|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 15:13:04 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, j'ai trouvé pour le dossier.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | çà marche ! dans mediainfo, j'ai bien la ligne qui apparait.
PinkFloyd31 Jancoviciste | quelqu'un sait à quoi correspondent les lignes en gras ci-dessous:
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 23:59:01 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 08-04-2015 à 00:57:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 00:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 13:46:26 Sécurisé dans le sens précis alors |
OncDavid | Exact Audio Copy V1.0 beta 6 (including CDRDAO and Flac packages) last changed on 09.04.15
|
jeufman28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-04-2015 à 16:23:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
BoraBora Dilettante |
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 13-04-2015 à 07:47:07 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
OncDavid | Plutôt que de focaliser sur le 3/163, je pense qu'il faut (apprendre à) se contenter du 155/163. Sur les 163 soumissions, 155 sont identiques !
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-04-2015 à 11:02:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
OncDavid |
J'en suis heureux.
Ça corrige rien, ça détecte une erreur et ça relit jusqu'à trouver une valeur statistique acceptable (genre X résultats identiques sur Y lectures successives).
Message édité par OncDavid le 13-04-2015 à 17:19:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | vu.
PinkFloyd31 Jancoviciste | tiens, vlà un autre soucis bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-04-2015 à 14:06:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 14:31:19 J'ai fait extraire des centaines de CDs à un LiteOn
|
FRandon Citation personnelle associée | renommer le topic en "Pb de pinkfloyd à ripper ses CD de hard" --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 14:46:29 Tu sais ce que c'est, quand on est parti c'est dur de s'arrêter ^^ Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 14:46:45 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok j'arrête.... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:43:11 Sinon je l'ai mis à jour mais plus rien à ripper |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je viens de recevoir 6 cds de + par la poste. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
BoraBora Dilettante |
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, et pourtant il saute à la lecture.
neototem ça va passer ! | pour les CD qui sautent à la lecture, cela peut être le lecteur qui est en cause (lecture limite, qui décroche parfois)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Galehaut | Bonjour,
|
teutates2 | Bonjour,
|
Strek16 | Bonjour, |
BoraBora Dilettante | Revois tes réglages avec ceux du tuto en FP. En particulier les lead-in/lead-out. L'erreur sur la dernière plage est assez courante. C'est soit un défaut de réglage soit un mauvais lecteur (même neuf). Le problème est plus fréquent avec des CD qui dépassent les 70 minutes. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Strek16 | Très bien je vais revoir mes réglages. Cependant pourquoi sur 10 CD 7 sont touchés par ce problème et pas les autres ? Y a une explication à ça ? par rapport aux réglages etc. |
BoraBora Dilettante |
Strek16 | Bon, j'ai retéléchargé une nouvelle version d'EAC, tout configuré comme indiqué dans le premier post et j'ai toujours cette erreur sur la dernière track "Cannot be verified as accurate (confidence 32) [BCBCA0D8], AccurateRip returned [2A96492D] (AR v2)".
|
Galehaut | Si sur la partie réglage je n'ai pas la connaissance de BoraBora, je peux t'expliquer la signification de l'erreur d'AccurateRip. Cela signifie simplement que 32 autres personnes ont ripé cette plage et ont obtenu un fichier différent.
|
BoraBora Dilettante |
Strek16 | Effectivement il s'agissait de ça, merci bien. Je sais pas pourquoi j'ai cru lire qu'il fallait la cocher. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |