| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 15:32:59 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement | Il faut que je décoche la case "lecteur capable de détecter les informations d'erreur C2" c'est ca? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | oui --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:48:20 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Mon drapal ayant disparu de ce topic je reviens...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_man_ | Ca m'est arrivé aussi une fois sur mes 500 rips. Mais j'ai jamais compris pourquoi |
HAL Pas un jour sans un but | c'est pas une histoire de suppression de blanc ? (option que tu aurais coché dans les options)
|
Message édité par zurman le 18-06-2004 à 15:43:03 |
gURuBoOleZZ |
|
Message édité par zurman le 18-06-2004 à 16:06:11 |
Guigui |
|
gURuBoOleZZ |
|
zurman Parti définitivement | Peut-être étaient-ils inhérents au CD ? |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | ah si seulement les plextools étaient aussi bien foutus qu'EAC |
zurman Parti définitivement | C'est à dire? |
_man_ |
|
HAL Pas un jour sans un but | les plextools inclues un extracteur Audio qui est à ma connaissances le meilleur du marché, avec une analyse des codes correcteurs d'erreurs et des possibilités de récupération de données corrompus supérieur à ce que EAC propose.
Message édité par HAL le 18-06-2004 à 16:22:48 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
_man_ |
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est vrai que j'aime cette marque |
Tang Plug'n'Troll |
Vi vaut mieux trouver un revendur de modele tombés du camion... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
newphil |
|
Tang Plug'n'Troll |
Euh salut Newphil,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
newphil | oui tang c moi !! pardon , c vrai ke la bas j'etais juste "phil" mais ici c newphil ...
|
zurman Parti définitivement | Peut-on configurer EAC (ou à défaut, Windows XP) pour que EAC se lance automatiquement lors de l'insertion d'un CD Audio? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
woam | tu peux aussi utiliser OpenCloseCD
Message édité par woam le 20-06-2004 à 21:56:59 |
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Après, j'espère que tu viendras pas pleurer que ton petit Windows est tout niqué. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |