|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
cmanu03 Thanos avait raison... | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:35:24 |
bardemeteore | Sinon ce que j'ai fait, j'ai ajouté un inter derrière branché sur l'écran pour pouvoir le couper ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Gg67500 | Sinon sur molise tft y'a une option pour couper l'écran pour usé du pi sans prob --------------- halte là on ne passe pas ! |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je sais mais ça m'intéresse pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardemeteore |
TotalRecall Modérateur | Pas encore de possesseurs de X2 sur Hfr ? Deux tests/présentations en français basiques histoire de commencer en douceur : SW X2 en DIY : https://docarti.fr/defi-transformation-x1-en-x2/ Message édité par TotalRecall le 20-09-2021 à 08:10:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xyan MarTn_IV | Ah merde je l'ai démonté aujourd'hui, j'aurais pu mesurer
|
Flash14 | Merci |
xyan MarTn_IV |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 22:44:15 |
Flash14 |
Merci à toi ! Me reste à trouver les bonnes réf sur Ali ou autres et je commande |
xyan MarTn_IV | Pas de problemes. C'est plutôt facile a trouver: Message édité par xyan le 21-09-2021 à 23:52:20 |
Gg67500 | Faudrait faire un check des diverse taille de vis sur les artillery (les même pour genius et artillery ...) sa devrais être pratique --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | Perso j'ai une boite avec des vis de différentes tailles (m2-3-4 etc.) et de longueur différentes. |
Flash14 | C'est commandé merci. En pack de 50 pour avoir 1 ou 2 vis |
Masure | Petit soucis avec ma x1, au lancement d'une impression j'entend une grosse vibration "tacatacataca" au niveau du moteur de l'extrudeur. Je coupe, je google, "nappe peut être pas bien branchée". Je la sort légèrement et la renfonce => pas mieux. Je la sors complètement, un contact a une sale gueule, même légèrement bosselé. J'enlève le capot et le verdict tombe :
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 23-09-2021 à 19:36:57 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bardemeteore | Si jamais tu veux plus rapide --------------- Topic Achats/Ventes |
Masure | Ah ouais merci ! --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
xyan MarTn_IV | Pour le coup, c’était arrivé directement depuis de chez eux, pas de dropshipping. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 24-09-2021 à 11:13:12 |
Gg67500 | Sa leur arrive d'avoir des soucis de stock oui --------------- halte là on ne passe pas ! |
dureiken | Up achat d'une X2 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Flash14 |
Ça fait plusieurs fois que je vois cette histoire du m420 S1. Plus besoin de faire un g29 à chaque fois ? |
cmanu03 Thanos avait raison... | Oui. Comme il l'a dit ça utilise le mesh enregistré dans l'eeprom. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Flash14 | Donc le 3Dtouch ne sert plus à chaque impression mais une fois de temps en temps ? Et dans le gcode de démarrage on vire le g29 ? |
cmanu03 Thanos avait raison... | Yes. Tu le remplaces par le m420 s1. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gg67500 | Cura ces de la daube depuis qu'il on implanté le truc pour que les print sois plus beau les temps son rallonger --------------- halte là on ne passe pas ! |
Flash14 | Effectivement tout dépend des paramètres de chaque profil. La vitesse ne veux rien dire toute seule, il faut prendre en compte la vitesse de chaque "type" de ligne, l'accélération,..... Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 28-09-2021 à 08:12:18 |
dureiken |
|
styx42 | Je regarde ce soir --------------- Styx |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Gg67500 | Si tu sais faire un start gcode et end gcode --------------- halte là on ne passe pas ! |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |