| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet| Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 10:48:08 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’arrive pas à me souvenir si c’était comme ça d’origine ou non |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:20:34 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | yep
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Y a aussi le ptfe qui meurs des fois, sur une de mes X1 le machin coinçait le filament en bout de course. |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
bardemeteore | Je peux l’imprimer gratos aussi si besoin pour le dépanner ! C’est pas pour la taille de la pièce… --------------- Topic Achats/Ventes |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
fred_zhuzhu |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'imprime à 210, du coup ça va |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 19-11-2022 à 11:19:53 |
fred_zhuzhu |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Mh, je passe à 100% sur le ventilo de buse à partir de la 4ème couche pourtant, il me semble ; avec un 5015 |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 19-11-2022 à 16:15:20 |
fred_zhuzhu |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, j'avais vu ça, j'ai un S5 qui traîne, mais il a toujours eu du mal avec l'USB OTG |
jumbo |
J'ai une box amlogic s912. Tu as des liens pour installer ça ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
J'ai tout détaillé quelque part ici et dans le sujet dédié dont je ne retrouve pas le lien --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ah si : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 295&page=1 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jumbo |
thoms89 | Je peux imprimer sur une x2 avec un gcode de x1 ?
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 20-11-2022 à 17:10:51 |
jumbo |
|
Plus simple, je vais bientôt vendre ma X1 Sinon, je sais pas mais y'a pas de raison dans l'absolu sauf si tu as des trucs exotiques dans le gcode de la X1. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
thoms89 |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
| conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
| [Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
| Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
| [Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | |