|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 16:49:45 |
fred_zhuzhu |
|
jumbo |
Moi je l'ai changé par un Bequiet, je le trouvais trop bruyant. Il faut cependant ajouter au abaisseur de tension. Il y a un tuto sur youtube. Le gars y met un Noctua mais c'est le même principe (à part que le Noctua est plus cher que le Bequiet) |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Be Quiet c'est le top. Tous mes PC ont cette marque de ventilo. Message édité par Psilocybe le 24-03-2023 à 20:01:33 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ordimans | Dites le timelapse, avec la fonction de base ou Octolapse, est ce qu'il y a des différences, à part les réglages poussés ?
Message édité par ordimans le 25-03-2023 à 08:16:56 |
Cool_Hands | J'ai fini de monter le Stealthburner ce week-end Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 27-03-2023 à 11:26:31 |
jumbo |
Tu as du PTFE Capricorn ? |
ordimans |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 14:07:28 |
jumbo |
Ouai mais attention aux interférences avec le ventilateur de refroidissement. Sur les Artillery, au lieu d'avoir du PWM, c'est un ajustement de la rotation par voltage, et ça génère des perturbations électromagnétiques. Avec le touch d'origine, ça n'a pas d'impact, mais avec le BLTOUCH c'est une autre histoire. Ça le déclenche pendant le print lorsque le ventilateur tourne à une vitesse inférieure à 100% |
ordimans |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Tu imprimes trop chaud et / ou trop vite je pense. As-tu imprimé une tour de température avec plusieurs vitesses différentes pour ce filament ? Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 27-03-2023 à 16:09:49 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ordimans |
Message édité par ordimans le 27-03-2023 à 16:30:38 |
scoommy Qui vivra verra |
--------------- Post Achat / Vente |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ma technique c'est de mettre une lampe derrière (genre flash de smartphone). Tu vois beaucoup mieux les imperfections. De plus, d'une couleur à l'autre, surtout pour les marques d'entrée de gamme, les températures changent. Les couleurs plus foncées, comme le noir, s'impriment souvent plus chaud que les couleurs plus claires comme le blanc. Message édité par Psilocybe le 27-03-2023 à 16:35:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 27-03-2023 à 16:54:44 |
Message édité par scoommy le 27-03-2023 à 17:13:10 --------------- Post Achat / Vente |
scoommy Qui vivra verra | Si le petg fonctionne y a pas de mal xD
Cool_Hands |
|
scoommy Qui vivra verra | J'ai pas de caisson perso. Après ça dépend peut être de l'ABS que tu utilises. Moi je suis sur du Sunlu.
Cool_Hands |
|
scoommy Qui vivra verra | J'ai passé le E0 à 0.5v et les autres à 1.2v je vais tester comme ça --------------- Post Achat / Vente |
Cool_Hands |
|
Message cité 1 fois Message édité par scoommy le 27-03-2023 à 20:36:05 --------------- Post Achat / Vente |
Cool_Hands | Tip top, merci, je vais reprendre tes réglages |
scoommy Qui vivra verra | Par contre j'ai du merdé un truc en compilant Marlin...
Message édité par scoommy le 27-03-2023 à 21:53:24 --------------- Post Achat / Vente |
fred_zhuzhu |
|
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 27-03-2023 à 22:13:09 |
scoommy Qui vivra verra | C'est vraiment un upgrade de ding... La qualité et la précision c'est fou... Enfin le UP que j'attendais ❤️
jumbo |
Et tu as changé quoi ? |
jumbo |
Oui je sais ça. Tu as commenté la ligne ou décommenté dans Marlin ? |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 28-03-2023 à 11:09:10 |
scoommy Qui vivra verra | Il faut que tu débranche le port série qui va à l'écran, c'est par là que tout passe. Le petit câble que tu as débranché verrouille la mise à jour du firmware. Pour passer sous marlin il faut le laisser débranché Message édité par scoommy le 28-03-2023 à 12:14:51 --------------- Post Achat / Vente |
jumbo |
Bizarre je ne trouve pas cette ligne dans mon source Marlin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |