|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002) |
defsiam | - Ce post est avant tout un lieu de débat sur tout ce qui concerne le mp3 ...
Message édité par defsiam le 28-10-2003 à 22:44:55 --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 07:44:43 |
defsiam | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ --alt-preset fast extreme ]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | ~~~~~~~~~~~
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 23-05-2002 à 06:49:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
HAL Pas un jour sans un but | pour l'édition des tags de mp3 directement dans l'explorateur :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bruce Music 4 your ears! | Je ne sais pas si je doit poster ça dans ce thread ou l'autre mais bon, voilà.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
defsiam | ENCSPOT 2.0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Gabriel Bouvigne | Bon je ne ne suis pas sur que ce soit le bon thread, mais:
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | EZ-PLAYLIST pour Winamp (Windows 95/98/NT/2000/ME/XP)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 18:07:52 |
Orbik Le Taquin | t'es un sacré taquin --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
gURuBoOleZZ | |
defsiam |
gURuBoOleZZ | Moi, je commence à être jaloux du nombre de TES topics qui figurent en thèmes...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam | Voilà, c'est fait! J'ai d'ailleurs fait une mise à jour en vis-à-vis de la page mp3 de "Rare Wares" ...
defsiam | QUESTION :
gURuBoOleZZ | T'embêtes pas : fait le quand cela te semble bon. Surtout qu'il doit y en avoir pas mal qui ne connaissent pas le principe des Themes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
gURuBoOleZZ | Sur ton premier topic, aux côtés des rubriques que tu as mis ne place, rajoutes en une du style « technique d'extraction & d'encodage » ou « comment encoder en mp3...». Pour contenu, tu places liens vers tes propres guides.
|
defsiam |
kjus | guruboolez |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam | Audacity version 0.98 (Released January 21, 2002)
defsiam | Je suppose que plus d?un sera fou de joie : sortie de Cool Edit Pro 2.0
gURuBoOleZZ | A noter aussi, la sortie de la version finale (v.1) de LAMEdropXP.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrobaina Hecho a Mano | Encore un Bravo. C'est tellement rare de voir des topics de qualité ave toutes les infos necessaires.
|
gURuBoOleZZ |
|
Gabriel Bouvigne | Ma build est packagé dans un installer avec RazorLame (vous pouvez choisir de ne pas l'installer). C'est compilé avec visual studio, et je ne fournis que des versions releasées: pas de versions alpha journalières.
|
magnuson | Thanks...
|
defsiam |
|
defsiam | Voilà Bruce, c'est fait ... et encore merci pour ton accord
magnuson | Décodage : regrade la rubrique décodage
|
magnuson |
|
gURuBoOleZZ | Si, tout y figure : |
magnuson | OOOOK..
|
Bruce Music 4 your ears! | Nickel defsiam, j'ai viré mon post, ct redondant. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ajouter l'encodeur MP3 dispo dans meuhmeuh ??? | Mp3 Pro et Divx ? |
Mp3 -> Mp3pro | [Autoradio MP3] LENCO CS-200 (Promo Carrefour Belgique) |
Que me conseillez-vous comme BALADEUR CD MP3? | Mp3 coupés lors du gravage ??!! |
Besoin de conseilS pour Divx/Dvd/MP3 box | conversion Video CD vers CD Audio ou MP3? |
Recherche patch MP3 et DVD pour media player... | cherche liens et precision sur les autoradio MP3 |
Plus de sujets relatifs à : [BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002) |