|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ripper ces [censuré] de hidden tracks sur les CD audio |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2005 à 00:37:39 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | J'ai installé aujourd'hui les Plextools Pro XL pour tester l'extraction sous forme d'image. Encore pire qu'EAC : il a planté dès la détection des gaps en affichant "erreur de type 0 (adresse 000000)" Message édité par BoraBora le 06-11-2005 à 17:32:37 |
langoustator | Juste une petite question, le topic étant intéressant. Ca marche avec le "copy range" sur ce lecteur? |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-11-2005 à 18:25:20 |
OncDavid | Je n'ai pas la réponse à ton interrogation mais j'ai peut-être une piste. En effet, il m'arrive de lire la littérature ReBeLz... ([disclaimer]c'est une vanne ! je suis d'accord sur le principe[/disclaimer])
Message cité 1 fois Message édité par OncDavid le 07-11-2005 à 02:01:58 |
BoraBora Dilettante |
|
OncDavid |
|
Pio2001 |
--------------- Pio2001 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 13:01:03 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
OncDavid |
Exact. Je ne parlais alors que des capacités en gravure.
Erreur ! C'est la période d'achat des cadeaux aux bons clients et ce ne sera pas de ta faute s'il s'en trouve pour oublier de venir chercher leur petit paquet. |
BoraBora Dilettante |
|
Solt | T'es bien parti pour référencer tous les lecteurs |
BoraBora Dilettante | Dernière remontée pour ce topic puisque la discussion a porté ses fruits (amers) grâce à Pio2001. Pour récapituler en français :
Message édité par BoraBora le 08-11-2005 à 00:16:33 |
BoraBora Dilettante |
|
langoustator |
OncDavid |
La version française est expurgée ? Tu qualifies certains rippeurs différemment sur HA...
Il faut absolument un disque avec hidden track ou on peut en fabriquer un comme Alex B ?
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante | Liste mise à jour:
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-11-2005 à 00:35:55 |
BoraBora Dilettante | J'ai mis en ligne de quoi créer un CD de test. J'ai un peu la flemme de récrire mon post en français, donc je me cite en anglais et ça ira pour ce soir
|
OncDavid |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | hidden_song_test.cue
--------------- under construction | MazeShip |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |