2006 et j’ai remarqué qu’il y a un volet GPS ,alors je voulais savoir si il est possible de s’en servir avec un PDA (le loox en particulier ) et si ca vaux le coup
Merci      

n°19958
wardal68
Posté le 30-08-2006 à 20:29:17  profilanswer
 

:hello:
J'ai sous les yeux le N500 qu'un ami vient d'acheter, et je viens d'installer tom tom 5 sur la carte sd, mais quand je lance le logiciel depuis le pda, ca me met carte introuvable (carte de france, pas carte Sd :o)
Quelqun pourrait me dire dans quel répertoire est située cette carte?  
Je dois ajouter la rajouter?

n°19959
korben45
Posté le 30-08-2006 à 21:05:42  profilanswer
 

pas de repertoire particulier a installer
si elle est bien installée, la carte apparait sous SD/MMC a la racine du pda

n°19960
wardal68
Posté le 30-08-2006 à 21:12:07  profilanswer
 

Lol j'avais préciser en dans mon post, ca trouve la carte sd, mais pas la carte de france...

n°19961
korben45
Posté le 30-08-2006 à 21:23:35  profilanswer
 

carte SD
carte de France  :pt1cable:  
 
je sais pas, j'ai une version tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais moi c'est direct sous sd/mmc

n°19962
wardal68
Posté le 30-08-2006 à 21:25:30  profilanswer
 

Pareil pour ma version :D
J'ai collé le dossier tomtom5 sur la carte SD, et je lance l'application, et ca me marque "carte indisponible", mais la ca parle de la carte de france quoi.
Tes cartes tu les a dans quel répertoire?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 21:25:30  profilanswer
 

n°19963
korben45
Posté le 30-08-2006 à 22:05:46  profilanswer
 

on passe par mp

n°19964
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-08-2006 à 00:13:26  profilanswer
 

J'ai commandé quelques goodies ce soir : support pour la voiture (avec HP et alim intégrés), étui Proporta, protection d'écran et câble USB "enrouleur".

n°19965
Jocker93
Posté le 31-08-2006 à 00:34:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis avec attention ce topic depuis le début étant posseceur moi même de ce petit bijoux depuis le mois de Juin (pour info) commandé sur Digibao 455€ le 9 Juin et à ma grande surprise (et surtout avec tout ce que j'ai pu lire dans ce forum) reçu le 22 Juin. Je souhaiterai avoir votre avis sur la TMC : y a t'il d'autres marque que GNS pour le N560 ?, et fonctionnent ils sur I-Go ?
PS : Merci à tomtoulouse pour avoir ouvert ce topic et à vincebdx et tout les autres pour l'avoir aussi bien enrichit.
 
 
Personne ne me répond  :cry:


Message édité par Jocker93 le 31-08-2006 à 22:53:58
n°19966
gouiy@ume
Posté le 31-08-2006 à 09:10:25  profilanswer
 

j'ai un ami énormément intéressé par le N500 pour son faible prix et pour une utilisation quasi uniquement GPS.
j'ai pu voir qu'il y a un port usb host pour brancher par exemple un clé usb ou un clavier.
Pensez-vous qu'il est possible de brancher un clé Wi-Fi et d'utiliser cette dernière. La version avec Wi-Fi coute 150€ de plus donc trop cher pour lui, une solution à base de clé Wi-Fi pourrait dépanner pour les rare fois où il souhaiterait se connecter via Wi-Fi.

n°19967
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 31-08-2006 à 10:05:19  profilanswer
 

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum que je lis régulièrement depuis plusieurs années, mais je viens de m'y inscrire...
Enfin ! Me direz-vous...!!! héhé...
Bref, pour me présenter en 2 lignes, je baigne dans le monde du PPC depuis plusieures années et je fais partie de l'équipe http://www.mobigeeks.fr, voila pour la présentation rapide.
 
En ce qui concerne les PDA, je suis passé par un Ipaq H3630, puis un H2210 pour enfin me trouner vers le Loox N560, que j'ai pris, mois aussi chez Digibao.fr (site que je recommande d'ailleuirs).
 
Le Loox N560 est vraiment une belle machine, et je ne suis pas déçu.
Par contre, il ya pas mal de lacunes, dans les softs, mais bon, on finira bien par trouver.
 
Pour le moment j'aurai donc 2 question à vous soumettre :
1 - Je cherche un soft permettant de faire basculer l'écran en Full VGA (ou True VGA), afin de gagner de la place sur la page "Today", même si l'affichage sera plus petit.
2 - Comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, impossible de me connecter en Wifi à me LiveBox Inventel. Celle-ci est connecté vie éthernet à mon micro principal et à 3 autres micros via le Wifi, tout cela avec un clé WEP et tout fonctionne farpaitement, par contre, impossible de faire se connecter le PDA, alors s'il y avait une bonne âme pour faire un tuto digne de ce nom...;););)
 
Sur ce je vous laisse et vous à très bientôt...

n°19968
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 31-08-2006 à 12:13:45  profilanswer
 

Salut Zeb,
Pour ton pb de wifi, as-tu vérifié sur quels canaux étaient resp. ta livebox et ton N560?
Il faut savoir que le soft wifi du N560 fabriqué jusqu'en juin 2006 avait un bug sur les canaux autorisés. FS a sorti un patch qui corrige ce pb dont tu devrais trouver le lien sur ce topic (j'espère...)
Pour le true VGA, j'avoue que je n'ai pas encore essayé sur le N560, mais les essais faits avec OzVGA sur mon X51v ne m'ayant pas convaincu...


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°19969
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-08-2006 à 12:24:43  profilanswer
 

Petit souci au boulot.
Mon employeur étant particulièrement parano vis-à-vis des fuites informatiques, le réseau local est purement local : pas d'accès au web à part des postes en libre-service comme celui sur lequel je me trouve.
Or, quand je branche le N560 sur son port USB et que ActiveSync démarre, le PDA obtiens automatiquement une adresse IP (miniport virtuel NDIS ou un truc dans le genre). Et là, c'est le drame : un magnifique popup de sécurité apparaît sur mon écran me disant que je suis connecté à deux réseaux en même temps et que c'est pas bien, halala, non, pas bien du tout du tout.
 
Donc : comment faire pour que ce fameux "miniport virtuel NDIS" ne chope pas d'adresse IP quand je branche l'USB ???

n°19970
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 31-08-2006 à 12:32:24  profilanswer
 

J'ai bien appliquer le path (déjà) fourni par FS.
J'ai essayé de me connecter en mode "normal" ainsi qu'avec une IP fixe, mais comme je suis une burne pour la configuration réseau, j'ai vraiment besoin d'un tuto vraiment digne de ce nom, et je suis sur de ne pas être le seul, vu la complexité de la chose.
 
Je ne suis pas non plus convaincu par OzVGA sur lequel j'ai lu tout et son contraire, je pense que je vais faire l'essai s'il n'y a pas d'autres softs, mais sans conviction.
 
Je vous tiens au courant.

n°19971
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 31-08-2006 à 12:48:52  profilanswer
 

@shooter: quand tu branches le pda sur un poste (sous XP, I presume) la liaison qui s'établit est une connexion IP sur USB, ce qui veut dire qu'il est OBLIGATOIRE que le PDA ait une adresse IP. Sinon, pas de connectivité possible (la liaison physique existe par l'USB, mais le PDA et le PC ne savent pas se parler)
@zeb: essaie le tuto qu'avait fait Nighthawkii dans le topic "bien démarrer avec un PDA". C'est pour un X50 en W2003SE, mais avec un peu d'interprétation, ça peut marcher.
Dès que j'aurais + de temps, j'essaierai d'en faire un tuto...


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°19972
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-08-2006 à 12:54:05  profilanswer
 

OK, donc pour le moment, quand je branche le PDA, je débranche le câble réseau ! :D

n°19973
playskool
Posté le 31-08-2006 à 21:19:17  profilanswer
 

zebulon7 a écrit :

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum que je lis régulièrement depuis plusieurs années, mais je viens de m'y inscrire...
Enfin ! Me direz-vous...!!! héhé...
Bref, pour me présenter en 2 lignes, je baigne dans le monde du PPC depuis plusieures années et je fais partie de l'équipe http://www.mobigeeks.fr, voila pour la présentation rapide.
 
En ce qui concerne les PDA, je suis passé par un Ipaq H3630, puis un H2210 pour enfin me trouner vers le Loox N560, que j'ai pris, mois aussi chez Digibao.fr (site que je recommande d'ailleuirs).
 
Le Loox N560 est vraiment une belle machine, et je ne suis pas déçu.
Par contre, il ya pas mal de lacunes, dans les softs, mais bon, on finira bien par trouver.
 
Pour le moment j'aurai donc 2 question à vous soumettre :
1 - Je cherche un soft permettant de faire basculer l'écran en Full VGA (ou True VGA), afin de gagner de la place sur la page "Today", même si l'affichage sera plus petit.
2 - Comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, impossible de me connecter en Wifi à me LiveBox Inventel. Celle-ci est connecté vie éthernet à mon micro principal et à 3 autres micros via le Wifi, tout cela avec un clé WEP et tout fonctionne farpaitement, par contre, impossible de faire se connecter le PDA, alors s'il y avait une bonne âme pour faire un tuto digne de ce nom...;););)
 
Sur ce je vous laisse et vous à très bientôt...

tiens un petit pb avec ton site avec le liens les tests

Not Found
The requested URL /forum/forumdisplay.php was not found on this server.
 
Apache/1.3.37 Server at www.mobigeeks.fr Port 80



---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°19974
playskool
Posté le 31-08-2006 à 21:20:26  profilanswer
 

playskool a écrit :

tiens un petit pb avec ton site avec le liens les tests

Not Found
The requested URL /forum/forumdisplay.php was not found on this server.
 
Apache/1.3.37 Server at www.mobigeeks.fr Port 80



 
Sinon ce PDA me tente bien mais je voulais avoir plus de retour sur l'autonomie ainsi que sur la connexion Wifi (ca marche après le patch ou pas ???)


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°19975
korben45
Posté le 31-08-2006 à 21:37:20  profilanswer
 

playskool a écrit :

Sinon ce PDA me tente bien mais je voulais avoir plus de retour sur l'autonomie ainsi que sur la connexion Wifi (ca marche après le patch ou pas ???)


 
ma liaison wifi avec ma livebox marche très bien sans le patch.
celui ci ne sert qu'a debloqué certains canaux (11 et 12 je crois) qui peuvent servir pour certains modeles.
la plupart du temps, on s'en fout!
 
sinon j'ai installé ma brando ultra clear protection plus et c'est nickel
j'ai fait ca comme un goret et apparemment aucune poussiere!  :)


Message édité par korben45 le 31-08-2006 à 21:38:31
n°19976
Jocker93
Posté le 31-08-2006 à 22:57:43  profilanswer
 

Jocker93 a écrit :

Bonjour à tous
 
Je suis avec attention ce topic depuis le début étant posseceur moi même de ce petit bijoux depuis le mois de Juin (pour info) commandé sur Digibao 455€ le 9 Juin et à ma grande surprise (et surtout avec tout ce que j'ai pu lire dans ce forum) reçu le 22 Juin. Je souhaiterai avoir votre avis sur la TMC : y a t'il d'autres marque que GNS pour le N560 ?, et fonctionnent ils sur I-Go ?
PS : Merci à tomtoulouse pour avoir ouvert ce topic et à vincebdx et tout les autres pour l'avoir aussi bien enrichit.
 
 
Personne ne me répond  :cry:


n°19977
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 01-09-2006 à 07:58:56  profilanswer
 

playskool a écrit :

Sinon ce PDA me tente bien mais je voulais avoir plus de retour sur l'autonomie ainsi que sur la connexion Wifi (ca marche après le patch ou pas ???)

 


Je ne comprends pas, tout à l'air de fonctionner normalement et d'après les autres admins, il n'y a eu aucun problème hier.
Je pense qu'il faut que tu essayes encores et peut être en tapant l'adresse directement.
 
 

n°19978
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 01-09-2006 à 08:00:37  profilanswer
 

korben45 a écrit :

ma liaison wifi avec ma livebox marche très bien sans le patch.
celui ci ne sert qu'a debloqué certains canaux (11 et 12 je crois) qui peuvent servir pour certains modeles.
la plupart du temps, on s'en fout!

 

sinon j'ai installé ma brando ultra clear protection plus et c'est nickel
j'ai fait ca comme un goret et apparemment aucune poussiere!  :)

 


Intéressant que tout cela.
Est-ce que peux nous donner ta configuration exacte, stp ?
Aussi bien celle de la livebox que celle du Loox, ça serait super sympa.
S'il te faut un utilitaire pour les captures d'écran sur le PDA, contacte-moi par email, je te l'enverrai.


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°19979
daniel_51
Posté le 01-09-2006 à 10:27:41  profilanswer
 

Citation :

Korben45  a écrit :
le patch  ne sert qu'a debloquer certains canaux (11 et 12 je crois) qui peuvent servir pour certains modeles.  


 
NON! sur les premiers N560, le loox ne voit QUE les canaux 10 et 11, le patch corrige ce problème, et après on peut se connecter sur n'importe quel canaux.  
 

Citation :

pb_tls a écrit :
quand tu branches le pda sur un poste (sous XP, I presume) la liaison qui s'établit est une connexion IP sur USB, ce qui veut dire qu'il est OBLIGATOIRE que le PDA ait une adresse IP. Sinon, pas de connectivité possible (la liaison physique existe par l'USB, mais le PDA et le PC ne savent pas se parler)  


 
utilise USB Killer, USB Killer   permet de communiquer avec activesync en mode "série".  comme avant WM5.


Message édité par daniel_51 le 01-09-2006 à 10:31:48
n°19980
vinz_uk80
Posté le 01-09-2006 à 18:47:47  profilanswer
 

Ca y est, je viens de me commander mon N560 sur Digibao avec une SD 2Go.  
J'espere que j'en serai pleinement satisfait, mais vu ce que tous vous en pensez, le contraire ne peut etre possible.  
A bientot pour partager mes experiences sur ce PDA. ce sera mon tout premier.

n°19981
korben45
Posté le 01-09-2006 à 18:59:56  profilanswer
 

daniel_51 a écrit :

Citation :

Korben45  a écrit :
le patch  ne sert qu'a debloquer certains canaux (11 et 12 je crois) qui peuvent servir pour certains modeles.  


 
NON! sur les premiers N560, le loox ne voit QUE les canaux 10 et 11, le patch corrige ce problème, et après on peut se connecter sur n'importe quel canaux.  


 
j'étais pas loin  :)  
sinon pour la config, je ferais ca demain, ce soir ca va etre chaud!
 
petite deconvenue sur le gps aujourd'hui:
 
le pda s'etait eteint de sa belle mort tout seul cette nuit, du coup ce matin, il a fallu que je le branche sur le secteur.
et cette aprem, pas moyen d'avoir un fix en voiture! bon au bout de 15min je me suis lassé, j'aurais peut etre du attendre. je me demande aussi si le parebrise de ma 206 n'est pas plus "fort" que celui de mon scenic?!
au début j'avais rien, 1 ou 2 sat au bout de 5min, j'ai fait un soft reset et a mieux gazé mais pas de fix pour autant :(  
 
c'est dingue cette inconstance :kaola:

n°19982
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 01-09-2006 à 21:48:50  profilanswer
 

Bonjour,
Après 1 semaine d'utilisation du N560 voici un petit bilan.
 
Connexions réussis :
 - Faciles :

n°19983
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 01-09-2006 à 22:09:58  profilanswer
 

IRDA, Blutooth
 
Plus difficile : en point à point wifi avec un PC cela se connecte ! par contre je n'ai pas essayé de transfert
 
- Connexion avec un routeur wifi di624 sans problème en wap
 
- J'ai réussi une fois à avoir le répertoire "document partagé" de mon PC sur l'explorateur pocket, maintenant cela me plante le routeur c'est une fonctionnalité tip top si j'arrive à trouver le blèm.
 
- bluetooth pour le son avec le PC : ok , Liaison série ok mais pas de connection réussi pour avoir internet.
 
Video : la lecture avec TCPMP est magnifique, avec le casque c'est vraiment le top : faire le passage AVI-> Pocket avec pocket divx encodeur(merci le post précédent dans le forum).
 
- MSN : Hotmail et messenger(seulement texte) super opérationnel.
 
- Power point a fonctionné avec le fichier d'exemple que j'avais(lancé depuis message hotmail).
 
- internet explorer : utilisable sur certains sites(cdiscount, ce forum..) mais pas du tout sur d'autres(ex rue du commerce) vu les capacités de la bête ce serait cool que µsoft développe un explorateur super performant, avec le VGA ce serait génial.
 
- TOMTOM fonctionne dessus c'est cool cela donne en VGA(par rapport à un GO QVGA), la réceptivité est bonne en plaine, sinon c'est un peu long à caler, j'ai commandé une antenne gps, j'espère que cela va le faire pour tous les cas.
 
Pour le moment je ne regrette vraiment pas mon achat et je n'ai pas encore utilisé les fonctions de base organiseur et repertoire, ce qui est un peu paradoxal, c'est dire ce qu'il est universel, maintenant je fais le tour de mes mails au petit Dej, vivement que le wifi gratis soit partout !!!
:)
Alex
 
 

n°19984
vincebdx
Posté le 02-09-2006 à 11:06:31  profilanswer
 

Jocker93 a écrit :

Bonjour à tous
 
Je suis avec attention ce topic depuis le début étant posseceur moi même de ce petit bijoux depuis le mois de Juin (pour info) commandé sur Digibao 455€ le 9 Juin et à ma grande surprise (et surtout avec tout ce que j'ai pu lire dans ce forum) reçu le 22 Juin. Je souhaiterai avoir votre avis sur la TMC : y a t'il d'autres marque que GNS pour le N560 ?, et fonctionnent ils sur I-Go ?
PS : Merci à tomtoulouse pour avoir ouvert ce topic et à vincebdx et tout les autres pour l'avoir aussi bien enrichit.
 
 
Personne ne me répond  :cry:


Igo 2006 ne supporte pas le TMC et non je n'ai pas d'autres marque que gns pour l'instant.
 
A noter la sortie de Tomtom navigator 6

n°19985
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 12:41:09  profilanswer
 

J'ai reçu mes accessoires ! :D
Je viens de coller ma protection... [:totoz]
Bon, j'ai trois petites poussières en-dessous, va falloir que je recommence... :p
Le support pour la voiture est un peu énormé, on verra à l'usage. Le bras à l'air super court par contre, j'espère que dans la 206, avec son pare-brise très plongeant, ça ira quand même.

n°19986
playskool
Posté le 02-09-2006 à 13:29:56  profilanswer
 

zebulon7 a écrit :

Je ne comprends pas, tout à l'air de fonctionner normalement et d'après les autres admins, il n'y a eu aucun problème hier.
Je pense qu'il faut que tu essayes encores et peut être en tapant l'adresse directement.


ben en fait c'est pas le site c'est quand je clique sur "les tests" ca me renvoi à cette adresse http://www.mobigeeks.fr/forum/foru [...] forumid=67 et j'ai le message d'erreur ...


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°19987
korben45
Posté le 02-09-2006 à 16:28:34  profilanswer
 

Shooter a écrit :

J'ai reçu mes accessoires ! :D
Je viens de coller ma protection... [:totoz]
Bon, j'ai trois petites poussières en-dessous, va falloir que je recommence... :p
Le support pour la voiture est un peu énormé, on verra à l'usage. Le bras à l'air super court par contre, j'espère que dans la 206, avec son pare-brise très plongeant, ça ira quand même.


 
moi j'ai aussi j'ai recu mes gadgets de wexim:
- support voiture qui troune à 360°:  
 
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/support%20dos.jpg
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/support%20dos2.jpg
 
dans les voitures scenic (sur aerateur) et 206 (sur bras ventousé)
 
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/scenic.jpg
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/206_1.jpg
 
-chargeur allume cigare classique.
 
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/chargeur%20cigare1.jpg
 
-ma brando que j'ai deja collé sans souci!
 
puis j'ai craqué sur ebay pour:
- un chargeur 3 en un
 
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/chargeur3en1.jpg
 
- un cable usb pour pouvoir prendre le cable usb host avec moi au boulot  
 
- et un accessoire bizarre qu'ils m'ont proposé à la commande pour 3.95€: un chargeur à piles  :ouch:  
 
http://perso.wanadoo.fr/gael.leborgne/photos/FSC/chargeur%20piles.jpg
 
pas encore testé, je vous dirai si ca marche ou pas!


Message édité par korben45 le 02-09-2006 à 16:28:55
n°19988
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 16:44:29  profilanswer
 

J'ai été voir pour coller le support dans la 206, ça a l'air nickel.
Je sais pas encore de quel côté je vais le mettre, ça me semble plus naturel à droite du volant, mais plus discret et moins encombrant à gauche. A voir à l'usage.
 
Par contre, un truc con avec la housse Proporta : on ne peut plus mettre le PDA sur son cradle !

n°19989
korben45
Posté le 02-09-2006 à 16:50:04  profilanswer
 

surement le mm pb que les gens auraont avec la baterie haute capacité:
le guide plastique!
 
l'étui de base me suffit amplement, dès que j'en ai besoin, je l'enlève, j'aime pas les rabats!

n°19990
fld73
Posté le 02-09-2006 à 17:47:38  profilanswer
 

Shooter a écrit :

J'ai été voir pour coller le support dans la 206, ça a l'air nickel.
Je sais pas encore de quel côté je vais le mettre, ça me semble plus naturel à droite du volant, mais plus discret et moins encombrant à gauche. A voir à l'usage.
 
Par contre, un truc con avec la housse Proporta : on ne peut plus mettre le PDA sur son cradle !


a gauche c'est chaud avec le câble allume cigare tu vas t'emmeêler dedands  :lol:

n°19991
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 02-09-2006 à 17:56:10  profilanswer
 

Et puis à gauche, vaut mieux pas conduire fenêtre ouverte, c'est vite piqué!


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°19992
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 17:57:03  profilanswer
 

fld73 a écrit :

a gauche c'est chaud avec le câble allume cigare tu vas t'emmeêler dedands  :lol:


 
Pas si je le fais passer dans le tableau de bord... :D
J'ai essayé rapidement en le faisant passer derrière le volant, c'est tout à fait jouable.

n°19993
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-09-2006 à 17:59:46  profilanswer
 

korben45 a écrit :

- et un accessoire bizarre qu'ils m'ont proposé à la commande pour 3.95€: un chargeur à piles  :ouch: ...


qqun a déja testé sur le topic X51v, ça ne marchait pas pour eux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR