Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20873
Mer_fun83
Posté le 06-12-2006 à 21:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir  

je confirme : avec l'antenne FS c'est le jour et la nuit pour faire un fix !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 21:19:44  profilanswer

n°20874
cavok2
Posté le 06-12-2006 à 23:14:16  profilanswer

Bonsoir.
Bravo pour ce super topic N560 ! source de précieux conseils.
Synchro PC avec ActiveSync..en bluetooth BELKIN 2.0+EDR aucun problème (sauf windows media) MAIS impossible d'utiliser le cable USB d'origine pour la synchro, mon PC...s'eteint.Quelle est la solution ?
Sinon un super Freeware de limitation de vitesse avec les POI !
et un excellent graphisme. Vitessse limite v42.
http//gleclere.club.fr/pocket gps/index.php
Installé sans aucun PB (et pourtant je ne suis pas très doué)et que j'ai essayé sur route aujourd'hui.Jusqu'à 10 satellites ,posé sur le tableau de bord.Bravo à l'auteur.
Je recherche un bon support pour le Look ?
Merci pour les réponses.

n°20875
lino01
Posté le 07-12-2006 à 01:18:48  profilanswer

Mer_fun83 a écrit :

Bonsoir  

je confirme : avec l'antenne FS c'est le jour et la nuit pour faire un fix !

Bonsoir,

apres avoir eu une expérience malheureuse avec une antenne achetée sur EBAY je m'oriente vers une
officielle FS.
IL semblerai que l'antenne pour le N100 soit compatible egalement avec la serie N5XX.
=> donc financierement plus interressant (10-15 euros d'ecart)

quelqu'un peut il confirmer ?

lino01

n°20876
ctthect
Posté le 07-12-2006 à 09:21:22  profilanswer

petite question sur les alarmes....
que ce soit le logiciel d'origine (horloge et alarmes) ou bien Pocket WakeUp, aucun ne "réveille" le pda une fois que celui ci est éteint.
est-ce que j'ai oublié une option qq part ou bien n'est-ce pas possible ?
si on laisse le pda en veille, il ne tiendra pas la nuit et si on l'éteint, les alarmes ne fonctionnent plus....

à défaut, existe-t-il un log qui "rallume" le pda ??

merci

Message édité par ctthect le 07-12-2006 à 11:25:22
n°20877
elflyer
Posté le 07-12-2006 à 11:02:27  profilanswer

quelqu'un a t il réussi a jouer des divx sans réencodage ?
j'ai essayé sans succes, le mediaplayer de base, vlc, tcpm, pocket conduit....

n°20878
kool-ed
Posté le 07-12-2006 à 11:24:40  profilanswer

elflyer a écrit :

quelqu'un a t il réussi a jouer des divx sans réencodage ?
j'ai essayé sans succes, le mediaplayer de base, vlc, tcpm, pocket conduit....

Sur un N560 ? avec TCPMP ? Qu'est ce que ca fait concretement (saccades ? lecture impossible ?)

n°20879
Mer_fun83
Posté le 07-12-2006 à 11:27:00  profilanswer

Pour ceux qui maîtrisent l'anglais !....
[/url] http://support.fujitsu-siemens.fr/ [...] hints.html
plus d'info

@+

n°20880
elflyer
Posté le 07-12-2006 à 13:50:47  profilanswer

kool-ed a écrit :

Sur un N560 ? avec TCPMP ? Qu'est ce que ca fait concretement (saccades ? lecture impossible ?)

Oui, sur un N560 et TCMP 0.72RC1
En fait, il passe en lecture 2s sans rien afficher puis s'arrete.
Avec le media player j'ai un message me disant que le format
n'est pas compatible
alors qu'en affichant les proprietes du film, il me donne le codec
la resolution, debit.... sur mon pc, vlc se debrouille très bien  
pour afficher la video.

j'ai essaye avec un film encodé en divx, xvid... pareil   ;o(

n°20881
elflyer
Posté le 07-12-2006 à 14:09:47  profilanswer

elflyer a écrit :

Oui, sur un N560 et TCMP 0.72RC1
En fait, il passe en lecture 2s sans rien afficher puis s'arrete.
Avec le media player j'ai un message me disant que le format
n'est pas compatible
alors qu'en affichant les proprietes du film, il me donne le codec
la resolution, debit.... sur mon pc, vlc se debrouille très bien  
pour afficher la video.

j'ai essaye avec un film encodé en divx, xvid... pareil   ;o(

Problème résolu:  
je suis allé sur http://picard.exceed.hu/tcpmp/0.71/
j'ai installé la version 0.71 a la place de la 0.72
           tcpmp.setup.0.71.exe
puis j'ai installé  
           ac3.setup.0.71.exe  
           speex.setup.0.71.exe
           vorbislq.setup.0.71.exe
Maintenant cela fonctionne nickel... apres un soft reset

Quelqu'un a t il rencontré un soucis avec la 0.72 ?

n°20882
kool-ed
Posté le 07-12-2006 à 14:29:50  profilanswer

Ah... étonnant :S
Tu as essayé de réencoder le film avec PocketDivxEncoder. Je sais qu'il devrait pouvoir lire les films sans réencodage mais bon là...

Edit: Ah si en plus c'est la version de TCPMP qui est coupable...

Message édité par kool-ed le 07-12-2006 à 14:30:39
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 14:29:50  profilanswer

n°20883
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 07-12-2006 à 15:48:58  profilanswer

ctthect a écrit :

si on laisse le pda en veille, il ne tiendra pas la nuit et si on l'éteint, les alarmes ne fonctionnent plus....

Le PDA en veille ne consomme quasiment rien (écran éteint - une pression rapide sur bouton ON/OFF) et se rallume pour les rappels agenda et/ou les alarmes/reveils programmés.

Si le tien ne tient pas la nuit, c'est que tu n'as pas désactivé le lancement d'Activesync en automatique. Il faut le passer en manuel (recherche sur le topic, c'est bien expliqué si je ne souviens bien)

n°20884
elflyer
Posté le 07-12-2006 à 16:37:47  profilanswer

kool-ed a écrit :

Ah... étonnant :S
Tu as essayé de réencoder le film avec PocketDivxEncoder. Je sais qu'il devrait pouvoir lire les films sans réencodage mais bon là...

Edit: Ah si en plus c'est la version de TCPMP qui est coupable...

En fait je voudrais eviter de réencoder pour ne conserver qu'une version divx.
Meme fichier pour le lecteur de salon et le pocket
Maintenant cela fonctionne grace au changement de version ou grace au Sw reset, a vrai dire je ne sais pas.

Par contre, je ne peux pas sauter n'importe ou dans le film. TCPMP me repond que l'index est corrompu... alors que sur PC cela fonctionne.
... dommage, pas très pratique pour reprendre un film interrompu en plein milieu

n°20885
kool-ed
Posté le 07-12-2006 à 16:43:57  profilanswer

Pas pratique en effet... peut être que BetaPlayer règlera le problème (vivement qu'il sorte lui...)

n°20886
damilem
Posté le 07-12-2006 à 19:30:34  profilanswer

Ca c'est bizarre. En ce qui me concerne, je peux lire quasiment tout les films sauf les .mkv... Et pourtant, je n'ai quasiment rien modifié si ce n'est dans les options propres à tcmp...

n°20887
noon25
Posté le 07-12-2006 à 19:44:36  profilanswer

Pour ma part, aucun probleme avec la version de TCPMP 0.72 (Divx,Xvid, Mpeg...) tout passe. j'ai déjà eu 1 ou 2 films qui ne passent pas mais c'est peut-être du a des options d'encodage ?
Je copie directement les videos du PC sur la carte sans passer par activesync

Message édité par noon25 le 07-12-2006 à 19:45:05
n°20888
rapsony
Posté le 08-12-2006 à 17:12:15  profilanswer

Bonjour
ça y est j'ai craqué pour un look chez iziprice.
j'ai appris petit à petit à m'en servir en lisant topics, mais c'est quand même moins facile qu'un mode d'emploi. Je ne l'ai toujour pas trouvé !
j'ai utilisé mon voucher pour télécharger SpbPocketPlus3 mais il est en allemand ! j'ai trouver une version fr mais pas la doc. il semble qu'il y ai des fonctions pas facile à découvrir.

n°20889
Neoyoyo
Posté le 08-12-2006 à 18:40:46  profilanswer

rapsony a écrit :

j'ai appris petit à petit à m'en servir en lisant topics, mais c'est quand même moins facile qu'un mode d'emploi. Je ne l'ai toujour pas trouvé !

Il est sous format numérique sur le CD fourni...

rapsony a écrit :

j'ai utilisé mon voucher pour télécharger SpbPocketPlus3 mais il est en allemand ! j'ai trouver une version fr mais pas la doc. il semble qu'il y ai des fonctions pas facile à découvrir.

Tu peux télécharger sur le site de SPB la version française et au momnet de l'install, tu indiques le numéro fourni lors de l'utilisation du voucher. Et la doc en .fr est au même endroit : http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] etplus/?fr  ;)

n°20890
Mer_fun83
Posté le 08-12-2006 à 23:02:15  profilanswer

Bonsoir

Comme je n'arrive pas à mettre une photo, je propose d'envoyer par MP
à ceux que ça interesse une photo du connecteur Antenne externe FS

n°20891
dav5988
Posté le 08-12-2006 à 23:37:56  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir le PDA, et je pense qu'il manque un petit résumé pour bien démarrer :

- j'ai entendu dire qu'un logiciel de config du wifi déja installé foutait la merde, c'est vrai ?
--> y a t il un logiciel de config du wifi pertinent ?

et quels sont les conseils particuliers pour bien démarrer ?

j'ai lu le topic en entier il y a quelques semaine et maintenant que j'ai recu le PDA, je me souviens plus précisement des choses a ne pas faire / faire, c'est le pb des topics a 25 pages ;)

n°20892
Mer_fun83
Posté le 08-12-2006 à 23:51:20  profilanswer

dav5988 a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir le PDA, et je pense qu'il manque un petit résumé pour bien démarrer :

- j'ai entendu dire qu'un logiciel de config du wifi déja installé foutait la merde, c'est vrai ?

j'ai lu le topic en entier il y a quelques semaine et maintenant que j'ai recu le PDA, je me souviens plus précisement des choses a ne pas faire / faire, c'est le pb des topics a 25 pages ;)

Surtout ne pas utiliser E2C !!!!
Se mefier des antennes externes dont le connecteur est different  
Pour la connection WIFI le faire en manuel (voir le topic ou lire les 2 dernières pages!

n°20893
noon25
Posté le 09-12-2006 à 00:02:41  profilanswer

dav5988 a écrit :

Pour le Wifi, il n'y a pas de logiciel particulier, tu laisses ton PDA detecter le reseau, il te demande la clé si elle est nécessaire et voilà . quelques connaissances en réseaux si tu souhaites une IP fixe pour faire les qlqes reglages (dns, passerelle...) sur la carte réseau LOOX WLAN Wireless Adapter. sinon en DHCP ça demarre tout seul. Au départ j'ai essayé avec E2C mais je suis vite tombé dans une impasse, impossible de réaliser une connexion. Il m'a fallu un hard reset pour retrouver le Wlan.
Par contre, je te rassure, le résumé n'existe pas et tu ne trouveras surtout pas d'infos dans la doc FS (un peu lamentable pour un appareil a plus de 400€)
Concernant EC2, il parait qu'il existe une maj mais perso, il n'y a pas besoin de ce soft pour configurer du WIFI ou du bluetooth. (ne pas oublier de cocher la réception IR pour recevoir en BT. logique non ? d'autant qu'ensuite si tu ne décoches pas, pas de GPS.)

n°20894
xxav
Posté le 09-12-2006 à 19:26:47  profilanswer

Bonsoir à tous,
je suis avec attention le forum depuis quelques mois déjà et je me suis lancé dans l'acquisition d'un FS N560 grace à l'ensemble de vos commentaires et j'en suis très content.

Toutefois, j'aimerai vous posez une petite question (bien que malheuresement je pense connaitre la réponse... :-( ...)
Je viens de m'acheter une SD card de 4Go ADATA pensant qu'elle était supportée par le N560 mais je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une SDHC 2.0, et le FS ne la détecte même pas... je me demande donc s'il existe un moyen pour que la SD soit détectée ?

D'avance merci

n°20895
vincebdx
Posté le 09-12-2006 à 21:58:57  profilanswer

Actuellement c'est impossible le N560 n'étant pas vendu compatible SDHC.
"Peut-être" plus tard via changement du firmware.

"En effet, les cartes SD et SDHC ont exactement les mêmes dimensions (24 x 32 x 2,1 mm) et les mêmes besoins électriques (de 2,7 à 3,6V) ce qui permettra de lire les actuelles cartes SD avec un lecteur de cartes SDHC. En revanche, l'inverse n'est pas vrai puisqu'il ne sera par exemple pas possible d'utiliser une carte mémoire SDHC dans un appareil photo numérique à la base uniquement compatible avec les cartes SD. Ce problème de compatibilité est bien sûr dû à l'incapacité des appareils photo à utiliser le système de fichiers FAT32 alors qu'ils ont été prévus pour utiliser le système de fichiers FAT12 ou FAT16. Heureusement, il ne s'agit que d'une limitation logicielle ce qui permet d'espérer que les constructeurs d'appareils photo numériques publieront des mises à jour du firmware de leurs produits ce qui permettrait d'ajouter le support des cartes SDHC aux appareils actuels." www.touslesdrivers.com

A mon avis tu ne va pas être le seul à te tromper, vu le peu d'informations qui traînent sur cette nouvelle norme.  
Et je ne trouve pas le "HC" très visible sur certaine carte.
J'espère que dans les hypermarchés les vendeurs des rayons informatiques ont bien été formé, sinon il risque d'y avoir beaucoup de retour après  
les fêtes de fin d'années...

n°20896
xxav
Posté le 10-12-2006 à 00:59:03  profilanswer

Merci beaucoup vincebdx pour la réponse au moins je vais me raccrocher au doux espoir de voir le firmware de la bête évoluer.

Mais par contre je ne suis pas certain qu'on le voit arriver tout de suite cet up date

Message édité par xxav le 10-12-2006 à 01:00:36
n°20897
foxx_menta​sm
Posté le 10-12-2006 à 12:12:39  profilanswer

J'ai recu le mien vendredi en profitant de la CGP de fouvolant. Première impressions d'un ex palmiste:
-difficile de se faire a WM5 apres une 3 ans de palm
-pas trouvé d'equivalent a agendus; il faut 3* plus de clic avec informant et fusion pour faire la meme chose. Par contre a leur honneur, on peut faire plus de choses.
-pour rassurer ceux qui doute de la sensibilité gps du loox, j'ai posé le palm+module gps bluetooth Sirf IIe tomtom5 a coté du loox+tomtom6 pour un coldfix comparé (en plus pour le loox, c'etait tres cold vu que c'etait le premier ;) )->le loox a fixé le premier
-l'ecran est terrible mais la protection brando protector plus ajoute une espece de floue desagreable
-en wifi, la portée de l'engin est kifkif avec le centrino du boulot

Depuis que j'ai ajouté spbpocket plus, j' ai un message tmail.exe absent a chaque synchro, c'est tres penible, qu'elqu'un sait-il comment resoudre ce pb ?

n°20898
kool-ed
Posté le 10-12-2006 à 12:29:46  profilanswer

Salut Fox, pour Agendus, une version WM5 va sortir
Sinon peut être qu'AgendaOne est plus facilement utilisable que Fusion et PI (pas encore essayé)

n°20899
fouvolant
Posté le 10-12-2006 à 13:24:46  profilanswer

vincebdx a écrit :

Actuellement c'est impossible le N560 n'étant pas vendu compatible SDHC.
"Peut-être" plus tard via changement du firmware.

"En effet, les cartes SD et SDHC ont exactement les mêmes dimensions (24 x 32 x 2,1 mm) et les mêmes besoins électriques (de 2,7 à 3,6V) ce qui permettra de lire les actuelles cartes SD avec un lecteur de cartes SDHC. En revanche, l'inverse n'est pas vrai puisqu'il ne sera par exemple pas possible d'utiliser une carte mémoire SDHC dans un appareil photo numérique à la base uniquement compatible avec les cartes SD. Ce problème de compatibilité est bien sûr dû à l'incapacité des appareils photo à utiliser le système de fichiers FAT32 alors qu'ils ont été prévus pour utiliser le système de fichiers FAT12 ou FAT16. Heureusement, il ne s'agit que d'une limitation logicielle ce qui permet d'espérer que les constructeurs d'appareils photo numériques publieront des mises à jour du firmware de leurs produits ce qui permettrait d'ajouter le support des cartes SDHC aux appareils actuels." www.touslesdrivers.com

A mon avis tu ne va pas être le seul à te tromper, vu le peu d'informations qui traînent sur cette nouvelle norme.  
Et je ne trouve pas le "HC" très visible sur certaine carte.
J'espère que dans les hypermarchés les vendeurs des rayons informatiques ont bien été formé, sinon il risque d'y avoir beaucoup de retour après  
les fêtes de fin d'années...

C'est super interessant comme info ! pour ma part j'attends toujours un retour de fujitsu 15 jours apres avoir pose mes questions :je sens que je vais finir par me facher en debut de semaine  :fou:  

n°20900
dwarfy
Posté le 10-12-2006 à 15:12:55  profilanswer

Je suis en true vga ! C'est juste fabuleux.

Par contre, j'ai plus le clavier ... Pas le temps de tester là, je reviens en vga pourri et je testerai avec un clavier tiers (genre Resco) le true vga une fois prochaine.

n°20901
lino01
Posté le 10-12-2006 à 15:27:20  profilanswer

lino01 a écrit :

Bonsoir,

apres avoir eu une expérience malheureuse avec une antenne achetée sur EBAY je m'oriente vers une
officielle FS.
IL semblerai que l'antenne pour le N100 soit compatible egalement avec la serie N5XX.
=> donc financierement plus interressant (10-15 euros d'ecart)

quelqu'un peut il confirmer ?

lino01

quelqu'un a t il une reponse ?

merci
lino01

n°20902
Mer_fun83
Posté le 10-12-2006 à 16:41:39  profilanswer

lino01 a écrit :

quelqu'un a t il une reponse ?

merci
lino01

je ne sais pas, il faudrait pouvoir comparer les connecteurs,

n°20903
EulFurax
Posté le 10-12-2006 à 18:10:09  profilanswer

J'ai posté un message il n'y a pas si longtemps à propos de cette antenne. Je me suis fait renvoyer dans mes buts lorsque j'ai parlé de "copie chinoise" de cette antenne et qu'il fallait absolument se procurer l'antenne origine FS.

Faites comme vous voulez.

Pour ceux que ça interesse la ref est : S26391-F2630-L540 compatble uniquement N5xx

La ref pour le N100 est S26391-F2613-L960

Ce n'est pas qu'une question de connecteur...  

Up to you !

Message édité par EulFurax le 10-12-2006 à 18:15:55
n°20904
noon25
Posté le 10-12-2006 à 18:57:29  profilanswer

EulFurax a écrit :

J'ai posté un message il n'y a pas si longtemps à propos de cette antenne. Je me suis fait renvoyer dans mes buts lorsque j'ai parlé de "copie chinoise" de cette antenne et qu'il fallait absolument se procurer l'antenne origine FS.

Faites comme vous voulez.

Pour ceux que ça interesse la ref est : S26391-F2630-L540 compatble uniquement N5xx

La ref pour le N100 est S26391-F2613-L960

Ce n'est pas qu'une question de connecteur...  

Up to you !

Je te suis,
J'ai l'antenne FS pour N5xx et Zéro problèmes. Je l'utilise même souvent juste pour faire le fix avant de partir et ensuite je la débranche. Le GPS interne reprend le relais sans aucun soucis. Je ne suis pas sur qu'il faille jouer pour qqes euros surtout quand on voit les problèmes remontés dans les Forums.
(Pour les puristes, si cette antenne n'est pas made in china, elle tout de même made in taiwan.)
Il est possible qu'avec une autre antenne le connecteur soit OK mais qu'il y ait des différences d'impédance ou autre car si il y a 3 références, j'ose croire qu'il y a une bonne raison.

Une info pour ceux qui cherchent des accessoires : Evitez le support voiture orientable de chez Wexim, la languette de blocage de la ventouse a cassé dès la premiere utilisation. Pas cher mais pas bon.

Pour foxx_mentasm,  
il fallait prendre le modèle de protection Ultra Clear qui lui n'est pas anti-reflet mais il conserve la qualité de l'écran. (comme me l'avait signalé vincebdx).

n°20905
noon25
Posté le 11-12-2006 à 19:03:40  profilanswer

J'ai oublié un détail sur le support ci-dessus : il tremble....

n°20906
rapsony
Posté le 12-12-2006 à 23:46:15  profilanswer

bonsoir,

Le menu synchroniser de windows média player 11 permet d'exporter des fims et des images en les redimentionnant pour les "adapter" au PPC.
dommage il redimentionne en 320X240 pixel alors que l'écran du N560 est 4 fois plus grand (640X480 pixel )
Comment regler media player pour l'adapter à notre écran ou existe 'il un autre logiciel pour exporter par lot les images et les vidéo en 640X480 pixel ?

merci

n°20907
ctthect
Posté le 13-12-2006 à 00:41:34  profilanswer

rapsony a écrit :

bonsoir,

Le menu synchroniser de windows média player 11 permet d'exporter des fims et des images en les redimentionnant pour les "adapter" au PPC.
dommage il redimentionne en 320X240 pixel alors que l'écran du N560 est 4 fois plus grand (640X480 pixel )
Comment regler media player pour l'adapter à notre écran ou existe 'il un autre logiciel pour exporter par lot les images et les vidéo en 640X480 pixel ?

merci

ceci dit, moi, je les reduit volontairement en 320x240 pour une question de poids et de fluidité
et je vois pas vraiment la difference avec le vga (640x480)
autrement, pour faire cette opération, j'utilise pocketDivxEncoder qui me donne le format que je veux...

n°20908
rapsony
Posté le 13-12-2006 à 07:44:08  profilanswer

Qui connais un logiciel AI ?
ça existait sur les premiers Amstrad
Je voudrais l'utiliser pour faire un guide de reconnaissance nature ( flore, champignons, insectes, etc)
Si les livres sur PPC n'ont pas de succès, je suis persuadé qu’une encyclopédie de la nature que l’on peut traîner sur le terrain devrait être pébliscitée.

n°20909
alfredmobi​le
Posté le 14-12-2006 à 00:26:05  profilanswer

Bonjour à tous !  :)  

Je possède un iPAQ HX2490 + TomTom Wireless GPS BlueTooth receiver (SiRF Star III) depuis +/- 1 an. J'ai l'occasion de changer de PDA et après avoir lu de nombreux tests, je craque vraiment pour ce Loox N560. J'ai déjà passé de nombreuses heures à me torturer l'esprit afin de ne pas regretter mon achat, mais une question me tourmente toujours, et elle concerne, pour être original (hum... ), le GPS. Pour certains tout va bien, pour d'autres non...

Au pif, actuellement le GPS TomTom BlueTooth que je possède (SiRF Star III) met pour un fix à froid +/- 30 sec., à chaud +/- 5 sec.

• Est-ce que le GPS intégré du N560 pose vraiment des problèmes au point que le fait de changer de PDA dans mon cas ne vaille pas la peine au vu de ma solution actuelle ? (Car si c'est pour devoir acheter une antenne externe après, autant peut-être rester avec ma solution actuelle (Antenne GPS TomTom BlueTooth très rapide))
  • Et aussi y aurait-il parmi vous un ex-possesseur du HP HX2490 (et actuel possesseur du N560 bien entendu) ?

Un tout grand merci d'avance à tous de m'aider (ça me rend dingue... :??: ),

Bonne soirée,  ;)  

Alfred

n°20910
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-12-2006 à 10:05:07  profilanswer

je drape, ce pda a l'air intéressant :)

vous savez où je peux le trouver au moins cher et avec un SAV correct ?

Message édité par vag de marrs le 14-12-2006 à 10:06:29
n°20911
vincebdx
Posté le 14-12-2006 à 12:36:26  profilanswer

Apparement le prix négocié par fouvolant chez iziprice est toujours valide et reste le moins cher disponible : 419€

Citation :

Etat des stocks : Commande groupée jusqu'au 30 12 06
Produits associés

n°20912
vinz_uk
Posté le 14-12-2006 à 13:12:29  profilanswer

alfredmobile a écrit :

Bonjour à tous !  :)  

Je possède un iPAQ HX2490 + TomTom Wireless GPS BlueTooth receiver (SiRF Star III) depuis +/- 1 an. J'ai l'occasion de changer de PDA et après avoir lu de nombreux tests, je craque vraiment pour ce Loox N560. J'ai déjà passé de nombreuses heures à me torturer l'esprit afin de ne pas regretter mon achat, mais une question me tourmente toujours, et elle concerne, pour être original (hum... ), le GPS. Pour certains tout va bien, pour d'autres non...

Au pif, actuellement le GPS TomTom BlueTooth que je possède (SiRF Star III) met pour un fix à froid +/- 30 sec., à chaud +/- 5 sec.

• Est-ce que le GPS intégré du N560 pose vraiment des problèmes au point que le fait de changer de PDA dans mon cas ne vaille pas la peine au vu de ma solution actuelle ? (Car si c'est pour devoir acheter une antenne externe après, autant peut-être rester avec ma solution actuelle (Antenne GPS TomTom BlueTooth très rapide))
  • Et aussi y aurait-il parmi vous un ex-possesseur du HP HX2490 (et actuel possesseur du N560 bien entendu) ?

Un tout grand merci d'avance à tous de m'aider (ça me rend dingue... :??: ),

Bonne soirée,  ;)  

Alfred

Je me suis encore servi ce matin du GPS avec IGo 2006 pour aller chez un client.  
Je sors de mon parkig souterain ce matin, pas de signal, normal.  
En moins de 3 min a froid j'ai eu un fix avec une tres bonne reception. J'avais un fix en 2 min mais de moins bonne qualité.  
Je n'ai eu aucun décrochage durant tout le trajet, bref nikel comme d'habitude avec IGo.  
Pour le retour, il lui a fallu 5 secondes pour me localiser, et idem, impeccable durant tout le trajet.  

Mais il est vrai que le temps de fix varie de temps a autre, et c'est des fois assez penible. Mais dans l'ensemble, j'en suis vraiment ravi. De plus, je fixe bcp plus rapidement avec IGo que tomtom et tomtom perd facilement le fix, par exemple sous un petit tunnel, chose qu'IGo ne fait pas.  

Hier, j'ai reussi a synchroniser mon N560 avec mon ordinateur avec bluetooth, apres avoir galere longtemps, j'y suis enfin parvenu. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi cette fois ca a marché.  

Bref, ce N560 est vraiment une merveille, superbe ecran VGA, tres bon CPU, bonne antenne GPS une fois qu'elle a fixé et tres compact et leger. Je te le recommande vivement.

n°20913
fouvolant
Posté le 14-12-2006 à 13:54:17  profilanswer

vincebdx a écrit :

Apparement le prix négocié par fouvolant chez iziprice est toujours valide et reste le moins cher disponible : 419€

Citation :

Etat des stocks : Commande groupée jusqu'au 30 12 06
Produits associés

absolument,le prix de 419 euros TTC hors frais de port reste valide jusque fin decembre chez iziprice: autant en profiter  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)