| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
eddydu16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 22:51:33 ![]() ![]() |
aqualung |
j'encode que du bruit, ça change pas grand chose, 1Mo à tout péter |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante | La 1.0 beta 2 est de sortie ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | woohoo ...sauf que j'ai pas de CD à ripper --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante | Muzah m'a passé la main sur le topic, dont je vais dans les jours qui viennent mettre à jour le tuto. Stay tuned, comme ils disent. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | ah, cool, merci pour les ptits nouveaux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 19:10:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai pas installé de version 1.x chez moi, je crois que je regarderai ton tuto et referai l'install chez moi quand ça sera fini --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OncDavid |
Toutefois, pour les personnes qui débutent avec EAC et qui auront un peu de mal avec les 42 pages, pas toujours très signifiantes, de ce topic, ne serait-il pas opportun d'envisager un fresh start, genre on ferme celui-là et on en ouvre un nouveau avec un beau renvoi ? Message cité 1 fois Message édité par OncDavid le 02-06-2011 à 01:20:40 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je surveille tout cela ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BoraBora Dilettante | Premier onglet du menu EAC ajouté. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | j'aime bien les explications en tous cas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
misato Clavicula Nox | et t'as pas moyen d'éditer les autres posts en dessous --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante | Non, Muzah n'arrive pas à me les attribuer. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Fini l'entrée de menu "Options EAC". --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible de lire des flacs sous EAC ? (via un pluggin par ex) (pour éviter de les extraire en WAV, avant d'encoder en MP3) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BoraBora Dilettante |
Groody Utilisez MES smileys § | Il sait bien lire des WAVs pour les convertir en MP3, donc il pourrait le faire avec des Flac (surtout qu'il sait les encoder). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Guigui |
|
BoraBora Dilettante | Quelle version d'EAC ? La syntaxe a changé depuis la 1.0b2.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |