| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:30:52 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'oserais pas mettre dans le même sac 70-300 apo de sigma et 70-300 IS de canon quand même !
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 29-01-2008 à 10:36:54 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je peux pas en parler objectivement, mais il parait qu'il donne de très bons résultats effectivement --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Mais par contre je risque d'investir dans un 35 f/2... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-01-2008 à 12:15:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | [spam]
arfalchon |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah c'est bien ce qui me fait envie !
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 14:12:29 ![]() ![]() |
arfalchon | A moyen/long terme je compte l'utiliser comme tel sur un FF. En tout cas il est de très bonne qualité optique ! Je le trouve bien piqué à f2, et assez beau flou... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ou un 28 f/2,8...
zim_zum63 Ni en pedo !!! | effectivement à f/4 il a l'air sacrément piqué, mais un p'tit peu mou à PO...
chev6791 |
--------------- En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle |
cris13 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fredouye Shivers ! | Purée, un Tamron 28-75 + pola qui vient de partir à 103 € sur Ebay... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 29-01-2008 à 23:14:06 |
rouergue |
|
opt nop | Lo --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-01-2008 à 13:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:02:05 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 30-01-2008 à 14:18:45 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:21:44 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | de toutes façons j'ai pas l'argent pour --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par raoul_volfoni le 30-01-2008 à 14:25:17 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:26:52 ![]() Ah d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 14:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:31:09 ![]()
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-01-2008 à 17:51:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |