|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
democrate | Reprise du message précédent :
Jamais avec le flash. --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 16:24:09 |
ashram22 |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 13-01-2005 à 16:30:20 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
ashram22 | sur photim, il y en a plein qui descendent le 17-40/4...
|
ashram22 | ben oui mais bon...
|
ashram22 | y en a un peu partout... c'est la débandade !
|
Shooter Cherche niche fiscale | Posage de drapal réglementaire --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 00:21:23 |
GAS Wifi filaire© | je sais même pas pourquoi je pose mon drapeau ici... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ashram22 |
|
charly007 |
|
democrate |
+1 --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
ashram22 | très juste aussi ça
|
msdosfolies |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... | Autant copier la FAQ sur tous les 1er posts
Message édité par Anathema le 14-01-2005 à 14:48:16 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
msdosfolies | qui se devoue ?, moi je ferai le copier coller pour minolta Message édité par msdosfolies le 14-01-2005 à 14:49:41 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Le 17-40 de ce que j'en ai vu a déjà un rendu chaud et très contrasté ; à tester sans filtre. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Gnub | oui, j'ai arpenté un peu ce qui s'est fait sur photosig avec cette optique, c'est bien pêtant Une pétÿte velvia de bon et hop |
raph77 |
Sartene | Est ce qu'il y a un site présentant les futurs objectifs à court terme pour Canon des principaux fournisseurs (Tamron, Sigma, Canon entre autres) ? |
Denio | Les sites photos en général (comme dpreview) et les magazines... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan | à court terme pas grand chose,
|
croissant-cho |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | le 17-85 efs a l'air de donner de très bons résultats aussi, non ? ça peut être pas mal comme objo standard |
Denio | Plus court, stabilisé et surtout plus cher je pense --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Le stabilisateur, c'est un plus, mais ça ne fait pas une bonne photo à chaque fois... Et il faut être conscient des limites de ce type de système (sujet en mouvement par exemple). --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |