| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
Dans l'absolu c'est vrai qu'il faudrait éviter le transcodage... Wav->mp3@192->mp3@128 sonnera moins bien que wav->mp3@128
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:22:55 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It | Ya tout sous nux, sauf un bon player audio...
|
krtek Just Do It | Ne remue pas le couteau dans la plaie stp...
|
zurman Parti définitivement |
Va demander à PP de rendre foobar open source |
krtek Just Do It | A priori, il est open-source, aux yeux de la license, c'est sa le pire...
|
gURuBoOleZZ |
|
krtek Just Do It | Hum :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:01:37 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Des sources, oui, mais pas toutes les sources. C'est bien là qu'est la nuance. Le choix de la modularité n'est pas innocent.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-07-2004 à 12:04:10 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It | Hum, a priori une licence s'applique a toute les source d'un programme, sauf si les license en présence sont compatible l'une avec l'autre...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, d'accord, tu essaies de dégoter la totalité des sources de fb2k et on en reparle. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Bonusk Naaah | Bonjour
Message édité par Bonusk le 12-07-2004 à 12:17:35 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | dernière version de LAME: 3.96
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It |
|
korner |
|
krtek Just Do It | EAC + Lame (utilisé avec EAC) c'est plus simple et plus pratique...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce n'est ni nécessaire ni avantageux d'utiliser RazorLame en plus. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Bonusk Naaah | Merci pour les réponses |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Comment on fait pour qu'il envoie les pistes à encoder à lame toutes à la fois ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
HAL Pas un jour sans un but | EAC options / tools |
hpl-nyarlathotep I failed in life | menu EAC/ outils/ décocher "pendant l'extraction..." --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | cocher ou décocher? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | j'y étais presque |
HAL Pas un jour sans un but | tu me fous le doute, mais monsieur nous dira ce qu'il préfère |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Quand on décoche ca ripp une piste puis ça l'encode, ça ripp une autre piste, ça l'encode...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
HAL Pas un jour sans un but | moi je coche |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme ça, le monde l'est content, et tout le monde il s'est pas trompré en répondant. Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-07-2004 à 20:14:57 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Vraimrent?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
manukult I'm back ! | Salut |
zurman Parti définitivement |
Question bete : tu cliques bien sur la case "mp3" pour lancer le rip? Message édité par zurman le 29-07-2004 à 17:40:45 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | autre hypothèse: le chemin vers l'encodeur n'est pas le bon (ou n'est pas spécifié). Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-07-2004 à 18:00:38 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ou alors, le paramètre de ligne de commande n'est pas bon |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | pour extraire des wav de mes cd-a je passe par eac et pour encodé jsuis résté attaché à mon dBpoweramp (dMC pour ceux qui connaissent) mais question : |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Si même version de lame et même réglages -> même fichier mp3.
newphil | AAAARRRGGGGG !
|
Rio Grande bande de nains | déinstaller et passer un coup de RegCleaner avant de réinstaller sinon je vois pas DSL --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
newphil | je vais essayer ...sinon les autres ..des avis ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |