|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2021 à 17:18:41 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Je suis preneur des infos, même si j'aurais pas le temps pour ça prochainement. Si tu penses que c'est un meilleur choix que Cura, n'hésite pas à partager ici les infos pour l'utiliser au mieux, ça sera utile à d'autres Message édité par TotalRecall le 02-08-2021 à 17:30:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gg67500 | J'vais voir pour faire un tuto de zéro pour partir en impression Genius X1 sur prusaslicer --------------- halte là on ne passe pas ! |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Gg67500 > Merci beaucoup
En tout cas à ce prix une imprimante bien protégée, avec un µC plus costaud que la X1, un BL Touch, les principaux défauts corrigés (levier en plastique, manque de protection des câbles), c'est juste une tuerie Message édité par TotalRecall le 09-08-2021 à 09:17:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thoms89 | Je serais plus intéressé par une x1 soldé qu’une x2 Message édité par thoms89 le 09-08-2021 à 20:34:23 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2021 à 20:34:06 ![]() ![]() |
Gg67500 | Perso je réfléchit a vendre la Genius
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Demande d'estimation --------------- halte là on ne passe pas ! |
TotalRecall Modérateur | Promo sympa pour ceux qui veulent du petit format : https://www.atome3d.com/collections [...] 2358160535 En nouveauté y a pas que la SW X2 apparemment, il y a aussi un refresh de la Genius (Genius V2 Pro), avec BL Touch et tout ça. Dispo dans la même bonne boutique : https://www.atome3d.com/collections [...] 4685219991 PS : je poste souvent des liens Atome3D mais je n'ai absolument aucun lien avec eux, si ce n'est que j'ai acheté ma SW X1 là-bas, c'est une petite boîte française très sérieuse qui m'inspire beaucoup plus confiance que Banggood alors je partage ce que je pense être des bons plans vu les prix qui me paraissent vraiment top. Message édité par TotalRecall le 14-08-2021 à 12:41:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gg67500 |
Masure | Quelqu'un a testé le firmware d'etheral project pour X1 qui intègre le mesh leveling ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Gg67500 | Sinon il y'a molise --------------- halte là on ne passe pas ! |
Masure | Je vois que molise c'est du Marlin modifié donc ça doit être proche du marlin modifié de la vidéo.
Message édité par Masure le 17-08-2021 à 19:57:50 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bardemeteore | C'est quand même étrange... Je me demande si il n'y a pas un soucis avec ma bobine de petg Giantarm... --------------- Topic Achats/Ventes |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai imprimé pas mal avec le giantarm petg, mais que sur plateau texturer pour éviter les soucis d'accroche |
bardemeteore |
Flash14 | J'ai une galère sur ma X1. Après 10 mois de bon et loyaux service, la bise et le heatbreak ont décidés de se boucher. Nickel j'ai tout en stock pour remplacer toutes les pièces du bloc de chauffe et de meilleure qualité (heatbreak bi-metal, corps de chauffe amélioré, buse cuivre plaquée, ...) Le problème c'est que je n'arrive pas à dévisser le heatbreak de l'extrudeur Le heatbreak est coincé dans la pièce toute à gauche de l'image ci-dessous. https://artillery3dexpert.fr/collec [...] on-complet J'ai fait chauffer jusqu'à 250, j'ai tout torturé avec une clé mais rien à faire... Le heatbreak est complètement déformé, le corps de chauffe ne rentre même plus dedans tellement j'y suis allé fort Vous savez si il est possible de la trouver rapidement sans devoir débourser 25€ pour l'extrudeur complet ? Edit: après avoir enfin rentré les bons mots clés Message édité par Flash14 le 24-08-2021 à 23:56:03 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu a essayé le combo magique dégrippant + outil de persuasion ? Tu a bien ôter les vis de maintiens ? |
Flash14 |
Après démontage complet de l'extrudeur, il s'avère que je possède, comme je ne m'y attendais pas, à une ancienne version de la X1 avec le heatbreak lisse maintenu par 2 petites vis J'ai donc passé ma soirée à tenter de dévisser un truc qui ne se visse pas... Je vais tenter cette pièce, qui semble être la backplate de la dernière version de la X1 avec heatbreak fileté. https://artillery3dexpert.fr/produc [...] 4660241474 Je vais demander confirmation avant |
Gg67500 | Ah c'était donc toi que j'ai vu sur FB avec un heatbreak totalement Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 25-08-2021 à 00:42:29 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Flash14 |
Non c'est pas moi Bon je vais me coucher et réfléchir à tout ça demain pcq je viens effectivement de m'apercevoir que c'est l'inverse. Donc j'ai encore acheté un truc pour rien et il me manque la pièce dont j'ai besoin ! Aller à demain, la nuit porte conseil il paraît |
Gg67500 | Cela arrive
--------------- halte là on ne passe pas ! |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si j'ai bien compris il te faut juste des vis et un heatbreak du coup, niveau facture ca vas tu reste light |
Flash14 | J'ai trouvé un standard sur Amazon pour 5€ et livraison d'ici fin de semaine. Si vous avez un lien pour une version bi-metal avec livraison rapide je suis preneur. Il faut également que je mesure et trouve des vis de montage pour l'extrudeur. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Tiens j'ai pas posé de drapeau ici --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Masure | Tu peux détailler ? Moi ce qui m'intéresserait le plus, c'est le bed leveling mesh. A paru ça, j'ai pas de pb ou de manque avec le firmware de base pour l'instant. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bardemeteore | Certains d'entre vous ont eu des soucis d'entraînement sur une x1 pour du tpu ? --------------- Topic Achats/Ventes |
TotalRecall Modérateur | Extrudeur pas assez serré ? Trop froid ?
bardemeteore | C'est du tpu eryone. --------------- Topic Achats/Ventes |
TotalRecall Modérateur | Tu as essayé de le ressortir et le remettre en coupant le bout en biseau qui va bien ?
bardemeteore | Un profil kivabien pour ideamaker à 220° Oui j'avais coupé en biseau. En fait pour faire simple c'est le seul fil avec lequel j'ai un problème. --------------- Topic Achats/Ventes |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Message édité par cmanu03 le 13-09-2021 à 19:50:32 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... | C'est bien ça. Faut juste modifier l'ordre des fils sur le câble ou utiliser des dupont mâle/femelle. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardemeteore |
cmanu03 Thanos avait raison... | On en apprend tous les jours --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
styx42 | Avec toute la X1 d'origine (hard et soft) + octoprint sur raspberry pi 4, je n'ai jamais vu d'erreurs sur l'écran (ni dans la console d'octoprint). --------------- Styx |
cmanu03 Thanos avait raison... | C'est peut ètre la faute de Molise alors --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |