| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 03:21:09 ![]() ![]() |
Snev |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | le lien vers la version grand format, attention, 2 Mo inside --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 09:17:45 ![]() ![]() |
Piu |
|
Eric B | Quelques photos de tests prises avec mon Tamron 17-50, volontairement en intérieur peu éclairer parce que c'est là que peut servir une ouverture f/2.8
|
bjone Insert booze to continue | arf tamron est le focus, bon j'espère que le 17-50 que j'ai commandé fera pas de blagounette, j'en ai marre du 28 de mon 28-75 |
Snev | Mouais, j'ai l'impression que l'AF y est aussi pour quelque chose dans se "flou". |
rouergue |
|
rouergue |
|
Snev | Nouveau crop 100% du Tamron 17-50 pour les intéressés ( Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-01-2008 à 10:19:57 |
rouergue | c'est pas trop mal je trouve à 5.6. bon à 2.8 cela serait bien moins bien certainement
|
marc4000 | Si quelqu'un cherche un 85 1,8 garanti encore 23 mois, non-hongkongien, je vends le mien (avec pare-soleil).
|
rouergue |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 28-01-2008 à 17:24:31 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 28-01-2008 à 17:51:40 |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 28-01-2008 à 17:57:25 |
Eric B |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi comme 70-200 que t'as ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et puis ça dépend ce que tu veux : portraits en pied, serrés...
Eric B |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | le Tamron est connu pour avoir des problèmes de courbure de champ, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rouergue |
|
cybercap Ours véritable | oui je pense
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | euh faut pas mélanger torchons et serviettes Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 29-01-2008 à 10:28:50 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |