|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
---|
Akira028 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 22:48:44 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FRandon Citation personnelle associée | Sur SSD alors car sur un HDD les vibrations brouillent le message --------------- Cdlt, |
gougoul07 Bo comme un dieu | n'oublions pas que le problème principal du lossless, ce sont les pertes --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jonas0_13 | Un plus grand merci encore |
Woulouf | la bonne nouvelle, c'est que le projet est toujours maintenu, une version 1.2 a vu le jour cet été : http://www.exactaudiocopy.de/en/in [...] /download/
Message cité 1 fois Message édité par Woulouf le 21-10-2016 à 16:51:02 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 14:23:29 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Woulouf | Hello
|
BoraBora Dilettante | Je ne sais pas si ça marche toujours mais a priori pas de raison :
BoraBora Dilettante |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
Kalymereau This is not a method |
BoraBora Dilettante | Pour EAC, aucune idée, je suis 100% sous Windows. Par contre, pour la conversion, tu peux utiliser LameDrop : http://www.rarewares.org/mp3-lamedrop.php (ou n'importe quel player Windows). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kalymereau This is not a method | J'ai testé LameDrop, et pour une raison qui m'échappe il ne conserve pas l'image dans la conversion flac->mp3. J'ai essayé plusieurs réglages sans succès.
tomcat8390 BF1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 26-12-2016 à 11:47:38 |
BoraBora Dilettante |
tomcat8390 BF1 | Ca marche, Thx. |
mangepatate | Drapal pour moi, je m'attaque à mettre tous mes cd en wav sur un nas --------------- Je surfe avec IE. |
BoraBora Dilettante |
racsoft1 Après moi le néant | @ Bora²
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante | Bah dans "Compressions Options", non ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
racsoft1 Après moi le néant |
PinkFloyd31 Jancoviciste | il te faut récupérer le .exe FLAC https://xiph.org/flac/download.html Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-01-2017 à 22:34:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
racsoft1 Après moi le néant | Salut.
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | @racsoft : tu peux sauvegarder chaque config dans le logiciel (tout en bas).
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
BoraBora Dilettante |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
PinkFloyd31 Jancoviciste | de rien.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |