Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21314
geo78
Posté le 05-02-2007 à 12:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour a tous,
Nouvel utilisateur du N560 voici ma premiere question/
Ayant cree plusieurs comptes de messagerie je souhaiterai en supprimer un mais pas moyen de savoir comment.
Alors si quelqu'un peut m aider merci a lui

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 12:08:21  profilanswer

n°21315
damilem
Posté le 05-02-2007 à 12:18:08  profilanswer

J'ai résolu le problème du clavier avec spb fullscreen keyboard qui gère le vga. C'est parfait.

n°21316
u_bruce
Posté le 05-02-2007 à 14:20:15  profilanswer

fouvolant a écrit :

disons qu'avec X30 en vitesse,ca doit etre plutot loent :à tester!
pour ma part ainsi que de nombreux autres "geeks"  :pt1cable:  de ce forum,j'ai une SD TRANSCEND 4 Go X150 :elle fonctionne très bien.

Alors, moi aussi, j'ai acheté une SD de 4Go sur internet, et quand je l'ai reçue, elle n'était pas compatible alors que le site disait en gras que ça marchait sur tous les pda ! Donc fais gaffe.
Pis pour 50€, je me suis pris une transcend 150X 4Go et c'est nickel, comme quoi les économies de bout de chandelle sur ebay, finalement, on y est pas gagnant à tous les coups..

Message édité par u_bruce le 05-02-2007 à 14:31:15
n°21317
u_bruce
Posté le 05-02-2007 à 14:27:28  profilanswer

Je suis vraiment désolé de reposer la même question, mais c'est tout ce qu'il me manque sur mon N560 pour qu'il soit parfait : comment fais-je pour surfer dans un hotspot gratuit, genre mac do ?
Dois-je configurer qqchose, genre ip ? Après que j'aie allumé le Wifi (icone monde en bas à droite), c'est quoi que je mets ? il y a trop d'options, modem, dns et tout le tralala.
Mon internet explorer dit que je ne suis pas connecté.. je dois cliquer où pour connecter?
Est-ce la faute de E2C qui m'a tout fait foiré ?
Merci à tous les n560eux..

n°21318
fouvolant
Posté le 05-02-2007 à 14:36:51  profilanswer

u_bruce a écrit :

Alors, moi aussi, j'ai acheté une SD de 4Go sur internet, et quand je l'ai reçue, elle n'était pas compatible alors que le site disait en gras que ça marchait sur tous les pda ! Donc fais gaffe.
Pis pour 50€, je me suis pris une transcend 150X 4Go et c'est nickel, comme quoi les économies de bout de chandelle sur ebay, finalement, on y est pas gagnant à tous les coups..

disons que sur ebay on peut avoir des mauvaises surprises   :pfff:  
pour le LOOX N560,l'essentiel est de choisir une carte SD de 4Go maximum : les cartes SDHC NE sont PAS compatibles avec ce PDA : après ,effectivement,il vaut mieux choisir une marque connue avec un coefficient "X" le plus élevé possible ,gage normalement d'une vitesse élevée !

n°21319
noon25
Posté le 05-02-2007 à 19:32:50  profilanswer

u_bruce a écrit :

Je suis vraiment désolé de reposer la même question, mais c'est tout ce qu'il me manque sur mon N560 pour qu'il soit parfait :  
comment fais-je pour surfer dans un hotspot gratuit, genre mac do ?
> Je ne sais pas, pas eu l'occasion mais ça doit être pareil pour tous les réseaux wifi
Dois-je configurer qqchose, genre ip ? Après que j'aie allumé le Wifi (icone monde en bas à droite), c'est quoi que je mets ? il y a trop d'options, modem, dns et tout le tralala
> Normalement, rien en mettre, le réseau est détecté, tu le sélectionne et tu entres la cle si nécessaire
Mon internet explorer dit que je ne suis pas connecté.. je dois cliquer où pour connecter?
> nulle part si la manip précédente est OK.
Est-ce la faute de E2C qui m'a tout fait foiré ?
> c'est fort propable si tu l'as utilisé. nous sommes nombreux a etre passé par là. Soluce=Hard reset.
Merci à tous les n560eux..

Espérons qu'après ça, tu pourras trouver ton N560 parfait

n°21320
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 06-02-2007 à 08:05:21  profilanswer

Salut tout le monde, je repose la question car elle a été noyée dans le fil la première fois : est-ce qu'il est possible de supprimer la barre en bas de la page Aujourd'hui ?
Sur les smartphone, comme le Qtek, elle s'appelle la Systray et il suffit de supprimer une DLL, mais ça ne fonctionne pas sur le look.
Une idée ?

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°21321
u_bruce
Posté le 06-02-2007 à 11:43:59  profilanswer

noon25 a écrit :

Idem F@BEK et ensuite n'utilise surtout pas E2C. Après le hard reset, ne lance rien et vérifie que l'icone Wifi est là.(celui du bas)
Click sur cet icone et sur activer Wlan. il devrait reconnaitre ton réseau WIFI et tu peux saisir tes paramètres.
.

Ayant le même problème, après le hard-reset comment éliminer le programme E2C du pda, pour éviter de le relancer par inadvertance (et pour gagner de la place) ? Peut-on le désinstaller ?

Autre question, il y a écrit "tu peux saisir tes paramètres", de quel paramètres tu parles ? Il y a une config. spéciale à mettre ?
 Merci

n°21322
nadar
Posté le 06-02-2007 à 14:23:47  profilanswer

Pour mes emails et accès à Internet:

- à la maison / au bureau, je n'en ai pas besoin: nettement plus comfortable à partir d'un PC / laptop
- Je me connecte sans problème sur des bornes wifi (pourvu qu'elles soient en accès public ou que j'ai la clé, évidemment).
- si pas de wifi: j'utilise mon téléphone portable en GPRS (liaison bluetooth) comme modem, avec appel à un N° d'un serveur (dial-up). Ca marche, mais c'est très lent. Comme mon nouveau téléphone est 3G, et que j'ai pris un abonnement, et comme cette connection 3G (Vodaphone Live) est TRES performante (10 x plus que le GPRS, pas besoin de composer un N° de tél, etc.), je voudrais passer par elle pour connecter mon Loox au réseau. En d'autre termes, utiliser le GSM comme un modem (ou un routeur) 3G. C'est possible ? Comment ?  

n°21323
u_bruce
Posté le 07-02-2007 à 14:59:49  profilanswer

arnoloox a écrit :

merci noon25, mon hard reset etait effectivement mal fait, j'ai suivi à la lettre cette procédure: http://img305.imageshack.us/img305 [...] et2dn1.jpg
Tout fonctionne maintenant.

Merci beaucoup !

Une question facile, pour une fois.
Pour faire un hard reset, faut-il que l'appareil soit d'abord allumé ou éteint ? L'image d'explication ne le dit pas.
Bon ensuite, je clique dans l'ordre la touche Resule (1), la touche Agenda (2) que je maintiens enfoncées. Puis, tout en maintenant les deux autres touches enfoncées, j'introduis le stylet en bas (3) pendant combien de temps ? 3 secondes ? Dois-je entendre un bruit quelconque ?

Bon, qqn peut me dire à quoi ressemble l'icone qui doit se voir quand on active le WLAN ? Et les onglets que je suis censé avoir dans Paramètres>Connexions (>Cartes réseau)

Un grand merci, sinon, je suis bon pour un retour SAV.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 14:59:49  profilanswer

n°21324
nadar
Posté le 07-02-2007 à 16:08:52  profilanswer

Pas la joie, les achats en ligne:

- CWMsystem, pour divers cables et une protection d'écran: a débité ma carte bleue immédiatement, et puis terminé. Livraison garantie pour le 3/2. Sur email aujourd'hui, on me répond que ça part à l'instant. Et si je n'avais pas insisté ?  

- Expansys (Luxembourg), pour un chargeur USB Proporta: annonce le 22/01 un délai de 9 jours. Toujours rien après 15 jours. On me dit maintennant qu'il faut compter 33 jours (de plus ?), mais le site annonce toujours fièrement une dispo sous les 9 jours.

Jamais vu cela avec mes fournisseurs habituels (ITplace et Redcorp).  

A bon entendeur...

n°21325
Mer_fun83
Posté le 07-02-2007 à 22:36:16  profilanswer

Bonsoir

Quelqu'un a t il déja testé les protections ecran vendues par proporta ?

Pour le reste, je suis toujours autant satisfait du N560  :love:  

n°21326
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 08-02-2007 à 08:02:42  profilanswer

Pour les achats en ligne d'accessoires, je viens de commander un cable chez WWW.MOBILIPARTS.COM et j'ai été livré en 2 jours !
Je recommande vraiment le site.  :love:  :love:  :love:  

J'ai acheté mon Loox chez WWW.DIGIBAO.FR et là encore, un super site que je recommande vivement. :love:  :love:  :love:  

Et je ne parle tout simplement PAS de ceux que je ne recommande tout simplement surtout pas... :kaola:  :fou:  :kaola:

Message édité par zebulon7 le 08-02-2007 à 08:06:16

---------------
n°21327
u_bruce
Posté le 08-02-2007 à 09:03:01  profilanswer

Pour une fois, je vais répondre à mes propres questions.
D'abord, pour faire un hard reset (réinitialisement dur), il faut dans l'ordre :
- Appuyez sur les boutons 1 et 2 simultanément et restez appuyés jusqu'à la fin.
- Sans trop attendre appuyez ensuite très courtement, du style un petit coup sur le bouton 3.
- A ce stade, vous avez toujours les boutons 1 et 2 appuyés, que vous maintiendrez encore 3 ou 4 secondes, jusqu'à ce qu'on entende une tonalité.

Ensuite, si lorsque vous allumez le WLAN, l'icone n'apparait pas, c'est parce que E2C vous l'a n.iqué, donc vous êtes bons pour une réinitialisation dure. Au passage, l'icone ressemble à une antenne, avec des ronds concentriques qui grandissent.

Lorsque on active le wifi dans un hotspot, la liste des réseaux disponibles apparait dans une fenêtre, dont celui du hotspot en question. Il suffit de la sélectionner pour se connecter (rentrer la clé, c'est un code, si nécessaire) et surfer.
Voilà, bon internet à tous !

n°21328
elflyer
Posté le 08-02-2007 à 10:49:59  profilanswer

Quelqu'un a t il essayé basic4ppc ?    

A premiere vue cela semble pas mal, et la version retail permet meme de generer des .exe autonomes

n°21329
nadar
Posté le 08-02-2007 à 11:38:07  profilanswer

zebulon7 a écrit :

Pour les achats en ligne d'accessoires,  

Et je ne parle tout simplement PAS de ceux que je ne recommande tout simplement surtout pas... :kaola:  :fou:  :kaola:

Pourtant, c'est surtout ce type d'info qui serait utile à la communauté....

n°21330
ctthect
Posté le 08-02-2007 à 15:45:06  profilanswer

u_bruce a écrit :

Bonjour,
Quand je me retrouve dans un hotspot, genre mac do, je lance le wifi (icone monde en bas à droite), et qu'est-ce que je suis censé voir ? le navigateur internet me dit que c'est pas possible de se connecter.

idem pour moi dans les mcdo...
je arrive a me connecter... mais pas a naviguer ni a relever mes mails..
une fois, j'étais tombé sur une page d'accueil qui me demandait d'accepter des conditions d'utilisation
une fois ceci fait, la navigation etait possible
mais je n'arrive plus a faire cette manip...
je n'arrive plus a acceder a cette page de validation...

alors que dans d'autres spots wifi, ca marche tres bien  :pt1cable:  
alors que des pc portables se connectent au mcdo...  :fou:  

allo, mr mcdo... une explication ????

:bounce:  

n°21331
Nikotec
M'enfin...
Posté le 08-02-2007 à 15:56:39  profilanswer

Il y a un code d'acces dans les McDo ?

n°21332
nadar
Posté le 08-02-2007 à 16:20:39  profilanswer

Normalement, non (je n'ai jamais essayé !)

http://www.mcdonalds.fr/commun/com [...] 8etaccueil

n°21333
ctthect
Posté le 08-02-2007 à 18:54:37  profilanswer

Nikotec a écrit :

Il y a un code d'acces dans les McDo ?

non, mais une fois connecté, pas moyen de naviguer... (voir precedent)

n°21334
elflyer
Posté le 08-02-2007 à 19:14:12  profilanswer

ctthect a écrit :

non, mais une fois connecté, pas moyen de naviguer... (voir precedent)

cela ne pourrait il pas avoir un lien avec les cookies ?
je n'ai pas de mcdo a portée de loox, mais en effaçant  
les cookies ça peut debloquer les choses

ce qui me fait penser a ça c'est le fait le l'accueil ai fonctionné
une fois et plus jamais ensuite (message de ctthect)

n°21335
Michel Mer​lin
Posté le 08-02-2007 à 19:15:31  profilanswer

nadar a écrit :

Pourtant, c'est surtout ce type d'info qui serait utile à la communauté....

Oui mais les pires sont souvent ceux qui entretiennent, via (notamment, car ils ont encore bien d'autres ficelles) une cohorte de forumeurs soi-disant indépendants, une haute réputation. Si quelqu'un les désigne, le ciel lui tombe sur la tête, je comprends donc tout-à-fait la prudence de Zebulon7 (J'en ai déjà peut-être trop dit...).

Versailles, Thu 8 Feb 2007 19:15:30 +0100

n°21336
nadar
Posté le 08-02-2007 à 23:22:45  profilanswer

Bon. J'ai gueulé chez Expansys (Luxembourg): ils ne peuvent pas donner de délai précis (chargeur USB mobile Proporta: le délai annoncé à la commande est déjà largement dépassé) parceque selon eux c'est out of stock. Vérifié chez Proporta: c'est de stock. Expansys a accepté d'annuler ma commande et n'avait rien débité sur ma carte (contrairement à CWMS qui avait débité le jour de la commande !).
Un bon point pour eux, mais je ne pense pas que je ferai à nouveau appel à eux à l'avenir.

n°21337
nadar
Posté le 08-02-2007 à 23:24:55  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Oui mais les pires sont souvent ceux qui entretiennent, via (notamment, car ils ont encore bien d'autres ficelles) une cohorte de forumeurs soi-disant indépendants, une haute réputation. Si quelqu'un les désigne, le ciel lui tombe sur la tête, je comprends donc tout-à-fait la prudence de Zebulon7 (J'en ai déjà peut-être trop dit...).

Versailles, Thu 8 Feb 2007 19:15:30 +0100

En général, les forumeurs "sérieux", on les repère en parcourant les forums à la qualité de leurs interventions. Les avis des forumeurs "bidons" qui louangent abusivempent certains commercants, on les repère aussi assez vite.

n°21338
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 09-02-2007 à 07:45:06  profilanswer

@Michel Merlin : merci de ton soutien, et c'est absolument ce que je voulais dire.
@Nadar : Absolument d'accord aussi, mais il n'empêche que je ne souhaite pas du tout revenir sur ce genre de polémiques, car je n'ai pas envie de me retrouver au centre d'un échange de messages stérils et de mauvaise foie.

---------------
n°21339
nadar
Posté le 10-02-2007 à 00:11:24  profilanswer

Qu'est ce qu'on peut utiliser comme périphérique sur un cable USB Host ?
J'ai essayé avec une clé USB: OK, avec une autre (plus ancienne): rien du tout.
Lecteur cartes multi format: rien
APN (Sony): rien

n°21340
Pseudomanu​57
Posté le 10-02-2007 à 10:16:31  profilanswer

Pour l'instant, j'ai testé avec succés :
- Clé USB récente      OK
- Clé USB 3 ans d'âge OK
- Adaptateur Carte SD en USB OK
- Disque dur 3.5" (avec alimentation externe) OK

Je ferais encore d'autres tets.

Voila

n°21341
fouvolant
Posté le 10-02-2007 à 12:08:22  profilanswer

nadar a écrit :

cle usb kingmax 1 Go :ok
lecteur externe cartes sd + memory stick : ok  
DD 2,5" 60 et 120 OK : sous reserve de formater les partitions en FAT32 et de bien auto-alimenter le DD par port usb AVANT de le brancher sur cable USB.

n°21342
nadar
Posté le 10-02-2007 à 13:11:50  profilanswer

fouvolant a écrit :

auto-alimenter le DD par port usb AVANT de le brancher sur cable USB.

Tu fais comment ?  
J'ai un DD Western Digital 60 Gb. Il a une connexion USB et une entrée pour alim 5V DC.

Ca vaut la peine de reformatter le DD en FAT32 ? N'est il pas plus simple de passer par des cartes SD 4Gb pour transferrer des données du Loox vers un PC ?  

Quelle est la marque de ton lecteur de memory stick ?

n°21343
fouvolant
Posté le 10-02-2007 à 18:54:57  profilanswer

nadar a écrit :

Tu fais comment ?  
J'ai un DD Western Digital 60 Gb. Il a une connexion USB et une entrée pour alim 5V DC.

Ca vaut la peine de reformatter le DD en FAT32 ? N'est il pas plus simple de passer par des cartes SD 4Gb pour transferrer des données du Loox vers un PC ?  

Quelle est la marque de ton lecteur de memory stick ?

J'auto-alimente mon DD 2,5" externe en le connectant via le cable fourni qui relie la sortie d'alim du DD et un port USB (sur mon ordi portable) puis SEULEMENT alors je branche le 2e cable entre le DD et le port usb host du N560 et ca fonctionne (évidemment si comme je l'ai dit,le DD est formatté en FAT32).
Pour le lecteur de cartes,je l'avais acheté sue Ebay à hong-kong.
En voici la photo:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] IBSA:FR:31
je m'en sers pour lire la carte SD de mon PDA sur mon portable: tres rapide pour mettre un film sur la carte SD (3 a 4 mn) contre pas loin d'1 heure me semble t'il via activesync et la station d'accueil.

n°21344
anthony59
Posté le 11-02-2007 à 11:32:17  profilanswer

Bonjour à tous,
Juste pour info, je vous donne mon ressenti sur mon achat chez Piel Frama....HYPER REACTIF....j'ai acheté un étui cuir noir avec le système de fixation pour voiture (col de cygne + clips rapide)...j'ai commandé le 7 /02 et j'étais livré le 9/02......

n°21345
Nikotec
M'enfin...
Posté le 11-02-2007 à 13:09:40  profilanswer

C'est quoi ce systeme de fixation ?

n°21346
nadar
Posté le 11-02-2007 à 15:02:04  profilanswer

fouvolant a écrit :

J'auto-alimente mon DD 2,5" externe en le connectant via le cable fourni qui relie la sortie d'alim du DD et un port USB (sur mon ordi portable) puis SEULEMENT alors je branche le 2e cable entre le DD et le port usb host du N560 et ca fonctionne (évidemment si comme je l'ai dit,le DD est formatté en FAT32).

Tu as donc 2 ports USB sur ton DD externe ?
C'est quelle marque ?

Pour la carte SD: j'ai un lecteur SD interne dans mon laptop (Lenovo Thinkpad Z60t). Je confirme: 20 à 50 x plus rapide que par USB !

n°21347
anthony59
Posté le 11-02-2007 à 15:08:27  profilanswer

ça permet de laisser le loox dans son étui cuir ....à voir sur le site car je n'arrive pas mettre de photo dans mon poste....http://www.pielframa.net/prodfr.asp?ID=1486
A+

n°21348
mimide93
Posté le 11-02-2007 à 19:46:04  profilanswer

Bonsoir a tous qq1 pourrait il m'aider j'ai un lox N560 sans logiciel de navigation je sais pas quel choisir sur ebay j'ai trouvé un bonne affaire me semble til
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui pensse de Navigon 6 merci beaucoup

n°21349
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 12-02-2007 à 19:17:33  profilanswer

Bientôt la TNT sur notre vaillant N560 ? http://www.spectec.com.tw/dtv.htm

n°21350
popot35
Posté le 12-02-2007 à 20:04:04  profilanswer

Yeah all ..

De passage après une longue absence et quoi ? je vois qu'on est passé au TrueVGA ??!!   :sol:  

Que fais-je ? Je lis .. je download .. et non .. impossible de trouver OzVGA .. personne n'aurait un lien ( autre que ppccool .. car impossible de le download malgré mon inscription .. ) ?

n°21351
Nikotec
M'enfin...
Posté le 12-02-2007 à 20:23:34  profilanswer

Alex6981 a écrit :

Bientôt la TNT sur notre vaillant N560 ? http://www.spectec.com.tw/dtv.htm

Marche pas le lien  :)

n°21352
popot35
Posté le 12-02-2007 à 20:47:27  profilanswer

Ok pour ozVGA .. par contre impossible d'avoir les polices correctes .. quels réglages vous avez ?

n°21353
anthony59
Posté le 12-02-2007 à 21:42:23  profilanswer

bonsoir, je dois vraiment m'ennuyer car je'arrive à connecter mon tel portable samsung E360 avec mon Loox grâce à pb_tls, mais je veux comme un tomtom 9...pourvoir décrocher mon téléphone et me servir de mon loox comme d'un haut parleur et micro main libre.....est ce que qlq'un à déjà essayé et réussi????
merci de votre aide

n°21354
Nikotec
M'enfin...
Posté le 12-02-2007 à 21:56:09  profilanswer

On peutpas voir GPS ET BT en meme temps apparemment... Dommage d'ailleurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)