| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 12:08:21 ![]() ![]() |
damilem | J'ai résolu le problème du clavier avec spb fullscreen keyboard qui gère le vga. C'est parfait. |
u_bruce |
Message édité par u_bruce le 05-02-2007 à 14:31:15 |
fouvolant |
|
noon25 |
Espérons qu'après ça, tu pourras trouver ton N560 parfait |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Salut tout le monde, je repose la question car elle a été noyée dans le fil la première fois : est-ce qu'il est possible de supprimer la barre en bas de la page Aujourd'hui ?
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
u_bruce |
|
u_bruce |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 14:59:49 ![]() ![]() |
Mer_fun83 | Bonsoir
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Pour les achats en ligne d'accessoires, je viens de commander un cable chez WWW.MOBILIPARTS.COM et j'ai été livré en 2 jours ! Message édité par zebulon7 le 08-02-2007 à 08:06:16 --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
elflyer | Quelqu'un a t il essayé basic4ppc ? |
nadar |
|
ctthect |
|
Nikotec M'enfin... | Il y a un code d'acces dans les McDo ? |
nadar | Normalement, non (je n'ai jamais essayé !)
|
ctthect |
|
elflyer |
|
Michel Merlin |
Oui mais les pires sont souvent ceux qui entretiennent, via (notamment, car ils ont encore bien d'autres ficelles) une cohorte de forumeurs soi-disant indépendants, une haute réputation. Si quelqu'un les désigne, le ciel lui tombe sur la tête, je comprends donc tout-à-fait la prudence de Zebulon7 (J'en ai déjà peut-être trop dit...).
|
nadar |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | @Michel Merlin : merci de ton soutien, et c'est absolument ce que je voulais dire.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
fouvolant |
|
nadar |
|
fouvolant |
|
Nikotec M'enfin... | C'est quoi ce systeme de fixation ? |
nadar |
|
anthony59 | ça permet de laisser le loox dans son étui cuir ....à voir sur le site car je n'arrive pas mettre de photo dans mon poste....http://www.pielframa.net/prodfr.asp?ID=1486
|
mimide93 | Bonsoir a tous qq1 pourrait il m'aider j'ai un lox N560 sans logiciel de navigation je sais pas quel choisir sur ebay j'ai trouvé un bonne affaire me semble til
|
Alex6981 20" wide & 3.5" Addict | Bientôt la TNT sur notre vaillant N560 ? http://www.spectec.com.tw/dtv.htm |
Nikotec M'enfin... |
|
popot35 | Ok pour ozVGA .. par contre impossible d'avoir les polices correctes .. quels réglages vous avez ? |
Nikotec M'enfin... | On peutpas voir GPS ET BT en meme temps apparemment... Dommage d'ailleurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |