|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 21:26:45 |
fiddler | Pour savoir si ça vient du CD, ce que je ferai c'est le copier sur un CD (réinscriptible par exemple, les CDRW)
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 29-09-2017 à 21:49:40 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet |
a l'ancienne il y a moyen
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
tryzz |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | dites les gars, j'ai actuellement la version 1.0 béta 6. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-11-2017 à 18:39:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-11-2017 à 23:42:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 23:42:33 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, j'ai pas attendu et j'ai testé.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pour graver, utilise un logiciel de gravure plutôt non ? http://www.clubic.com/telecharger/ [...] re-cd-dvd/ Message édité par PinkFloyd31 le 31-01-2018 à 11:47:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
BoraBora Dilettante | @candide : ouch, beaucoup de question auxquelles je vais apporter bien peu de réponses.
Message édité par BoraBora le 31-01-2018 à 16:40:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, j'arrive plus plus à envoyer les résultats à la base d'accuraterip.
PinkFloyd31 Jancoviciste |
dawan | Bonjour BoraBora,
--------------- dawan |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-08-2018 à 12:33:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dawan | OK, je suis rassuré et vais pouvoir poursuivre sereinement mon entreprise de transformation de mes CD en FLAC ! --------------- dawan |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je me permets juste un up des familles pour signaler que le programme est tout récemment passé en 1.5
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 02-03-2020 à 11:03:13 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
misato Clavicula Nox | ça fait déjà quelque temps qu'avec accuraterip, EAC était un peu superflu avec toutes ses méthodes d'extraction pour tenter d'avoir la meilleure extraction possible du fichier original --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fneuf Quoi de neuf doc ? | J'aurai un avis différent Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 02-03-2020 à 13:47:17 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
misato Clavicula Nox | c sur ... faudrait que je regarde ce que j'ai comme version d'EAC installée, parce que je m'en sers encore régulièrement (j'achète encore des CD, moi ) et oui, ya encore des lecteurs plus ou moins intéressants en DAE (j'ai meme gardé un LG qu'est un liteon super utile en DAE "difficile" dans un coin ) Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-03-2020 à 11:47:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fneuf Quoi de neuf doc ? | D'ailleurs si en 2020 des gens sont toujours à la recherche d'excellents lecteurs optiques pour la DAE, une super liste est disponible ici.
Message édité par fneuf le 12-03-2020 à 15:20:07 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
misato Clavicula Nox | ouais, c'est ça, les tests de features spéciales extraction difficile, ça se fait plus trop, à mon grand regret. parce que c'est facile d'extraire bien 99% du temps, mais si le 1% qui va pas est un CD "difficile", bah je préfère un autre lecteur qui saura aller regarder les pistes C2, se dépatouiller des TOC inconsistentes, etc.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 02-03-2020 à 13:18:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 02-03-2020 à 15:54:41 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-03-2020 à 16:46:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Tiens, question technique. Vu que je viens de me remettre à ripper de temps à autre j'ai remarqué quelque chose qui ne se produisait pas avant (...c'est à dire il y a longtemps) :
Message édité par fneuf le 07-03-2020 à 11:32:27 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
misato Clavicula Nox | ya que le son qui est ralenti, ou tout le PC ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Uniquement ce qui est lié au son (du coup vidéos aussi), tout le reste est parfaitement réactif. Message édité par fneuf le 12-03-2020 à 15:25:57 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
misato Clavicula Nox | faudrait regarder dans les options lecture CD de EAC, qu'il soit pas en accès exclusif ou un truc comme ça, et vérifier aussi que sur ta carte son, y'ait pas une option d'accès exclusif aussi pour les CD / une option style "donner la priorité à l'application en mode exclusif" ou un truc comme ça, j'ai pas le libellé en tete, j'ai un truc comme ça sur ma carte son (sound blaster Z)
fneuf Quoi de neuf doc ? | C'est con, mais en me parlant des options de lecture CD, j'ai fais un tout bête "Auto-detect read command". Il est passé de D8 à MMC1 et depuis tout va bien.
Message édité par fneuf le 12-03-2020 à 16:15:12 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
misato Clavicula Nox | moi je pensais à un eac.exe qui aurait pris le controle de la carte son (parce qu'il a un module qui permet de lire le CD par la carte son), et qui du coup prenait aussi le controle exclusif de la carte son à chaque tentative de lecture, empéchant les autres soft accédant à la carte son de faire leur boulot, et ils se mettaient donc à attendre, d'où les ralentissements constatés... content que ça soit plus simple à résoudre que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nonott | Bonjour . |
Dantiste |
|
MasterGone | Petit soucis avec EAC 1.6 : il plante à chaque fois que je change de CD. Je suis donc obligé de fermer le programme, insérer le CD, puis le rouvrir. D'autres ont le même problème ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |