|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2023 à 00:35:26 ![]() ![]() |
Cool_Hands | Fini de monter ma Voron, je quitte avec une petite larme le topic Artillery Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 23-04-2023 à 15:44:51 |
scoommy Qui vivra verra |
--------------- Post Achat / Vente |
Cool_Hands |
--------------- Post Achat / Vente |
ordimans |
|
Cool_Hands |
|
ordimans | Dites ca peut cramer le port USB de la X2 ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-04-2023 à 11:21:04 |
fred_zhuzhu |
|
ordimans | C'est revenu.
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2023 à 21:40:29 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
ordimans | bon j'ai démonté ma tête.
|
fred_zhuzhu |
|
ordimans |
|
ordimans | EDIT : bon 3h plus tard, je me rends compte que la nouvelle tete est pas bonne :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-04-2023 à 18:25:19 |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 29-04-2023 à 19:20:04 |
ordimans | C’est celui que j’ai reçu à 20 balles
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 29-04-2023 à 23:58:06 |
ordimans |
|
jumbo |
Ce n'est pas très clair car le moteur semble HS. |
ordimans |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: |
TotalRecall Modérateur | Euh vu le message d'erreur, pourquoi ne pas remplacer le bltouch ? Message édité par TotalRecall le 08-05-2023 à 08:02:16 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'ai remplacé avec le reste de la tête ça a tenu 2 mois je crois.je pense que je m'exprime mal parce que je suis sur d'avoir posé plusieurs fois la question :
fred_zhuzhu |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai du mal à en trouver sur Ali express, j'en vois pour x1 mais j'ai un doute sur la compatibilité parce que la x1 n'a pas de bltouch --------------- Topic vente: |
jumbo |
Ici : € 8,15 5%de réduction | Artillery-Imprimante 3D Sidewinder X2, avec câble Genius Pro |
jumbo | Depuis que j'ai changé le BLTouch, j'ai solutionné 95% des emmerdes que j'avaient. C'est vraiment une saloperie le touch d'origine. |
scoommy Qui vivra verra | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par scoommy le 18-08-2023 à 17:07:47 |
fred_zhuzhu |
|
Message édité par scoommy le 26-08-2023 à 12:51:12 --------------- Post Achat / Vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Après des mois de panne de ma x2, j'ai commandé un bltouch pour remplacer les miens en panne.quand je l'aurai reçu je suivrai ce tuto
thoms89 | Je ne savais même pas qu’une x3 était sortie
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 03-11-2023 à 14:48:12 |
jumbo |
Oui j'ai découvert ça récemment avec un dealabs. C'est comme une X2 mais avec plus de plastique |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faudrait que j'en achète une pour vous donner un aperçu complet de toutes ses pannes.j'ai installé un bltouch la semaine dernière, un vrai à 40€, et j'ai pas pu tester parce que l'axe x s'est mis à déconner.les pannes arrivent littéralement plus vite que je n'arrive à les réparer c'est un truc de dingue.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 13-11-2023 à 14:59:52 --------------- Topic vente: |
jumbo |
"place x" ? |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |