|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2025 à 14:06:56 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sauf méconnaissance du marché de ma part les pola slim n'ont pas le pas le pas de vis externe nécessaire pour qu'un capuchon d'objectif puisse mordre dessus. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un canon 50mm 1.4, totalement satisfait. Je peux craquer pour un canon 85mm 1.2 II Quel est votre avis sur cette optique ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
true-wiwi | Bah c'est la base pour tous les objos en général. A PO c'est rarement aussi piqué qu'une fois un peu fermé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je sais, mais là d'après le gars c'est pas terrible du tout. Pour le 50 à 1.4 ça me convient parfaitement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mais bon, j'ai envie de te dire que dès que la lumière est satisfaisante il n'y a aucune raison de shooter à PO, il n'y a que les débutant qui font ça. Les photos sont plus intéressantes quand on sait composer et apporter du contexte autour de son sujet et pour ça ça passe par fermer un peu le diaph. Mais comme le bokeh du caillou est onctueux, c'est forcément plus joli qu'avec une formule optique moins élaborée. EDIT : la retouche au point est amusante sur ce caillou, la bague commande le moteur qui lui fait bouger le focus tu n'as pas directement la main sur la mécanique. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 11-08-2025 à 13:56:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2025 à 13:55:12 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui avec les R ça devrait aller mieux mais pour ceux qui sont encore en reflex il vaut mieux le savoir, sachant que la map avec un colli excentré peut être moins précise. Pour l'AF, ah c'est sur ça n'a rien à avoir avec le 135 f/2 Message édité par Toxin le 11-08-2025 à 16:21:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Denio |
S'il te convient, tout va te convenir alors. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
o-wilde | --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
randolf Unmitigated bastard ! | oui, tous les objos hybrides font du Focus By Wire... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
true-wiwi | Franchement je ferai pas mais je suis pas forcément la cible de ce type d'objo.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
92i PSN : the_Tchoune |
Mais peu importe le problème est réglé, on m'a rappelé à mes obligations familiales en cette période de rentrée. |
true-wiwi | Ta balance des blancs est bien réglée ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cartemere | pareil, pas compris la remarque.
|
cartemere | faut dégraisser la couche de beurre sur la lentille frontale |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-08-2025 à 10:24:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
92i PSN : the_Tchoune |
J'ai donné les raisons, là encore il y avait eu un message
Ce n'est pas une envie de ne pas le prendre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce que je n'ai jamais observé Message édité par Toxin le 28-08-2025 à 18:35:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |