|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 17:29:47 |
alju |
|
Ericm59 | C'est à dire, qu'il faut tous les deux jours, connecter le loxx sur internet pour récupérer les éphémérides afin de le maintenir à jour ? C'est pas un peu lourd ? Merci --------------- Eric |
dcarlos1 | salut a tous!
|
p35j81 | http://www.fujitsu-siemens.com/support/downloads.html
|
vincebdx | En première page
Message édité par vincebdx le 15-09-2008 à 18:13:36 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 20:42:37 |
Lenoiche | j avais le même problème avec mon smartphone
|
PapyFlash | Bonjour,
|
noon25 |
sylvone I got the six ! |
|
noon25 | Bonjour,
|
vincebdx |
noon25 | Bonjour, je voudrai passer le mien en wm6, quelqu'un connait la procédure? |
Neoyoyo |
Pas de problème à signaler de mon côté. @noon25 : pas possible en restant dans la légalité puisque FS ne met pas à disposition de màj. Message édité par Neoyoyo le 11-04-2009 à 22:30:42 |
vincebdx | Arf j'ai oublié de donner la réponse de FS, c'est niet, la date de garantie est dépassée et ils n'ont eu aucun autre retour à ce sujet. |
noon25 | j'ai celle-là depuis 1 an, aucun soucis et toujours la même autonomie (même un peu supérieure à l'original)
|
noon25 | Bonjour, je viens de tester Spb Mobile Shell 3.0, c'est assez époustouflant. de quoi redonner une jeunesse à notre PDA.
|
fredmag Détartre à fond. | Le n560 tient la route avec ce logiciel ? --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
vincebdx | Je n'ai pas essayé, mais vu que le N560 a l'un des plus puissant processeur PDA existant, je ne suis pas trop inquiet. Message édité par vincebdx le 07-05-2009 à 21:32:28 |
fredmag Détartre à fond. | Je vais essayer alors... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
jeoffrey | Quelqu'un a t'il réussi à configurer la synchronisation active sync en bluetooth ??? |
piopiop | Oui |
jeoffrey | Quelle mise a jour sur le site fujitsu siemens ?? Autrement pour ta rom jene sais pas comment tu peux faire. Et concernant le logiciel gps vous avez mis quoi ? |
nicolfr |
|
noon25 |
|
Neoyoyo |
|
Publicité | Posté le |