Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20473
winross
The World Is Yours !
Posté le 26-10-2006 à 21:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut @ tous, je suis un nouveau parmis vous et je suis débutant dans le monde du pda ! J'ai pl1 de choses a vous demander, mais je vais question par question et j'essaye de me debrouiller tt seul au début mais c'est dur ! :) je voulais savoir si vous connaitriez un utilitaire similaire voir mieux que connectmobility pour se connecter a des hotspo ansi que pour explorer les réseaux bluetooth de mobiles etc ... ? merci pour vos futures réps car j'ai vraiment besoin de votre aide :) MERCI

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 21:27:37  profilanswer

n°20474
EulFurax
Posté le 26-10-2006 à 21:42:24  profilanswer

Korben, je ne comprends pas, pourquoi n'as tu pas acheté tout simplement l'antenne externe ?

Vincent, donnes moi tes paramètres et je te dirais ce qui est différent chez moi. sachant que je ne suis pas la référence, ni le support de l'outils SirfTech.

WinRoss, as tu consulté la première page de ce topic ? Il est plein de conseils et de liens pour aborder ton pb.

Message édité par EulFurax le 26-10-2006 à 21:57:45
n°20475
fouvolant
Posté le 26-10-2006 à 22:04:35  profilanswer

EulFurax a écrit :

Fouvolant as tu fait un test avec un ciel vraiment dégagé ? Si dans cette configuration tu ne captes rien alors il y a un réel problème.

Sinon ton paramétrage est correct.

A mon sens le logiciel client (tomtom, igo et consors, n'a rien à voir avec la rapidité du fix. c'est le composant GPS du PDA qui est responsable de ces calculs.

J'ai fait plusieurs tests maintenant à moto, en voiture à pied etc.. c'est vraiment très bon même si c'est un peu en retrait d'un GPS BT SIRFIII.

J'ai refait quelques tests a re-confirmer : sur mon balcon,j'ai enfin reussi a capter 5 ou 6 satellites maxi.
Sous GPSlocator,les barres d'histogramme sont soit jaunes (reception mauvaise ??) ou vertes (captage correct ??)
Puis a l'exterieur cet AM,j'ai reussi a capter 2 ou 3 satellites (en marchant lentement) mais TomTom ne veut rien  savoir :pas de signal GPS valide  :fou:  
Si j'arrive a installer Igo,je ferai un test.
Je vous tiendrai au courant de la suite des evenements  :D  

n°20476
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 26-10-2006 à 22:05:44  profilanswer

fouvolant a écrit :

PS: pas trouve de manuel N560 sur le site fujitsu ??? :ouch:  
Peut-on avoir un manuel PLUS technique qur le "torchon" de 50 pages fourni par fujtisu ?

vinz_uk a écrit :

Par contre, je n'ai jamais trouvé de manuel précis pour le N560 avec son fonctionnement detaillé, c'est bien dommage de la part de Fujitsu.

Bon, spécialement pour vous deux, je redonne le lien des manuels à télécharger chez FS:
http://support.fujitsu-siemens.com [...] nuals.html
Ensuite, dans le triple tableau du bas de la page, sélectionner "handheld(PDA)" / "Pocketloox N/C" / N560
Dans la page suivante, séléctionner PocketLoox Easyguide (en français) et télécharger à partir de la page suivante...
Et si vous n'y arrivez pas, suivez ce lien  
:whistle:

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°20477
fouvolant
Posté le 26-10-2006 à 22:16:26  profilanswer

pb_tls a écrit :

Bon, spécialement pour vous deux, je redonne le lien des manuels à télécharger chez FS:
http://support.fujitsu-siemens.com [...] nuals.html
Ensuite, dans le triple tableau du bas de la page, sélectionner "handheld(PDA)" / "Pocketloox N/C" / N560
Dans la page suivante, séléctionner PocketLoox Easyguide (en français) et télécharger à partir de la page suivante...
Et si vous n'y arrivez pas, suivez ce lien  
:whistle:

Alors la ,super sympa:merci l'ami ,yapuka lire  :D

n°20478
martin-log​an
Posté le 26-10-2006 à 22:32:06  profilanswer

fouvolant a écrit :

J'ai refait quelques tests a re-confirmer : sur mon balcon,j'ai enfin reussi a capter 5 ou 6 satellites maxi.
Sous GPSlocator,les barres d'histogramme sont soit jaunes (reception mauvaise ??) ou vertes (captage correct ??)
Puis a l'exterieur cet AM,j'ai reussi a capter 2 ou 3 satellites (en marchant lentement) mais TomTom ne veut rien  savoir :pas de signal GPS valide  :fou:  
Si j'arrive a installer Igo,je ferai un test.
Je vous tiendrai au courant de la suite des evenements  :D

as-tu vérifié que le port et la vitesse de connection était correcte?
Si ce n'est pas le cas, on ne capte rien...

n°20479
fouvolant
Posté le 26-10-2006 à 22:39:54  profilanswer

martin-logan a écrit :

as-tu vérifié que le port et la vitesse de connection était correcte?
Si ce n'est pas le cas, on ne capte rien...

Dans parametres\systeme+gps, j'ai mis "port programme GPS": com9 et dans "port materiel GPS": com8 et 9600 bauds : j'ai enfin capte qques satellites cet AM mais TomTom ne veut rien savoir  :fou: je ferai d'autres tests peut-etre demain!

n°20480
martin-log​an
Posté le 26-10-2006 à 22:42:07  profilanswer

fouvolant a écrit :

Dans parametres\systeme+gps, j'ai mis "port programme GPS": com9 et dans "port materiel GPS": com8 et 9600 bauds : j'ai enfin capte qques satellites cet AM mais TomTom ne veut rien savoir  :fou: je ferai d'autres tests peut-etre demain!

vérifie que tu as les mêmes paramètres dans tomtom

n°20481
korben45
Posté le 27-10-2006 à 07:27:30  profilanswer

EulFurax a écrit :

Korben, je ne comprends pas, pourquoi n'as tu pas acheté tout simplement l'antenne externe ?

en fait il a fallu que je me décide à la commande y'a 3 sem et

- sans antenne externe , il m'a joué déjà des tours en ville!
- il y a toujours ce probleme des pdas dont l'antenne interne ne reconnecte pas après débranchement de l'externe!

et puis il y a toujours la seconde voiture, ou le scooter si je vais à paris  :)  

n°20482
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 27-10-2006 à 09:07:10  profilanswer

Salut tous...
J'ai effectué les modifications préconisées par le logiciel SirfTech et tout fonctionne avec Navigon 5.
Les seules valeurs que je n'ai pas pu modifier ce sont les GSA et GSV pour lesquelles il est préconisé de mettre 3 mais j'ai laissé 5 car je n'avais pas accès à 3.
Maintenant, le GPS est en 57600.

D'un autre côté, est-ce que quelqu'un aurait les valeurs par défaut, car ça serait bien de pouvoir revenir aux données initiales ?

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 09:07:10  profilanswer

n°20483
martin-log​an
Posté le 27-10-2006 à 09:16:01  profilanswer

zebulon7 a écrit :

Salut tous...
J'ai effectué les modifications préconisées par le logiciel SirfTech et tout fonctionne avec Navigon 5.
Les seules valeurs que je n'ai pas pu modifier ce sont les GSA et GSV pour lesquelles il est préconisé de mettre 3 mais j'ai laissé 5 car je n'avais pas accès à 3.
Maintenant, le GPS est en 57600.

D'un autre côté, est-ce que quelqu'un aurait les valeurs par défaut, car ça serait bien de pouvoir revenir aux données initiales ?

Il n'y a que 5 par défaut mais tu peux écrire 3

n°20484
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 27-10-2006 à 11:29:17  profilanswer

Ok, merci, mais quelle est la différence ?
En fait, quelle valeur vaut-il mieux mettre ?

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°20485
fouvolant
Posté le 27-10-2006 à 11:29:37  profilanswer

dans la serie des tests "tordus" ;-)),j'ai tente de brancher ma souris optique sans fil sur le port usb du N560: resultat etonnant:
curseur souris n'apparait pas
clic bouton gauche :ouvre menu demarrer du pda
clic bouton droit :rien :-(
clic molette souris : rien :-( :ne fait pas derouler menus :-(((
par contre dans explor.fic.PDA,la molette fait bouger l'ascenseur mais clics sur boutons+deplac.souris = rien !!!
J'ai teste ce matin 1 recharge batterie vide (restait 1% capacite): ca met un peu moins de 2H30.

n°20486
sanpellegr​ino
Posté le 27-10-2006 à 11:53:10  profilanswer

fouvolant a écrit :

La couleur des barres indique si le satellite peut être utilisé pour la localisation. Vert: oui; jaune: non.

Le GPS a besoin de trois satellites utilisables pour une localisation normale; 4 satellites pour l'altitude en plus [:klem3i1]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°20487
fouvolant
Posté le 27-10-2006 à 14:06:06  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

La couleur des barres indique si le satellite peut être utilisé pour la localisation. Vert: oui; jaune: non.
Le GPS a besoin de trois satellites utilisables pour une localisation normale; 4 satellites pour l'altitude en plus [:klem3i1]

Bon eh bien sur mon balcons,les barres sont le plus souvent jaunes :c'est peut-etre la raison pour laquelle TomTom ne fonctionne pas car il ne trouve pas de signal GPS valide non plus  :??: : il faut que je refasse d'autres essais en exterieur  :fou:  

n°20488
sanpellegr​ino
Posté le 27-10-2006 à 15:54:04  profilanswer

fouvolant a écrit :

Bon eh bien sur mon balcons,les barres sont le plus souvent jaunes

Mets-toi ailleurs [:pingouino]  

fouvolant a écrit :

:c'est peut-etre la raison pour laquelle TomTom ne fonctionne pas car il ne trouve pas de signal GPS valide non plus  :??: :

Non, c'est sûrement la raison pour laquelle TomTom ne trouve pas de signal :o

fouvolant a écrit :

il faut que je refasse d'autres essais en exterieur  :fou:

On dirait, oui [:pingouino]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°20489
Mer_fun83
Posté le 27-10-2006 à 19:06:37  profilanswer

fouvolant a écrit :

Bon eh bien sur mon balcons,les barres sont le plus souvent jaunes :c'est peut-etre la raison pour laquelle TomTom ne fonctionne pas car il ne trouve pas de signal GPS valide non plus  :??: : il faut que je refasse d'autres essais en exterieur  :fou:

Pour que Tom trouve un signal gps valide je ferme GPS Locator apres avoit trouve quelques sat

n°20490
phenix42
Posté le 27-10-2006 à 20:41:32  profilanswer

Salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un utilise le logiciel "Intellisync de Pumatech" pour pouvoir synchroniser Outloock Epress avec le Loox N560.
De mon coté, je n'arrive pas à le configurer, il recherche le PDA et ne le trouve pas, j'utilise la version 5.5

n°20491
fouvolant
Posté le 27-10-2006 à 23:01:11  profilanswer

pour pouvoir faire de la saisie sur son pda en toute autonomie,j'ai trouve ces produits:
claviers bluetooth:
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] m?tab=test
http://chakatche.fr/catalog/clavie [...] p-556.html
souris bluetooth :(en anglais)
http://www.geekzone.co.nz/content.asp?contentid=3823
(en francais):
http://www.netppc.com/p.php3?type= [...] inkOutside
http://chakatche.fr/catalog/souris [...] p-503.html
qu'en pensez-vous ? d'autres idees? volontaires pour mettre dans la CGP accessoires ?

n°20492
Eudoxe
Posté le 28-10-2006 à 10:03:16  profilanswer

Bonjour all,

Help :
J'ai un gros pb avec mon LOOX N560.
Symptomes :
- Perte de la fonctionnalité tactile
- Perte du menu ( sauf la date 1 février 2006 00:00)
- Plus de reconnaissance avec ActiveSync
- Touche marche/arrêt non active (il faut enlever l'accu pour éteindre)

Les démarrages à froid et à chaud n'ont rien donnés.

Avant de contacter le sav du revendeur et la Helpdesk fujistu siemens, merci de me faire part de vos remarques...

Put'1 le we commence bien :-(( Une reprogrammation du WM5 est à prévoire. J'espère que ce n'est pas le bios qui est touché !!

@+

n°20493
korben45
Posté le 28-10-2006 à 10:21:27  profilanswer

y'a 3 types de reset, t'as bien tenté le on + calendra + reset? (voir page 1 du post)
des fois on pense qu'il le fait bien mais non, pour savoir si le reset total a bien marché, il faut retomber sur les pages de parametrage de wm2005:
- calibration ecran tactile
-exercice copier / coller
- fuseau horaire...

n°20494
Eudoxe
Posté le 28-10-2006 à 10:40:56  profilanswer

korben45 a écrit :

y'a 3 types de reset, t'as bien tenté le on + calendra + reset? (voir page 1 du post)
des fois on pense qu'il le fait bien mais non, pour savoir si le reset total a bien marché, il faut retomber sur les pages de parametrage de wm2005:
- calibration ecran tactile
-exercice copier / coller
- fuseau horaire...

En effet il y a 3 types de reset. J'ai effectué les 3. D'abord un reset à chaud, puis à froid et enfin la maj (touches on/ff + calendar + pointe dans le trou) comme indiqué dans le pdf du constructeur et rien.
L'écran affiche juste une seule ligne.

Je ne saurai même pas réinstaller WM5 car le loox n'est pas vu via activsync.

:-(

n°20495
phenix42
Posté le 28-10-2006 à 11:22:38  profilanswer

Salut,
Quelqu'un connait une astuce pour synchroniser les contacts de Outloock Epress avec ceux du Loox N560

n°20496
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 28-10-2006 à 12:05:53  profilanswer

phenix42 a écrit :

Salut,
Quelqu'un connait une astuce pour synchroniser les contacts de Outloock Epress avec ceux du Loox N560

Je pense que cela ne fonctionne qu'avec outlook full, c'est sur le CD d'install Fujitsu Siemens.
:)
Alex

n°20497
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 28-10-2006 à 12:09:47  profilanswer

Autre application qui "envoie grave" sur le N560 :  
j'ai essayé skype pour pocket pc, cela va bien : http://www.skype.com/download/skype/mobile/
Messenger n'a qu'a bien se tenir, et vive le wifi (et le N560).
(Utilisation d'un casque de walkman et du micro interne)

Message édité par Alex6981 le 28-10-2006 à 12:11:35
n°20498
martin-log​an
Posté le 28-10-2006 à 12:12:26  profilanswer

a propos de wifi, je fais parti des malheureux qui ont tenté d'utiliser EC2, avant de savoir qu'il ne fallait surtout pas l'utiliser. Résultat: je ne parviens pas à me connecter au wifi.
Je sais qu'à priori, c hard reset. Mais j'ai plein de trucs à réinstaller... Donc il doit bien y avoir une autre possibilité sans passer par le hard reset?

J'espère beaucoup. Qui la connait?
Merrci

n°20499
phenix42
Posté le 28-10-2006 à 12:42:18  profilanswer

Alex6981 a écrit :

Je pense que cela ne fonctionne qu'avec outlook full, c'est sur le CD d'install Fujitsu Siemens.
:)
Alex

Oui je sais, mais je voudrais pas utiliser microsoft outloock, je voudais rester avec outloock express, il doit bien y avoir une astuce !

n°20500
phenix42
Posté le 28-10-2006 à 16:31:59  profilanswer

Pour synchroniser outloock Express il faut le logiciel "Intellisync de Pumatech" version 5.5 qui est compatible avec windows mobile 5, je pensait avoir la bonne version mais j'ai la version 3.5 voila pouquoi il cherchait le PDA et il ne le trouvait pas

n°20501
phenix42
Posté le 28-10-2006 à 18:48:34  profilanswer

Intellisync de Pumatech v5.5 Prix 103.40€

n°20502
korben45
Posté le 28-10-2006 à 19:17:53  profilanswer

ca va c'est pas trop cher!  ;)

n°20503
wanou
Posté le 28-10-2006 à 19:46:57  profilanswer

ils filent un pda avec ?

n°20504
vincebdx
Posté le 28-10-2006 à 21:38:40  profilanswer

Une bricoleur a découpé le socle pour adapter le pda avec la batterie additionnelle.

http://img161.imageshack.us/img161/5120/socledcoup1og8.th.jpg http://img161.imageshack.us/img161/2756/socledcoup2ft3.th.jpg

Le site de téléchargement du fichier pour éteindre les led du N560 n'étant pas actif, je viens de modifier le lien de téléchargement de la première page.

Message édité par vincebdx le 28-10-2006 à 21:51:39
n°20505
fouvolant
Posté le 28-10-2006 à 22:52:18  profilanswer

Un petit retour sur mes tests aujourd'hui avec le gps:
bilan = nul :-(
J'ai fait avec un copain le trajet joinville le pont(94) -> le perray en yvelines (94) soit 60 km aller et 60 retour :2 X 1 heure environ:
Le gps  locator n'a afficher que des barres jaunes et aucune verte:il capte un peu plus de satellite le long de la vitre droite et moins contre le pare brise (athermique surement,c'est une zafira nouvelle generation) :donc TomTom n'a JAMAIS fonctionne :-((
Mon copain avait un PDA ancien avec une tete GPS externe qui fonctionnait bien (meme parametrage que moi :port prog.COM9 et port materiel COM8 9600 bauds) :qqun a t-il autant de galeres que moi?
Pour le reste,TCPMP,pocketxpdf,xnview fonctionnent nickel:super softs !!
Pour les jeux,j'ai teste DOOM4CE,ca me plante plus ou moins (qqun peut-il essayer?) et leo's flight simulator demarre mais je ne trouve pas les commandes (qqun sait?)
Derniere question:
qqun at-il reussi a parametrer et faire fonctionne CORRECTEMENT Sjphone avec une freebox (le tutoriel de gpspassion n'a pas l'air complet)

n°20506
hal9001
Posté le 28-10-2006 à 23:39:12  profilanswer

Sebbbi a écrit :

* Voucher pocketloox-choice *
-----------------------------
Qu'avez-vous choisi ? La question avait été posée il y a qques semaines mais il y avait eu peu de réponses..
Je pense prendre SpPocket Plus mais en dehors de cela j'hésite...

J'ai pris:

Battery Pack Pro 3.0.2 (2 points):  "améliorations" de la "page du jour": A EVITER !! Ca ralentit terriblement le N560 --> désinstallé vite fait.
  Je suppose que SbPocket plus est mieux et justifie ses 3 points ...

AIDEM File Explorer (2 points): exporateur de fichier qui complète celui fourni avec le N560: OK.
  Un plus: la possibilité de crypter des fichiers.

1-Pass 1.1.1 (1 points): protection par mot de passe. Pas encore testé et je ne sais pas vraiment ce que ça apporte.Téléchargé juste pour consommer le 5ième point ...

A part ça, après un mois d'utilisation: bilan très positif   :)  :love: . Pas de regret. Mon principal reproche est que le GPS (sans antenne externe) est long à accrocher. En avant pour les DivX en VGA/mode paysage avec TCPMP ...

n°20507
phenix42
Posté le 29-10-2006 à 14:22:17  profilanswer

pour moi j'ai pris SpPocket Plus, ce logiciel est vraiment génial, tu peux mettre toutes tes applications sous forme d'icones sur la page d'aceuil.
Je te le conseille vivement Sebbbi

n°20508
phenix42
Posté le 29-10-2006 à 14:33:16  profilanswer

A propos du GPS, je ne comprend pas que vous avez autants de problemes avec le fix.
Pour moi je n'ai pas de problemmes, dès que je part quelque part en voiture, je lance Tom Tom 6 et mon fix apparait en moins de 3mn avec 5 ou 6 satellites, mais je vous signales que je fais le fix a l'arret, je roule pas et je n'ai pas de perte de reception.
A l'interieur de chez moi j'ai un fix au bout de 15mn avec 2 ou 3 sat.

n°20509
korben45
Posté le 29-10-2006 à 14:36:48  profilanswer

pareil que phenix42

mon seul souci c'est quand il capte que 2-3 sat, la position est souvent erroné et ca pose des pbs en ville, il me met sur la mauvaise rue!

n°20510
fouvolant
Posté le 29-10-2006 à 14:52:05  profilanswer

korben45 a écrit :

pareil que phenix42

mon seul souci c'est quand il capte que 2-3 sat, la position est souvent erroné et ca pose des pbs en ville, il me met sur la mauvaise rue!

Je referai d'autres tests des que je peux mais pour l'instant,GPS locator ne m'affiche que des barres jaunes et non pas vertes donc tomtom 6 inutilisable.
Pour le reste,je me "bats" avec sjphone :j'ai trouve des tutoriels mais quand je m'appelle,mon tel relie a ma freebox sonne,mais quand on decroche,la conversation est soit tres hachee ou inaudible :si vous l'utilisez quels parametres avez-vous mis ?(les tutoriels disent : Dans Menu/option/audio/ advanced setting tu mets 40 à driverbuffer size, msec)

n°20511
fouvolant
Posté le 29-10-2006 à 14:56:32  profilanswer

phenix42 a écrit :

A propos du GPS, je ne comprend pas que vous avez autants de problemes avec le fix.
Pour moi je n'ai pas de problemmes, dès que je part quelque part en voiture, je lance Tom Tom 6 et mon fix apparait en moins de 3mn avec 5 ou 6 satellites, mais je vous signales que je fais le fix a l'arret, je roule pas et je n'ai pas de perte de reception.
A l'interieur de chez moi j'ai un fix au bout de 15mn avec 2 ou 3 sat.

pour le fix a l'exterieur : tu sors ta voiture de chez toi et tu t'arretes en attendant d'avoir les barres vertes sous GPS locator ? pas d'antenne  exterieure ? le pda dans la main ou sur un support voiture ? support pose sur tableau de bord contre parebrise ou cote droit ou gauche contre vitre laterale ?
pour le fix a l'interieur : appart ou non ? etage ? balcon en beton au-dessus ? vis a vis en face ?

n°20512
Mer_fun83
Posté le 29-10-2006 à 15:08:21  profilanswer

Bonjour

G un probleme de synchro
Quand je branche le PDA (sur la base) au port USB du PC, il cree chaque fois une connexion au réseau local ( déja réseau local n° 8) mais avec une connectivité  limité ou inexistante et pas moyen de synchroniser.
le PC est relié par ethernet à un modem routeur sur le réseau internet, et la connexion internet est opérationnelle.
Comment fauit il configurer le N560
 Merci de votre aide

n°20513
phenix42
Posté le 29-10-2006 à 15:54:27  profilanswer

Je sors la voiture du garage en sous sol, je je la met pres de ma maison, je sors le pda de son etuis en alu, je le met sur un support à ventouse fixer au milieu du tableau de bord de ma laguna et je met en route tomtom et j'attend ma femme qui est toujours en retard et le fix arrive au bout de 3mn.Je n'ai pas d'antenne exterieur.Je vis en alsace dans un petit village, je n'ai pas d'immeuble autour de moi donc je ne peux pas savoir si le beton à une influance sur le fix.Je pense que le beton est ton probleme Fouvolant, essais de faire des essais en raz campagne pour voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)