|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2022 à 02:56:55 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ordimans |
|
epsiloncentaury |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 26-11-2022 à 13:52:41 |
ordimans |
|
jumbo |
Utiliser M420 S1 pour charger un bed levelling précédemment sauvegardé via un M500 (dans le menu auto level) A la place d'un G29 à chaque fois. |
jumbo |
Ça dépend des prints. Et le bruit dépend de vitesse et la distance de rétractation réglée. |
jumbo |
J'ai donné plus haut le code. Non pas d'intérêt. |
jumbo |
Tout le monde n'a pas les mêmes perceptions des choses ni les mêmes sensibilités. Pour certains les déductions sont évidentes, pas pour d'autres. Chacun est différent. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2022 à 21:31:32 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jumbo |
Oui et le Z3 n'est pas nécessaire à mon avis. Je commence par un G28 puis un M420 S1, suivi d'un M117. Il faut consulter le site Marlin pour savoir à quoi correspondent les commandes. Message édité par jumbo le 28-11-2022 à 09:43:40 |
ordimans |
|
jumbo |
Oui au début c'est un peu chiant à remettre. Après on y arrive plus facilement |
jumbo | J'ai terminé de configurer ma box android tv (S912/2Go/16Go) en Armbian :
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 29-11-2022 à 15:14:35 |
epsiloncentaury |
|
jumbo | Il semble que oui :
|
epsiloncentaury | Ok, merci... |
jumbo |
Je dis rien mais bon Message édité par jumbo le 30-11-2022 à 00:38:59 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
ordimans |
|
jumbo |
Une jauge ? |
ordimans |
|
epsiloncentaury |
jumbo |
epsiloncentaury |
|
ordimans |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
epsiloncentaury |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-12-2022 à 10:55:11 |
jumbo | Pareil. Sinon y'a une promo sur la Fokoos Odin5 sur Amazon à 169 € Elle est pas vilaine non plus, surtout à ce prix. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 02-12-2022 à 12:16:03 |
jumbo | Je veux changer le ventilo du chassis que je trouve trop bruyant. Quelqu'un l'a déjà fait ici ? Apparemment on peu mettre un Noctua en 12V avec un convertisseur de tension. |
ordimans |
|
dureiken |
dureiken |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai eu du stringing comme ça quand la buse/heatbreak étaient sales, pourris par du pla fondu (heat creep) et des problèmes de matière quand mon extrudeur n'était pas réglé.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |