| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet| Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 20:23:57 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Non, ca tourne en headless. Tu te connectes en ssh, tu suit ça https://github.com/th33xitus/kiauh
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jumbo |
|
thoms89 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 22:46:38 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’imagine qu’on peut mettre à jour le le tel en t’optant le téléphone ?
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est n'importe quoi vraiment... 21€ de frais, ce vol caractérisé ... Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 23-11-2022 à 22:10:42 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jumbo |
Ça ce n'est pas une surprise. Ils ne font pas vraiment de vente directe.
J'ai pas de problème pour payer la TVA et aussi des frais, mais dans la limite du raisonnable. 21 € quelquesoit le montant c'est du racket organisé. Le colis contient a tout casser 1 € de marchandises, Chronopost fait une évaluation au doigt mouillé en se basant sur rien de concret ou plutôt la valeur de l'expédition. En plus y'a aucune discussion, donc ils n'auront pas un centime. Chronopost tu payes la rançon et tu fermes ta gueule. Manque de bol pour eux, le colis de vaut rien, donc je n'ai aucun intérêt à payer. Je vais aller m'acheter les vis chez Ali pour 1,5 € les 25. J'ai pesé on est à moins de 2 grammes les 4. Le prix de l'or donc. Après Artillery n'est pas très malin non plus. En passant par EMS / Chronopost ça arrive en 10 jours mais c'est la massue assurée. Qu'ils fasse du vrai économique, je suis pas à 2 semaines prêt, surtout pour 90 cent de vis. Même Fedex qui te livre en 6 jours ose pas facturer des frais de folie. 5 € minimum mais c'est déjà plus raisonnable. D'autant qu'ils envoient ensuite une facture par la poste. Chronopost tu n'es même pas avisé que tu vas devoir payer. C'est lorsque le livreur est devant chez toi que tu découvres la douille. Une rançon, oui c'est bien ça. Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 23-11-2022 à 22:46:11 |
epsiloncentaury |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Cable otg reçu. Ça marche pas. Soit ça charge soit ça connecte à l'imprimante Faut que je trouve la rom avec le bon kernel mais j'ai pas de réf --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Boarf bientôt tu aura la X1C, pourquoi t'emmerder ? |
jumbo |
Je choisis pas le transporteur malheureusement. |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Et via un adaptateur serial Bluetooth ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
fred_zhuzhu |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | USB-C hélas, ça va pas aller avec mon vieux S6.
Message cité 3 fois Message édité par MossieurPropre le 24-11-2022 à 17:55:02 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est exactement celui que j'ai. Et donc effectivement avec le mauvais kernel ça coince. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jumbo |
US $1.65 39%OFF | 1pc 2 In 1 OTG Micro USB Host Power Y Splitter USB Adapter To Micro 5 Pin Male Female Cable |
jumbo |
Bah tu vas flinguer le téléphone c'est simple. La batterie c'est du 3,7V déjà. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, après si il faut rajouter un régulateur de tension, c'est pas la mort.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
[...] de le poser sur un pod à induction pas cher pour la charge et d'utiliser un simple OTG pour les datas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ordimans | Drap
|
Message édité par MossieurPropre le 25-11-2022 à 17:24:39 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-11-2022 à 19:08:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jumbo |
Heu non en impression le touch ne sert pas. C'est plutôt la rétractation qui fait un bruit comme ça. |
jumbo |
Ça sert à rien de refaire un maillage à chaque impression... |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
| conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
| [Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
| Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
| [Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | |