Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020)

n°1738278
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-08-2011 à 18:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle version d'EAC ? La syntaxe a changé depuis la 1.0b2.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 18:54:10  profilanswer

n°1738288
choobidou
Posté le 07-08-2011 à 20:16:11  profilanswer

C'est la 1.0b2 que j'ai.

J'ai pourtant essayé aussi --alt-preset extreme, ca ne marche pas non. Par contre je ne me rappel pas du message d'erreur.

Quelle serait alors la bonne ligne de commande ? une idée ?

Message édité par choobidou le 07-08-2011 à 20:41:39
n°1738295
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-08-2011 à 20:41:23  profilanswer

-V 0 --ta "%artist%" --tt "%title%" --tl "%albumtitle%" --tg "%genre%" --ty "%year%" --tn "%tracknr%" --tc "%comment%" %source% %dest%

Laisse tomber le --vbr-new, il ne sert plus à rien depuis la 3.97 de LAME.

---------------
n°1738297
choobidou
Posté le 07-08-2011 à 20:52:28  profilanswer

Je te remercie grandement !

J'essaye ca se soir dès que je rentre du boulot.

Bonne soirée !

n°1738910
Uggsy
Posté le 11-08-2011 à 18:42:40  profilanswer

Salut les gars, je viens de suivre le très bon tutorial de BoraBora en première page pour numériser mes CDs et tout fonctionne très bien. Cependant je compte mettre uniquement mes CDs préférés en FLAC et le reste en mp3.  
Quelle option de compression me conseillez-vous pour le mp3, le fameux -V0 que l'on voit beaucoup sur le net, ou alors le -b 320 ?  
Y a-t-il véritablement une différence de qualité à l'oreille ?

n°1738970
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-08-2011 à 23:28:46  profilanswer

pourquoi MP3 ?
si c'est pour la compatibilité avec d'autre engin de lecture, ok pas le choix, mais vue que tu vas aussi avoir du FLAC je doute que ce soit pour une compatibilité
si ce n'est que pour avoir des fichiers de faible poids, regarde plutot les codecs AAC ou OGG, ceux-la avec 256kbps de bitrate moyen (c'est des VBR) donne des fichiers plus léger et d'aussi bonne qualité voire meilleur qu'un MP3 320kbps CBR ;)

n°1738982
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-08-2011 à 01:11:32  profilanswer

Uggsy a écrit :

Salut les gars, je viens de suivre le très bon tutorial de BoraBora en première page pour numériser mes CDs et tout fonctionne très bien. Cependant je compte mettre uniquement mes CDs préférés en FLAC et le reste en mp3.  
Quelle option de compression me conseillez-vous pour le mp3, le fameux -V0 que l'on voit beaucoup sur le net, ou alors le -b 320 ?  
Y a-t-il véritablement une différence de qualité à l'oreille ?

Dans 99,99% des cas, pour 99,99% des gens sur 99,99% des morceaux : non. Du -V2 est déjà un sacré boulot à ABXer. A toi de faire des essais avec ton matos et tes oreilles en fonction de ce que tu écoutes. Tu peux utiliser Foobar qui inclut un composant ABX te permettant de comparer des fichiers en double aveugle (seule méthode fiable).

Mais le FLAC ou un autre format lossless est surtout l'assurance que tu n'auras jamais à te poser de nouveau cette question. Le plus long dans la dématérialisation d'une discothèque, c'est le rip, le nommage, l'organisation sur le disque dur, le tagging (surtout si tu veux des tags de qualité). Or si tu veux changer de format à pertes dans 3 ans, tu seras obligé de tout recommencer. Les formats lossless prennent plus de place, c'est évident, mais ils sont surtout la garantie que 1) tu disposeras d'une sauvegarde de tes CD et 2) tu n'auras jamais à refaire tout ce boulot de rip/nommage/tags.

---------------
n°1739142
neototem
ça va passer !
Posté le 13-08-2011 à 15:27:09  profilanswer

:hello:  je (re) trouve le topic après une longue absence : merci et bravo aux nouveaux repreneurs

j''étais encore en 0.99, et je viens de passer en 1.0b2

prise de tête pendant toute la matinée car la syntaxe des variables à changé, et flac n'est pas causant : j'ai réussi un premier rip converti, mais après tout les fichirs flac étaient mal renommés (genre Atmp-54.flac, pas causant, quoi)

il s'agissait d'une erreur (pas localisée) dans la syntaxe de la commande, réglée avec un nouveau copier/coller complet

Après une dizaine de CD, j'ai eu un plantage avec un message  "access_violation", et EAC bloqué
problème : j'ai chaque fois le message et EAC ne pervient plus à se lancer : il reste comme gelé sur le mesage "Exact Audio Copy démarre.. Veuillez patienter!" et le message
 at 77AC70B9 -> ACCESS_VIOLATION

si je fais OK, il reste sans rien faire  :cry:  

une idée ?
merci

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1739148
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-08-2011 à 17:34:32  profilanswer

neototem a écrit :

problème : j'ai chaque fois le message et EAC ne pervient plus à se lancer : il reste comme gelé sur le mesage "Exact Audio Copy démarre.. Veuillez patienter!"

Essaie de coller cette DLL dans le répertoire d'installation : ftp://ftp6.ahead.de/wnaspi32.dll.

---------------
n°1739252
neototem
ça va passer !
Posté le 14-08-2011 à 17:40:32  profilanswer

merci , je viens de faire le test, et cela ne change rien
je pense qu'un des fichiers est corrompu/écrasé : je vais  réinstaller

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 17:40:32  profilanswer

n°1739262
neototem
ça va passer !
Posté le 14-08-2011 à 18:41:05  profilanswer

avant de réinstaller, j'ai fait un essai en déplaçant le fichier CDDB : EAC démarre sans problème, et en recrée un.

Si je reviens au fichier initial : même blocage.
C'est donc bien le fichier qui a un souci : je perds les CD mis en base, mais je peux continuer : je vais essayer de poser la question sur le forum EAC

---------------
n°1739888
- Mandrill​ -
Posté le 20-08-2011 à 17:31:15  profilanswer

J'ai un souci qui n'est pas exactement lié à EAC, mais autant demander ici: j'ai acheté un CD ("Metropolis: The Chase Suite" de Janelle Monae) et il doit avoir un protection anticopie à la con, vu qu'EAC ne le détecte même pas! Quelqu'un a une solution pour l'encoder?

n°1739900
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-08-2011 à 19:08:44  profilanswer

Et dans l'explorateur, tu vois les fichiers de raccourcis d'1 Ko ou même Windows ne le voit pas ?

---------------
n°1739903
- Mandrill​ -
Posté le 20-08-2011 à 19:45:12  profilanswer

Même pas! :(

Y a que mon lecteur DVD/CD qui le lit (heureusement!)

Message édité par - Mandrill - le 20-08-2011 à 19:46:22
n°1739919
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-08-2011 à 23:33:04  profilanswer

Je vois pas trop. Je doute que ça vienne d'une protection quelconque. D'abord parce que plus aucun label n'en utilise depuis des années. Ensuite parce que ces protections n'empêchaient pas Windows de "voir" le CD. Et enfin parce que sinon on verrait dans Google des topics sur le thème "I can't rip my Janelle Monae CD". :o Et EAC n'est pas non plus en cause puisque Windows ne voit pas le CD.

Question bête, mais parfois on bloque sur une cause de problème et on en oublie d'autres causes possibles : tu as essayé un autre CD ? Puis remis le CD de JM ? Est-ce que tu entends le lecteur tourner sans fin, ou est-ce qu'il fait crrr crrr, ou rien du tout ?

---------------
n°1740116
- Mandrill​ -
Posté le 22-08-2011 à 10:29:31  profilanswer

J'ai pas tenté d'encoder d'autre CD l'autre jour ni depuis, il est vrai :o

Je testerai ça ce soir. Mais jusque là j'avais pas eu de problème.

Juste pour info c'est une édition US, et il n'y a nulle part sur le boitier le logo "compact disc digital audio", c'est pour ça que j'ai pensé à une protection. Ceci dit je me rappelle que les CD "copy protected" n'étaient pas invisibles comme ça, c'était juste une plaie à encoder mais au moins on pouvait les lire sur l'ordinateur...

n°1740994
neototem
ça va passer !
Posté le 28-08-2011 à 22:37:21  profilanswer

ce ne serait pas un DVD audio ?

---------------
n°1741027
- Mandrill​ -
Posté le 29-08-2011 à 10:34:48  profilanswer

Un DVD audio (le format concurrent du SACD) ne passerait pas sur mon lecteur de salon (DVD vidéo, pas le même format) et si c'était un DVD vidéo avec de l'audio dedans (ça existe, notamment pour les mix 5.1 d'albums) je pense pas qu'il serait invisible sur le PC (qui pourrait en lire le contenu en plus)

Et puis y aurait un logo DVD dessus dans ce cas...

Quelqu'un a cet album chez lui? :o

n°1741067
manwalk
Posté le 29-08-2011 à 16:02:50  profilanswer

Petite question bête : lors d'un rip avec EAC, j'ai les résultats accurate et j'ai toujours entre parenthèses la mention AR V1, hors EAC supporte accurate V2 et j'ai bien la dernière version d'EAC.

Comment paramétrer accurate pour que soit utilisé la version 2 et qu'apporte-t-elle?

Merci

n°1741328
eddydu16
Posté le 31-08-2011 à 13:51:04  profilanswer

Bonjour,
Aprés avoir (re)configuré eac et compris à peu prés toutes les fonctions,je me (re)lance dans le Rip de mes CDs.

Mais avant de (re)commencer j'ai quelques interrogations:

-Les taggs : faut-il les effectuer dans EAC ou on peut modifier les données dans foobar,ou utiliser un logiciel externe??

-Quel serai la meilleur méthode pour tagger des maxi45 avec face A et  B.
J'aimerai rattacher tous les maxi45 enssemble or certains sont en bonus track dans des albums??

-Y a il la possiblité de rajouter des catégorie comme ceci:
Album - 12" Maxi - EP - Singles - inédit
Cela parait faisable et ou logique sachant que j'ai à peu prés 300maxi,250cds albms,300 LPs (que je vais numériser).
Bref j'ai peur que trop de catégorie finissent par étre trop galére à gérer.

n°1741574
- Mandrill​ -
Posté le 02-09-2011 à 14:58:11  profilanswer

-Les tags : oui, oui et oui :)

-Moi ça m'arrive de changer le titre de l'album sur les bonus si ceux ci forment une entité (version altrnative de l'album, compilation de démos, EP... ou même autre album sur les CD qui en contiennent deux!) Après, ça me dérange pas d'avoir un "album" qui démarre à la plage 14 :D (et surtout la flemme de retager les N° de plages!)

-Tes catégories, tu peux les mettre comme "genre" ou "compositeur" ou une autre entrée que tu n'utilise pas (y en a pas mal de dispo sur Foobar il me semble)

n°1741658
aqualung
Posté le 03-09-2011 à 07:06:43  profilanswer

il y a le tag commentaires accessible depuis eac

n°1741737
eddydu16
Posté le 03-09-2011 à 21:36:30  profilanswer

Je vais bucher pour trouver  une solution,il me faut juste une carégorie  
- Maxi 12"

Peut étre dans genre ce qui permettrait de ne pas déttacher le morceaux de l'album.

n°1742104
redge100
Posté le 06-09-2011 à 20:09:24  profilanswer

Bonjour, je me mets à la dématerialisation via EAC, et je galère.

J'ai bien fait comme il fallait via ce tuto parfait et très bien expliqué, malheureusement lorsque je veux ripper en flac, les fichier sont en fait des .wav avec la même taille que le cd...

Je n'arrive pas aussi à taper une ligne de commande dans les options de compressions cela me met :
erreur : "étiquette de remplacement invalide trouvé"

Cela vous dis quelque chose ?

(sachez que j'ai beaucoup cherché sur le net - tout l'aprem - et que je n'ai rien trouvé de concluant)

Help, merci !

n°1742107
aqualung
Posté le 06-09-2011 à 21:05:09  profilanswer

tu cliques bien sur 'cmp' pour lancer l'encodage ? (ou 'mp3' si tu utilise une vielle version du soft)

n°1742112
redge100
Posté le 06-09-2011 à 21:31:12  profilanswer

Oui oui bien entendu, j'ai même essayer un .clue, pareil...

n°1742113
redge100
Posté le 06-09-2011 à 21:31:57  profilanswer

J'ai la dernière version du logiciel et je tourne sous vista au fait.

n°1742145
redge100
Posté le 06-09-2011 à 23:23:12  profilanswer

Je me demande justement si la version flac 1.2.1b fonctionne sur vista ...vous tournez avec quelle version sous vista ?

n°1742213
redge100
Posté le 07-09-2011 à 13:42:16  profilanswer

C'est bon, j'ai réinstallé et ça marche :p

n°1744156
aqualung
Posté le 20-09-2011 à 15:58:53  profilanswer

certain cd ont une partie cachée avant la première piste (en reculant avec un lecteur standard), y a t'il un moyen simple de ripper ça avec EAC ? :o (ça fait des années que je cherche sans succès :'()

Message cité 1 fois
Message édité par aqualung le 20-09-2011 à 15:59:17
n°1744162
- Mandrill​ -
Posté le 20-09-2011 à 16:49:25  profilanswer

Perso j'ai jamais su comment, je me suis contenté de choper lesdits morceaux en p2p (je peux le dire, là, vu que c'est des trucs que j'ai en CD :D)

n°1744188
OncDavid
Posté le 20-09-2011 à 18:29:17  profilanswer

aqualung a écrit :

certain cd ont une partie cachée avant la première piste (en reculant avec un lecteur standard), y a t'il un moyen simple de ripper ça avec EAC ? :o (ça fait des années que je cherche sans succès :'()

Bah on peut dire que tu poses la question au bon endroit puisque le "nouveau" créateur de ce fil est justement l'"inventeur" de la problématique de cette piste cachée.
Cela s'appelle une HTOA et on en cause sur ce forum (je ne retrouve plus où) et même .

n°1744216
aqualung
Posté le 20-09-2011 à 19:56:33  profilanswer

merci, je tenterai de trouver ça :o

edit: enfin c'est pas non plus comme si j'avais pas déjà tenté depuis plus de 10 ans que je traine ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par aqualung le 20-09-2011 à 20:50:14
n°1744469
OncDavid
Posté le 22-09-2011 à 16:08:01  profilanswer

aqualung a écrit :

edit: enfin c'est pas non plus comme si j'avais pas déjà tenté depuis plus de 10 ans que je traine ici :o

Je t'ai mis un lien parce ma mémoire peut faire défaut et que je n'ai rien sous la main pour tester. Mais bon, tentons le coup... La piste cachée apparaît en rouge dans EAC mais ton lecteur doit être compatible (tous ne le sont pas et c'est peut-être ce qui fait que tu n'y arrives pas). De mémoire toujours, il existe une liste des lecteurs avec les offsets, les capacités lead-in/lead-out, le C2, enfin tous les machins pour rippeurs maniaques... et cette fameuse capacité (ou pas) à lire les HTOA. Je ne sais plus où, du côté d'AccurateRip peut-être...
A défaut de la retrouver et de retrouver le fil en français sur hfr, BoraBora avait fait une image avec une cuesheet bidouillée que tu dois graver afin de tester ton lecteur. C'est peut-être ce qui se trouve au bout du lien que je t'ai filé.

n°1744522
aqualung
Posté le 22-09-2011 à 20:15:13  profilanswer

me semble avoir déjà tenté de ce côté sans succès, mais j'avais mal lu ton lien pardon, merci :o

Message édité par aqualung le 22-09-2011 à 20:18:07
n°1744559
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-09-2011 à 00:03:51  profilanswer

Je me souviens avoir rippé une fois (et une seule) une piste cachée avant la piste 1:
- s'il y en a une et que le lecteur la détecte, dans EAC, la piste 1 apparait en rouge.
- je ne sais plus si cette étape est utile: faire Action / Detect Gap (ou F4)
- choisir la première piste: faire Action / Copy Slected Track Index-Based (et au choix "compressed" ou "uncompressed" )
On obtient bien deux pistes: la piste caché (qu'on trouve en faisant marche arrière avec un lecteur CD de salon par ex) et la piste 1 "normal" sur laquelle on tombe en mettant le CD dans le lecteur et en appuyant sur PLAY.
A remarquer: pas de mode "test and copy", pas de calcul de CRC.
(je crois qu'il y a au deux autres méthodes, mais c'est celle que j'ai utilisée sûrement parce qu'elle me paraissait plus simple et la seule dont je me souviens)

Sinon, pour la liste des capacités et caractéristique des lecteurs dont parle OncDavid, j'avais mis quelques liens ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] tm#t865522
"Offsets: bases de données @Accuraterip @The Coaster Factory @Hydrogenaudio @digital-inn.de"  
et en particulier "DAE Drive Features Web Site" -> cliquer sur "search", choisir la marque de son lecteur, s'il est dans le liste prier pour avoir YES dans la colonne HTOA (Hidden Track One Audio).
Mais ça risque de ne pas être très à jour...

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1744588
OncDavid
Posté le 23-09-2011 à 10:44:34  profilanswer

Ayé, j'ai retrouvé le fil original en français de BoraBora : ici.
Le fil en anglais est ici. Et pour la liste commune avec les offsets, cf. l'explication d'hpl-nyarlathotep ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par OncDavid le 23-09-2011 à 10:48:26
n°1744693
Bourla
Posté le 23-09-2011 à 19:22:36  profilanswer

Petite question un peu HS : quel serait un bon lecteur de DVD pour PC (en SATA) à utiliser avec EAC ?
S'il y a un fil plus approprié, je suis preneur...
 :jap:

n°1744712
aqualung
Posté le 23-09-2011 à 21:15:26  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Je me souviens avoir rippé une fois (et une seule) une piste cachée avant la piste 1:
- s'il y en a une et que le lecteur la détecte, dans EAC, la piste 1 apparait en rouge.
- je ne sais plus si cette étape est utile: faire Action / Detect Gap (ou F4)
- choisir la première piste: faire Action / Copy Slected Track Index-Based (et au choix "compressed" ou "uncompressed" )
On obtient bien deux pistes: la piste caché (qu'on trouve en faisant marche arrière avec un lecteur CD de salon par ex) et la piste 1 "normal" sur laquelle on tombe en mettant le CD dans le lecteur et en appuyant sur PLAY.
A remarquer: pas de mode "test and copy", pas de calcul de CRC.
(je crois qu'il y a au deux autres méthodes, mais c'est celle que j'ai utilisée sûrement parce qu'elle me paraissait plus simple et la seule dont je me souviens)

Sinon, pour la liste des capacités et caractéristique des lecteurs dont parle OncDavid, j'avais mis quelques liens ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] tm#t865522
"Offsets: bases de données @Accuraterip @The Coaster Factory @Hydrogenaudio @digital-inn.de"  
et en particulier "DAE Drive Features Web Site" -> cliquer sur "search", choisir la marque de son lecteur, s'il est dans le liste prier pour avoir YES dans la colonne HTOA (Hidden Track One Audio).
Mais ça risque de ne pas être très à jour...

merci :jap: et en effet mon lecteur étant un lecteur bd-rom il n'est pas dans la liste

OncDavid a écrit :

Ayé, j'ai retrouvé le fil original en français de BoraBora : ici.
Le fil en anglais est ici. Et pour la liste commune avec les offsets, cf. l'explication d'hpl-nyarlathotep ci-dessus.

merci :jap:

n°1744729
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-09-2011 à 22:59:37  profilanswer

Une nouvelle version d'EAC:

Citation :

September 22, 2011

The released beta 3 of EAC is probably the first really stable 1.0 version, as many more bugs are fixed. For an exact list, please read the News.rtf file, which is stored in the EAC directory by the installer (and which can be accessed via the start menu).
This version includes the CTDB plugin written by Gregory Chudov. It will not be installed by default, you need to check the plugin option in the installer. If everything works as expected, the next version of EAC will come with the CTDB plugin installed by default. So try it out now!

--------------------------

What’s new in version 1.0 beta 3
==============================

- Added the CTDB (CUETools Database), which can test complete CD rips against an online checksum (like AccurateRip, but CD based) and submits error correction data which can be used by others on defective CDs with an external application.
- Fixed a problem with track duration in e.g. filename creation for the last track of a CD
- Using UNC paths will now work (again)
- Several database issues (e.g. max database size was 256 MB)
- Translations for the metadata plugins
- Sometimes the metadata provider plugins were not loaded
- In some cases the options window of the metadata plugins could not be opened
- Options of the freedb metadata plugin are not stored over EAC sessions (in some cases)
- LAME DLL produces defective, stuttering MP3s (bug exists since 1.0 beta 1!). By the way, it seems that only LAME.DLL (VC6 compiled) is compatible with EAC...
- Codec compression crashes/hangs EAC in some extraction modes when "Use multiple external compressors" is used
- CD Autostart deactivation should work now
- Fixed some writing to the wrong registry key
- Removed "No use of null samples for CRC calculations" (null samples are now always used for CRC)
- EAC does not activate Windows 7 system window shadows anymore
- Some drives were only extracting very slow, this should be fixed now (but in some rare cases, some drives might have started caching now)
- The possible command line parameters replacement strings are now listed in the appropriate tooltip
- Covers can be named freely using (nearly) the same replacement strings (also listed in the tooltip)
- If no email address was specified, the information dialog now offers to open the appropriate options page
- The freedb and GD3 plugins are now translated. The language used is the one selected in EACs options
- The beeping when the compression queue gets empty is only issued when the extraction has finished (thus only once per CD)
- Fixed a crash when writing ID3 tags with lyrics with a length greater than a few kb
- Fixed a crash when using CDs with 99 tracks (or around that limit)
- The dialog asking whether files should be overwritten is now displayed at the very beginning of the extraction and not at the time when a file would actually be overwritten.
- The overwrite information dialog is now also shown when overwriting a file using a commandline compressor (fixed bug)
- CD-Text extraction is nearly completly rewritten, can now also extract composer
- The taskbar icon will now show the status (green/red) until all status windows are closed
- The final tracknumber of the last CD are stored over EAC sessions, so it is possible to continue a CD tracknumbering from a previous run of EAC
- There are new placeholders for track number formatting in the command line parameters (%tracknr1%,%tracknr2% and %tracknr3%, the number is the minimum number of digits used)
- The EAC installer will now abort installation on Windows 2000 or previous versions (as they are not supported anymore anyway)
- Profiles from beta 1 and beta 2 can be loaded with this version (beta 2 could not load beta 1 profiles)

http://www.exactaudiocopy.de/en/

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1744785
aqualung
Posté le 24-09-2011 à 16:58:59  profilanswer

rho ba non, je viens juste d'installer et reconfigurer la beta 2 :o (à cause du dernier bug corrigé :'()

Message édité par aqualung le 24-09-2011 à 17:03:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ...Aide pour logiciel de traitement audio !
quel lecteur pour extraire un cd audiocodec Windows Media Audio V2
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audioWINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio.
site avec tutorialj'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)