|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2023 à 11:55:32 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je vous remercie encore une fois. Encore faut-il que Cura l'accepte car c'est 400mm pour une X2. On peut aussi faire ce genre de modif facilement dans Cura ? De toute manière je n'en ai pas besoin. Au pire j'aurai ma CR30 pour les longueurs imprimantes. Message édité par Psilocybe le 03-04-2023 à 12:15:03 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Cool_Hands | Oui dans Cura c'est facile, cf chapitre "Afficher les paramètres de l’imprimante et du Gcode" dans https://artillery3dprinters.fr/conf [...] artillery/
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 03-04-2023 à 14:05:55 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ma Creality CR30 d'occasion a été postée aujourd'hui (Colissimo). Livraison prévue jeudi ou vendredi. Je suis comme un gosse qui attends sa Playstation. J'espère qu'elle n'aura pas de problème en tout cas. D'occasion il y a toujours un risque même si le vendeur assure qu'elle kna aucun soucis et qu'il a tout vérifié avant envoie. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2023 à 20:23:49 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
scoommy Qui vivra verra |
--------------- Post Achat / Vente |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je me suis trompé de topic. Je voulais poster sur le topic général. Boarf, c'est mas grave. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
jumbo |
Oui, ici https://www.lesimprimantes3d.fr/for [...] i-bltouch/ |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2023 à 15:11:36 ![]() ![]() |
ordimans |
|
fred_zhuzhu |
ordimans | Dites je sais qu’il y en a sous klipper
|
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 14-04-2023 à 14:39:43 |
scoommy Qui vivra verra | Je suis également en train de réfléchie au passage à Klipper sur mes machines et effectivement ça à l'air bien sympa ce module complet Message cité 1 fois Message édité par scoommy le 14-04-2023 à 15:51:51 --------------- Post Achat / Vente |
scoommy Qui vivra verra | Voilà ou j'en suis dans mes tests de vitesse = 500mm/s avec une excellente qualité et avec tous les matériaux Message édité par scoommy le 17-04-2023 à 01:01:53 --------------- Post Achat / Vente |
scoommy Qui vivra verra | J'en rêve la nuit de la voron lol.
Cool_Hands | Vu ce que tu as fait sur tes Artillery tu ne devrais pas avoir de mal à monter une Voron, et en plus tu vas bien t'amuser. Je suis presque triste d'avoir fini la partie mécanique. |
scoommy Qui vivra verra | Mais c'est clair ça doit être tellement sympa le montage !
Message édité par scoommy le 17-04-2023 à 10:29:24 --------------- Post Achat / Vente |
Cool_Hands |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je pense installer un Builtak dessus, probablement magnétique. Coût 30€. Après le problème c'est la température non homogène. Sur ma CR10S Pro, même les angles sont bien chauds. Sur la X1/X2 les angles sont tièdes et le centre chaud. Il faudrait presque pui coller un bed de CR10. Mais avant d'envisager tout ça, j'essaye de virer le point dur que j'ai à 7cm sur l'axe Z, depuis le premier jour. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 17-04-2023 à 18:35:49 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
fred_zhuzhu |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | La courroie qui synchronise les 2 tiges filetées du Z, en haut, est-elle réellement obligatoire ? Sur la CR10S Pro il y a aussi 2 moteurs en Z mais aucune courroie en haut.
scoommy Qui vivra verra | Tu peux l'enlever si tu actives le z stepper auto align dans marlin. Si tu ne le fais pas tu dois absolument la garder Message édité par scoommy le 17-04-2023 à 21:52:59 --------------- Post Achat / Vente |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je te remercie, EDIT : Trouvé sur un autre forum
J'ai une X2 donc c'est mort apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 17-04-2023 à 22:24:54 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ordimans | J'ai un bug étrange depuis quelques jours.
|
ordimans | Bon, j'ai tout cassé
Message édité par ordimans le 19-04-2023 à 12:38:04 |
scoommy Qui vivra verra | Un problème avec ta sonde de température ou un faux contact dans la nappe de la tête ? --------------- Post Achat / Vente |
fred_zhuzhu |
|
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 19-04-2023 à 21:07:56 |
jumbo |
Il est possible de rajouter un driver pour le Z2 et modifier le firmware. Par contre je suis pas convaincu de l'interet. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai réussi à trouver et corriger le point dur que ma X2. C'était juste une roue à changer. J'en ai changé 2 suspectes par les 2 fournies avec l'imprimante et maintenant c'est nickel. Quel soulagement. Message édité par Psilocybe le 19-04-2023 à 23:00:21 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ordimans |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |