|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
---|
Rob07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 01:53:04 |
defsiam | Cela se peut que ton graveur ne soir pas supporté par EAC. Essaye de graver cette image avec CDRwin ou Feurio plutôt. La gravure normale (sans cue) marche-t-elle avec EAC ?
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
orbitalcoil | Je viens de ripper un mp3 pour le mettre sur mon pc (pas pour le partager), et j'ai un Peak level a 60.2 % alors que les autres titres ont 98.8 %, dois je recommencer l'extraction ? --------------- A vendre |
HAL Pas un jour sans un but | perso je ne recommencerais pas l'extraction mais irait plutot voir du côté de mp3gain. |
jaylcee Anubis rules!!! | Surtout pas, ça veut dire que le morceau est ainsi. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
orbitalcoil |
defsiam |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:15:47 |
orbitalcoil | J'ai un titre que je ne peut pas encoder, j'ai une "synch error", j'ai du l'extraire avec easy cd creator et l'encoder avec eac ensuite. Qui pourrait me dire comment résoudre le problème ? --------------- A vendre |
gURuBoOleZZ | Une sych error résulte habituellement d'un défaut présent sur la surface du disque. EAC tente de l'extraire, ce qui, en mode SECURE, peut prendre beaucoup de temps (selon le lecteur, l'erreur et la configuration du soft, plusieurs heures).
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Pio2001 | Les différences de qualité de lecture entre lecteurs sont énormes. Qu'ils soient graveurs, lecteurs de CD ROM ou de DVD ROM.
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | tres bizarre avec un cd j'ai eu un synch error puis j'ai arreté et relancer l'extraction et aucune erreur --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Pio2001 | OUI, oui
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | J'ai une question qui me turlupine depuis un moment, je n'ai pas voulu faire un nouveau post car je pense que cela à un rapport même lointain avec EAC.
|
deyabad | Ca m'intéresse également : |
chamboultou | J'avais posé il n'y a pas si longtemps une question semblable...
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Merci Chamboultou, ce post m'est passé sous le nez sans que je le vois.
|
chamboultou |
|
Pio2001 | Pourquoi se casser la tête ?
Message édité par Pio2001 le 03-07-2002 à 23:04:06 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Oui mais pourquoi faire simple alors qu'on peu faire compliqué ?? |
Pio2001 |
|
olive |
|
bozo le clown | pareil, j ai un probleme avec mes gravures... j ai fais mes CD en WAV, mais en un seul morceau. le probleme est qu'EAC ne veut pas de mon graveur (trax 121032plus) et apparement Feurio ne veut pas de mes TDK neuf (il me dit qu ils ne sont pas vierge). Quel logiciel offrant la meme qualité de gravure me conseillez vous Message édité par bozo le clown le 08-07-2002 à 11:57:02 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Joli travail, merci pour le tutorial.
|
defsiam | *Olive > ça arrive quand EAC utilise un mode cue non compatible avec les autres softs (le cue noncompliant). Mais logiquement, une image ne passe par par ce cue incompatible. Es-tu sûr de n'avoir activé aucun autre paramètre ?
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |