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Auteur Sujet :

[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet

n°398898
ordimans
Posté le 24-03-2023 à 16:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jumbo a écrit :


 
Attends toi à un bruit de turbine avec le 5015...


 
 [:rarnomix:4]  
 
Le ventilo dessous le 120 ou 140, on est d'accord c'est useless de le changer ?

mood
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Posté le 24-03-2023 à 16:49:45  profilanswer
 

n°398906
fred_zhuzh​u
Posté le 24-03-2023 à 17:17:20  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Attends toi à un bruit de turbine avec le 5015...


 
il s'attendra surtout à un meilleur refroidissement ;)
 
J'ai l'impression que tu dors à côté de ton imprimante ;)
 
Après faut faire le choix entre performance et bruit : je tourne avec 2 fans 5015 qui tourne à 50% c'est pas très bruyant, le ventilo de la hotend V6 trianglelab est bien plus bruyant lui ;)

n°398915
jumbo
Posté le 24-03-2023 à 18:14:17  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

[:rarnomix:4]

 

Le ventilo dessous le 120 ou 140, on est d'accord c'est useless de le changer ?

 

Moi je l'ai changé par un Bequiet, je le trouvais trop bruyant.

 

Il faut cependant ajouter au abaisseur de tension. Il y a un tuto sur youtube. Le gars y met un Noctua mais c'est le même principe (à part que le Noctua est plus cher que le Bequiet)

n°398918
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-03-2023 à 20:00:59  profilanswer
 

Be Quiet c'est le top. Tous mes PC ont cette marque de ventilo.
Néanmoins je ne trouve pas ma X2 si bruyante... surtout comparée à ma Creality CR10S Pro, qui l'est beaucoup plus. Je vis peut-être voir si je peux installer du Be Quiet sur elle d'ailleurs. C'est pas une mauvaise idée.


Message édité par Psilocybe le 24-03-2023 à 20:01:33

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°398931
ordimans
Posté le 25-03-2023 à 08:14:45  profilanswer
 

Dites le timelapse, avec la fonction de base ou Octolapse, est ce qu'il y a des différences, à part les réglages poussés ?
 
Par contre il est marqué qu'avec Octolapse ca peut générer du stringing.
Same avec le timelapse par défaut.
 
Je trouve ça sympa même si pas trop utile en soi.
Surtout que c'est long à générer le fichier après, le rspi il a du mal :D
 
 

jumbo a écrit :


 
Moi je l'ai changé par un Bequiet, je le trouvais trop bruyant.
 
Il faut cependant ajouter au abaisseur de tension. Il y a un tuto sur youtube. Le gars y met un Noctua mais c'est le même principe (à part que le Noctua est plus cher que le Bequiet)


 
Justement j'ai retrouvé un noctua qui trainait que j'avais du mettre dans un NAS, pour ça je voulais changer :D
Vrais savent , Noctua FTW :D
J4attends le convertisseur de tension là et j'ai vu un adaptateur à imprimer, je sais plus où.


Message édité par ordimans le 25-03-2023 à 08:16:56
n°399099
Cool_Hands
Posté le 27-03-2023 à 11:05:12  profilanswer
 

J'ai fini de monter le Stealthburner ce week-end  [:sei7h:1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158766
J'ai encore quelques modifs à faire dans le fichier de config de Klipper mais ça fonctionne déjà très bien.
 
Les mieux:
- L'extrudeur Clockwork2 !!! Il suffit de mettre le filament dans le trou jusqu'à la butée, sans se poser de question, après un coup d'extrusion dans mainsail et c'est parti! Plus de petit bout de ptfe qui se barre (et qui tombe parfois dans l'extrudeur), plus de tortillage pour trouver le trou. Et avec le double entrainement ça tire très fort!
- La Z Probe 3DTouch, je suis passé d'un range de 0.026 à 0.01
Les moins bien:
- Elle est plus lourde que la tête d'origine (40g de plus)
- J'ai perdu 10mm de débattement en X, je vais voir si je peux réduire en modifiant le support mais je ne pense pas pouvoir compenser totalement, ça risque de taper sur le montant à gauche.
 
[EDIT] J'ai aussi le moteur de l'extrudeur qui chauffe (je peux laisser le doigt dessus mais c'est juste). J'ai vu des avis différents sur les forums, certains disent que ce n'est pas un problème vu qu'il peut monter à 180°C, d'autres disent de baisser la VREF à 0.3V, je n'ai pas touché pour l'instant

Message cité 2 fois
Message édité par Cool_Hands le 27-03-2023 à 11:26:31
n°399108
ordimans
Posté le 27-03-2023 à 12:46:55  profilanswer
 

Bravo. C'est beau :D
 
J'ai reçu le bltouch antlabs, des buses, le heatbreak
Vous changeriez dans quel ordre ?
Sachant que je dois me retaper le recalibrage du Z après ?
 
J'hésite de faire un par un, ou tout d'un coup.
Car si ca merde après avoir tout changé, je vais devoir tester un par un les trucs :o
 
Comme j'ai la flemme.
 

n°399111
jumbo
Posté le 27-03-2023 à 14:01:53  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Bravo. C'est beau :D

 

J'ai reçu le bltouch antlabs, des buses, le heatbreak
Vous changeriez dans quel ordre ?
Sachant que je dois me retaper le recalibrage du Z après ?

 

J'hésite de faire un par un, ou tout d'un coup.
Car si ca merde après avoir tout changé, je vais devoir tester un par un les trucs :o

 

Comme j'ai la flemme.

 


 

Tu as du PTFE Capricorn ?

n°399112
ordimans
Posté le 27-03-2023 à 14:03:02  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Tu as du PTFE Capricorn ?


 
Oui reçu aussi.

n°399114
Cool_Hands
Posté le 27-03-2023 à 14:07:28  profilanswer
 

A ta place je ferais tout d'un coup, de toutes façons il va peut-être falloir que tu joues sur la hauteur du BL Touch pour que le bas de la buse soit bien entre la position sortie et rentrée.
A priori niveau câblage c'est plug and play le BL Touch, il faut juste relier les deux GND (marron et noir) sur le GND de la carte, le rouge au +5V, l'orange sur "Servo" et le blanc sur "Probe"

mood
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Posté le 27-03-2023 à 14:07:28  profilanswer
 

n°399119
jumbo
Posté le 27-03-2023 à 15:15:58  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

A ta place je ferais tout d'un coup, de toutes façons il va peut-être falloir que tu joues sur la hauteur du BL Touch pour que le bas de la buse soit bien entre la position sortie et rentrée.
A priori niveau câblage c'est plug and play le BL Touch, il faut juste relier les deux GND (marron et noir) sur le GND de la carte, le rouge au +5V, l'orange sur "Servo" et le blanc sur "Probe"

 

Ouai mais attention aux interférences avec le ventilateur de refroidissement.

 

Sur les Artillery, au lieu d'avoir du PWM, c'est un ajustement de la rotation par voltage, et ça génère des perturbations électromagnétiques. Avec le touch d'origine, ça n'a pas d'impact, mais avec le BLTOUCH c'est une autre histoire. Ça le déclenche pendant le print lorsque le ventilateur tourne à une vitesse inférieure à 100%

n°399124
ordimans
Posté le 27-03-2023 à 16:05:13  profilanswer
 

Hum
Et donc faut faire comment ?
Je pensais c’était plug n play le Bltouch  :cry:  
 
 
Sinon l’impression toile d’araignée
C’est le dernier soucis que jnai suivant les prints
Les petits fils pas forcément gênant
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/03/27/snapshot_168071ca28728f4c2a06f.jpg
 
 
J’ai lu quelque chose sur la rétractation à ce sujet mais je ne sais  plus où c’était .

n°399125
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 27-03-2023 à 16:08:35  profilanswer
 

Tu imprimes trop chaud et / ou trop vite je pense.
Tu peux aussi jouer sur la rétractation mais il ne faut pas en abuser car si tu rétracte trop loin tu peux boucher ta buse.

 

As-tu imprimé une tour de température avec plusieurs vitesses différentes pour ce filament ?

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 27-03-2023 à 16:09:49

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°399126
ordimans
Posté le 27-03-2023 à 16:29:57  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Tu imprimes trop chaud et / ou trop vite je pense.
Tu peux aussi jouer sur la rétractation mais il ne faut pas en abuser car si tu rétracte trop loin tu peux boucher ta buse.
 
As-tu imprimé une tour de température avec plusieurs vitesses différentes pour ce filament ?


 
Pas le même, enfin pas cette couleur.  Surtout que j’ai quelques kg.
 
J’ai pas trop touché les vitesses côté slicer.
 
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/03/27/snapshot_2824752496fccd10dbd6a5380.jpg
 
Je vais en relancer une.


Message édité par ordimans le 27-03-2023 à 16:30:38
n°399127
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 27-03-2023 à 16:33:01  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

J'ai fini de monter le Stealthburner ce week-end  [:sei7h:1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158766
J'ai encore quelques modifs à faire dans le fichier de config de Klipper mais ça fonctionne déjà très bien.
 
Les mieux:
- L'extrudeur Clockwork2 !!! Il suffit de mettre le filament dans le trou jusqu'à la butée, sans se poser de question, après un coup d'extrusion dans mainsail et c'est parti! Plus de petit bout de ptfe qui se barre (et qui tombe parfois dans l'extrudeur), plus de tortillage pour trouver le trou. Et avec le double entrainement ça tire très fort!
- La Z Probe 3DTouch, je suis passé d'un range de 0.026 à 0.01
Les moins bien:
- Elle est plus lourde que la tête d'origine (40g de plus)
- J'ai perdu 10mm de débattement en X, je vais voir si je peux réduire en modifiant le support mais je ne pense pas pouvoir compenser totalement, ça risque de taper sur le montant à gauche.
 
[EDIT] J'ai aussi le moteur de l'extrudeur qui chauffe (je peux laisser le doigt dessus mais c'est juste). J'ai vu des avis différents sur les forums, certains disent que ce n'est pas un problème vu qu'il peut monter à 180°C, d'autres disent de baisser la VREF à 0.3V, je n'ai pas touché pour l'instant


 
Hello !
 
C'est bon chez moi aussi !  
Perso je suis à 307mm utilisable en X et 310mm en Y  :jap:  
Par contre j'ai le même problème de chauffe du stepper que toi... après quelques couches je perds énormément en qualité d'impression, je vais voir pour l'histoire de la VREF, j'ai vu qu'on pouvais la modifier sur la X2 mais pas sûr pour la X1...
https://zupimages.net/up/23/13/tm8y.jpg
https://zupimages.net/up/23/13/4lx0.jpg


---------------
Post Achat / Vente
n°399128
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 27-03-2023 à 16:34:13  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

Pas le même, enfin pas cette couleur.  Surtout que j’ai quelques kg.

 

J’ai pas trop touché les vitesses côté slicer.

 


https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 6a5380.jpg

 

Je vais en relancer une.


210°C semble pas mal à vue de nez, mais difficile à voir sur une photo.

 

Ma technique c'est de mettre une lampe derrière (genre flash de smartphone). Tu vois beaucoup mieux les imperfections. ;)

 

De plus, d'une couleur à l'autre, surtout pour les marques d'entrée de gamme, les températures changent. Les couleurs plus foncées, comme le noir, s'impriment souvent plus chaud que les couleurs plus claires comme le blanc.


Message édité par Psilocybe le 27-03-2023 à 16:35:59

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~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°399131
Cool_Hands
Posté le 27-03-2023 à 16:45:23  profilanswer
 

Je ne sais pas quel slicer tu utilises mais Cura a des réglages par défaut pourris en rétractation.
J'ai de bon résultats avec distance rétractation: 0.8mm, distance mini rétractation: 0.8mm, vitesse rétractation: 25mm/s
Sinon effectivement la température, et enfin le filament.
Avec le wanaho j'ai du stringing, pas avec le PLA+ eSun

n°399132
Cool_Hands
Posté le 27-03-2023 à 16:51:50  profilanswer
 

scoommy a écrit :


 
Hello !
 
C'est bon chez moi aussi !  
Perso je suis à 307mm utilisable en X et 310mm en Y  :jap:  
Par contre j'ai le même problème de chauffe du stepper que toi... après quelques couches je perds énormément en qualité d'impression, je vais voir pour l'histoire de la VREF, j'ai vu qu'on pouvais la modifier sur la X2 mais pas sûr pour la X1...
https://zupimages.net/up/23/13/tm8y.jpg
https://zupimages.net/up/23/13/4lx0.jpg


 
Yes! Congrats!
Au niveau du pancake j'ai fait un print de 3h et je n'ai pas eu de pb de qualité d'impression. Mais l'extrudeur claque si j'essaie d'aller trop vite quand je charge le filament.
Du coup je me tâte vraiment à aller tripoter les drivers sous tension.
Je vais lancer l'impression de la queue de pokemon qui me posait des problèmes avec la tête stock, si ça passe je vais sans doute attendre que le Nema pète  :lol:  
 
Sinon tu n'as pas mis les leds RGB bling bling?
Il me reste ça à faire, intégrer leur fichier de config dans klipper.
Elles étaient bien chiantes à monter comme j'aime.

Message cité 1 fois
Message édité par Cool_Hands le 27-03-2023 à 16:54:44
n°399133
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 27-03-2023 à 16:58:35  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
Yes! Congrats!
Au niveau du pancake j'ai fait un print de 3h et je n'ai pas eu de pb de qualité d'impression. Mais l'extrudeur claque si j'essaie d'aller trop vite quand je charge le filament.
Du coup je me tâte vraiment à aller tripoter les drivers sous tension.
Je vais lancer l'impression de la queue de pokemon qui me posait des problèmes avec la tête stock, si ça passe je vais sans doute attendre que le Nema pète  :lol:  
 
Sinon tu n'as pas mis les leds RGB bling bling?
Il me reste ça à faire, intégrer leur fichier de config dans klipper.


 
Je confirme, ça ce règle :
https://zupimages.net/up/23/13/80sf.jpg
Moi aussi le moteur claque quand j'unload le filament...
Par contre je sais pas comment atteindre 0,3v lol Au pif ?
 
Je n'ai pas mis les leds, c'est pas prévu BLTouch + LEDs sur la X1, je vais juste mettre des LEDs blanches qui démarre avec le ventilo.
Je mettrais les RGBs sur ma Genius quand je ferais la conversion.
 
Propre la tienne en bleu, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main c'st moins classe xD
 
EDIT : en fait j'ai trouvé la procédure pour les VREF :
https://www.youtube.com/watch?v=7e4 [...] %BCeroLoco


Message édité par scoommy le 27-03-2023 à 17:13:10

---------------
Post Achat / Vente
n°399136
Cool_Hands
Posté le 27-03-2023 à 17:17:49  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris, il faut le faire sous tension, avec les drivers montés et l'imprimante en marche  :pt1cable:  
Mesurer la tension entre le GND et le corps du potard, ou entre GND et Vref selon la version du driver.
Puis tourner le mini potard avec un tournevis en plastique ou en céramique. Visser = augmenter la tension, dévisser = diminuerla tension
Ce qui m'emmerde en plus de la dangerosité du truc, pour moi et pour l'imprimante, c'est que j'ai lu que diminuer la Vref réduisait le couple du moteur. Il faudrait pas que l'extrudeur se mette à claquer pendant l'impression!
 
Je me disais justement "elle est pas mal en blanc aussi"  :lol:  
Moi j'ai triché, les pièces bleues sont en PETG, j'arrive pas à bien imprimer l'ABS, overhang de merde et problème d'adhérence des couches. D'ailleurs sur la photo le support de la nappe est cassé (ça a fendu quand j'ai vissé les vis dans les inserts), j'ai réimprimé en PETG. Je sais que c'est péché/haram et que les intégristes Voron risquent de me tomber dessus  :lol:

n°399145
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 27-03-2023 à 17:37:06  profilanswer
 

Si le petg fonctionne y a pas de mal xD
Conseil pour l'impression de l'ABS : 250 pour la buse / 100 pour le bed / scotch 3m sur le plateau et brim intérieur/ extérieur


---------------
Post Achat / Vente
n°399148
Cool_Hands
Posté le 27-03-2023 à 17:55:42  profilanswer
 

scoommy a écrit :

Si le petg fonctionne y a pas de mal xD
Conseil pour l'impression de l'ABS : 250 pour la buse / 100 pour le bed / scotch 3m sur le plateau et brim intérieur/ extérieur


 
Pour imprimer le Clockwork j'étais à 290 pour la buse / 100 pour le bed / pas de brim, ventilation à 0
Pas de warping mais une fragilité inter couches et des overhangs moches.
Je pense que la température dans le caisson est trop basse, il faudrait que je l'isole mieux voire que j'installe un chauffage dedans.
Mais pour ça il faut que je déporte l'électronique à l'extérieur...

n°399149
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 27-03-2023 à 17:59:29  profilanswer
 

J'ai pas de caisson perso. Après ça dépend peut être de l'ABS que tu utilises. Moi je suis sur du Sunlu.
 
Je viens de tester toutes mes vref X Y Z1 E0 et Z2 sont à 1V


---------------
Post Achat / Vente
n°399151
Cool_Hands
Posté le 27-03-2023 à 18:12:05  profilanswer
 

scoommy a écrit :

J'ai pas de caisson perso. Après ça dépend peut être de l'ABS que tu utilises. Moi je suis sur du Sunlu.
 
Je viens de tester toutes mes vref X Y Z1 E0 et Z2 sont à 1V


 
ABS+ eSun
En principe il est bien, je suis peut-être tombé sur une bobine pourrie... c'est la seule que j'ai...
 
Tes mesures cadrent avec ce que j'ai lu, un mec avait mesuré 0.92V sur tous les drivers, ça doit être plus facile à régler comme ça en usine!
Ils disent donc
    E : 0.80V (Stock) ou 0.3V (Stealthburner)
    Y : 1.36V
    X et Z : 1.36V
 
Cf https://docarti.fr/reglage-des-vref-des-drivers/

n°399152
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 27-03-2023 à 18:17:18  profilanswer
 

J'ai passé le E0 à 0.5v et les autres à 1.2v je vais tester comme ça


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Post Achat / Vente
n°399153
Cool_Hands
Posté le 27-03-2023 à 18:21:47  profilanswer
 

scoommy a écrit :

J'ai passé le E0 à 0.5v et les autres à 1.2v je vais tester comme ça


OK tu me diras si l'extrudeur ne claque pas plus et chauffe moins ? [:yessssss:7]

n°399160
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 27-03-2023 à 19:09:50  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


OK tu me diras si l'extrudeur ne claque pas plus et chauffe moins ? [:yessssss:7]


 
A 0.5 volt, le moteur est complètement froid, je vais passer à 0.6.
 
Aucun soucis de chauffe sur X, Y, Z1 et Z2 à 1.2V
 
EDIT : Toujours à 0.5v en fait ça marche bien le moteur est tiède après 1 heure de print et tout à l'air impeccable !
 
Le first layer est juste  :love:  
 
https://zupimages.net/up/23/13/7zk9.jpg
 
https://zupimages.net/up/23/13/kvtn.jpg
 
Je suis content d'avoir monté mon plateau en rigide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par scoommy le 27-03-2023 à 20:36:05

---------------
Post Achat / Vente
n°399166
Cool_Hands
Posté le 27-03-2023 à 20:37:47  profilanswer
 

Tip top, merci, je vais reprendre tes réglages

n°399167
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 27-03-2023 à 20:57:52  profilanswer
 

Par contre j'ai du merdé un truc en compilant Marlin...
Lorsque je fais un déplacement en Z de 100mm, pas de soucis, le déplacement mesuré est de 100mm.
Mais en cours d'impression les couches qui suivent la première ne monte pas suffisamment, la buse racle...
 
Si quelqu'un a une idée !
 
EDIT : avec molise precompilé ça fonctionne... Mais évidemment il faut que je trouve la solution car les offset sont dans les choux...


Message édité par scoommy le 27-03-2023 à 21:53:24

---------------
Post Achat / Vente
n°399170
fred_zhuzh​u
Posté le 27-03-2023 à 21:50:34  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

J'ai fini de monter le Stealthburner ce week-end  [:sei7h:1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158766
J'ai encore quelques modifs à faire dans le fichier de config de Klipper mais ça fonctionne déjà très bien.
 
Les mieux:
- L'extrudeur Clockwork2 !!! Il suffit de mettre le filament dans le trou jusqu'à la butée, sans se poser de question, après un coup d'extrusion dans mainsail et c'est parti! Plus de petit bout de ptfe qui se barre (et qui tombe parfois dans l'extrudeur), plus de tortillage pour trouver le trou. Et avec le double entrainement ça tire très fort!
- La Z Probe 3DTouch, je suis passé d'un range de 0.026 à 0.01
Les moins bien:
- Elle est plus lourde que la tête d'origine (40g de plus)
- J'ai perdu 10mm de débattement en X, je vais voir si je peux réduire en modifiant le support mais je ne pense pas pouvoir compenser totalement, ça risque de taper sur le montant à gauche.
 
[EDIT] J'ai aussi le moteur de l'extrudeur qui chauffe (je peux laisser le doigt dessus mais c'est juste). J'ai vu des avis différents sur les forums, certains disent que ce n'est pas un problème vu qu'il peut monter à 180°C, d'autres disent de baisser la VREF à 0.3V, je n'ai pas touché pour l'instant


 
hello tu as pris quel modèle pour l'adapter à la sidewinder ?

n°399177
Cool_Hands
Posté le 27-03-2023 à 22:11:47  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
hello tu as pris quel modèle pour l'adapter à la sidewinder ?


 
J'ai suivi ça :
https://3dpblog.com/swx2-upgrades-voron-stealthburner/
 
Plutôt content même si  
- ça me décale la buse de 10mm en x et de 9mm en y
- j'ai du bricoler une pièce d'adaptation pour le 3DTouch (trop haut de 8mm et trop près du bloc de chauffe, décalage de 3mm)
 
J'étais un peu sceptique sur le montage qui oblige à démonter deux V Wheels au lieu d'utiliser les trois trous M3 du chariot mais ça se fait bien finalement


Message édité par Cool_Hands le 27-03-2023 à 22:13:09
n°399190
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 28-03-2023 à 00:22:46  profilanswer
 

C'est vraiment un upgrade de ding... La qualité et la précision c'est fou... Enfin le UP que j'attendais ❤️
 
J'ai trouvé pour mon problème de Z, c'était la ligne #define NO_AUTO_ASSIGN_WARNING qui posais problème dans marlin


---------------
Post Achat / Vente
n°399206
jumbo
Posté le 28-03-2023 à 08:50:09  profilanswer
 

scoommy a écrit :

C'est vraiment un upgrade de ding... La qualité et la précision c'est fou... Enfin le UP que j'attendais ❤️

 

J'ai trouvé pour mon problème de Z, c'était la ligne #define NO_AUTO_ASSIGN_WARNING qui posais problème dans marlin

 

Et tu as changé quoi ?

n°399207
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 28-03-2023 à 08:55:14  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Et tu as changé quoi ?


 
Remonte un poil la chronologie  :sol:  
 
Cool_Hands et moi avons adapté la VORON Stealthburner sur nos Artillery  :love:


---------------
Post Achat / Vente
n°399217
jumbo
Posté le 28-03-2023 à 10:20:06  profilanswer
 

scoommy a écrit :

 

Remonte un poil la chronologie :sol:

 

Cool_Hands et moi avons adapté la VORON Stealthburner sur nos Artillery :love:

 

Oui je sais ça.

 

Tu as commenté la ligne ou décommenté dans Marlin ?

n°399218
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 28-03-2023 à 10:20:35  profilanswer
 

Commenté


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Post Achat / Vente
n°399223
Cool_Hands
Posté le 28-03-2023 à 11:07:07  profilanswer
 

scoommy a écrit :

C'est vraiment un upgrade de ding... La qualité et la précision c'est fou... Enfin le UP que j'attendais ❤️
 
J'ai trouvé pour mon problème de Z, c'était la ligne #define NO_AUTO_ASSIGN_WARNING qui posais problème dans marlin


 
Clair, cette saleté de queue de pokemon est sortie sans problème hier, alors qu'avec la tête d'origine ça finissait toujours par foirer, l'extrudeur se mettait à patiner.  
Je ne sais pas si c'est le filament phosphorescent, les supports ou le remplissage gyroïde (qui génère plein de rétractations) qui posait problème. J'avais essayé plein de paramètres différents et à peu près tous les réglages de la vis de pression sur l'extrudeur.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158943
 
Avec la Steathburner c'est sorti nickel du premier coup. L'extrudeur à double entrainement change vraiment la donne  [:sei7h:1]  
 
Ca donne envie de construire une Voron complète mais les kits sont pas donnés  [:ponaygay:4]
 
[EDIT] Quelqu'un sait comment désactiver l'écran tactile d'origine qui ne me sert plus à rien? J'ai débranché un connecteur d'alimentation qui arrivait sur l'écran LCD et ai collé un bout de scotch sur le +5V de la prise USB A qui va dans le raspberry mais c'est comme si j'avais rien fait, ce qui est assez perturbant d'ailleurs


Message édité par Cool_Hands le 28-03-2023 à 11:09:10
n°399226
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 28-03-2023 à 11:37:20  profilanswer
 

Il faut que tu débranche le port série qui va à l'écran, c'est par là que tout passe. Le petit câble que tu as débranché verrouille la mise à jour du firmware. Pour passer sous marlin il faut le laisser débranché


Message édité par scoommy le 28-03-2023 à 12:14:51

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Post Achat / Vente
n°399241
jumbo
Posté le 28-03-2023 à 15:55:35  profilanswer
 

 

Bizarre je ne trouve pas cette ligne dans mon source Marlin.
Tu utilises quelle version ?
Moi la 2.0.9.3

n°399242
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 28-03-2023 à 15:57:40  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Bizarre je ne trouve pas cette ligne dans mon source Marlin.
Tu utilises quelle version ?
Moi la 2.0.9.3


 
La nightly 2.1.x


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Post Achat / Vente
n°399257
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 28-03-2023 à 17:14:02  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai bien envie de tester ce stealthburner sur ma petite kp3s.
 
Pour l'extrudeur , faut acheter du matos ? C'est un titan de base sur l'imprimante.


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Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
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