| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 18:54:10 ![]() ![]() |
choobidou | Je te remercie grandement !
|
Uggsy | Salut les gars, je viens de suivre le très bon tutorial de BoraBora en première page pour numériser mes CDs et tout fonctionne très bien. Cependant je compte mettre uniquement mes CDs préférés en FLAC et le reste en mp3. |
Dakans pouet pouet | pourquoi MP3 ?
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
neototem ça va passer ! | --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
neototem ça va passer ! | merci , je viens de faire le test, et cela ne change rien
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:40:32 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | avant de réinstaller, j'ai fait un essai en déplaçant le fichier CDDB : EAC démarre sans problème, et en recrée un.
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
- Mandrill - | J'ai un souci qui n'est pas exactement lié à EAC, mais autant demander ici: j'ai acheté un CD ("Metropolis: The Chase Suite" de Janelle Monae) et il doit avoir un protection anticopie à la con, vu qu'EAC ne le détecte même pas! Quelqu'un a une solution pour l'encoder? |
BoraBora Dilettante | Et dans l'explorateur, tu vois les fichiers de raccourcis d'1 Ko ou même Windows ne le voit pas ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Même pas! Message édité par - Mandrill - le 20-08-2011 à 19:46:22 |
BoraBora Dilettante | Je vois pas trop. Je doute que ça vienne d'une protection quelconque. D'abord parce que plus aucun label n'en utilise depuis des années. Ensuite parce que ces protections n'empêchaient pas Windows de "voir" le CD. Et enfin parce que sinon on verrait dans Google des topics sur le thème "I can't rip my Janelle Monae CD". --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | J'ai pas tenté d'encoder d'autre CD l'autre jour ni depuis, il est vrai Je testerai ça ce soir. Mais jusque là j'avais pas eu de problème. Juste pour info c'est une édition US, et il n'y a nulle part sur le boitier le logo "compact disc digital audio", c'est pour ça que j'ai pensé à une protection. Ceci dit je me rappelle que les CD "copy protected" n'étaient pas invisibles comme ça, c'était juste une plaie à encoder mais au moins on pouvait les lire sur l'ordinateur... |
neototem ça va passer ! |
- Mandrill - | Un DVD audio (le format concurrent du SACD) ne passerait pas sur mon lecteur de salon (DVD vidéo, pas le même format) et si c'était un DVD vidéo avec de l'audio dedans (ça existe, notamment pour les mix 5.1 d'albums) je pense pas qu'il serait invisible sur le PC (qui pourrait en lire le contenu en plus) Et puis y aurait un logo DVD dessus dans ce cas... Quelqu'un a cet album chez lui? |
manwalk | Petite question bête : lors d'un rip avec EAC, j'ai les résultats accurate et j'ai toujours entre parenthèses la mention AR V1, hors EAC supporte accurate V2 et j'ai bien la dernière version d'EAC.
|
eddydu16 | Bonjour,
|
- Mandrill - | -Les tags : oui, oui et oui |
aqualung | il y a le tag commentaires accessible depuis eac |
eddydu16 | Je vais bucher pour trouver une solution,il me faut juste une carégorie |
redge100 | Bonjour, je me mets à la dématerialisation via EAC, et je galère.
|
aqualung | tu cliques bien sur 'cmp' pour lancer l'encodage ? (ou 'mp3' si tu utilise une vielle version du soft) |
redge100 | Oui oui bien entendu, j'ai même essayer un .clue, pareil... |
redge100 | J'ai la dernière version du logiciel et je tourne sous vista au fait. |
redge100 | Je me demande justement si la version flac 1.2.1b fonctionne sur vista ...vous tournez avec quelle version sous vista ? |
redge100 | C'est bon, j'ai réinstallé et ça marche |
aqualung | certain cd ont une partie cachée avant la première piste (en reculant avec un lecteur standard), y a t'il un moyen simple de ripper ça avec EAC ? Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 20-09-2011 à 15:59:17 |
- Mandrill - | Perso j'ai jamais su comment, je me suis contenté de choper lesdits morceaux en p2p (je peux le dire, là, vu que c'est des trucs que j'ai en CD |
OncDavid |
|
aqualung | merci, je tenterai de trouver ça edit: enfin c'est pas non plus comme si j'avais pas déjà tenté depuis plus de 10 ans que je traine ici Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 20-09-2011 à 20:50:14 |
OncDavid |
|
aqualung | me semble avoir déjà tenté de ce côté sans succès, mais j'avais mal lu ton lien pardon, merci Message édité par aqualung le 22-09-2011 à 20:18:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me souviens avoir rippé une fois (et une seule) une piste cachée avant la piste 1:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
OncDavid | Ayé, j'ai retrouvé le fil original en français de BoraBora : ici.
Message cité 1 fois Message édité par OncDavid le 23-09-2011 à 10:48:26 |
Bourla | Petite question un peu HS : quel serait un bon lecteur de DVD pour PC (en SATA) à utiliser avec EAC ?
|
aqualung |
merci
merci |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Une nouvelle version d'EAC:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
aqualung | rho ba non, je viens juste d'installer et reconfigurer la beta 2 Message édité par aqualung le 24-09-2011 à 17:03:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |