| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:08:37 ![]() ![]() |
newphil | je vais le faire mais EAC marchait parfaitement avant cette mauvaise manip accidentelle (ouverture double)......
|
newphil | sans doute ...j'essaye ce soir et vous tient au courant |
orbitalcoil | existe t il une possibilité de conversion mp3 par exemple du 192 au 128 par eac, c'est possible dans cdex mais pas dans eac ? --------------- A vendre |
Rio Grande bande de nains |
HAL Pas un jour sans un but | google => forceaspi ? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:29:21 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | tu as essayé également en native win32 ?
Message édité par HAL le 31-08-2004 à 15:19:36 |
houral |
--------------- rien ne dure plus que l'éphémère |
HAL Pas un jour sans un but | tu as une version française d'EAC ? (je ne sais même pas si ça existe) |
houral | Je viens de faire l'auto-detect,....rien ne se passe.
|
houral |
houral |
MrRogue ^v^ ........ |
|
orbitalcoil | c'est un 12x moi ca me suffit et le double couche j'ai pas l'impression que ca soit au point --------------- A vendre |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
S1290 | Voici ci-dessous quatre captures présentants mes paramètres actuels des options de compression de EAC :
Message édité par S1290 le 19-09-2004 à 10:52:02 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ya pas de version linux ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
_man_ | Si les CRC correspondent, je dirai que oui. Message édité par _man_ le 22-09-2004 à 20:18:42 |
krtek Just Do It | En meme temps le preset insane...
--------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
zurman Parti définitivement | Savez vous pourquoi EAC effectue souvent des corrections d'erreurs lorsqu'il arrive à 99,9% d'une piste? Ca m'arrive très souvent |
HAL Pas un jour sans un but | je viens seulement de m'apercevoir que les plextools donnaient le read offset des lecteurs plextor. pratique |
knupp | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |