| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:22:52 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
lien?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | mp --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
korner | bonjour, j'ai un prob avec EAC depuis peu, voyez plutot :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Essaie en mettant ce fichier:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
korner | omg |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 19:50:47 ![]() ![]() |
kinim | ET comme je fais pour savoir si mon graveur est compatible avec EAC??? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu cherches... --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
De tte façon pour graver des CDaudio LA solution s'apelle foobar2000 avec son plugin CDA writer (un nom comme ca) couplé à Néro...
inti t'as mieux mais tapir | Hmm? Je passe directement pas nero sans fooby, à part pour les tags, mais il faudra que j'essaie cette possibilité |
Tang Plug'n'Troll |
Disons que les plugins de decodages pour mpc et autres formats exotiques sont svt buggés à mort...
Tang Plug'n'Troll |
Le retour du schilimbilik... (R)
Contrairement à qui?
inti t'as mieux mais tapir |
|
Tang Plug'n'Troll | lèche botte... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Je ne faisais qu'évoquer le souvenir de 4 personnages dont les paroles sont trop souvent oubliées par les habitants de ces contrées, stou... Pourquoi, ils font peur |
Tang Plug'n'Troll |
En fait de souvenir ca en évoque pas mal pour moi... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
krtek Just Do It | T ptetre pas vieux, ni dur, mais tu dois quand meme leur en donner à retordre au modo |
Tang Plug'n'Troll |
Ca dépend où et avec qui...
krtek Just Do It | Goujat !
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | T'as fini un peu krtek. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Ouimerde l'apero c'ets fait pour ca... Puis c'ets un peu mort là bas ces derniers temps ([mode megalo ON]ben oui j'y étais pas[modemegalo OFF]) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
korner | paske |
2 utilités (au moins) : réduire la taille des fichiers pour une perte de qualité pas audible par lui (ca peut compter lorsque les mp3 se comptent par milliers)
|
krtek Just Do It | Aucune utilité, dans tout les cas il vaut mieu réencoder depuis le cd original |
korner |
|
krtek Just Do It | Dans ce cas, comme dit plus haut, il vaut mieux réencoder depuis le cd original
|
korner | j'aimerais surtout savoir si un truc existe, que ca aille vite . La qualité en locurrence ici je m'en fou car c'est pour ma petite soeur qui fera pas la différence avec ses pauvres ecouteurs |
krtek Just Do It | Foobar, je tai donné la réponse depuis au moins 10 minutes ... |
1)On n'a peut-etre plus l'original (emprunt, location, vol, degradation, .......)
Message édité par zurman le 11-07-2004 à 22:54:04 |
Dans l'absolu c'est vrai qu'il faudrait éviter le transcodage... Wav->mp3@192->mp3@128 sonnera moins bien que wav->mp3@128
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |