|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 09:13:11 ![]() ![]() |
Vynz101 | C'est vrai, c'est plus facile et tout... la mise au point à l'oeil aussi! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
true-wiwi | J'ai envie de dire ça dépend de ce que tu veux faire non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je parle d'un 300 en 2.8 J'ai commandé le canon L Is version II --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
true-wiwi | Tu veux faire quel type de photos derrière ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 00:18:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde,
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gm_superstar Appelez-moi Super | En juin d'après https://www.canonrumors.com/canon-s [...] _Telephoto --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Dunkelheit |
true-wiwi | 70-200 2.8, excellente came.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai l'avantage d'avoir déjà fait la dépense dans les années précédentes. En vendant le Samyang 135 + Pentax 200, je finance déjà plus qu'un 70-200/4 I, en rajoutant un peu j'ai un II ou un 70-200/2.8 I. Si j'intègre la vente du Tamron 300/2.8 je finance à 90% le 70-200/2.8 II, ou 100% d'un Sigma. Et si le gap d'une version III se justifie, vu les autres ventes c'est pas un problème --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 20-05-2025 à 20:11:56 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et je l'ai déjà utilisé à main levée --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce n'est pas exactement "je m'en fous du prix" mais plutôt "si c'est justifié, budget quasi sans limite". Pour que ce soit justifié, il faut que ça réponde à mes besoins, et pour ça c'est à moi de bien les définir --------------- Dunkelheit |
randolf Unmitigated bastard ! | Le f/4 est à peine en dessous du f/2.8, optiquement. Vu que tu émets l'hypothèse de parfois le monter sur un extender, je dirais que tu as intérêt à partir sur le f/2.8, pour la luminosité et parce que tu subiras un peu moins la perte de piqué qu'avec le f/4. Dans ton cas, la différence de prix entre les deux optiques ne joue pas, à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par randolf le 21-05-2025 à 10:31:14 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jp03 In Cagole we trust |
Très bien ! j'ai préféré le f/4 au 2.8, pas forcément pour une question d'€, mais pour une question de poids et d'encombrement. Message édité par Jp03 le 21-05-2025 à 11:40:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
garlok44 | Bonjour tout le monde voila je fais de la photo relativement occasionnellement avec mon EOS 600d ,je l'ai utilisé à la montagne pour photographier des rapaces avec un EFS 55-250 mm mais comme vous pouvez le voir sur la photo je suis un peu limite niveau distance vu de loin la photo est relativement nette mais si on zoom c'est pas ça.
Message cité 2 fois Message édité par garlok44 le 22-05-2025 à 01:36:30 |
cartemere |
Je dirais un EF 100-400 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
garlok44 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et il est significativement moins bon que le 55-250 IS en plus (et pas stabilisé), aucun interêt, à la limite le 70-300 IS VII la oui mais ce sera pas beaucoup plus long, en EF pour un reflex y a des les Sigma/Tamron 100-400 qui sont pas très cher et un peu plus compact/léger que le 100-400 L V2, sinon les 150-600 pour vraiment plus long mais aussi bien plus gros/lourd. Pour 300€ je suis pas sur que tu auras mieux ou significativement plus long que ton 55-250 IS, même d'occasion ça risque d'être difficile de trouver l'un des objectifs cités. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 23-05-2025 à 08:34:14 |
cartemere |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu m'étonnes à ce prix, ça devait être une erreur |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un 70-200 2.8 IS depuis 21 ans.
Mais à quel point ? Y a t-il mieux chez d'autres marque (compatible canon) ?
J'ose pas quitter l'EF (j'ai un vieux 1D MIIn) mais il faut... alors pourquoi pas en RF. La prio est la qualité optique, le piqué. EDIT2 : ah zut le RF est à pompe Message cité 1 fois Message édité par Groody le 10-06-2025 à 13:46:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |