| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 18:28:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
reivax59 | Perso je suis très content de mon 50 1.8 (sur 400D, APS-C donc) puisque je l'ai acheté pour faire du portrait de mes pitchounes en particulier. Maintenant vu son prix je ne l'ai acheté que pour ça, et vu l'age de mes pitchounes il va être rentabilisé rapidement. Et j'ai quand même réussi de chouettes photos pdt les repas de famille de ces derniers jours ... même si je me suis fait pièger par des zones de netteté trop courtes (bouhh le noob Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 03-01-2008 à 18:58:17 |
Piu |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
haxel | 3200 Iso 1/15s sur 30D avec IS
|
haxel | Merci JeanY.
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:40:37 ![]() ![]() |
Piu |
Et bien écoute ... j'ai un 5D, et non je ne trouve pas ça terrible au delà de 800 iso dès qu'il fait un peu sombre / qu'il y a des zones d'ombre. En plein jour pas de problème (mais bon en plein jour les 3200 iso ça reste d'une utilité limitée). Après, oui bien sûr : c'est utilisable. Message cité 1 fois Message édité par Piu le 03-01-2008 à 20:44:51 |
ohcto YBLWB |
Piu |
Bah si : j'ai pas dit que c'était important pour moi de passer mon temps au dessus de 800 isos ! ... Mon usage "personnel" c'est portrait et paysage, ça monte rarement au delà de 800 isos donc ça me convient parfaitement En revanche quand on me demande de faire des mariages ben c'est soit flash, soit on fait ce qu'on peut ... Edit : Bon puis j'exagère quand même, c'est vrai que ça reste très utilisable. Mais bon il faut être conscient que ça permet de faire une photo pas trop mal mais que ce n'est pas non plus génialissime et que ça peut même être carrément pourri dans certaines conditions. Message édité par Piu le 03-01-2008 à 20:53:12 |
Message édité par JeanY le 03-01-2008 à 21:34:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
ohcto YBLWB | 3200 |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
ohcto YBLWB | pas d'intéret de tirer cette photo donc ---> pas de tirage Message édité par ohcto le 03-01-2008 à 21:41:58 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB | c'est pris avec un bridge panasonic Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 03-01-2008 à 21:46:34 |
Ced7777 Leica maniac |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
le fond est blanc et le sujet est bien éclairé, c'est pas drole
Là, tu te manges un banding sévère (et encore, le resize lui fait beaucoup de bien) Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 04-01-2008 à 01:40:50 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le monsieur il dit qu'il ne voit pas le rapport... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pas vraiment d'accord, il m'arrive encore régulièrement de faire des peloches à 1600 (à 3200 moins) Evidemment c'est granuleux, mais bon, à cette sensibilité c'est normal, mais pas terrible quand même (que ce soit en argentique ou en numérique) Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 04-01-2008 à 09:07:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pas sûr que l'image d'Oxygen3 soit un crop 100%, et pourtant ce n'est pas terrible --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
c'est un resize bete et méchant, qui déjà améliore pas mal les choses Message édité par Oxygen3 le 04-01-2008 à 09:48:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais on est bien d'accord hein, le 3200 permet de rattraper des trucs que l'on ne pourrait pas photographier autrement. Mais ce n'est pas pour autant que le résultat est "propre". C'est du 3200 avec ses avantages et ses inconvenients --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Piu | C'est bien ce qu'on dit depuis le début : 1600 / 3200 ça permet de faire des photos qu'on n'aurait pas pu faire sinon, mais niveau résultat c'est pas top. Mais c'est pas grave ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cosmospirit Dinde la soude | prix ? |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |