|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 13:59:08 |
TotalRecall Modérateur | T'as imprimé un filament d'un matériau un peu dur qui aurait bousillé la roue crantée ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Roue trop serrée à l'origine peut être.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Flash14 | Oui j'ai peur que le filament ai fini par user la roue plastique. ;Dommage, j'ai passé une commande Trianglelab la semaine dernière.... |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 09:22:01 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Quelle imprimante ?
|
bardemeteore | Pour la x1 ça me semble cohérent ! Le plateau dépasse des 2 bouts --------------- Topic Achats/Ventes |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'ai cherché sans trouver. J'ai un plan de travail de 60cm sur lequel mon ender 3 rentre nickel. Si c'est possible, il me faudrait en gros la distance entre les pieds de devant de la X1 et le point le plus en arrière, plateau reculé à fond. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
styx42 |
--------------- Styx |
TotalRecall Modérateur | Le câble est relativement souple, on peut le laisser s'écraser *un peu* contre le fond. Ca dépend aussi de si tu veux imprimer des grandes pièces et comment tu vas les mettre sur le plateau... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gg67500 | Bon prochaine upgrade en cours ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
TotalRecall Modérateur | Un mauvais contact sur une nappe, du coup l'un des enroulements du moteur pas à pas n'est plus alimenté ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mason17 a mes filles | Merci. Je vais sonder les nappes |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
TotalRecall Modérateur | Bonne température ? Filament bien entraîné ? Bonne quantité de filament ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sous extrusion. https://all3dp.com/fr/2/sous-extrus [...] s-astuces/
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rotaxmax | Merci pour vos réponses, c'est top :-) Je vous tiens au courant des résultats. |
TotalRecall Modérateur | Si je peux me permettre, avant de t'embêter sur des print de 11h, tu devrais déjà essayer de trouver les réglages et calibrages optimaux
DannyElfman Kinrick o Scotland | Clairement. Je trouve que le cube de 20mm de thingiverse permet de valider pas mal de choses pour un cout en temps/pla limité.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rotaxmax |
Message édité par rotaxmax le 02-08-2021 à 11:31:50 |
Gg67500 | Alors déjà
--------------- halte là on ne passe pas ! |
bardemeteore |
Il n'était pas à chier de mémoire ? --------------- Topic Achats/Ventes |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Quand j'ai eu ma X1 j'ai tenté Cura et RepetierHost (fourni avec).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |