|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
Des pièces en série de quels types ? |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2022 à 16:08:59 ![]() ![]() |
jules0798 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ca semble logique, c'est la même imprimante re-stylée. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 12-12-2022 à 15:32:10 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
thoms89 |
|
jumbo |
Excuse moi de m'intéresser Je vais pas me reconvertir et copier ton business. Message édité par jumbo le 13-12-2022 à 06:12:04 |
jumbo |
Ok en public je comprends. Si tu veux en parler en privé, ce sera avec plaisir ! |
dureiken | Salut les gars
|
jumbo |
Avec le SAV j'ai quasiment une seconde X2 en kit Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 13-12-2022 à 20:16:00 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2022 à 20:15:50 ![]() ![]() |
dureiken |
|
TotalRecall Modérateur | Hello !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 14-12-2022 à 19:15:42 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dureiken |
|
dureiken |
bon j'ai démonté Merci Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 16-12-2022 à 10:05:00 |
dureiken |
|
jumbo |
C'est un carnage la tête là. Ça doit être bien dégueu à l'intérieur. |
jumbo |
J'ai acheté des têtes sur Ali, ça fait le job. J'ai changé le heatbreak par un bimetal quand même pour le PETG |
dureiken |
Merci |
jumbo |
Le kit complet de tête que jai : € 13,73 30%de réduction | Sidewinder-Buse en silicone d'origine, kit Volcano Hotend, cartouche chauffante, thermistance, bras d'extrudeuse Titan en métal, X1, X2, Genius Pro https://a.aliexpress.com/_Exk7vir
€ 1,75 20%de réduction | XCR-Bloc chauffant V6 tout métal, alliage de titane, brise-chaleur bimétallique, gorge lisse pour E3D V6 Hotend, filament de 1,75mm Message cité 3 fois Message édité par jumbo le 16-12-2022 à 14:11:29 |
dureiken |
|
jumbo |
Non pas assemblé. Mais c'est simple à monter. Qualité correcte. Seule la chaussette bleue et le PTFE est moins quali. J'ai acheté du PTFE Capricorn en plus. € 4,20 20%de réduction | CREALITY-3D Capricorn Bowden PTFE Tube, raccords pneumatiques à filament, coupe-tube, en option pour Ender 3 V2, imprimante Ender 3, 1,75mm Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 16-12-2022 à 14:13:11 |
dureiken |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
fred_zhuzhu |
|
dureiken | Je pensais effectivement le changer mais sur le site il n'y a pas la version X2, juste celle-ci : https://artillery3dexpert.fr/produc [...] d8fd&_ss=r
|
dureiken | pti up ? |
TotalRecall Modérateur | Quelle imprimante ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Si le truc est un peu haut et sur une faible surface horizontale, la laque ça aide beaucoup. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
benj63 |
|
xamou711 |
|
xamou711 |
|
benj63 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |