|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 17:14:02 |
Cool_Hands | Tu as toutes les infos sur https://vorondesign.com/voron_stealthburner
Message édité par Cool_Hands le 28-03-2023 à 17:33:42 |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'étais sur le site en plus
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ordimans |
|
jumbo |
C'est pas le Touch Artillery d'origine du coup pour avoir un première couche aussi propre. |
scoommy Qui vivra verra | C'est un 3D Touch en effet ;-)
Message cité 1 fois Message édité par scoommy le 29-03-2023 à 06:49:02 --------------- Post Achat / Vente |
Psilocybe Nikon les Canon ! | C'est généralement le rendu que j'ai sur mes premières couches avec ma X2 sans avoir été modifié pourtant. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
benj63 |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 29-03-2023 à 11:28:10 |
scoommy Qui vivra verra |
--------------- Post Achat / Vente |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:24:38 |
Cool_Hands |
|
Message édité par scoommy le 29-03-2023 à 11:33:15 --------------- Post Achat / Vente |
Psilocybe Nikon les Canon ! | La question étant aussi de l'opportunité de tout changer quand on peut avoir du tout prêt directement pour un peu plus cher. Quand je compare ma Creality à ma X2, ma Creality m'a coûté 100€ de plus mais je n'ai rien eu besoin de bidouiller ou changer. Alors que ma X2 j'ai tout de suite changé des bricoles par ci, par là. Sans parler du tout plastique et des vis en chinoisium, comparé à ma Creality full metal et visserie correctes. C'est la qualité des matériaux qui me gène perso... et son plateau chauffant pas du tout homogène. Pour moi le seul avantage de la X2 c'était le Direct Drive. Mais maintenant que ça devient la mode, elle n'a plus autant d'intérêt. J'envisage de la revendre pour une Creality Ender S1 Plus d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 29-03-2023 à 11:52:07 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Cool_Hands | Ca permet de bien se faire la main sur les bidouillages, de s'approprier toutes les technos avant de construire une Voron |
ordimans |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Mais est-ce de la bidouille de nécessité ou de confort ? Tu peux avoir envie de l'améliorer sans que ce soit une nécessité. Mais avec la X2 c'est plus de la réparation préventive je trouve, donc moins un choix qu'une nécessité. Message édité par Psilocybe le 30-03-2023 à 22:39:10 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
scoommy Qui vivra verra | Y a rien de parfait pour imprimer H24 de manière abordable aujourd'hui...
ordimans |
|
Cool_Hands |
|
Message édité par scoommy le 31-03-2023 à 10:03:11 --------------- Post Achat / Vente |
Cool_Hands |
Message édité par scoommy le 31-03-2023 à 12:19:30 --------------- Post Achat / Vente |
Cool_Hands | C'est du "PEO" mais je pense que les tinois ont inventé l'acronyme |
ordimans | Sympa en effet |
jumbo |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je cherche un kit de rail linéaire pour l'axe Z pour une X1/X2 pour pas cher (sur AliExpress ou Amazon) pour un tarif correct. Des références à me conseiller ? --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Tu as un lien Thingiverse vers les pièces en question ? Je te remercie. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 02-04-2023 à 20:59:57 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
jumbo |
|
Message cité 1 fois Message édité par scoommy le 03-04-2023 à 11:28:11 --------------- Post Achat / Vente |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Un grand merci ! C'est exactement ce que je cherchais. 59€, c'est quand même plus sympa que 135€. EDIT : Il indique 550mm sur Thingiverse. Tu me conseilles quand même 500mm ? Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 03-04-2023 à 11:32:22 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Message cité 1 fois Message édité par scoommy le 03-04-2023 à 11:40:32 --------------- Post Achat / Vente |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |