|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 23:50:49 |
TotalRecall Modérateur | Sinon en France (juste vérifier avant si le produit est en stock) :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bardemeteore | Du coup j'ai été faible, j'ai pris l'energetic.. --------------- Topic Achats/Ventes |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
xyan MarTn_IV |
T'as pris quelle taille? Message édité par xyan le 30-04-2021 à 19:17:44 |
bardemeteore | Le bol .. je me suis planté je pensais prendre 300x300 et j'ai pris du 310 --------------- Topic Achats/Ventes |
Gg67500 |
TotalRecall Modérateur | Par rapport à mon histoire de capteurs de fin de course foireux (cf 1er post), j'ai reçu les nouveaux il y a quelques jours et je viens de les monter, ça a pris moins de trois semaines à arriver, pas si mal pour un truc venu de Chine, sachant qu'en plus le SAV n'a pas fait la moindre objection à mon diagnostic et ma demande. Les nouveaux : marque "Yamitike", GL-8H 2103S. Ressemble à ça : https://cbu01.alicdn.com/img/ibank/ [...] 341455.jpg J'ai changé juste le capteur X pour le moment (parce qu'il déconnait 90% du temps, alors que le Y c'est arrivé juste une seule fois... Et qu'il est très simple à remplacer) : problème résolu. Message édité par TotalRecall le 02-05-2021 à 15:39:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gg67500 | Très joli upgrade ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 08:49:49 |
TotalRecall Modérateur | J'ai un bug un peu bizarre sur ma X1 (4.2 stock, firmware 3.0.5 d'origine) : quand je lance une impression, parfois j'ai la température de consigne à 0°C, soit pour le bed, soit pour l'extrudeur. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bardemeteore | J'ai corrigé le problème en passant sous marlin ! --------------- Topic Achats/Ventes |
TotalRecall Modérateur |
bardemeteore |
TotalRecall Modérateur | Ok merci de confirmer !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bardemeteore | J'avais vu un kit de remplacement des pièces métalliques bleues sur la x1. J'ai pas trop compris l'utilité, leurs cotes sont imprécises d'origine ? Ah et je repose ma question ici, je n'ai pas eu de réponse sur le topic principal : un décalage de cote sur X et Y, ça proviendrait de quoi ? --------------- Topic Achats/Ventes |
Roger01 | J'ai souvent des imprécisions de 0.3mm surtout sur l'intérieur des pièces, (trou pour une vis, creux, etc..), alors que les bords extérieurs semble quasi parfait.
|
bardemeteore | Je sens bien que Gg va nous sauver la vie Hotend + buse commandés chez triangle, idler également. Je vais voir ce que ça va donner --------------- Topic Achats/Ventes |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
bardemeteore |
Merci, faudra que je regarde depuis un pc, ça me renvoie à chaque fois à la première page
Toutes en règle générale, mais l'exemple la est sur le cube de calibration. --------------- Topic Achats/Ventes |
Roger01 | Faut que les courroies soient tendues au maximum possible? Ou juste sans forcer? |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Gg67500 |
Gg67500 | J'ai la même rétrac pour le PETG PLA et l'ASA ^^'
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Flash14 |
A ajuster lors des test mais pas de grand changement visiblement. Le reste semble correct ? |
Gg67500 | correct oui --------------- halte là on ne passe pas ! |
Flash14 | Pour remplacer le bed de la X1 (ça fonctionne très bien, voir même trop bien car je galère à décoller le PLA même en laissant refroidir), je prend une plaque PEI simple face ?
|
Flash14 | La question était donc sur l'intérêt de la face texturée Message édité par Flash14 le 04-06-2021 à 12:03:35 |
Gg67500 | Bah a toi de voir --------------- halte là on ne passe pas ! |
Flash14 | L'accroche de la face lisse est suffisant pour se passer du côté texturé ?
|
Gg67500 | Largement ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
Flash14 | J'ai déjà la 3Dlac donc c'est parfait ! Merci |
paulnux | Il n'y a pas une X2 qui dois paraître ce mois ci ? |
TotalRecall Modérateur | Merci DannyElfman Message édité par TotalRecall le 09-06-2021 à 09:28:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Je suis en vacances sur smartphone là mais je mettrai le topic à jour prochainement Message édité par TotalRecall le 09-06-2021 à 09:34:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |