|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 23:30:43 |
epsiloncentaury |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai pas encore eu mon chèque, j'y travaille |
johnclaude You know nothing johnclaude |
ordimans |
ordimans |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
J'ai la A1 et la X1C --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Cool_Hands | Ah mais bordel même ici ça spamme sur les Bambu Lab |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 22:09:56 |
Cool_Hands | Je refais de l'autopub pour mon système de distributeur de filament:.
Message édité par Cool_Hands le 20-12-2023 à 14:43:26 |
jumbo |
|
billalo |
Message édité par billalo le 12-01-2024 à 14:35:54 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
jumbo |
Plutôt que de continuer à cramer de la thune pour ton exemplaire de X2 défaillant, ne devrais tu pas dépenser cet argent dans un autre modèle ? Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 29-01-2024 à 14:43:33 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Les Bambulabs sont vraiment top si jamais
|
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 08-02-2024 à 10:22:13 |
Cool_Hands |
|
billalo |
|
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 11-02-2024 à 19:45:54 --------------- Topic vente: |
elbay |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ou une P1S , ne soyons pas sectaire --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Cool_Hands |
|
elbay |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça y est, ma artillery est partie pour son dernier voyage hier
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai revendu la mienne la semaine dernière sur Leboncoin. Message édité par Psilocybe le 21-02-2024 à 10:05:35 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
billalo |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Message édité par Psilocybe le 21-02-2024 à 12:50:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
billalo |
|
epsiloncentaury |
jumbo | une imprimante tout plastoc à bas prix |
dDLaGrenouille ::1 | ils ont amélioré l'extrudeur oui ce n'est plus du tout le même. Direct drive dual gear à priori, pas encore eu besoin de le démonter mais il semble bien mieux foutu. |
Gg67500 | Pas vraiment elle son un peu abandonnée c'est machine --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |