|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2022 à 23:14:15 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | Ça sent le heatbreak ptfe pourri |
thoms89 | Changement (ou nettoyage) de buse en première étape |
jumbo |
dureiken | Bonjour je n'ai pas encore nettoyé, voici un benchy a 190° et avec 2mm de retract a 25mm/s c'est quand même un peu mieux, sans être parfait loin de là. A quoi sont dus ces fils en trop ? merci Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 03-12-2022 à 16:19:18 |
epsiloncentaury |
|
dureiken |
|
epsiloncentaury |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Sx2 donc direct drive --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
fred_zhuzhu |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2022 à 20:46:50 ![]() ![]() |
dureiken | Yes la SX2 est en direct drive, donc j'ai cru lire 3mm maxi |
epsiloncentaury |
|
jumbo |
dureiken |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai rallumé ma x2 cette semaine, j'ai pu imprimer des trucs bien dégueulasses. J'ai justement du stringing, je vois que dans prusaslicer j'étais à 1.9mm de rétractation j'ai de la marge pour y remédier.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
dureiken |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
dureiken |
Pour info j'ai fait ce flash : https://www.lesimprimantes3d.fr/for [...] e#comments donc j'ai le firmware Merlin et la commande M503 marche nickel. Je suis curieux de voir ce que tu fais apres sur ta SX2 car la mienne a failli passer par la fenetre ce WE. Message édité par dureiken le 04-12-2022 à 16:43:56 |
ordimans | Marrant sur les dernières impressions j’ai aussi des petits fils
|
dureiken |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Acheter une imprimante d'une bonne marque semble le mieux, mais bon si t'es comme moi et que t'as pas envie de craquer encore de l'argent tu l'as dans l'os.
dureiken | Je pensais qu'artillery c'était une bonne marque
|
styx42 |
--------------- Styx |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dureiken |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui avec la 3dlac ça colle. Mais quand j'ai acheté l'imprimante je n'en avais pas besoin --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
jumbo |
|
styx42 |
--------------- Styx |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui enfin ça tient beaucoup mieux, mais c'est pas infaillible non plus.
ordimans |
|
ordimans |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 04-12-2022 à 23:14:20 |
styx42 |
A confirmer mais le petg ne doit normalement pas être imprimé sur pei lisse, ça risque de trop accrocher et dans ce cas la laque joue le rôle de séparateur. --------------- Styx |
jumbo |
Message édité par jumbo le 05-12-2022 à 19:29:46 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-12-2022 à 02:29:33 |
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 06-12-2022 à 12:27:55 |
thoms89 |
|
jumbo |
Des pièces en série de quels types ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |